Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Dim 31 Mai 2020 - 21:11

Les lettre enflammées d’Elise Lerouge


Qu’il s’agisse de brûlantes déclarations d’amour ou de lettre de haine, il est probable qu’elle prenne le temps de toutes les lire. Certaines avec plus de plaisir que d’autres. Pour les réponses c’est une autres histoire…


Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Ven 23 Oct 2020 - 10:47

Chère mère,

En premier lieu, sache que je ne t'évites pas, promis. Je suis désolé de ne pas être passé récemment... Je me rattraperai bientôt.

C'est vrai que Gaspard est jeune et fougueux, il faudrait que je vienne plus souvent lui faire faire de l'exercice. Monter me manque, mais avec le temps qui s'annonce le plaisir sera moins grand.

Tu me manques aussi et je comprends tout à fait l'impression que tu as, j'ai la même. Concernant ta question, je ne peux y répondre. Personnellement je n'en voudrais jamais à une mère de se languir de ses enfants, qu'ils soient des "traitres à leur sang" ou non. Tu devrais en parler à tes collègues, ils t'expliqueront peut-être pourquoi tu seras obligée de renier ton enfant aux yeux de tous...
Pardonnes-moi ce ton assez sec dans mes mots, il semble que l'idée de te voir en cachette et t'entendre me renier dans le futur me touche énormément... Quoi qu'il se passe nous serons toujours une famille, et ça, ça me rassure.

J'imagine bien qu'en voyant tout cela une certaine nostalgie a dû s'emparer de toi. Je serais ravi de parcourir ces vieilles photos avec toi en reparlant de nos souvenirs lointains. Même si nous avons grandi vite, j'ai l'impression parfois d'être encore un gamin ayant besoin de toi, et à mon avis cela ne partira jamais vraiment.
Tu sais bien que je ne peux jamais dire non à tes chocolats chauds !

Mon travail se passe bien, il y a beaucoup de choses à faire et je ne m'ennuie pas !
Rassure toi maman, je ne manque de rien, tout va très bien pour moi. J'espère qu'il en va de même pour toi.

Fais attention à toi, surtout si tu pars en mission avec tes collèges, je n'aimerais pas que tu te blesses une nouvelle fois.

Je t'aime et je t'embrasse tendrement.

Ton Evan

Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Lun 26 Oct 2020 - 15:27

Chère mère,

Je ne suis jamais assez pris pour ne pas venir te voir. Promis, tu n’auras pas à être patiente encore bien longtemps, je vais bientôt passer. J’aimerais beaucoup profiter d’un dernier déjeuner dominical avec la famille au grand complet avant que ce ne soit plus possible. Penses-tu que l’on puisse organiser cela ?

Je suis tout à fait d’accord avec toi à propos Liny, non pas qu’elle soit mauvaise cavalière, mais il est nécessaire d’avoir pas mal d’expérience en la matière pour monter Gaspard et j’aurais peur qu’elle ne soit pas assez stricte avec lui. Tu as également raison, c’est bien mon cheval !

Acceptes mes excuses, je ne souhaitais pas remettre ce sujet sur le tapis et nous embarquer dans une autre discussion houleuse. Tu as tes raisons et j’ai les miennes, nous respectons cela et continuerons de nous voir et de nous aimer malgré tout, c’est ce qui est le plus important selon moi.

Pour Amaury, je ne peux que confirmer tes dires, il est devenu à homme à part entière… Pour Lindsay, par contre, je ne suis pas d’accord avec toi. Elle a quitté Poudlard, certes, et a commencé des études, mais elle reste la petite fille que tu connais, que nous connaissons. Elle manque encore de maturité et de recul sur pas mal de choses… Mais elle grandit, ça je ne peux pas lui retirer.

Prends soin de toi, maman.

Je t’embrasse,

Ton Evan
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Mer 28 Oct 2020 - 11:57

Mère,

Merci alors, je te laisse me tenir au courant de la date et de ce que je devrais amener (j’ai acheté un livre de cuisine hier, je ne sais pas ce qui m’a pris…)

Je compte bien passer te voir, probablement la semaine prochaine, je ne sais pas encore, cela dépendra de mes horaires.

Je la comprends pour le cheval d’Amaury, même moi je n’apprécie pas l’approcher. Il est comme lui quand il s’énerve : imprévisible et violent. Je dis cela avec tout l’amour fraternel que j’ai pour mon aîné bien sûr ! Mais oui, Gaspard est fougueux je l’admets, j’aime ce côté chez lui. Il me tarde de l’amener faire une promenade.

