|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Jeu 22 Déc 2016 - 21:51 | |
| Carrément et en même temps elles sont méga protectrices l'une envers l'autre, genre Moïra adorerait frapper quiconque emmerde Astrid du genre "y'a qu'moi qui est le droit de l'emmerder okay ?!" et bam ! un coup d'boule ! Mo est adepte des coups de boules Bref j'aime bien :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Jeu 22 Déc 2016 - 22:04 | |
| Ahah ça me va alors Je t'ajoute vite |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Jeu 22 Déc 2016 - 22:46 | |
| Pareil ! D'ailleurs MAJ Ajout May, Miry, Marly, Nia, Astrid, Alexandre & Joseph A venir, Sirius Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas D'autres volontaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Jeu 22 Déc 2016 - 22:53 | |
| Coucou! Je viens demander un lien si tu veux bien Je crois que c'est inévitable d'en avoir un si je suis le BFF (officiellement maintenant) de Madeline XD |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Jeu 22 Déc 2016 - 23:12 | |
| Mais oui mon p'tit chat avec grand plaisir :couet: tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Jeu 22 Déc 2016 - 23:34 | |
| Je pense qu'on peut aller dans le positif (sinon ça risque d'être méga compliquer xD) alors hum au moins amis je crois. Je pense que parfois comme elle peut manipuler le feu sans baguette il pourrait parfois avoir peur qu'elle se brûle (bon il a surement peur aussi que Madeline se brûle tout compte fait xD) ... Une fois il aurait pu arriver sans prévenir et lui faire peur du coup elle se serait brûler sans faire exprès alors pour se faire pardonner il l'aurait soigner mais plus sans magie qu'avec magie puis bon il veut devenir médicomage alors ça peut toujours être bien dans le futur x) |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Jeu 22 Déc 2016 - 23:41 | |
| Le problème c'est que le feu ne brûle pas Mo'. Elle est ignifugée mais déjà amis oui sûr. Dommage que tu sois plus jeune ils auraient pu flirter on pourra voir plus tard au pire mais ils pourraient avoir une certaine complicité en dehors du fait qu'il est le BFF de May. Sérieux j'ai pas d'idée si on peut partir sur le fait qu'elle est captée qu'il avait un secret et elle voudrait à tout prix savoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Ven 23 Déc 2016 - 8:02 | |
| Flûte haha mais c'est bien pour Mo' Ohlala plus jeune pas tant xD Il va avoir 14 ans début/mi janvier quand même! Mais oui je suis pour la complicité! Un complicité dans le genre "j'ai pas besoin nécessairement de parler, juste de se regarder et de se faire signe pour que tu me comprenne" ? Oh et comment elle aurait pu avoir capter qu'il avait un secret? Parce qu'elle a vue sa cicatrice? Parce qu'elle a trouver un jour une de ses potions qu'il avait laisser derrière lui par fatigue ou parce qu'elle a remarquer sa peau grisâtre et ses yeux argenté au lieu de bleu une semaine par mois ou parce qu'un jour il avait été agressif contre elle tout à fait gratuitement sans prévenir (sa mauvaise semaine quoi) alors que normalement il est tout gentil tout doux? Par contre fait gaffe, si Elliot s'en rend compte il va vouloir encore plus se caché! Quoi que sa peut être amusant si il essaye de se cacher et qu'elle le suit partout en mode: "Tu ne peux pas te cacher, tu peux rien me cacher! Je trouverais!" Ça pourrait être drôle à jouer en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Mar 27 Déc 2016 - 12:48 | |
| Désolée suis a la bourre mdr Ben ouais mais moi j'vais en avoir 15 Oui pour la complicité ! Et pour le secret c'est effectivement pas difficile à deviner si on mixe tout ça. Mais contrairement à May qui te suivrait en te disant justement "tu peux rien me cacher je trouverais" moi j'serais plutôt du style à te suivre discrètement genre James Bond version Dragonnière Galloise quoi pi je trouverais tu peux en être sûre ! et je t"aimerais quand même t'es trop chou pour qu'on t'aime plus |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Mar 27 Déc 2016 - 19:00 | |
| Haha ça me va! Et ça serait drôle que Elliot ait capter qu'elle veut trouver alors il s'arrange pour se cacher, un peu jouer au chat et à la souris en toute gentillesse mais bon en même temps il aurait peur de sa réaction quoi. Ça peut être drôle! J'aime bien! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Lun 27 Fév 2017 - 11:08 | |
| MAJ du 27/02/2017 Si j'ai oublié quelqu'un ou que quelqu'un veut un lien n'hésitez pas les choux je ne mord brûle pas ! ou presque pas |
|
| |
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Lun 6 Nov 2017 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Lun 6 Nov 2017 - 22:03 | |
| Meuf comment tu veux qu'on est un lien pourri avec des gifs pareils ?? Bon ok Marly et Mo sont meilleures amies et en général Mo' soutient Marly mais elle a aussi d'autres amis en dehors de ça du coup elles peuvent être potes mais Mo' se déclare officiellement "suisse neutre" et genre le sujet Bertha avec Marly est tabou et le sujet Marly avec Bertha est tabou aussi ça te tente ? et si l'une d'elle trahi ce tabou ça barde façon dragonne |
|
| |
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Mar 7 Nov 2017 - 11:39 | |
| En plus, Marlène et Bertha étaient amies au départ, puis les tensions sont arrivées (les rumeurs aussi). Moïra pourrait aussi être source de petites engueulades entre elles, où elles se la "disputeraient", pas sûr que ça lui plaise d'être au milieu de tout ça ? Peut-être même que les deux essayeraient de faire en sorte de ne pas trop la mêler à ça mais en se faisant des coups bas par derrière pour en avoir l'exclusivité Après oui je vote pour que ce soit un sujet tabou puisque Bertha va trop rager si Mo n'a pas le même avis qu'elle sur Marlène, vaut mieux ne pas en parler du tout Du coup, elle essayerait d'être avec Moïra dès qu'elle peut puisqu'elle sait que Marlène reste quand même sa meilleure amie. D'ailleurs, elle ne se frotterait pas trop à l'amitié Marlène/Mo, elle sait que ça ne pencherait pas forcément en sa faveur et qu'elle prendrait plus le risque de la perdre qu'autre chose ? (En gros, ne pas demander à Mo de choisir) |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Mar 7 Nov 2017 - 12:03 | |
| Je m'incruste parce qu'il y a de chouettes RP qui se dessinent ! Trop bien votre lien ! Sois notre pomme de la discorde Mo' ! Par rapport à tout ce que vous dites, je pense que Marlene serait bien du genre "trop honnête trop conne" à ne pas réussir à fermer son grand clapet sur Bertha et en se foutant du côté suisse neutre de Mo' x). Elle serait pas du genre à faire des coup bas par contre (je laisse ça à tous mes autres persos mdr). Je la vois bien s'être mis en tête que Bertha traîne avec Moïra juste pour l'énerver et faire à ce sujet de grosses crises de paranoïa genre "c'est qu'une mégère, elle traîne avec toi que pour m'atteindre, dégage moi ce gros boulet blabla ... ". Et si ça sert pas sa cause bah elle serait pas du genre à le remarquer ou à s'arrêter pour autant, elle a vraiment la subtilité d'un scrout à pétard. |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire | |
| |
|
| |
|