Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Jeu 8 Déc 2016 - 10:34

Réveil en douceur ce matin pour une fois. Tu as passé une excellente fin d'après-midi hier avec ton lion. Vous avez bu un chocolat chaud tout en discutant des derniers livres que vous aviez lu et en échangeant quelques - beaucoup - de baisers entre deux gourmandises. Un sourire presque niais vient se peindre sur ton visage et tu t'empresses d'aller prendre une douche avant que tes camarades ne le remarque. En ce moment, elles sont presque devenues des inconnues alors que ça fait six ans que vous avez le même dortoir. Fluvia te manque. Heureusement tu as Rohan. Et Moran aussi. C'est bien les seuls Serpentard que tu supportes ces derniers temps. C'est comme si tu n'appartenais plus au même monde, comme si vous ne gravitiez plus dans les mêmes sphères. Tu sais que c'est toi qui a changé et que c'est en grande partie grâce ou à cause de Lysandre. Tu t'en fiches un peu. Tu es tellement mieux maintenant. De ton pas de ballerine tu vas ouvrir ta petite pointe et tu souris avec amour quand tu vois le petit mot laissé par Lysandre. Que tu aimes ce lion au grand coeur. Avec tendresse tu lui écris "Utilisable pour dimanche ?" et tu le glisses dans sa boîte. Puis tu regardes ton cadeau du jour.

* 3, 6 : cinq dragées
* 1, 5 : cinq points pour Serpy
* 2, 4 : Un paquet de Berties Crochues "spéciales saveurs de Noël" et ben ça promet ça ...


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Jeu 8 Déc 2016 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Jeu 8 Déc 2016 - 10:34

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Ven 9 Déc 2016 - 11:25

Ok t'es à la bourre. Tu t'es pas réveillée, t'a rien entendu, t'étais trop fatiguée. Tout en nouant ta cravate et en attachant rapidement tes cheveux, tu descends dans la salle commune et manque de t'étaler sur le sol. Heureusement il n'y a personne. Logique tu es bien la dernière. Non mais sérieux, t'a jamais été en retard de ta vie faut que ça commence maintenant ! Tu te dépêches dans les couloirs du cachot, grimpant les marches à toute vitesse. En arrivant dans le hall tu jettes un oeil au Calendrier de l'Avent puis à la Grande Salle. Tu as le choix. Ou tu attrapes un truc à manger ou tu ouvres ta boîte mais t'a pas le temps pour les deux. Tu sens que tu as faim mais l'envie de découvrir si tu as un petit mot de Lysandre prends le dessus et tu choisis donc ta boîte. Rohan te prendra bien un truc à manger pas vrai ?

* 3, 6 : cinq dragées
* 2, 5 : cinq points pour Serpy
* 1, 4 : un petit livre sur des potions colorées et buvables pour toutes sortes de petites blagues entre amis. Ah bon ...


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 9 Déc 2016 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Ven 9 Déc 2016 - 11:25

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Sam 10 Déc 2016 - 10:29

Week-end signifie en général grasse matinée. Et ... c'est bien ce que tu as fait ce matin là. Tu as dormi ! La nuit ayant été un peu agitée tu en a profité pour récupérer tes heures de sommeil en retard c'est donc plus proche du déjeuner que tu petit déjeuner que tu t'éveilles comme une fleur. Sûrement que Rohan et toi iraient faire un tour à Pré-Au-Lard cette après-midi, il te reste quelques cadeaux de Noël à faire il va falloir que tu y penses. En attendant, après une bonne douche tu rejoins ton meilleur ami dans la salle commune. Il t'a rapporté quelques gâteaux, il est trop chou ! Vous vous faites une partie d'échecs version sorciers - à laquelle tu te fais encore battre par ton mentor ! - puis une partie de carte - à laquelle cette fois c'est toi qui le dégomme en beauté ! - puis vous allez déjeuner tous les deux de bonne humeur tout en passant par le calendrier.

* 3, 6 : cinq dragées
* 2, 5 : cinq points pour Serpy
* 1, 4 : une petite boîte à musique représentant une danseuse avec un petit mot doux


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 10 Déc 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Sam 10 Déc 2016 - 10:29

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Dim 11 Déc 2016 - 16:48

La tête dans les nuages tu te décides à aller rejoindre Rohan dans la Grande Salle. Tu as passé la plus grande partie de ta journée dans les bras de Lysandre et tu en as profité pour te ressourcer. C'est fou ce que de l'avoir retrouvé a pu t'apporter comme paix et sérénité. Tu es presque redevenue la même qu'avant. S'il n'y avait pas ces cauchemars tu serais tout à fait "stable". Mais ça t'a fait du bien d'être avec ton lion. Vous avez beaucoup rit. Parlé de l'avenir un peu. Maintenant tu sais que même si il faut que tu te fâche avec ton père, tu feras tout pour annuler ces fiançailles et rester avec Lysandre. C'est lui que tu choisis aujourd'hui. Choix que tu n'osait pas faire l'année précédente. C'est donc en souriant doucement que tu passes à ta boîte récupérer le petit présent du jour avant d'aller rejoindre ton meilleur ami pour boire un chocolat chaud.

