Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

OPHELIA | hufflepuff queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Lun 4 Avr 2016 - 21:21

Ophelia Nicole Parkin
15 ans | 4ème année | Poufsouffle | Sang-mêlé | Célibataire

Who are you ?
What are you looking for ?
A venir.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Lun 9 Avr 2018 - 14:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Lun 4 Avr 2016 - 21:22

Les jolies filles


Hestia Jones | Cousine adorée
• Hestia est la cousine d'Ophelia, ce dont Ophelia est assez fière car c'est toujours la classe de connaître des élèves plus âgés à Poudlard, et Hestia est trop gentille donc elle a des centaines d'amis et Ophelia peut ainsi frayer avec des beaux gosses plus âgés comme Dowey Spencer Jr. et essayer de rendre Sirius jaloux... Tout bénèf !

Glinda Crook | BFF
• Glinda et Ophelia, c'est un peu comme une seule et même personne, bruyante, excitée et sympathique, l'archétype même de l'adolescente Poufsouffle. Toutes les deux sont passionnées par les garçons, les célébrités et les vêtements, et s'entendent à merveille. Bon, pas toujours, il faut dire que parfois elles se disputent comme des dindes, mais rassurez-vous cela ne dure jamais bien longtemps...  

Bertha Jorkins | Mentor
• Deux ans d'écart, deux Maisons distinctes, et pourtant, Ophelia se sent extrêmement proche de Bertha, et rêve de devenir comme elle. Bertha considère la petite Parkin comme sa soeur, et entreprend de lui apprendre tout ce qu'elle sait. Et Ophelia se révèle une élève particulièrement douée, déterminée à rendre son mentor fier ! Autant dire que la relève est assurée !

Jane Thickey | Grande copine - FÂCHÉES
• Jane et Ophelia, c'est le girl power, c'est l'union contre l'adversité, c'est la lutte contre les crétins qui font des blagues trop pourries, c'est une grande complicité bâtie sur des plans foireux destinés à prouver au monde qu'on ne se moque pas impunément d'elles ! Mais bon, pour le moment, c'est pas encore ça... Il faudrait que toutes les deux trouvent le courage de mettre leurs stratégies à exécution ! Mais en attendant, elles ont au moins le mérite de bien rigoler. En tous cas, ça, c'était avant que Jane aille au bal de Noël avec Sirius ! Depuis, c'est simple, Ophelia ne lui parle plus.

Eanna Morane | Copine de Quidditch
• Eanna et Ophelia sont de la même maison et de la même année, elles partagent le même dortoir, et ont la culture Quiddich en commun : Ophelia du fait de sa famille, Eanna car elle est passionnée. Il n'en fallait pas plus pour que toutes les deux deviennent amies, même si elles ne se comprennent pas toujours à 100%...

Luzia Ozores | Modèle
• Luzia est belle, gentille, drôle, Préfète, elle joue au Quidditch, tout le monde l'aime ! Autant dire qu'Ophelia lui voue un vrai culte. En plus, Luzia formait vraiment un beau couple avec Dowey Spencer Jr., et Ophelia est très déçue que tous les deux aient rompu... Et essaye de toutes ses forces de les remettre ensemble !

Olivia McMillan | Voleuse de Sirius !
• Olivia et Ophelia, dans une vie parallèle, auraient pu être amies. D'ailleurs, Ophelia adore les cheveux d'Olivia, et beaucoup des amitiés de la jeune Parkin ont ainsi commencé, mais non, McMillan en a décidé autrement en lui piquant Sirius Black ! Depuis, Ophelia, outrée, a fait d'Olivia McMillan son ennemie mortelle, et ne rêve plus que de mettre le feu à ses jolies mèches. Et puis, elle est ennuyeuse, Olivia, pas vrai ?

Professeur Hoover | Idole
• Le Professeur Hoover est belle, intelligente, et gentille, et drôle, et Ophelia lui voue un culte infini depuis qu'elle l'a consolée après la mauvaise blague d'Avery. Ophelia l'aime tellement qu'elle pense prendre l'option 'Etudes des Moldus' l'an prochain, rien que pour l'avoir comme professeur !


Spoiler:


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Mar 29 Mai 2018 - 18:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Lun 4 Avr 2016 - 21:22

Les affreux garçons

Sirius Black | Grand amour
• Depuis qu'elle est entrée à Poudlard, Sirius Black est le héros d'Ophelia. Comprenez-la : il est beau, il est plus âgé, il est intelligent et si cool, et il joue au Quidditch, et il est rebelle, et il est populaire... Dès que Sirius passe dans un couloir, Ophelia se liquéfie. Peut-être un jour parviendra-t-elle à décrocher son coeur.

