|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Lun 4 Déc 2017 - 18:39 | |
| Oh le monde extérieur pas tant que ça, Mo est plutôt tournée vers son Clan et son Pays de Galle adoré mais il est vrai qu'elle est intègre du moment qu'on ne touche pas à son Clan au début oui, Kalia aurait pu carrément exaspérer Mo', pas qu'elle l'aime pas mais elle l'évite parce que dans sa tête Kalia veut dire "catastrophe a venir " puis au fil des années Kal l'apprivoise et aujourd'hui elles sont plutôt bonnes amies sans être les meilleures non plus ? |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Lun 4 Déc 2017 - 19:00 | |
| Ouais bonne idée ça me va ! (Si un jour tu veux venir te plaindre que Bertha et Marlène te soulent, j'aurais toujours une oreille à te prêter ) |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Dim 10 Déc 2017 - 12:29 | |
| NORMALEMENT j'ai mis à jour mais comme c'est moi si j'en ai oublié MANIFESTEZ VOUUUS |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Dim 10 Déc 2017 - 20:21 | |
| Je viens pour un lien Je me disais, tu es batteuse, je suis attrapeur. T'aurais pu m'envoyer un Cognard en pleine face lors d'un match, nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Dim 10 Déc 2017 - 20:24 | |
| Oh alors ça c'est tout à fait plausible tu l'auras mal pris j'suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Dim 10 Déc 2017 - 20:32 | |
| Ben ouais quand-même, ça fait mal un Cognard Mo se serait excusée ou trop fière pour ça ? Après, c'est quand-même la bestou de Marly et une bonne amie de Maya, y'a moyen que ça fasse pencher la balance |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Dim 10 Déc 2017 - 22:18 | |
| Buen sur qu'elle se serait excusée c'pas un monstre non plus et t'es pas un Serpy surtout si t'es pote avec Marly et Maya donc j'pense que y a moyen qu'on s'entende bien mais genre Dada lui fait absolument pas confiance au Quidd et ça peut être source de "charriage" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Lun 11 Déc 2017 - 9:43 | |
| Oui, je pense qu'il s'entendraient bien, mais sur le terrain de Quidditch Darius pourrait être un peu plus méfiant une bonne entente, donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Lun 11 Déc 2017 - 9:47 | |
| Oui non mais Mo est un danger public avec une batte entre les mains je confirme t'en fais pas Ca marche pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Dim 17 Déc 2017 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Lun 7 Mai 2018 - 18:13 | |
| Je remarque qu'aucun de mes personnages n'a de lien avec Moïra ! Laisse-moi deviner, Dave te sortirait pas les trous de nez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Lun 7 Mai 2018 - 20:34 | |
| même année, on a quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Mar 8 Mai 2018 - 10:39 | |
| Dave - Oh ça dépend Mo supporte Marly, Bertha et plus ou moins Sirius sans parler de Mike alors t'as vu elle a de la ressources mais on peut jouer sur ça if you want ! Genre un lien bien enflammé, je t'aime moi non plus, tu sais que ... ferme là you see or not ? Sven - On peut faire quelque chose comment est Sven ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Mar 8 Mai 2018 - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Mer 9 Mai 2018 - 8:52 | |
| Oh, il est tout chouette Sven :couet: c'est un vrai rayon de soleil qui donne le smile, il est extraverti mais pas trop, il adore parler et à la joie de vivre. C'est un bon élève qui a un don pour la prise de parole en public et c'est une bonne oreille, toujours à l'écoute des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Moïra •• Girl On Fire | |
| |
|
| |
|