Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Mer 1 Mar 2017 - 14:53

Alors que tu finissait tout juste d'habiller Garbierl, Ange, arriva commençant à réprimander gentiment son frère. Tu lève les yeux au ciel mais souris. Tu n'as jamais eut de frère ou de soeur et ce que les deux jeunes vivent tu ne l'a vécut qu'avec Basil.
Tu les fixe du regard, Gabriel dans son costume trois pièce blanc, choux comme un agneau même si jamais l'expression ne sortira de ta bouche et Ange, une beauté à coupé le souffle dans la robe blé, parfaitement accordé à la couleur de ses cheveux. Tu prends un sacré coup quand tu remarque qu'elle fait femme. Et oui, petite ange qui mesurait 49cm à la naissance et pesait 3,6kg  s'est transformer en papillon au file des ans reprenant irrémédiablement la beauté de sa mère. Pour sur que tu va surveiller les garçons qui l'approcherait.
-"Merci Ange ! tu réponds en la tenant dans tes bras. Pour toi elle est déjà comme une fille et tu sais que tu es un peu plus qu'un parrain pour elle, même si contrairement à Gabriel tu prends la place de quelqu'un qu'elle à connu auprès de sa mère. Elle te libère tandis que Basil arrive mais tu garde sa main dans la tienne.
-"Toi aussi tu es magnifique Ange!" et tu la laisse partir.
Tu finis d'habiller Gabriel en lui ajoutant son noeud papillon que tu fixe d'un coup de baguette et tu te tourne vers Basil.

-"Moi ? jamais stressé voyons", mais tu sais que en réalité tu stress oui! Et Basil aussi le sait, l'humour et encore plus l'ironie c'est pas vraiment ton genre...
ton dernier mariage s'est soldé par un divorce et une atroce douleur, et si tu sais que ça ne sera pas pareil avec carolyn, loin de la tu ne peux t'empêcher de te dire, que bientôt la guerre sera la et que tu risque de perdre ce que tu as de plus précieux ou pire.

-"bon ok un petit peu en fait."


Basil te rassure. Il est furtivement rejoint par Aedhan le neveu de Carolyn qui te félicite et ajoute un détail à ta tenue en t'offrant des boutons de manchettes orné de petits saphirs. Tu le remercie chaleureusement et il disparaît à nouveau, rejoignant son poste dehors.
Vous restez encore dans la chambre un petit peu avec Basil avant de vous décidez à descendre peu avant l'heure du début de la cérémonie.
En rejoignant l'autel tu salut tes amis, tes collègues, tous te félicite et tu les remercie, gêné par tant d'attention. C'est un petit mariage et pourtant tu es mal à l'aise devant autant de monde.
Basil à côté de toi, tu te place devant le mage marieur tandis qu'il se place à ta droite en retrait prêt à assumer son rôle de témoin.

La musique retentit et tu te tourne vers l'allée centrale. Tu aperçoit d'abord Raven qui disparait à gauche puis Ariena et Maëlyn qui rejoigne Raven et finalement les deux femme de ta vie. Ange, douce et angélique dans sa robe comme lé blé et Carolyn telle une vision divine qui s'approche lentement de toi, trop lentement. Tu la regarde et vos yeux se croisent, tu ne la lâche plus. Enfin elle est la et le mage marieur commence son discours. tu écoute avec émotion les vœux de Carolyn. Tu les prends, et tu les verrouille à l'intérieur de ton cœur.
Puis vient ton tour de parler et prenant à nouveau conscience du monde qui t'entoure, tu regarde Carolyn et seulement elle.
Bon sang tu es bien une des rare personne incapable de parler de ses sentiments. Tu respire un bon coup avant de te lancer.