* 1, 6 : cinq dragées
* 2, 5 : cinq points pour Serpy
* 3, 4 :un petit livre sur les plantes les plus utilisées dans la médecine et celles qui sont le plus inconnues avec leurs propriétés


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 11 Déc 2016 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Dim 11 Déc 2016 - 16:48

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Lun 12 Déc 2016 - 18:51

La tête un peu dans les nuages tu as du mal à te réveiller. Tu as horreur du lundi. Bon d'accord non tu aimes les lundis matin, tu as potions avec Lysandre mais c'est le seul cours de la journée que tu as en commun avec lui. Il veut devenir Auror, toi Médicomage, c'est pas forcément les mêmes cours en septième année. Tu n'es même pas avec Rohan. Bref, tu t'ennuies un peu le lundi. Alors tu en profites pour rattraper quelques chapitres en retard de ton livre du moment pendant des cours inintéressants, ou pour bosser sur des livres de médecine avancée. T'aimes bien t'avancer. En passant dans le hall pour rejoindre Rohan pour aller dîner tu passes ouvrir ta boîte du jour.

* 1, 6 : cinq dragées
* 2, 5 : cinq points pour Serpy
* 3, 4 : une boîte de chocolat au whiskey pur feu. Génial ... tu les refilera a ton père pour Noël ...


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 12 Déc 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Lun 12 Déc 2016 - 18:51

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Mar 13 Déc 2016 - 15:28

L'esprit ailleurs tu patines avec grâce et délicatesse sur le lac gelé de Poudlard. Tu as toujours aimé ça. C'est un peu comme de la danse et tu en profites pour te vider la tête. Tu entends quelqu'un t'appeler depuis la berge et en souriant tu rejoins Rohan qui t'attends avec patience. Il t'aide à sortir de la glace et te proposes d'aller prendre un chocolat chaud avant votre terrible cours d'Histoire de la Magie durant lequel tu pourras rattraper tes heures de sommeil en retard. Vous rigolez un peu en vous racontant les dernières news de Londres et en imitant vos parents à tour de rôle tout en buvant un chocolat et en mangeant des gâteaux. Avant d'aller en Histoire vous profitez qu'il n'y ai personne pour aller ouvrir vos boîtes respectives.

* 2, 4 : cinq dragées
* 3, 6 : cinq points pour Serpy
* 1, 5 : un méga sucre d'orge


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 13 Déc 2016 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Mar 13 Déc 2016 - 15:28

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Mer 14 Déc 2016 - 18:07

C'est avec un début de migraine que tu te lève ce matin là. Migraine qui ne passe pas de toute la sainte journée. Ca empire même. Pourtant tu es passée à l'infirmerie et Pomfresh t'a donné un truc mais rien à faire. Apparemment tu ne couves rien, c'est ton subconscient qui doit te travailler, ta mémoire qui te titille, tu plisses les yeux sous la lumière et tu rêves d'aller dormir. T'a l'air d'un zombie en cours et t'es pas mieux au dîner que tu prends rapidement avant d'aller te coucher en ouvrant ta boîte sans grand intérêt au passage.

* 2, 4 : cinq dragées
* 3, 6 : cinq points pour Serpy
* 1, 5 : des pétards surprises ... tu vas les refiler a Lysandre il s'amusera plus que toi !


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mer 14 Déc 2016 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Mer 14 Déc 2016 - 18:07

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351Jeu 15 Déc 2016 - 19:07

Tu grimaces en regardant ta tête dans le miroir. C'est encore pire que tu pensais. Un imbécile a fait exploser sa potion aujourd'hui et évidemment en étant la table de devant il a fallu que tu en sois aspergée. C'est dégueu. En soupirant tu vas prendre une bonne douche sous laquelle tu restes un bon moment avant de finalement te rendre dans la grande salle pour dîner allant ouvrir au passage ta boîte avec ton petit présent du jour.

* 2, 4 : cinq dragées
* 3, 6 : cinq points pour Serpy
* 1, 5 : des bonbons de noël


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 16 Déc 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» En attendant Noël - Lily Evans (25 dragées et 15 points pour Gryffy)
» C'est bientôt Noël... Nate R. CURTIS (Points : 80 +50 / Dragées : 40)
» Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !}
» Angie BLACKWOOD (25 dragées + 25 points pour les rouges)
» Ange BLACKWELL • Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way ! (40 points pour Gryffy + 50 / 25 dragées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-