Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 22:26

D'ailleurs, ils sont aussi ensemble en étude des moldus.
Cela pourrait interpeller Astrid le fait qu'Alexandre soit "nul" dans toute les matières plutôt théoriques (Potions, histoire de la magie, botanique) mais que ce soit un vrai "génie" en étude des moldus alors qu'il est sensé être un sang pur. D'autant plus qu'il n'a pas l'air de travailler beaucoup sur cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 22:41

Ahah c'est vrai que ça pourrait l'interpeller Euhm
Mais déjà rien que le fait que tu sois dans ce cours, toi, un Serpy "sang-pur" ça va l'interpeller Loul Je pense qu'un jour, ça pourrait faire un bon petit interrogatoire, qui sait, Astrid ne le croira peut-être plus quand à ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 22:51

En même temps, peu de gens savent beaucoup de chose sur Alexandre. En général, les sang-purs sont tous liés entre eux. Mais Alexandre n'a aucun lien familial avec des sang-purs. En tout cas, en Angleterre. Son excuse ? Ma famille est allemande. Quand il dit ça, on ne peut que le croire par rapport à la sonorité de son nom, en entendant l'accent de son père et en constatant le fait qu'il parle couramment allemand.
Donc forcément, personne n'a de preuve comme quoi Alexandre ment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 23:00

Astrid se débrouillera pour que tu parles, si un jour y'a un déclic. Pour un oui ou pour un non, une crise en cours de DFCM, ou même autre chose, un mensonge ou quoi Euhm Et là elle te fera passer un petit interrogatoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 23:04

Elle a intérêt à s'accrocher, Alexandre peut être est un sacré menteur. Et il réfléchit à chacune de ses paroles.
Je t'ai ajouté à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 23:16

Ahah là où Astrid est assez perspicace, ce sera amusant ! Je t'ai ajotué aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Dim 8 Jan 2017 - 21:13

A faire (parce que la flemme, là)

Garçons : Bertram Aubrey - Fabian Prewett
Filles : Némésis Draka - Emmeline Vance - Raven Fawkes


Venez mes lapins sinon Perv


Dernière édition par Astrid Oorlos le Sam 28 Jan 2017 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Dim 22 Jan 2017 - 21:54

Je viens quémander un lien, très chère Perv

Je connais bien ton papounet, on travaille dans le même service et les Aurors sont en étroite collaboration avec la Brigade de la Police Magique. Du coup, le nom d'Oorlos pourrait la frapper, et Raven pourrait se demander si elle est pas la fille de son collègue. En plus, elle va intervenir en cours de DCFM et je pense qu'elle va rester un ou deux jours au château, donc on pourrait se faire un petit RP en Salle de Duel, t'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Dim 22 Jan 2017 - 22:49

Eeeh hellow to you ♥️

Alors tout à fait, Galérion étant sous-chef il est fort probable qu'il connaisse Raven. D'autant plus qu'il a une belle réputation, le petit, c'est un très très bon duelliste. Comme toute sa famille c'est d'ailleurs pourquoi il fait ce métier. Il aime les responsabilités.
Astrid est forcément très douée en DFCM, et rares sont ceux qui veulent l'avoir comme partenaire Laughing Il y a bien Alexandre qui a à peu près son niveau (m'enfin, elle ne l'admettra jamais). Si elles viennent à discuter, Astrid aurait énormément de respect pour Raven parce qu'elle veut être Auror, elle aussi et se rendre utile. Puis elle est encore jeune, mais elle se débrouille quand même plutôt pas mal, pour une gamine de 15 ans.
Je pense que si on se fait ce rp, elle aurait une véritable admiration pour Raven. Elle la considèrerait peut-être même comme son model, parce qu'elle sentirait l'aura de Raven et ça la captiverait complètement. Raven pourrait la renseigner plus tard sur tout ce qu'il faut pour être Auror, et l'aider éventuellement dans cette voie, plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Dim 22 Jan 2017 - 23:02