-"Tu te souviens quand dans le Poudlard Express, à la fin de notre septième année, tu m'a dit, quoi qu'il arrive rien ne nous separera ? On pensait alors que notre avenir et nos futurs emplois nous ferait nous perdre de vue, nous séparerai. D'ailleurs à l'époque quand tu m'as dit ça, aucun de nous ne se voyait la ou on est maintenant, aujourd'hui..." Tu t'arrête la le silence parlant pour vous. A cette époque Carolyn se voyait marier à Andrew avec toi comme parrain pour ses enfant. Toi tu voyait seul, mais heureux, donnant ta vie à ta carrière d'auror. Tu ne savais alors pas ce qu'étais le bonheur.
"Si à cette époque il y'a de nombreuse chose que j'ignorais, je sais aujourd'hui que je finir ma vie avec toi Carolyn." Seule sa femme comprendrais le "Je t'aime" cacher sous ces paroles.
-"Moi Aaron Richard Lucas, te prend pour époux dans la joie comme dans la tristesse, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, en temps de paix comme en temps de guerre" continua-t-il reprenant les mots de Carolyn. "Quoiqu'il arrive, je t'aimerais et je serais la." Un étrange silence règne dehors à la suite de tes mots, tu le sais, tout le monde retient son souffle, mais tu ne vois que Carolyn, émue.

"Bien, je vais dans ce cas demander qu'on apporte les alliances." Déclara le mage marieur avec un sourire aux lèvres. De tout évidence il ne devait pas avoir l'habitude de mariés qui prenait des initiatives lors de la cérémonies. Gabriel s'avança et tendit le coussin ou se trouvait les alliances.
Tu attrape le plus petit des anneaux et le tiens entre tes doigts. Tu prends délicatement la main de Carolyn et lui glisse l'anneau au à l'annulaire gauche. Elle fait de même avec toi et le mage marieur vous déclare mari et femme.
Tu embrasses Carolyn et sous les applaudissement tu invites tout le monde à rejoindre le coktails qui se trouve sous la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Mer 1 Mar 2017 - 22:08

Le jeune homme pris la poudre de cheminette et se dirigea precipitament vers la cheminé de la maison. Si il trainait encore, il risquait d'être en retard pour le mariage de la mère de Ange. Il avait finit précipitament sa lettre à Lyleïa et n'avait même pas pris le temps de la relire.
Il arriva dans la petite maison de Cork et se dirigea vers la brouhaha qui s'entendait dehors.
Il arriva tout juste alors que le marié venait de rejoindre le mage marieur. Il n'aurait plus le temps de voir Ange avant la cérémonie mais c'est pas grave, il irait la voir après.
Il rejoignit discrètement Fabian et Nate vers les premiers rang.
L'entrée des demoiselle d'honneur, suivit par la marié et Ange avait été très émouvantes. Surtout quand on connaissait l'histoire de Ange et de sa mère.
La suite de la cérémonie fut tout aussi émouvante.

Quand elle prit fin, le marié invita tout le monde sous la tente pour le coktail. Le jeune homme en profita pour rejoindre Ange et il la prit dans ces bras.
-"Tu es sublime Ange !!! A tombé par terre, foi de français !"
Il lui fit un clin d'oeil. Et lui renouvela les félicitation pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Mer 1 Mar 2017 - 22:47

Basil était dans la pièce avec Aaron et Gabriel qui finissait de se faire habiller. Le bureaucrate observait la scène d’un œil extérieur sans guère perturber le bon déroulement de la chose. Il n’avait pas pu s’empêcher une remarque ironique pour Aaron qui lui répondit qu’il n’était jamais stressé. Pas très convaincant, tout ça. Carrow haussa un sourcil en attendant que son ami rectifie sa réponse, ce qu’il fit quelques secondes plus tard. Basil souri, et essaya de le rassurer du mieux qu’il put, sans se départir d’un léger sourire, peut-être un peu moqueur. Il était tellement heureux d’être présent aujourd’hui !
Mais bientôt, il est temps de se rendre à la cérémonie ! Il imaginait bien mal le stress que devait ressentir Aaron. Basil, d’un air un peu bourru, lui donna une tape dans le dos avant de descendre les escaliers rapidement. C’était l’heure.
Le commercial sortit dehors et se dirige vers l’autel, suivit du mari de sa meilleure amie. Il était heureux d’être là. Vraiment. Même la sale tête de Fawkes n’aurait pas pu gâcher ce moment, heureusement, d’ailleurs ! Il avait un sourire lumineux accroché au visage en voyant celui épanouis de ses amis. Le discours de Carolyn toucha beaucoup Basil, qui la fixait sans se départir de son sourire. Il écouta ensuite le discours d’Aaron qui maniait les mots avec son habituelle délicatesse (en fait, il n’en avait pas).