Toi aussi, tu restes ma mère, tu le seras toujours et je ne cesserai jamais de t’aimer.

De mon point de vue c’est tout à fait légitime. Ça ne m’agace pas de savoir que je serais toujours ton bébé, ton petit garçon, et que tu agiras toujours comme une mère protectrice et chaleureuse. Au contraire même, j’apprécie beaucoup ça, savoir que je pourrais me réfugier dans tes bras et que tu te battrais contres sortilèges et goules pour nous me fait du bien… Pas très mature comme parole, n’est-ce pas ?

Tes enfants grandissent, c’est vrai je ne peux te contredire, mais je pense sincèrement que nous aurons toujours besoin de toi à nos côtés. Tu es un pilier, un repère, et rien ne pourra changer ça, ni les mois ni les années. C’est ce qu’il y a de rassurant dans la famille, ce côté presque immuable des choses. C’est inscrit dans nos veines, après tout.
Je te rassure, tu resteras toujours une femme forte et belle, qu’importe les années passées.

Prends soin de toi, maman, et essayes de te reposer de temps en temps, d’accord ?

Je t’embrasse et je t’aime,

A très vite

Ton Evan

Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Jeu 3 Déc 2020 - 19:45

Madame,

Un étrange sentiment m'a pris ce matin, j'ai senti dans l'air les effluves de votre parfum que je n'ai pas oublié. Votre portrait et le souvenir de l'enivrante soirée que nous avons passé ensemble n'ont point laissé de repos à mes sens. Passionnée et incomparable Elise, quel effet bizarre faite vous sur mon coeur ! Cela m'a fait me demander si vous n'étiez pas vélane car même si je l'avais voulu, mon esprit se refuse à vous oublier. Je sais que vous allez sans doute rire à cette lettre comme vous avez ris à la promesse que je vous ai faite quand vous avez quitté mon lit. Pour vous prouver que je tiens toujours mes promesses, je profite de cette missive pour vous inviter à passer la soirée ensemble. Il se trouve que le Royal Wizardry's Opera tient une représentation de "La Mandoline Enchantée" en ce moment, vous me combleriez de bonheur si vous acceptiez de m'accompagner puis de partager un diner au Raywood Hotel juste après.

Votre ami,
Marius Draven

La missive est amené par un elfe de maison bien habillé et accroché sur un bouquet de 101 roses rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Sam 5 Déc 2020 - 14:36

Réponse écrite au dos de la lettre d'Elise.

Très bien, nous disons donc mercredi à 19h, je viendrais vous chercher.

Votre ami,
Marius Draven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Ven 11 Déc 2020 - 11:34

Le 9 Novembre 1978




Chère Miss Lerouge,

Ou devrais-je dire Elise ? Pardonnez-moi, cette légère outrecuidance et permettez-moi, néanmoins, de vous prénommer Elise. Vous m’en ferez part dans votre missive future, si vous me répondez.

Je me suis permis de prendre ma plume et de rassembler ce qui me fait office de courage, pour vous rédiger ce courrier. J’ai été peut-être impoli de ne pas vous avoir adressé la parole durant la soirée consacrée à l’anniversaire de mère-grand, et vous m’en voyez navré. Jugeant hâtivement que vous étiez en compagnie de votre famille et que je n’avais pas à m’immiscer dans vos conversations.

Je m’excuse pour cette froideur dont j’ai pu faire preuve à votre encontre, alors qu’il n’en est rien.

Ma lettre n’aura peut-être aucune réponse de votre part, mais je tenais à vous faire mon mea culpa, pour cette diabolique impolitesse, qui ne me ressemble pas d’ordinaire. En espérant, que je n’aurais aucun grief venant de votre part. Cela me désolerait.


Bien à vous,
Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Ven 11 Déc 2020 - 21:21

Chère Elise,

Je suis bien évidemment très heureux d’avoir reçu une réponse à mon courrier précédent. Et je vous fais grâce d’utiliser mon prénom à des finalités épistolaires, si nous sommes amenés à communiquer dans un futur proche. Je vous rejoins aussi sur le fait que nous nous connaissons via nos activités communes. Or, je me suis dit que vous devoir un tel respect est indéfectible. Mais, je vous remercie encore, Elise, de me permettre une telle familiarité à votre égard.