James Potter | Grand amour #2 impossible
• Quand Sirius n'est pas là, c'est James Potter qui récupère l'affection d'Ophelia. En effet, il vient juste après en intelligence, beauté, athlétisme, drôlerie, etc. Seulement malheur, Ophelia va très bientôt découvrir qu'en fait James... est un cousin éloigné ! Et tout de suite, l'aspect impossible de leur relation va raviver la flamme dans le coeur de la romantique Poufsouffle...

Thomas Avery | Bourreau
• Thomas Avery est le garçon le plus malfaisant qu'Ophelia n'a jamais rencontré. C'est un Serpentard qui a un an de plus qu'elle, et qui l'an dernier lui a joué une très mauvaise blague pour lui mettre la honte. Depuis, Ophelia se méfie de lui, et s'est jurée de ne jamais lui faire confiance...

Peter Pettigrew | Le Maraudeur collant
• Forcément, quand on est amoureuse de la moitié des Maraudeurs, on cherche à se rapprocher de leurs copains, et c'est tout à fait ce qu'Ophelia fait avec Peter : qu'est-ce que Sirius a mangé ce matin ? Est-ce que l'entraînement de Quidditch s'est bien passé ? Et James, son devoir de Potions, a-t-il réussi à le terminer à temps ? Peter se prête de bon coeur à ces interrogatoires, mais Ophelia devrait se méfier, peut-être va-t-il finir par se faire des idées ?


Spoiler:


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Dim 19 Nov 2017 - 12:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Mar 5 Avr 2016 - 20:29

Salut mignonne,
Il paraît que tu es amoureuse de moi, c'est cool. Ce serait bien de se faire un RP, non ?
Est-ce que Sirius te connaît, est-ce que tu vas le voir ? Est-ce qu'il est courant que tu l'aimes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Mar 5 Avr 2016 - 20:45

Owen G. Karlson a écrit:
Aloooors, j'ai peut-être une idée lunet

Owen t'adore. On peut imaginer une rencontre bateau dans le Poudlard express ou en cours. Depuis ils sont hyper amis, sauf qu'Owen se rend compte qu'il apprécie beaucoup plus Ophelia qu'il ne l'aurait pensé. Et, le jour où il s'apprête à lui déclarer sa flamme, cette vilaine lui parle de Sirius et James, les deux mecs populaires qui énervent Owen au plus haut point.
Et, comme le p'tit gars est un grand menteur, il essaie de te dégoûter d'eux en te racontant des choses qu'il a soit disant entendu sur eux.... Héhé

Coucou beau gosse :pif:
Ton idée me va bien. On est de bons amis, je t'aime beaucoup et on rigole bien, mais dès que Sirius apparaît, ou James, ben tu disparais complètement de mon champ de vision. En fait, je t'ai violemment friendzoné, voire même je te demande des conseils sur la manière dont je peux les approcher, et vu que tu es un Gryffondor je te demande ce que Sirius fait, et si tu peux me présenter à lui ? Very Happy


Sirius Black a écrit:
Salut mignonne,
Il paraît que tu es amoureuse de moi, c'est cool. Ce serait bien de se faire un RP, non ?
Est-ce que Sirius te connaît, est-ce que tu vas le voir ? Est-ce qu'il est courant que tu l'aimes ? Very Happy

SALUT AMOUR DE MA VIE I love you
Un rp serait perfecto amour. J'ai dans l'idée que Sirius sait le coup que les méchants Serpentard ont fait à Ophelia (vu que bon, pour peu qu'Avery ait un petit peu embêté Ophelia en présence de Sirius pour lui demander comment s'est passé son rencard, peut-être ?), ou même via Regulus, et donc que Sirius sait que Ophelia est amoureuse de lui. A voir ce qu'il ferait, peut-être que comme tout garçon de 13 ans digne de ce nom il trouverait ça rigolo, mais ferait le mec trop inaccessible qui a une admiratrice et fanfaronne, ou alors il prendrait sa défense et depuis Ophelia ne lui porte que plus d'amour, je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Ven 8 Avr 2016 - 15:03

Pour Owen, c'est parfait ! I love you


Et qu'est-ce que tu peux faire de moi ? Je t'exaspère ? On est copine ? ou autre ? (sachant que dans ma tête, Owen et Pandora se détestent) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Ven 8 Avr 2016 - 17:14