Je partirai pour que Galérion (no comment xD) et Raven s'entendent très bien et qu'ils se font régulièrement des petits duels entre eux au Ministère (j'imagine qu'il doit y avoir une salle où ils peuvent garder la main..). Il aurait pu entendre parler d'elle lorsque Raven a commencé à avoir une bonne réputation au sein du Département et depuis ils se seraient super bien entendus ? Et bien sûr, qu'un membre de la famille Oorlos vienne lui parler, ça lui aurait fait énormément plaisir à la Raven. Peut-être que Mr. Galère (Perv) aurait pu vite fait prononcer le nom de Raven à table ? Mais ça remonterait à longtemps, Astrid s'en souviendrait pas forcément.

Oui, Raven serait assez impressionnée par les talents d'Astrid, je pense. La lionne n'a peut-être pas encore un niveau aussi élevé que Raven, mais elle sait quand la personne en face d'elle possède de grandes capacités. Et là, c'est le cas Smile Mais oui, elle pourrait l'aider dans cette voie, ça lui ferait plaisir de lui enseigner tout ce qu'elle sait ! Même être sa tutrice, qui sait ^^ Mais je pense que ce RP pourrait être très sympa à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Dim 22 Jan 2017 - 23:06

Oh oui je pense que c'est tout à fait possible. Je verrai quand même ça avec Yaya mais ça devrait être possible ^^ Astrid ne s'en souviendrait pas, mais en discutant un peu avec Raven elle réaliserait que c'est la fameuse Auror dont elle avait entendu parler. Sauf si son nom revient souvent, of course ^^

C'est sûr qu'Astrid n'a pas le niveau de Raven mais c'est la meilleure de sa promotion et elle en est très fière (oui, elle est arrogante ARROW ).
Alors c'est suuuuuuper si ça te va Coeur Astrid va être trop contente de parler seule à seule avec une Auror mdr Loul
Va pour se rp tu as ta place réservée dès que... J'ai de la place =P

Je t'ajoute bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Dim 22 Jan 2017 - 23:14

Oh, génial alors Perv

Ça tombe bien cette arrogance, Raven pourrait lui sous-entendre que, dans ce métier, l'arrogance aide pas forcément, et qu'il est préférable de rester assez humble. Les Aurors ne sont pas nombreux et ils travaillent tous ensemble, autant avoir de bonnes relations avec chacun =P Une bonne leçon de vie, en somme ^^ Parce que vu son niveau, Raven aussi pourrait se la péter mais elle le fait pas. Peut-être que ce comportement pourrait faire réfléchir Astrid ? Même si ça change pas sa manière de se comporter, ça pourrait au moins avoir le mérite de la faire méditer sur la question ? 'Sais pas trop si c'est son genre ou pas Euhm

Mdr oui, je te réserve aussi un RP quand j'ai de la place Laughing

Me too darling Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Dim 22 Jan 2017 - 23:36

Ahahah oui fais lui une réflexion fais moi la redescendre un peu Laughing
Elle entendra ses paroles, mais ce sera plus fort qu'elle je pense. Elle est hautaine de nature, pour tout et rien, pas forcément uniquement son niveau en duel. Cependant, elle pourrait cacher un peu ce trait de caractère, en tout cas, lorsqu'elle va au Ministère =P
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Lun 23 Jan 2017 - 8:18

Mais avec plaisir Perv xD
Oui, c'est ce que je me disais aussi, donc au moins ça la fera réfléchir sur le comportement à adopter au Ministère quoi. Vite qu'on RP Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 13:07

UP UP UP

A ajouter :


• Peter Pettigrow
• Ariena Blackwell
• Aedhan Blackwell (PV)
• Cassiopeia Yaxley
• Noah Jethro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Liens avec le sous-directeur du magenmagot
» Kris Hawke - des liens avec krissounet ? vaut mieux tard que jamais ;)
» Les liens de Rab'
» Carnet de bord d'une Oorlos
» Un penchant pour les mots, le coeur et l'action ~ Astrid Oorlos [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-