Mère-grand étant au paroxysme de l’attention, j’ai eu à cœur de rester auprès d’elle et d’Addison. Bien que mère-grand, n’a pas été une grande fanatique de ma démonstration capillaire et de mes atours. Là encore, je vous remercie pour votre mansuétude. Elle me touche.

Oserais-je donc encore abuser de vos bons sentiments à mon envers, en vous demandant de poursuivre notre échange ? Si cela vous sied, bien entendu. Je ne vous engage à rien.

Il en sera fait selon vos désirs. Et je vous en retourne l’idée. Transmettez mes bons sentiments à Evan et au restant de votre progéniture.

Au plaisir -futur- de vous lire,
Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Sam 12 Déc 2020 - 12:49

Chère Elise,

Je prends bien évidemment note, de ce que pouvez me concéder. Et, je garde dans un coin de mon esprit, une entrevue prochaine avec vous. Mais, je suis souvent plus coutumier d’une approche en douceur plutôt qu’une approche plus frontale. Ce qui se traduit, vous en conviendrez, dans nos activités communes. Or, rien ne m’empêche de venir vous voir réellement, il est vrai. Je m’en ferais d’ailleurs, une grande joie. Tout en conservant ces marques de respect à votre égard, bien entendu. Je n’aimerais pas que votre image que vous avez de moi vienne à se modifier, si par malheur, je vous offre un geste que je jugerais trop déplacé envers vous. Il en est hors de question.

Je ne suis pas ordinairement comme cela Elise. Privilégiant la discrétion à la mise en exergue de ma personne. Cependant, j’ai eu une envie soudaine de me démarquer ce soir-là. Ce qui a été très malvenu de ma part, je vous en conviens. Je vous rejoins sur ma retenue, Elise. Cette dernière aurait été bien plus appréciée. Néanmoins, je n’ai pas encore fait l’acquisition d’un Retourneur de Temps, veuillez m’en excuser. Vous m’enchantez par votre remarque. Elle me touche. Sincèrement.

Il est vrai, que je dois vous apporter quelques explications suite à ma démarche. Cette dernière n’a nul but de vous paraitre discourtoise ou intrusive. Je dois vous avouer que vous êtes une femme à l’aura sombre et charmante qui en vient à me fasciner. Et, discuter avec vous par ce biais, me semble être une amorce intéressante pour apprendre à mieux vous connaitre et me faire une idée sur vous. Si vous me le permettez, car je ne veux pas vous forcer la main, Elise.

Je m'octroie sans nul regret, la décision de poursuivre notre échange épistolaire. Avec un grand plaisir. En est-il pareillement pour vous ? Soyez honnête avec moi, Elise.

En attente de vous lire,
Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Dim 13 Déc 2020 - 16:08

Chère Elise,

Je dois vous avouer que vous m’intimidez, malgré tout. Que vous êtes l’une de ces femmes à la beauté dangereuse et divinement tentatrice. Il y a en vous, cette forme de danger que votre rang m’inspire. Et, c’est en partie pour cela que mon respect à votre envers est inébranlable. Je ne saurais être autrement avec vous, car vous me fascinez. Vraiment. J’espère néanmoins, ne pas vous choquer par de tels propos. J’en serais tellement navré et je ne serais plus en mesure de vous regarder en face. Si vous me pardonnez cette expression. Bien entendu.
En revanche, si vous n’êtes pas contre l’une de mes visites, je me plierais à cette volonté.

Je prends vos paroles, comme des paroles remplies d’expérience face à un être pétri d’une réelle insouciance et qui est encore jeune pour découvrir la vie. Vous êtes peut-être un modèle sur qui me greffer et me référer, alors. Et, je peux vous remercier, pour cela ? Pour ce qu’éventuellement, vous seriez susceptible de me concéder ou de m’apporter.

Je reste persuadé que ma démarche diffère de celle orchestrée ordinairement. Mais, comme je vous l’ai dit et comme vous l’avez si agréablement souligné, je me targue d’être un jeune homme discret respectant totalement la bienséance et les convenances. Si un tel échange, ne vous rebute en rien, j’estime encore continuer et ne pas dériver de cette ligne de conduite que j’ai toujours respectée. Converser avec vous par ce biais, me comble d’aise. Et, cela est encore plus attrayant. Je suis de la vieille école, malgré mon jeune âge, que voulez-vous ?

