Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Liens de moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Liens de moi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Dim 14 Jan 2018 - 17:42

Non non pas Lys, ton impure de McKinnon Redface elle m'a vomi dessus pendant le bal, et comme je sais que t'as fricoté avec elle, je te porte pas dans mon cœur Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Dim 4 Fév 2018 - 20:59

Hola, un lien avec Gwen ça te tente ? Smile Bon je viens clairement en touriste cependant (j'aime le tourisme Siffle )
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Dim 18 Mar 2018 - 9:39

Salut le big bro !

Guerre à la maison et entente stratégique à école (façon accord de paix tacite mdr) ? J'ai beaucoup dû t'en vouloir d'être sorti avec une impure (j'ai même dû être de 0 soutien parce que trop peur que les gens devinent qu'on est pas si pur). Je suis encore en 3A et je dois être du genre relou à constamment te tirer sur la manche pour savoir ce qui se passe en Transylvanie ! Puis j'ai un gros crush sur ton copain Tom sinon !

Siffle
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Ven 8 Juin 2018 - 11:42

Salut ma petite batarde de sœur ♥️♥️♥️

Ouais ça marche pour ça Smile
T'es prête notre mère va bientôt mourir au fait ;D
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Jeu 19 Juil 2018 - 9:15

J'ai ajouté Jojo et Poppy dans ma fiche, tu me diras si c'est bon pour toi ? Coeur

Et t'inquiète, j'oublie pas du tout le décès de la maman. On est d'accord sur le fait que ça reste un secret qu'on garde précieusement, hein ? Genre la mama enterrée au fond du jardin uniquement par le père, les deux enfants (et possiblement un trou creusé par le jardinier papa ou l'elfe de maison MDR) ?

Joseph va le vivre comment ? De mon côté je pense que Vespyr qui est déjà pas très stable mentalement va vraiment devenir cinglée de cacher ça. Elle va être encore plus obsédée par Thomas (si c'est possible parce que next stage c'est du viol ... y'a trop de passion chez les Wilkes, c'est dangereux !) et va vraiment vouloir détruire Lys Malefoy ! Saint Mangouste Allo ? Je vais quand même me mettre en quête de lui trouver une relation saine aussi !
Mdr

Faudra qu'on voit aussi quand est-ce qu'on apprend que le jardinier est le vrai père de Vespyr et qu'on est demi-frères ! Et voir comment ça impactera notre lien !

On est bon pour plein de RPS ! WOOT
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Jeu 19 Juil 2018 - 11:07

Les deux descriptions de liens sont très bien !!! Very Happy

Oui oui cela reste secret bien entendu !! Il n'y a que Proserpine qui est au courant pour la mère Wilkes, mais elle ne dit rien (j'avais fait un sujet entre eux !! oui oui schizophrénie...)
MDR pauvre Vespyr, oui il lui faudrait un truc pour rester un peu stable ? Une prof bienveillante ? Un adulte type marraine ou parrain qui la soutient ?
Je pense que Joseph va se réfugier dans une sorte de mutisme, de l'auto-mutilation et sans doute un peu de violence vis à vis de certains élèves....
Pour le jardinier et tout, on attend un peu histoire de bien exploiter la mort de la mère ?

Cela promet plein de jolis RP très chère ! Que ce soit avec Proserpine ou Joseph !
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Jeu 19 Juil 2018 - 11:51

Ah mais oui c'est vrai je me rappelle ! Ca marche, Proserpine est aussi au courant. Vespyr l'aimera encore moins comme ça !
Loul

Niveau stabilité, je place mes espoirs sur le Professeure Bakke (même si elle ira peut-être à Azkaban du coup c'est risqué comme pari XD).

Oh bah non petit jojoooooooo ! nyeux

Et oui attendons un peu pour l'acte final !  Mwaha
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Mer 21 Nov 2018 - 11:40

Allez je te UP et je te propose un sujet fratrie ? Ou bien un sujet avec Proserpine selon celui de tes persos que t'as envie d'emmener faire un tour de manège ? Perv
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Lun 30 Déc 2019 - 14:29

Coucou,

Je viens pour un lien. Je vois que tu es attrapeur de Serpentard, et canoniquement, moi aussi Loul

On pourrait se partager le poste? Et du coup, cela pourrait nous guider directement sur ce lien que tu recherches

Joseph WIkles a écrit:
un rival gars c'est lui ou moi ! On ne se supporte pas, et si on se retrouve dans la même pièce, ça fait des étincelles. Pourquoi ne nous entendons nous pas ?

Joseph Wilkes

Joseph Wilkes

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Lun 6 Jan 2020 - 12:35

ah mais oui avec joie !! si tu veux cette année j'ai été relegué au rang de remplaçant et je suis outré que tu ai pris ma place !! j'imagine que je pense que c'est par pur piston !!!! c'est la guerre et il se peut que je te mette des bâtons dans les roues pour prendre ta place ^^ (ensorceler ton balai, en couper les poils...)
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Mar 7 Jan 2020 - 1:23

Joseph Wilkes a écrit:
ah mais oui avec joie !! si tu veux cette année j'ai été relegué au rang de remplaçant et je suis outré que tu ai pris ma place !! j'imagine que je pense que c'est par pur piston !!!! c'est la guerre et il se peut que je te mette des bâtons dans les roues pour prendre ta place ^^ (ensorceler ton balai, en couper les poils...)

Régulus ici. Super ! Je suis content que ça te convienne I love you J'adore ton idée, c'est trop drôle mais je te propose quelque modifications pour que ce soit plus cohérent avec le fait que Thomas est capitaine et qu'actuellement REG fait la guerre à Thomas Smile

Tu as une année de plus que Regulus donc
1) Tu aurais pu intégrer l'équipe en tant qu'attrapeur dès ta deuxième année/ ma première.
2) Lors de ta troisième année/ma deuxième année, je candidate aussi et je deviens ton remplaçant.
3) Lors de ta quatrième/ma troisième année, on se partage le poste en jouant un match sur 2
4) Lors de ta cinquième/ ma quatrième: on joue ton idée plus haut.
5) Lors de ta sixième/ ma cinquième: soit on partage soit j'ai toujours le poste et on continue comme supra
6) Lors de ta septième/ma sixième: Je redeviens remplaçant et ça me plait pas du tout et c'est moi qui fait tout pour t'écarter des matchs

pop Pig pop
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Lun 2 Mar 2020 - 12:00

MDR allez on part sur tout ça , ça me va très bien ! :d
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351Sam 11 Avr 2020 - 21:11

Bonjour Wilkes =)

J'ai rapidement survolé ton sujet et j'ai trouvé ton ancien lien avec l'ancien Severus

Pour moi tout est beau! Dans les livres ne persos étaient ensemble à l'école
Non, pas en tant que Couple pour ceux qui louchent, mais comme bande d'amis avec d'autres ;-)

Du coup, l'idée que mon cerveau te plaie et que toi aussi tu es de SM (sang mêlé), avec un bégin pour une SM (toujours d'actualité?)

Est-ce qu'on a une liste de méfaits qu'on a fait ensemble?
À quel point est-ce qu'on est gentil, méchant? Cruel? etc.

PS. tu pourrais tenter de m'inculper un peu de savoir vive, d'étiquette ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de moi ^^ Liens de moi ^^ - Page 4 129196351

Liens de moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4