Les alliances arrivèrent et Basil regardait l’assemblée qui gardait les yeux fixés sur les mariés. Il regardait Aaron passer la bague à la main de Carolyn, et finalement, tout le monde partit au buffet parce que c’était la fin de la cérémonie. Il y avait toujours du monde pour bien manger ! Le bureaucrate s’approcha de ses amis et leur souri : « Enfin unis alors » lance-t-il en assortissant sa phrase d’un clin d’œil. Il les suit pour aller sous la tente. Il ne connaît pas la plupart des invités présents, mais il était heureux d’être là pour ses amis. « Joli discours, surtout pour toi Aaron, je te découvre un talent de poète bien longtemps négligé » finit-il, satisfait de sa pique. Maintenant, c’était l’heure des réjouissances !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 0:40

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Giphy

Il était temps. Je vis Carolyn hocher doucement la tête à mes encourageantes paroles que je pensais réellement. Pourquoi aurais-je pensé autrement ? J’avais toujours voulu le meilleur pour elle, de même que pour Aaron. Depuis que nous étions élèves à Poudlard, elle m’avait beaucoup parlé de ses doutes concernant ses sentiments envers Andrew et, au final, ils avaient fini par se marier et avoir deux petites filles ensemble. Cependant, cette vie idyllique n’avait pas duré bien longtemps suite à la mort de son époux et de l’une de ses filles, ma filleule. Cette épreuve nous avait tous dévasté, surtout Carolyn et Ange. Cela avait été une véritable tragédie. La première de notre cercle d’amis à subir cela. Puis, ce fut au tour d’Aaron de perdre sa femme. Cela l’avait détruit plus qu’autre-chose. Je m’étais sentie tellement mal lorsqu’il avait appris que cette dernière faisait, en réalité, partie du camp adverse et qu’elle l’avait manipulée depuis le début… Mal, non seulement parce qu’il était mon ami, mais aussi parce que je l’avais aidé à enquêter sur elle. Nous avions appris cette sombre vérité ensemble, dans le choc. Il s’était effondré. Et aujourd’hui, il était droit et fier, marié dans quelques minutes, possédant à nouveau une famille. J’étais tellement contente pour eux. Contente car ensemble, ils allaient pouvoir oublier les fantômes du passé et se reconstruire tous les deux, main dans la main.

« Il est l’heure d’y aller, Carolyn. »

Ariena appuya mes paroles et bientôt, nous sortîmes toutes les trois de la pièce. Suivant les pas de l’apprentie Auror, j’aidai mon amie à descendre les marches pour qu’elle ne galère pas trop avec cette robe quelque peu encombrante. Des robes comme ça, cela devait faire des années que je n’en avais pas porté une. Depuis mon mariage avec Elliot, en réalité. Cela me faisait tout drôle de la voir sur Carolyn. Bientôt, nous atterrîmes dehors où Maëlyn et Ange nous attendaient. Je souris à cette dernière. Nous nous étions beaucoup rapprochées depuis la mort de son père et de sa sœur, et je la considérais plus comme une nièce qu’autre-chose.
Bien, tout le monde était là. Je pouvais même apercevoir Kingsley, de loin. C’était le premier mariage que je vivais depuis des lustres, il ne fallait pas que je me loupe. C’était qu’il y avait du beau monde, ici ! La cérémonie commença et les femmes du côté de Carolyn, y compris moi, avancèrent jusqu’au mage marieur. Alors qu’Ange, Maëlyn et Ariena reculèrent légèrement, je m’avançai pour me tenir à la place qui m’était réservée. La place de témoin. Il n’y avait pas plus grande fierté. Un coup d’œil en face et je pus voir Aaron. Mais qu’il était charmant dans son costard ! Un vrai gentleman. Lui qui possédait une véritable empathie pour les femmes, voilà qu’il s’était fait tout beau pour notre amie. L’amour transformait les gens, c’était indéniable. J’ignorai superbement le regard haineux que me lançait le nuisible et me concentrai sur ce qui était en train de se dérouler. J’étais persuadée que Carolyn et Aaron avaient fait exprès de placer Carrow et moi-même en tant que témoin. Juste pour nous agacer. Mais bon, ce n’était pas important.

