|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Ven 23 Déc 2016 - 1:11 | |
| Hey ! J'ai pu voir que Joseph en pinçait pour Marlène. Donc je t'explique le topo. Joseph et Alexandre sont amis. Mais Joseph est un peu jaloux parce qu'il croit que Marlène s'intéresse à son amis (alors que non). Et d'ailleurs, cela lui a pas plus qu'ils soient allés au bal de Noël ensemble. Joseph va un peu crier au traître. Mais Alexandre va lui expliquer par A + B qu'il n'est pas intéressé par Marlène et que cette dernière n'est pas intéressée par lui romantiquement parlant (C'est surtout pour la cause qu'elle défend à propos de la protection des sangs-purs qu'elle est intéressée). Au début, Joseph a un peu de mal à croire son ami. Mais fini par le pardonner mais l'a à l'oeil quand même. |
|
| |
Joseph Wilkes SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 117 | AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine | SANG : je dis qu'il est pur
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Lun 26 Déc 2016 - 16:11 | |
| Ce lien me va très bien !! Il va y avoir de l'eau dans le gaz surtout que Marlène t'a demandé d'aller au bal !!!! tu aurais pu refuser quand même par égard pour moi !!!!!! |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Lun 26 Déc 2016 - 18:50 | |
| Je l'ai fait mariné un peu avant d'accepter ! Et j'ai pensé à toi, je ne suis pas un enfoiré avec mes potes ! Quoique... |
|
| |
Joseph Wilkes SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 117 | AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine | SANG : je dis qu'il est pur
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Lun 26 Déc 2016 - 22:19 | |
| Mouais excuse bidons ..
Bon ben il va y avoir du combat de coq.. j'espere qu'elle a pas de vrais sentiment pour toi la Marlène !! ? je vais quand meme essayer de la conquerir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Mer 28 Déc 2016 - 15:28 | |
| Je t'aime bien parce que tu es un cerveau et que je vois un bel intérêt à te fréquenter. Tu peux même m'aider en cours là ou je suis nul !! (ah ben j'ai pas fiche de compétences^^) Il pense quoi Avery de toi ? J4ai rien de particulier avec Lily surtout que je drague à mort Marlène McKinnon ^^ donc j'ai rien à dire en fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Mer 28 Déc 2016 - 17:11 | |
| Bon je passe par ici sans idée fixe (wouaf) (je sors, pardon), mais on est de la même année donc ça me semble s'imposer ! Serais-tu l'un des petits sbires d'Avery ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Sam 31 Déc 2016 - 14:04 | |
| Salut Mairead ! oui on traine ensemble Avery et moi .. ça te pose un problème ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Sam 31 Déc 2016 - 15:51 | |
| - Joseph Wilkes a écrit:
- Je t'aime bien parce que tu es un cerveau et que je vois un bel intérêt à te fréquenter. Tu peux même m'aider en cours là ou je suis nul !! (ah ben j'ai pas fiche de compétences^^) Il pense quoi Avery de toi ? J4ai rien de particulier avec Lily surtout que je drague à mort Marlène McKinnon ^^ donc j'ai rien à dire en fait !
Ah, si tu es en kiffe sur une impure, je ne peux que t'apprécier car tu ne peux pas me reprocher mon affection pour Lily, c'est cool Un lien positif alors, ça va me changer ! Je veux bien t'aider en cours, tu me fais me sentir important et considéré, mon ego en a besoin. Avec Thomas, c'est pas encore l'amour fou, mais il m'attaque moins qu'avant : déjà, parce qu'il a besoin de mon cerveau, et ensuite parce qu'il a changé de stratégie. Il me lave lentement mais sûrement le cerveau pour que je me détache de Lily, au profit de la magie noire |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Sam 31 Déc 2016 - 16:07 | |
| Donc comme dit sur la CB, en plus je suis sang mêlé, ma mère est une moldu.. on la cache dans l'aile secrète de mon manoir ^^ Elle est très malade en ce moment.. elle va bientôt mourir. Tu le vois dans tes premières réussites en legilimens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Lun 2 Jan 2017 - 11:42 | |
| Oh disons juste que Mairead déteste Avery et qu'il le lui rend bien puis c'est loin d'être l'amour fou avec Alexandre aussi. Par contre, elle s'entend pas mal avec Marlene (bon, elle la trouve un peu fatigante par moment et elle adhère pas à toutes ses idées, mais elle l'aide pour certaines campagnes). Donc est-ce que c'est glacial au vu des relations de Mairead avec Rozen & Avery ou est-ce que Joseph pourrait essayer qu'elle ne le prenne pas trop en grippe voire essaie de la manipuler pour qu'elle ne raconte pas des horreurs sur lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Lun 2 Jan 2017 - 11:46 | |
| Ahhhhhh mais pourquoi pas tiens ... Juste pour que tu ne racontes pas des horreurs sur moi à McKinnon, voire que tu m'encense .. je peux être sympa avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Lun 2 Jan 2017 - 12:01 | |
| Ok, pas mal ! Ça peut être sympa à jouer. Du coup, Mairead va probablement pas comprendre pourquoi Joseph est sympa quand Avery et Rozen sont pas dans le coin, mais il doit y avoir moyen d'endormir sa confiance Ce serait un changement de comportement récent après qu'il se soit rendu compte que Marlene l'intéressait ou il aurait toujours vaguement eu l'idée qu'il valait mieux avoir Mairead de son côté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Mar 3 Jan 2017 - 0:53 | |
| Un petit lien avec un tordu comme moi ? ~ ☆☆ |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ Mar 3 Jan 2017 - 20:50 | |
| Vu que je suis suicidaire je viens te voir Angie est une née moldue, qui a un sacré caractère et ne se laisse pas humilié par les pro sang pur. Au contraire elle leur répond et c'est elle qui les humilie parce qu'ils n'arrivent pas à la faire plier pour qu'elle se sente inférieur. Justement, plus ils s'en prennent à des nés moldus et plus elle s'oppose à eux. Donc autant dire qu'on est très copain avec ton pote Avery. C'est mon ennemi public numéro 2, enfin maintenant à Poudlard c'est le 1 vu que Travers est parti. Du coup, j'imagine qu'on va pas être très copain toi et moi? :love: |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de moi ^^ | |
| |
|
| |
|