Vous m’êtes une personne des plus agréables Elise, je suis sincère. Le Feu et la Glace, sont visibles dans votre personnalité. Ce qui est en partie, une idée de cette fascination que je peux prétendre avoir pour vous. Là encore, si vous me trouvez trop empressé, arrêtez-moi, je vous prie.

J’accepte l’expression de vos sentiments les plus doux et vous les retourne.

En attendant de pouvoir vous lire bientôt très chère Elise,
Corban Yaxley


Dernière édition par Corban Yaxley le Mar 15 Déc 2020 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Dim 13 Déc 2020 - 20:10

Déposé par un elfe de maison en smoking. C'est un parchemin caché dans un écrin noir qui contient un pendentif composé d'une chaine en argent au bout de duquel est serti un émeraude en forme de flamme.

"Elise,

Si tu savais.

Comme au cristal des claires ondes,
Si l'on voyait au fond des cœurs,
Combien de souffrances profondes
Pourraient s'y changer en bonheurs !

Si tu savais de quelle idée,
Pour t'avoir un jour regardée,
Ma vie entière est possédée !
Si tu savais quelle douleur
Pénètre, égare ma pensée,
Quand ta parole est courroucée,
Quand tes yeux s'arment de rigueur !

Si quelque ami venait te dire
Combien plus calme je respire
Quand ta bouche a daigné sourire
Et ta lèvre épancher son miel ;
Quand, pour fêter ma bienvenue,
Ta main vers ma main s'est tendue,
Quand ton sourire ouvre le ciel !

Comme au cristal des claires ondes
Si l'on voyait au fond des cœurs,
Combien de souffrances profondes
Pourraient s'y changer en bonheurs !

Marius Black
"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Lun 14 Déc 2020 - 10:58

Chère Elise,

Vous êtes une femme de poigne dans un gant de velours. C’est ce à quoi vous me faites penser lorsque je vous entrevois parmi nos « réunions respectives ». Je ne souhaite nullement vous être discourtois, mais je vous l’ai dit : vous m’impressionnez. Dans ce sens où ce dernier peut être positif. J’estime avoir une once de courage assez conséquente pour tenter de vous approcher un jour, comme vous le soulignez ardemment. Mettant alors de côté, cette discrétion pour le moins habituelle, et dont je fais preuve au quotidien. Or, je crois que vous m’intéressez assez, pour que je puisse serpenter hors de ma ligne établie de conduite. Je suis à même de respecter cette vanité dont pouvez faire preuve, suite à mes compliments et il est certain que j’escompte continuer en ce sens.
Vous ne m’êtes nullement désagréable Elise, soyez-en convaincue.

C’est peut-être ces conseils de matriarche avérée que je viens chercher, ainsi qu’une preuve de ce soutien et de cette attention que vous savez apporter à votre famille. Il est vrai qu’en ce qui concerne la haute et grande famille des Yaxley, il se peut qu’il y ait certaines dissonances à votre envers. Mais tout comme j’ai arboré fièrement une chevelure blonde platine lors de l’anniversaire de mère-grand, je n’en ai cure, ici aussi. Je dois me forger mes propres opinions, chère Elise, et celles de ma famille peuvent encore rester un peu sur le côté. Si vous me le permettez.

J’estime à me démarquer un peu des autres. Du moins je l’espère. Cependant, vous froisser ainsi est une chose que je n’accepte nullement. Pardonnez-moi, cette incompréhension et ce travers, ce n’était pas de mon intention. Je vais faire en sorte de rattraper cette erreur somme toute relative en vous prouvant ma bonne foi. Que nous ne soyons pas fâchés, chère Elise.

Je me permets de vous envoyer Twinkle, mon Elfe de Maison, en personne.
En espérant que le présent qu’il aura entre ses mains, effacera un tant soit peu cette maladresse que j’ai pu commettre envers vous.

Si cela vous a plu, faites m’en part. Tout comme l’inverse.

