Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Mise à jour nécessaire ▬ Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mise à jour nécessaire ▬ Ophelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour nécessaire ▬ Ophelia Mise à jour nécessaire ▬ Ophelia - Page 2 129196351Dim 7 Jan 2018 - 15:46

Ophelia écarquilla les yeux de panique lorsque Sirius cita nommément Pandora. Bouse, elle avait trahi son amie ! La Poufsouffle était mortifiée par cette erreur de débutante, et par les conséquences que cette information pourrait avoir sur la sécurité de son amie.
▬ Oh ne le répète pas, supplia-t-elle à Sirius en joignant les mains, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Thomas Avery était déjà sur ses traces, il n'était pas utile qu'il découvre qu'elles avaient été deux à lui jouer cette mauvaise farce. Le rire de Sirius eut le don de la requinquer, et Ophelia leva sur lui un regard attendri. Il était si mignon quand il riait, cela lui plissait les yeux, certes, mais cela entraînait l'apparition de jolies ridules sur ses tempes qui lui donnaient envie de lui faire des bisous. Et puis c'était un si joli son ! Ophelia se renfrogna sévère lorsqu'il fit justement allusion à Thomas Avery, et à de potentielles représailles.
▬ Il me cherche, reconnut-elle avec un frisson de terreur, mais pour le moment il ne m'a pas trouvée. Il n'imagine pas que cela puisse être moi, j'imagine, ajouta-t-elle avec une grande clairvoyance. Elle n'imaginait pas un seul instant les représailles dont elle allait être victime lors du prochain bal...
▬ S'il te plaît, garde ça pour toi, osa-t-elle demander à Sirius fort sérieusement. Elle ne tenait pas spécialement à mourir pour une simple Bombabouse à retardement !


Citation :
• Faire un sujet d'au moins 2 pages (hors sujets communs, cours, bal etc.) ▬ 5 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mise à jour nécessaire ▬ Ophelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour nécessaire ▬ Ophelia Mise à jour nécessaire ▬ Ophelia - Page 2 129196351Mar 23 Jan 2018 - 21:06

Ophelia se mit à paniquer quand elle se rendit compte qu'elle en avait peut-être trop dit à Sirius, et le supplia de ne pas ébruiter leur conversation. Le Maraudeur leva les yeux vers le plafond.
Non, je ne dirais rien. Je ne suis pas le mec le plus sympa de l'école, mais je ne suis pas non plus un troll.
C'était presque agaçant de devoir lui répéter qu'il ne lui jouerait pas un sale tour sur ce coup-là.

Tant mieux s'il ne sait pas que c'est toi. Quoi que, tu forcerais peut-être son respect à lui dire que tu l'as ridiculisé devant tout le monde. Ce mec, il a besoin de redescendre sur terre.
Sirius ne le dit pas, mais il pensait très fort que Avery perdrait de sa superbe si tout le monde savait qu'une Poufsouffle de Troisième Année lui avait fait exploser une bombabouse à la figure. Cela étant dit, il songea qu'il lui faudrait interroger Pandora. Elle seule pourrait lui indiquer comment fabriquer une bombabouse à retardement. Techniquement, il ne servait plus à rien de rester là avec Ophelia, sachant qu'elle ne lui livrerait pas plus de détails et qu'il la savait épargnée par la suspicion du Serpentard. Derechef, elle lui somma de ne rien dire.

Non, soupira-t-il en se relevant. Ne crains rien. Vrai, je suis prêt à faire un Fidelitas si ça peut te rassurer.
Bon, en vérité, cela serait très étrange de passer un tel contrat avec quelqu'un comme Ophelia...
On retourne dans la salle de repos ?
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour nécessaire ▬ Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia]
» OPHELIA PARKIN
» Un moment inattendu | Ophélia & Dowey |
» OPHELIA | hufflepuff queen
» Une très mauvaise plaisanterie... [Ophelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-