Je fus réellement émue par le discours de mon amie. Elle l’aimait, et cela se ressentait dans sa voix tremblante d’émotions. Les deux malheurs dont elle parlait… Des images me revenaient en tête, toutes plus horribles les unes que les autres. Mais aujourd’hui, elle avait réussi à dépasser ce stade et à recommencer une nouvelle vie. Ce fut alors au tour d’Aaron de prononcer ses vœux. Je me retins quelques fois de rire. Mon ami n’était pas réellement doué pour manipuler les mots en-dehors du travail, mais on ne pouvait pas dire que c’était une catastrophe. C’était même plutôt pas mal, mais je ne pouvais m’empêcher de sourire. Lorsque chacun passa la bague au doigt de l’autre, mon sourire s’élargit et mon cœur se gonfla de bonheur pour eux. Ça y était. Aaron était un homme nouveau, Carolyn s’appelait à présent Lucas. Jamais une seule fois je n’aurais imaginé un tel moment. Et dire que j’étais sortie avec Aaron… Cela me faisait rire, à présent. Rire parce qu’en fait, je ne le voyais pas avec quelqu’un d’autre que Carolyn, tout bien réfléchi. Personne d’autre. Ils s’embrassèrent sous nos applaudissements émus et mon sous-chef invita les invités à se diriger vers les cocktails sous la tente.  Je fis un petit clin d’œil à Ange. Je savais que cet événement était très important pour elle. Pour lui permettre, à elle aussi, de tourner définitivement la page. Cela allait l’aider.

Comme les autres, je pénétrai sous la tente. Les invités se rejoignaient déjà en de petits groupes selon ceux qui se connaissaient ou non. Mais il n’y avait pas que des adultes. En effet, je pouvais voir quelques adolescents qui semblaient bien connaître Ange puisqu’ils parlaient vivement avec elle. Je pris un verre de cocktail mais ne le bus pas tout de suite. Le temps des discours n’était pas fini. Je n’avais rien préparé de spécial, et pourtant je tenais à dire quelques mots à mes amis. Je leur devais au moins ça. Discrètement, je me penchai vers le mage marieur situé non loin de moi, et lui demandai en chuchotant s’il pouvait bien attirer l’attention. Ce dernier me fit un petit sourire et hocha la tête. Puis, il prit un verre et, avec sa baguette, donna de légers coups dessus, ce qui fit émettre des sons cristallins. Bien vite, le silence ce fit et je fis face à tout le monde. Je balayai brièvement du regard la foule pour enfin commencer à parler.

« Les deux personnes que vous voyez ici, fis-je en levant mon verre dans la direction des mariés, ont été des piliers importants dans ma vie. De notre première année à Poudard… jusqu’à maintenant. Pendant 24 ans, nous avons tout vécu ensemble. Partagé d’innombrables souvenirs. Les bons comme les mauvais. »

Je laissai le silence planer un instant avant de reprendre brusquement.

« Pendant 24 ans, j’ai dû supporter la tête de mule qu’est Aaron. Quelques rires s’échappèrent de l’assemblée. Pendant 24 ans, Carolyn a été l’équivalence d’une sœur. Leur présence à mes côtés a toujours été une réelle motivation pour avancer dans la vie. »

Je me tournai à présent vers le couple et parlai directement à mon ami. C’était un moment émouvant, mais ma voix était pleine d’assurance. Je n’avais pas besoin de forcer puisqu’elle portait loin naturellement.

« Aaron. Mon cher ami. Présent dans les bons moments comme dans les mauvais. T’avoir en tant que sous-chef est un véritable honneur. Tu es courageux, perspicace, réfléchi, mais tu es surtout loyal envers tes proches. Des qualités qu’on ne pourrait te reprocher. »

Puis, mon regard dévia pour se planter dans les yeux de Carolyn.

« Carolyn. Ma douce Carolyn. Si tu étais une pétillante lionne à l’époque, tu es maintenant devenue une femme sûre d’elle et de ses choix. Je ne compte plus nos heures passées ensemble chez Mme Guipure. Je t’y attends d’ailleurs toujours, plaisantai-je, ce qui en fit sourire quelques-uns. Bienveillante, forte et attentive à ce qu’il se passe autour de toi. »

Je les regardai à tour de rôle.

« Je suis fière de pouvoir me tenir à vos côtés, aujourd’hui. »

Puis, je me tournai vers l’assemblée qui n’avait toujours pipé mot depuis le début de mon discours et leva mon verre.

« Vive les mariés ! »

Je n'avais plus rien à rajouter. Tout avait été dit.      