Alors y'a plusieurs solutions, je m'entends donc très bien avec Owen, peut-être que je m'entends également avec Pandora, et que je la défends auprès d'Owen quand il se moque d'elle. Ou alors, je me sers un peu de Pandora parce que bon, elle est gentille, mais vraiment bizarre, mais aussi vraiment intelligente, donc je me montre gentille, mais en vrai, je la trouve trop bizarre, et je me sens pas proche d'elle. Ou alors, j'apprécie Pando mais j'assume pas vraiment (notamment à cause d'Owen), du coup parfois je suis "méchante" avec Pandora (aussi méchante qu'une Poufsouffle puisse l'être quoi Loul ), parfois je suis gentille, surtout un peu méchante quand y'a du monde, et gentille quand on est seules toutes les deux ! A voir quel scénario tu préfères, et comment Pandora réagirait, ou bien si tu as d'autres idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Ven 8 Avr 2016 - 19:51

Moi je veux un lien aussi !
J'ai pas trop d'idée mais ca ne pourrais être que du négatif, surtout si sirius est ton grand amour ! Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Sam 9 Avr 2016 - 17:08

@Regulus, tu es en 2A du coup ? Dans mon année ? Effectivement, je vois mal quelque chose de positif entre nous. Effectivement, Sirius est mon grand amour (et un peu James Potter quand ton frère n'est pas là =B ) et je ne m'en cache pas vraiment. C'est surtout devenu de notoriété publique, notamment parmi les Serpentard, parce que Thomas m'a fait une méchante blague y'a quelques semaines de ça (cf le rp de ma fiche + mon rp avec le Professeur Hoover), et y'avait notamment Mulciber et Severus, que tu connais. Bref, tu en aurais forcément entendu parler. Mais pourquoi cela serait négatif entre nous, parce que vous vous détestez déjà, avec Sirius ? Que vous êtes en rivalité ? Parce que y'a plein de scénarios possibles, soit tu commences par te rapprocher de moi en me faisant croire que tu veux m'aider, et moi trop naïve je suis ravie parce que avec le petit frère de Sirius dans ma team, aucune chance qu'il me résiste, alors qu'en fait tu cherches peut-être juste un moyen de me torturer/faire du mal à Sirius/apprendre des trucs sur les Poufsouffle, que sais-je. Et soit ça pourrait mal finir, soit au contraire tu finis par t'attacher un peu à cette jeune fille un peu naïve mais finalement qui te juge pas, et est toute disposée à t'apprécier (on pourrait même imaginer qu'Ophelia finisse par jeter son dévolu sur le deuxième Black Loul ), bref, y'a plein de choses de possibles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Dim 10 Avr 2016 - 11:25

Du coup, on part sur ce qu'on a dit. Au final j'imagine qu'on est un minimum copines pour savoir que l'on déteste toutes les deux Thomas.
Il m'a ridiculisé dans la cours devant tout le monde, et toi il t'a joué un mauvais tour en se faisant passer pour Sirius, si ma mémoire est bonne. Du coup on se retrouve régulièrement pour bavarder de tout ce qu'on pourrait lui faire subir. On prépare des plans d'enfer mais, une fois devant lui, un peu intimidées, on met une plombe avant de se décider et, quand Pandora se sent prête, elle fonce. Ophelia non parce qu'elle flippe un peu. Et puis Thomas, comme toujours, il gâche tout en les rabaissant devant tous ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Dim 10 Avr 2016 - 21:39

Ahah ça me plaît bien ! On se retrouve dans des coins obscurs du Château, on imagine des opérations commando dans lesquelles Thomas se retrouve en slip devant toute l'école, ou à cracher des limaces, ou avec des plumes qui lui sortent des oreilles, que sais-je ! Et on fait des plans hyper-élaborés, sauf qu'au moment de passer à l'action... Patatra, on s'étale comme des bombabouses, et au final, on n'arrive jamais à rien. MAIS PEUT-ÊTRE QU'UN JOUR, on parviendra à nos fins, tu crois pas ? Moi j'y crois, j'y crois Firee

Mais du coup, Owen là-dedans, en fait il pourrait ignorer le fait que j'ai de petites réunions tupperware avec Pandora, parce que j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait dire ? Ou alors il finit par en avoir vent, et finit par me proposer de m'aider à la place de cette fôlasse de Pandora, et moi je refuse (parce que je suis solidaire moi môssieur) et du coup on pourrait même se faire un peu la tronche lui et moi ARROW Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Dim 10 Avr 2016 - 22:43

