Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 129196351Ven 23 Déc 2016 - 8:56

Tu rentres de Pré-Au-Lard songeuse. Ton père avait envie de te voir et t'avais envoyé un message pour que vous passiez un petit moment ensemble avant qu'il ne parte pour son voyage d'affaire. Rien que ça déjà c'était étrange mais mine de rien ça t'a fait du bien de le revoir un peu. De presque retrouver ton père d'avant. Il s'est encore excusé de ne pas être là pour Noël et t'a haussé les épaules. T'es plus une petite fille. Vous avez parlé un peu, bu une biereaubeurre pour toi et un irish coffee pour lui puis t'es rentrée. Au passage t'a pris ta surprise avant de rejoindre Rohan.

* 2, 4 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 5 : une fleur de lys éternelle a mettre dans tes cheveux  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 23 Déc 2016 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 129196351Ven 23 Déc 2016 - 8:56

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 129196351Sam 24 Déc 2016 - 9:16

C'est le réveillon. Ce soir tu le passes avec Rohan et sûrement que ce sera mieux à vous deux qu'avec vos familles respectives. Vous passez la journée dans une bonne ambiance à vous amuser dans la neige comme quand vous étiez gosses et à vous battre sur les échecs ou les cartes explosives. Tu te sens bien. En attendant le dîner tu passes à ta boîte en retournant à ta salle commune pour te réfugier ensuite dans ton dortoir.

* 2, 4 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 5 : deux coeurs s'illuminant lorsqu'ils sont a proximité. autre moitié a donner à son amour du moment. Parfois Dumbledore est un peu flippant 


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 24 Déc 2016 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 129196351Sam 24 Déc 2016 - 9:16

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 129196351Dim 25 Déc 2016 - 10:41

C'est Noël. Tu t'es réveillée plus calmement que les autres années. Tu descends rejoindre Rohan et les autres; ils ouvrent leurs cadeaux et tu t'attaques aux tient. Il y a une bonne ambiance pour une fois, les conflits sont oubliés, vous n'êtes plus que des gamins un matin de Noël. Quand vous remontez pour prendre le petit déjeuner, tu remarques que cette ambiance est étendue à tout le château. Tu souris aux autres, moins froide que d'habitude et tu passes par ta boîte avant de les rejoindre.

* 2, 4 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 5 : une boule à neige chantante  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 25 Déc 2016 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 129196351Dim 25 Déc 2016 - 10:41

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» En attendant Noël - Lily Evans (25 dragées et 15 points pour Gryffy)
» C'est bientôt Noël... Nate R. CURTIS (Points : 80 +50 / Dragées : 40)
» Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !}
» Angie BLACKWOOD (25 dragées + 25 points pour les rouges)
» Ange BLACKWELL • Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way ! (40 points pour Gryffy + 50 / 25 dragées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-