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Citation :
• Post de 1000 mots ▬ 4 dragées
• Post sans le nom du personnage ▬ 2 dragées

Total = 6 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Ven 3 Mar 2017 - 15:20

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Tumblr_static_9xp0vurjp340ok0wookss40kw_640_v2

Et voilà. Ca y'est ta mère avait définitivement abandonné le nom de ton père pour celui de son nouveau mari. Bien sur que tu es heureuse pour elle. En plus ton parrain a fait un joli discours, clair et presque romantique pour lui. Tu es contente pour eux mais toi, ça te fais un coup. Peut-être parce que tu sais que maintenant ce ne sera plus ta maman et toi contre le reste du monde. Peut-être parce que tu as pris l'habitude de la soutenir, de la protéger un peu, de veiller sur elle quand tu étais là et que maintenant ce n'est plus ton rôle. Tu as accepté que ton parrain t'adopte. Gabriel n'avait pas trop voix au chapitre mais toi tu es majeure. Tu as eu du mal à l'encaisser mais tu as accepté. Enfin à peu près. Tu as négocié de garder les deux noms comme ça tu as tes deux papas avec toi. Une fois la cérémonie terminée tu embrasses ta mère et ton parrain et tu te faufile dans la foule jusqu'à tes meilleurs amis. Lysandre te serre dans ses bras et tu souris en regardant tes trois hommes. - Merci d'être là, tu leur dis avec douceur. A ce moment là, ta tante de coeur, Raven porte un très beau toast en l'honneur de tes "parents" et tu applaudis avec tout le monde avant de te tourner vers tes amis. - J'ai réussi à négocier qu'on est une table ensemble pour le dîner. J'ai laissé ma place à Kingsley auprès de Mae à la table d'honneur. Tu fais un petit sourire mutin. Quoi de neuf de votre côté sinon ? tu t'enquiert auprès de tes meilleurs amis. Naty tu m'accompagnes toujours à la guitare pour le mini-concert tout à l'heure ? tu demandes au lion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 22:29

Le temps filait, et il fallait déjà s'asseoir pour ne pas rater le début de la cérémonie. Nate rencontra alors Lysandre et tous deux rejoignirent Fabian. Ils assistèrent ainsi à l'échange de vœux de la mère de Ange et de son conjoint. Nate avait un sourire en coin - il savait combien cet événement était important pour Ange et il trouvait que tout était parfait. À la fin, chacun se leva pour applaudir les nouveaux mariés, avant de de filer sous le chapiteau.
Des tables rondes, joliment décorées, s'étalaient sous la tente, attendaient que les convives prissent place. Ne sachant pas où se mettre, les trois Gryffondor laissèrent les adultes investir les lieux. Mais Ange arrive et leur indique une table, non loin du buffet.
Naty, tu m'accompagnes toujours à la guitare pour le mini-concert tout à l'heure ?

L'intéressé hocha la tête. Il était honoré que les Blackwell aient accepté sa participation. Remarquant qu'ils étaient près du buffet, Nate songea qu'ils pourraient aider à faire passer les plats.
Je file un coup de main pour le service, signa-t-il en se levant.

Il attrapa un immense plat de toasts à la citrouille et se dirigea vers la table où se tenait une femme tout de blanc vêtu, mais dont la chevelure noire ressortait de loin - c'était celle qui venait de porter un toast aux jeunes mariés. Avec un sourire poli, Nate présenta le plat pour qu'elle se servît.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 23:12

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Giphy

Le toast que j’avais porté à mes amis et mariés était venu du fond du cœur. Ils avaient toujours été là pour moi, et aujourd’hui je me devais de l’être pour eux. C’était la moindre des choses. Ils avaient trouvé la force et le courage de se reconstruire peu à peu, de vaincre les démons de leur passé. En cela, Caroyln et Aaron étaient vraiment courageux. Ils venaient tous deux, à n’en pas douter, de la noble et fière Maison de Godric Gryffondor. Peut-être était-ce pour cela que je n’avais pas été envoyée chez les Rouges et Or. L’explication se trouvait là. Je n’avais pas été capable d’oublier le souvenir d’Elliot, de tourner la page. J’étais restée bloquée dans les sombres pages de mon histoire. Comme… Obligée à ressasser jour après jour ces scènes atroces. C’était ma malédiction. Et je faisais avec.
Les invités m’applaudirent tous. Cela provoqua un léger sourire sur mon visage et je remerciai d’un signe de tête le mage marieur qui avait fait demander le silence. Petit à petit, la foule se dispersa pour aller s’asseoir à une table. Je rejoignis discrètement Alice et Frank. Ils étaient tout beaux, ensemble. La jeunesse prenait le relais et c’était très bien ainsi. De plus, ils étaient de très bons éléments pour le Bureau. Alice était encore très jeune, une femme de surcroît, mais elle allait y arriver. Cette petite pétillante avait beaucoup plus de courage et de volonté qu’on ne le pensait.

