Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez

Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Jeu 15 Déc 2016 - 19:07

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Ven 16 Déc 2016 - 17:13

"L'Ange Noir s'élança dans les airs, à nouveau libre de toute attache et de tout obstacle. Mais lorsqu'elle croisa son regard d'azur, son ..." Quelqu'un s'asseyant brusquement a tes côtés te fait sursauter et lâcher ton roman. Tu foudroies la personne du regard prête à l'incendier avant de reconnaître Rohan. Tu arques alors un sourcil en lui demandant ce qui ne va pas et vous vous rendez dans la grande salle tout en discutant de ce qui le perturbe. Tu ouvres ta boîte du jour tout en essayant de le conseiller au mieux.

* 2, 4 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 5 : un poster dédicacé des Stolling Rones


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 16 Déc 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Ven 16 Déc 2016 - 17:13

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Sam 17 Déc 2016 - 20:31

Tu bailles d'un air endormi. Ta du mal ce matin. Pourtant c'est le week-end. C'est les vacances. Tu rentres pas chez toi. Ton père est absent. Ca t'arrange bien ! Ce qui t'arrange moins c'est que Lysandre aussi est absent pour le moment. Il est de mariage apparemment. T'es contente pour lui mais il va te manquer. Rohan reste avec toi apparemment à Poudlard. C'est cool ça. Vous allez être tranquille. Pas de compte à rendre. De réveil le matin et tout ce qui s'ensuit. Et pas besoin de trop faire semblant. Tu vas pouvoir attaquer cette fichue potion de mémoire. En attendant tu te lèves et tu rejoins Rohan. Ensemble vous allez déjeuner en allant ouvrir vos boîtes.

* 2, 4 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 5 : un bonnet de père noël, chic ...


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 17 Déc 2016 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Sam 17 Déc 2016 - 20:31

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Dim 18 Déc 2016 - 19:11

Tu as passé la journée avec ton meilleur ami à vous balader à Pré-Au-Lard a revenir patiner sur le lac, à jouer aux échecs dans la grande salle en buvant un chocolat, à rire. Ca t'a fait beaucoup de bien. Tu adores Noël, tu as toujours passé cette fête avec Rohan et vous avez une complicité particulière à cette période. C'est un peu votre petit moment. Vous redevenez des enfants. Le sourire brillant encore dans tes yeux auparavant éteint tu montes ouvrir ta boîte avant de filer dîner.

* 2, 4 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 5 : une petite elfe de noël chantant Game Of Bells, un de tes chansons préférées.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 18 Déc 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Dim 18 Déc 2016 - 19:11

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 20:15

Concentrée, tu ignores un peu le monde autour de toi. L'avantage d'être une Serpentard, d'être une excellente élève et de bien t'entendre avec ton professeur, c'est de pouvoir avoir le droit de squatter la salle de potions pour en fabriquer une. Tu es donc dans ton truc pour fabriquer cette maudite potion de mémoire et comprendre enfin tout ce qui se passe dans ta tête. Tu finis enfin par laisser reposer et sortir de là pour rejoindre Rohan et dîner avec lui en passant prendre ta surprise du jour.

* 2, 4 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 5 : Un paquet de Berties Crochues "spéciales saveurs de Noël" et ben ça promet ça ...


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 19 Déc 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 20:15

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Mar 20 Déc 2016 - 10:37

C'est beau l'Ecosse sous la neige. Assise sur le rebord en pierre de la salle de repos commune, tu regardes les flocons tomber avec délicatesse, la chaleur du feu tranchant avec le froid des carreaux. Tu fermes les yeux et tu profites de ces moments de calme loin des bruits habituels. Après un moment, tu décides de descendre rejoindre Rohan dans la Grande Salle pour déjeuner en faisant un passage par ta boîte.

* 2, 4 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 5 : un petite flacon de parfum vanille/violette  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 20 Déc 2016 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Mar 20 Déc 2016 - 10:37

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 17:58

Entraînement de Quidditch avec l'équipe aujourd'hui. Tu les a regarder évoluer, changeant quelques tactiques et quelques mouvements mais dans l'ensemble tu as une super équipe, tu es persuadée que vous pouvez gagner. Tout dépendra des autres matchs mais tu les as bien poussés aujourd'hui, ils sont prêts pour le prochain. Lorsque vous revenez au château en galérant pour marcher dans la neige, vous discuter de choses et d'autres et vous séparez dans le hall. Les joues rougies tu vas chercher ta surprise avant d'aller dans la salle de repos avec Rohan.

* 2, 5 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 4 : des boucles d'oreilles en forme de sapin. Mouais ... pas glamour tout ça. 


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mer 21 Déc 2016 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 17:58

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 10:39

Journée tranquille, journée normale. Balade dans le parc, patin à glaces, chocolat chaud dans la grande salle, et tu t'es calée dans un fauteuil dans la salle de repos avec un bon livre. Tout va bien. Il neige. Noël approche. Tu vas bien. Tu l'espère. Tu es tranquille. Ta potion mijote tu en as pour un petit moment encore. Rohan fini par te rejoindre et tu acceptes de faire un jeu de société avec lui. Après quoi vous allez dîner en passant par vos boîtes.

* 2, 4 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 5 : des papillotes surprises  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Jeu 22 Déc 2016 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 10:39

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» En attendant Noël - Lily Evans (25 dragées et 15 points pour Gryffy)
» C'est bientôt Noël... Nate R. CURTIS (Points : 80 +50 / Dragées : 40)
» Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !}
» Angie BLACKWOOD (25 dragées + 25 points pour les rouges)
» Ange BLACKWELL • Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way ! (40 points pour Gryffy + 50 / 25 dragées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-