J’attends impatiemment votre réponse future, chère Elise,
Corban Yaxley




Twinkle aura donc dans ses bras un bouquet de cinquante roses noires aux reflets bleutés.
Corban Yaxley n’aimant que les chiffres ronds. Encore, une preuve de sa sacro-sainte rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Mar 15 Déc 2020 - 16:45

Chère Elise,

J’ai eu à cœur de vous faire plaisir et je me suis irrémédiablement trompé sur mon choix de fleurs à vous faire parvenir. Je pensais les roses être le synonyme de passion pour une femme, et la couleur noire agrémentée de bleu, s’accorder avec vous. Bien mal m’en a pris, de ne pas avoir eu recours à une aide extérieure avant de vous envoyer pareil message. Là encore, mon inexpérience dans ce domaine m’a porté préjudice. J’aurais plus à même d’interpréter les signes et de me mettre au diapason quant au langage des fleurs. Elise, veuillez encore m’excuser pour cette douloureuse méprise. Je ne pense pas vous avoir froissée par de pareilles actes et vous m’accordez encore votre clémence … Je ne sais décidément pas comment vous remercier.

La honte pèse sur mes mots et ma plume s’en trouve bien moins assurée que dans mes précédents courriers. Non pas que je veuille arrêter tout échange épistolaire avec vous, chère Elise. Mais, je me sens tellement gauche avec cet impair que vous témoigner mes sentiments de respect envers vous, sont encore plus légitimes. Peut-être vaut-il mieux que nous nous parlions en vis-à-vis ? Cette bévue, bien qu’imprévue néanmoins, a fait en sorte de me donner cette once de courage qui me manquait quant à vous voir en personne ? Je ne sais pas, réellement. Or, je compte me rattraper.

Pourtant, je ne veux pas être demandeur, si vous n’avez pas de temps futur à m’accorder. Si vous souhaitez continuer à converser avec moi, par ce biais et que décidément, je ne vous ai pas indisposée ou offusquée, cela me sied. Grandement.

En espérant vous lire bientôt, chère Elise,
Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 15:49

Chère Elise,

Je vous en remercie. C’est avec une certaine attention que je prends vos remarques, en considération. Essayant de les garder dans un coin de ma tête, pour ne plus refaire les mêmes bévues. Me faire pardonner, est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, chère Elise, vous pouvez en être certaine. C’est un besoin que je ressens. Je vous l’ai dit : vous blesser par ma maladresse, est somme toute inconcevable. Sachez, que vous me flattez en m’avouant pareille chose. Car, je suis réellement attaché à ces échanges.

Je pense, et ce, à juste titre, que je me dois d’apprendre de mes erreurs. Aussi horribles soient-elles. Et, que cela s’avère être une expérience à mettre de plus dans ce chemin qu’est ma vie. Même, si avec vous, elle ne débute pas sous de meilleures auspices. Vu, mon inexpérience. Je prends votre invitation pour vous rejoindre autour d’un thé, comme une volonté d’excuses de ma part. Mais, cela traduit aussi, ce souhait de vous connaitre, mieux. Et, d’engager une conversation avec vous. Avant que mon courage ne s’effrite, comme vous l’avez si bien mentionné, précédemment.

J’attends le jour et l’heure de votre invitation.
C’est tout à votre convenance.
Je vous suis entièrement dévoué.

En attente de vos nouvelles,
Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 16:49

Chère Elise,

J’estime prendre assez de recul sur ma jeune vie, pour en tirer alors des expériences. Même les plus dures. Les plus avilissantes. Celles qui souffrent d’être comprises ardemment, mais qui au final, sont les plus impactantes. Je n’oserais pas dire de telles choses à votre propos, chère Elise. Vous êtes pour moi, une grande femme qui a vécu une vie avant la mienne. Une vie enrichie d’expériences que vous partagez avec les plus jeunes. Et, dont j’ai à cœur d’en connaitre la teneur. Mon sourire grandissant, n’a d’égal que ce remerciement que je peux vous apporter. Car, vous m’acceptez malgré toutes mes fautes commises. Vous êtes bien trop clémente à mon envers, chère Elise.

Pour ce qui est du thé et de son heure, je pense me libérer. Dix-sept heures. Dois-je alors apporter quelque chose ? Ou seule ma présence vous suffit-elle ? Bien que, venir les mains vides est quelque chose qui ne m’est nullement coutumier. Je verrais selon l’envie qui m’étreint.
Comptez sur ma venue. Je serais éventuellement en avance.

En espérant vous combler par mon acceptation,
Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elise Lerouge, des volontaires?..
» (m/f) (2/3) Les enfants Talbott (Lerouge)
» Le karma c'est de la m*rde ! [Pv Elise LeRouge]
» Elise Lerouge [Terminé]
» A spicy meeting • ft. Elise Lerouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-