« Alice, Frank, les saluai-je. Je suis contente de vous trouver là. Je regardai le monde autour de moi en même temps que nous nous asseyions. Ce mariage nous permet un peu de penser à autre-chose, n’est-ce pas. »

Ils comprenaient tous deux mon sous-entendu. La tension au Bureau était palpable. Trop présente, voire étouffante. Nous étions tous un peu habitué, étant donné le climat actuel, mais malgré tout, cela faisait du bien de souffler un peu. De voir que des personnes, des familles entières pouvaient être heureuses au contraire de toutes celles qui pleuraient la mort d’un proche. De voir que même nous, Aurors, l’élite des sorciers triés sur le volet, pouvaient profiter un peu de moments simples comme cela de la vie.
Je vis quelques adolescents déambuler parmi les invités pour faire le service. Parmi eux je reconnus Ange. Elle était sublime. Elle était encore jeune, et pourtant on sentait chez elle une grande envie de liberté malgré tout l’amour que ma nièce de cœur portait à sa mère. Je vis alors du coin de l’œil un garçon arriver. Très charmant, tout en costume, il me tendait un plateau avec des tartes à la citrouille. Merlin, j’adorais ça. D’un léger mouvement de baguette, deux de ces entrées lévitèrent jusqu’à 99ccffsiette.

« Merci bien. »

Je lui fis un léger sourire et lui montrai d'un signe de tête Kingsley. Je savais que mon collègue et ancien élève lorsque j’étais son mentor à ses débuts était fétiche de cette recette également.

« Je vous conseille d’aller voir cet homme à la veste écrue. Il risque d’être déçu s’il voit que des tartes à la citrouille, il n’en reste rien. »

Je le vis s’éloigner et me tournai de nouveau vers mes deux jeunes collègues… Avant d’entendre de grands éclats de voix.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Citation :
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
• Sans le nom du perso ▬ 2 dragées

Total = 4 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Ven 10 Mar 2017 - 11:24


Aaron n'a jamais été très doué pour parler mais là, pour le coup, ses voeux sont magnifiques. Une larme roule sur ta joue. Puis une seconde. A la mort d'Andrew, neuf ans plus tôt, tu n'imaginais pas qu'un jour, tu pourrais retomber amoureuse, revivre tout ça, avoir de nouveau quelqu'un à tes côtés, quelqu'un qui t'aimerais et te chérirait et que tu aimerais et épaulerais. Tu frissonnes après l'échange des alliances. Ca y est tu es mariée, tu n'est plus Carolyn Blackwell mais Carolyn Lucas. Tu embrasses ton nouveau mari sous les applaudissements des convives qui se dirigent en suivant sous le chapiteau. Tu serres ta fille dans tes bras puis la laisse filer et tu serres tes deux nièces, Ariena et Maëlyn. Sous la tente, tout le monde vous félicite, vous souhaite plein de bonheur et tout le reste. Tu remercies. Puis soudain, Raven demande le silence pour porter un toast. Un merveilleux toast. Tu plaques une main sur ta bouche sans arriver à t'arrêter de pleurer. Tu te blottis contre Aaron qui te serres dans ses bras. Quand Raven a fini, tu lui envoie un baiser soufflé pour la remercier et tout le monde s'assoit autour de leur place attribuée. Tu as laissé ta fille a une table avec ses amies. Tu la regarde de loin. Elle rit. Elle est belle. Tu regardes Aaron et tu l'embrasses avec tendresse. Tout va bien. C'est alors que tu vois Nate en train de servir Raven à ta droite. Tu arques un sourcil. - Tu sais que ce n'est pas à toi de faire le service mon grand ? Tu devrais aller t'asseoir avec les autres et profiter, tu lui fais avec douceur. Après tout, vous êtes dans un mariage de sorciers non ? Donc quelques serveurs et un gros brin de magie font partis du lot. Nate peut aller profiter de la fête. Te détournant tu regardes Aaron et te penches vers lui déposant un baiser sur ses lèvres. Ca va mon amour ? tu lui demandes avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 21:00

