Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Moïra •• Girl On Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 18:39

Oh le monde extérieur pas tant que ça, Mo est plutôt tournée vers son Clan et son Pays de Galle adoré Laughing mais il est vrai qu'elle est intègre du moment qu'on ne touche pas à son Clan Laughing au début oui, Kalia aurait pu carrément exaspérer Mo', pas qu'elle l'aime pas mais elle l'évite parce que dans sa tête Kalia veut dire "catastrophe a venir " Laughing puis au fil des années Kal l'apprivoise et aujourd'hui elles sont plutôt bonnes amies sans être les meilleures non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 19:00

Ouais bonne idée ça me va ! (Si un jour tu veux venir te plaindre que Bertha et Marlène te soulent, j'aurais toujours une oreille à te prêter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Dim 10 Déc 2017 - 12:29

NORMALEMENT j'ai mis à jour Redface mais comme c'est moi si j'en ai oublié MANIFESTEZ VOUUUS Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Dim 10 Déc 2017 - 20:21

Je viens pour un lien Perv

Je me disais, tu es batteuse, je suis attrapeur. T'aurais pu m'envoyer un Cognard en pleine face lors d'un match, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Dim 10 Déc 2017 - 20:24

Oh alors ça c'est tout à fait plausible Ptdr tu l'auras mal pris j'suppose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Dim 10 Déc 2017 - 20:32

Ben ouais quand-même, ça fait mal un Cognard Laughing Mo se serait excusée ou trop fière pour ça ?

Après, c'est quand-même la bestou de Marly et une bonne amie de Maya, y'a moyen que ça fasse pencher la balance Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Dim 10 Déc 2017 - 22:18

Buen sur qu'elle se serait excusée c'pas un monstre non plus et t'es pas un Serpy Laughing surtout si t'es pote avec Marly et Maya Laughing donc j'pense que y a moyen qu'on s'entende bien mais genre Dada lui fait absolument pas confiance au Quidd et ça peut être source de "charriage" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Lun 11 Déc 2017 - 9:43

Oui, je pense qu'il s'entendraient bien, mais sur le terrain de Quidditch Darius pourrait être un peu plus méfiant Laughing une bonne entente, donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Lun 11 Déc 2017 - 9:47

Oui non mais Mo est un danger public avec une batte entre les mains je confirme t'en fais pas Laughing
Ca marche pour moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Dim 17 Déc 2017 - 17:06

J'aimerai un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Lun 7 Mai 2018 - 18:13

Je remarque qu'aucun de mes personnages n'a de lien avec Moïra ! Laisse-moi deviner, Dave te sortirait pas les trous de nez ? =B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Lun 7 Mai 2018 - 20:34

même année, on a quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Mar 8 Mai 2018 - 10:39

Dave - Oh ça dépend Euhm Mo supporte Marly, Bertha et plus ou moins Sirius sans parler de Mike alors t'as vu elle a de la ressources Laughing mais on peut jouer sur ça if you want ! Genre un lien bien enflammé, je t'aime moi non plus, tu sais que ... ferme là Laughing you see or not ?

Sven - On peut faire quelque chose Laughing comment est Sven ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Mar 8 Mai 2018 - 11:49

Oh beh si tu es en mesure de me voir un peu positivement moi j'aime autant Very Happy J'ai déjà un lien vaguement pas forcément positif avec James Potter (je veux devenir vizir à la place du vizir et il se sent menacé par moi Redface Redface Redface ) et sous peu Michael (Jane en veut à mon corps, et son frère ne va pas kiffer king ), mais pour le reste je suis un gentil chaton juste un peu trop actif pour son propre bien qui en plus adore les créatures magiques et serait vaguement fasciné par tes dragons Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351Mer 9 Mai 2018 - 8:52

Oh, il est tout chouette Sven :couet: c'est un vrai rayon de soleil qui donne le smile, il est extraverti mais pas trop, il adore parler et à la joie de vivre. C'est un bon élève qui a un don pour la prise de parole en public et c'est une bonne oreille, toujours à l'écoute des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Moïra •• Girl On Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Moïra •• Girl On Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Moïra •• Girl On Fire
» Les liens de Moïra
» Fire Janice O'Mahoney [TERMINE]
» Moïra O'DDRAIG • Merry Christmas
» Moïra Stuart - fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-