Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Moïra •• Girl On Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 5 129196351Mer 9 Mai 2018 - 16:37

Dave - Si tu aimes les dragons je t'aime bien that's all Redface
Ben j'crois que Mo et James s'entendent mais bon pas plus que ça non plus, Mike ben ça va être en froid mais par contre Jane est un peu une petite soeur pour elle donc si tu lui brises le coeur ça va barder Siffle mais bon j'pense qu'on peut être plutôt bons potes !

Sven - Aoow trop cuuute :couet: est ce qu'il serait du genre à pousser Mo à être un peu plus "sociable" ? Ils pourraient se connaitre depuis le train a 11 ans et être supers proches ? Sven pourrait être un de ceux qu'elle aime le plus malgré son caractère de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 5 129196351Mer 9 Mai 2018 - 16:41

Mais le pire c'est que je vais rien briser du tout, c'est Jane qui se sert de moi pour rendre Holden jaloux, moi je ne vois qu'une femme dans ce Château, c'est Wilda Griffiths GOSH Je suis la victime, ne me crache pas de feu dessus Redface Donc soyons bons potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 5 129196351Mer 9 Mai 2018 - 16:43

Ah bon si tu expliques ça à Mo elle va plutôt aller engueuler Jany alors Laughing avoir le coeur brisé ça lui remet les idées en place Loul et en plus Wilda elle te regarde pas mon pauuuvre Sad j'ai le coeur brisé pour toi Cry
Soyons potes on parlera de dragons Redface Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 5 129196351Mer 9 Mai 2018 - 16:49

J'irais pas jusqu'à dire que Jane va "briser" le cœur de Dave, dans le sens où bon, on va pas se mentir, il n'a pas de sentiments pour elle, mais y'a de quoi aller gronder Jane quand même, parce qu'on se sert pas de ces copains comme ça Redface et que la Jeannette elle pense même pas à comment Holden il sera trop en pétard contre Dave Redface bref, engueule-la quand même siteplé ARROW et si, Wilda elle me regarde et parfois elle m'ébouriffe les cheveux Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 5 129196351Mer 9 Mai 2018 - 16:53

Laughing la vilaine ! j'lui dirais promis Laughing

Oui mais elle préfère un certain sang-pur plus âgé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moïra •• Girl On Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 5 129196351Sam 12 Mai 2018 - 22:39

Oh ouiii soyons amis Câlin ! ça me va tout ça ! Rencontre dans le Poudlard Express et tout et tout
Il va sortir avec Rosalyn avant de se mettre avec Greta, tu as un lien avec elles si tu veux qu'on approfondisse le notre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Moïra •• Girl On Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïra •• Girl On Fire Moïra •• Girl On Fire - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Moïra •• Girl On Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Moïra •• Girl On Fire
» Les liens de Moïra
» Fire Janice O'Mahoney [TERMINE]
» Moïra O'DDRAIG • Merry Christmas
» Moïra Stuart - fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-