La sorcière eut un regard étincelant quand Nate lui présenta le plateau d'amuse-bouche. Il n'avait pas remarqué jusqu'alors, mais elle avait des yeux d'un bleu assez impressionnant.
Nate inclina la tête quand elle le remercia et allait se diriger vers d'autres invités quand elle lui suggéra d'aller voir un de ses collègues, friand des toasts à la citrouille. Le garçon ne fut pas assez rapide pour suivre le geste de l'invitée. Il retint heureusement le fait que le collègue avait une veste écrue.
C'est alors que Carolyn Blackwell, rayonnante, s'avança vers eux :
Tu sais que ce n'est pas à toi de faire le service mon grand ? Tu devrais aller t'asseoir avec les autres et profiter.

Nate voulait aider, magie ou pas. Mais il ne voulait pas non plus paraître impoli... S'éloignant de la table de Raven Fawkes, il décida qu'il livrerait les toasts à la citrouille à Veste Écrue avant de regagner sa place et "profiter" de ses amis.
Il observa les invités et repéra un homme d'une trentaine d'années, qui riait avec d'autres personnes. Nate, le plus naturellement du monde, s’inséra dans le cercle, le plateau en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 13:05

Basil attendait beaucoup du mariage d’Aaron et Carolyn. Ce devait être un moment festif, où même la peste de Fawkes ne pouvait pas lui gâcher sa bonne humeur. Voir le cadet des Carrow avec un sourire si resplendissant n’arrivait pas forcément tous les jours, il pouvait avoir l’air franchement austère. Pas très sympathique, enfin, souvent on n’osait pas trop s’approcher de lui. Mais là, il était content, heureux d’être là pour ses meilleurs amis.
Il avait écouté le discours de Raven avec un ennui profond, se demandant pourquoi elle avait besoin d’attirer toujours le regard sur sa petite personne. Du coup, il avait pris une coupe de je-ne-sais quoi pour la siroter tandis qu’il discutait avec des connaissances du Ministère. La conversation était intéressante, quoiqu’inappropriée pour un mariage puisqu’ils parlaient travail.
Basil était propre sur lui, comme toujours. Le bureaucrate était toujours bien apprêté parce qu’il aimait montrer qu’il n’était pas n’importe qui. Fierté de Gryffon, ça. Un jeune homme pourtant s’avança vers lui, et le commercial le regarda faire de ses yeux sombres. Le gamin (parce qu’à trente-cinq ans toute personne n’ayant pas la trentaine d’année était considérée comme un gosse) portait un plateau avec des espèces de petits-fours, enfin quelque chose de comestible. Basil le salua avec un sourire sympathique : « Merci de te dévouer pour faire le service mon garçon, tu ne serais pas un ami d’Ange ? » questionna-t-il en prenant un toast sans faire attention à sa contenance. Il l’avait déjà vu quelque part mais impossible pour lui de remettre un nom sur son charmant visage. Attendant patiemment qu’il réponde, Basil croqua à pleine dent dans le toast. Et réalisa après la grosse bêtise qu’il venait de faire.
Basil Carrow était pour ainsi dire un homme à problème. Outre le fait qu’il avait une famille formidablement insupportable, il avait aussi quelques problèmes alimentaires et un très gros problème de claustrophobie. Là, celui qui se présentait était celui alimentaire. Il était allergique à quelques aliments mineurs, mais malheureusement il y en avait un dans ces toasts. De la citrouille. Nom d’une chouette ! Le bureaucrate porta une main paniquée à son visage, en écarquillant les yeux. Il commença à tousser violemment, cherchant convulsivement sa baguette dans sa poche. Réaction allergique. Au mariage de ses meilleurs amis. Génial.


Hors-RP :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351Mer 22 Mar 2017 - 0:11

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Tumblr_ntr6h9jwJZ1tyz42qo4_500

Ça y était. Carolyn s’appelait à présent Lucas, de même qu’Ange et Gabriel. En une phrase, en un vœu, le futur de toute une famille était tracée. Ça me faisait plaisir de voir tous ces gens remplis de bonheur autour de moi, loin de toutes les horreurs du monde. Comme si cela était une preuve que malgré la tension et la guerre qui se passait en ce moment-même, des gens pouvaient encore être heureux, trouver l'amour, fonder une famille, penser un peu à autre-chose. Aaron, étant le sous-chef des Aurors, je me demandais s'il était réellement détendu en ce moment-même. La pression qu'il devait y avoir sur ses épaules ! Il devait être à l'affût au moindre de geste. Ça devait être ça, quelque part, l'inconvénient d'être Auror. Ne pas pouvoir vraiment dormir sur ses deux oreilles, au risque de voir un Mangemort filer sous la baguette.

Je suivis le mouvement de foule jusqu'à la tente avec Lysandre et Nate et, rapidement, nous fûmes rejoins par Ange qui nous serra affectueusement dans ses bras. C'était un jour très important pour elle. Le début d'une nouvelle vie. Un moyen de tourner la page. Je me demandais si moi aussi, j'allais pouvoir franchir cet obstacle. Pour elle, ça avait pris des années. Mais elle était petite, et même si la douleur que l'on ressentait nous marquait au fer rouge, ce n'était pas comme moi qui les avait perdu au plein milieu de mon adolescence. Et ce qui faisait le plus souffrir, ce n'était pas leur départ, en soi. Non, c'était plutôt leur absence, ce vide qui laissait un trou béant dans ma vie, impossible à combler. Je ne trouvais toujours pas la solution pour tourner la page. Je laissais le temps faire son affaire.

Quelqu'un demanda soudainement l'attention et une femme prit la parole. Il me semblait que c'était la tante de cœur d'Ange. Elle m'avait souvent parlé d'elle, me disant que c'était une Auror incroyable et une femme extrêmement forte. J'aurais bien aimé lui parler de son métier, pour voir un peu... J'aurais pu demander à Aaron, tout simplement, mais cette femme dégageait quelque chose d'impressionnant. En réalité, durant son discours, je passai plus de temps à observer cette aura autour d'elle que le contenu de ses dires. C'est donc presque avec honte que j'applaudis avec le reste sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Mais en voyant les larmes de Carolyn, des uns et des autres, je compris que son toast avait dû être très émouvant et plein de bons sentiments. Ange se tourna alors de nouveau à nous, tout sourire.

« J'ai réussi à négocier qu'on est une table ensemble pour le dîner. J'ai laissé ma place à Kingsley auprès de Mae à la table d'honneur. »

Je répondis à son sourire par un sourire. Chouette, nous allions être tous ensemble ! Ça allait être un super moment, j'en étais persuadé. En même, avec ces trois-là, impossible de s'ennuyer...

«Quoi de neuf de votre côté sinon ? »

D'un signe de tête, je désignai les plateaux qu'il y avait autour de nous.

« Hâte de pouvoir manger ! »

Non, je n'étais pas gourmand, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez... (HJ : On sait à présent de qui Ron tient cet appétit vorace...) Mais bon, on était à un mariage, il fallait bien en profiter, non...? Nate nous fit alors signe qu'il allait filer un coup de main. En sept ans, on avait appris à lire le langage des signes de notre ami, et cela devenait presque naturel. Bon, je formais souvent des phrases assez maladroites, mais j'arrivais à rester un minimum compréhensible. On le regarda s'éloigner et je fis un petit balayage pour repérer une table vide.

« Y'a personne là-bas, on y va ? Comme ça on réserve la table. »

On se dirigea donc vers ladite table, et au moment où j'allais m'asseoir, j'entendis quelqu'un tousser bruyamment comme s'il essayait de cracher ses poumons. Je tournai la tête à l'origine de cette toux soudaine et aperçut un homme, un des témoins du mariage, le visage rouge comme une écrevisse et un Nate qui ne savait pas trop comment réagir. Et bien... Ça commençait à s'ambiancer, par ici.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Citation :
• 500 mots ▬ 2 dragées
• Sans le nom du personnage ▬ 2 dragées
• Expression sorcière ▬ 2 dragées

Total = 6 dragées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !
» AARON LUCAS •• Liens
» Aaron Lucas – La force de l'homme est sa fierté ! - OK
» Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas
» AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-