Ophelia N. Parkin a écrit:
SALUT AMOUR DE MA VIE I love you
Un rp serait perfecto amour. J'ai dans l'idée que Sirius sait le coup que les méchants Serpentard ont fait à Ophelia (vu que bon, pour peu qu'Avery ait un petit peu embêté Ophelia en présence de Sirius pour lui demander comment s'est passé son rencard, peut-être ?), ou même via Regulus, et donc que Sirius sait que Ophelia est amoureuse de lui. A voir ce qu'il ferait, peut-être que comme tout garçon de 13 ans digne de ce nom il trouverait ça rigolo, mais ferait le mec trop inaccessible qui a une admiratrice et fanfaronne, ou alors il prendrait sa défense et depuis Ophelia ne lui porte que plus d'amour, je sais pas Very Happy

Okay, Sirius est au courant, et cela le gratifie. Il commence à s'intéresser aux nanas, d'ailleurs, donc il est ravi de voir que son charme naturel fait des dégâts ! Hum... Faisons les deux. Devant Avery, il défend Ophelia, parce qu'Avery n'est qu'un veracrasse vert et argent, mais sinon, avec ses amis, il fanfaronne. Puis il pourrait se mettre à tester Ophelia. Genre il lui fait un sourire de la table de Gryffondor pour voir comment elle réagit ? Mais il ne la blesse pas vraiment parce que sinon, il perd son fan club qui, pour le moment n'est constitué que d'Ophelia. Il se doit donc d'être prudent ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Lun 11 Avr 2016 - 17:16

Okay @Sirius alors on part sur ça ! J'adore Very Happy De son côté, Ophelia se pâme à chaque fois qu'elle croise Sirius dans un couloir, et se la raconte auprès de ses amies quand Sirius teste ses charmes sur elle. Tu pourras même pousser le vice plus loin, si tu trouves une autre fan, en amenant tes deux admiratrices à se battre pour toi ! Et ça, ça serait quand même assez drôle, je crois Loul Bref, c'est parfait, je t'ajoute très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Lun 11 Avr 2016 - 21:03

Ahah, oui pour les autres fans. En attendant, si tu es la Poufsouffle qui glisse sur la purée, je veux bien intervenir dans le sujet de la grande salle et te défendre devant Avery Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351Mer 13 Avr 2016 - 16:06

Ophelia N. Parkin a écrit:
@Regulus, tu es en 2A du coup ? Dans mon année ? Effectivement, je vois mal quelque chose de positif entre nous. Effectivement, Sirius est mon grand amour (et un peu James Potter quand ton frère n'est pas là =B ) et je ne m'en cache pas vraiment. C'est surtout devenu de notoriété publique, notamment parmi les Serpentard, parce que Thomas m'a fait une méchante blague y'a quelques semaines de ça (cf le rp de ma fiche + mon rp avec le Professeur Hoover), et y'avait notamment Mulciber et Severus, que tu connais. Bref, tu en aurais forcément entendu parler. Mais pourquoi cela serait négatif entre nous, parce que vous vous détestez déjà, avec Sirius ? Que vous êtes en rivalité ? Parce que y'a plein de scénarios possibles, soit tu commences par te rapprocher de moi en me faisant croire que tu veux m'aider, et moi trop naïve je suis ravie parce que avec le petit frère de Sirius dans ma team, aucune chance qu'il me résiste, alors qu'en fait tu cherches peut-être juste un moyen de me torturer/faire du mal à Sirius/apprendre des trucs sur les Poufsouffle, que sais-je. Et soit ça pourrait mal finir, soit au contraire tu finis par t'attacher un peu à cette jeune fille un peu naïve mais finalement qui te juge pas, et est toute disposée à t'apprécier (on pourrait même imaginer qu'Ophelia finisse par jeter son dévolu sur le deuxième Black Loul ), bref, y'a plein de choses de possibles ! Very Happy


On se deteste pas encore tout à fait mais on ne cesse de répéter à Reg de ne plus parler à son frère, de faire comme si il ne fait plus partie de la famille, et il essaye donc de faire ça.
J'aime bien l'idée de me faire semblant de t'aider pour en apprendre plus sur Sirius et le faire chier en même temps parce que je pense pas qu'il va aimer que tu traîne avec moi.
Quand à la suite je sais pas encore Perv
Mais plus tard même si il s'attacha un peu à elle, ça deviendra difficile à partir du moment ou il sombrera vers la magie noir. Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




OPHELIA | hufflepuff queen Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen 129196351

Revenir en haut Aller en bas

OPHELIA | hufflepuff queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» OPHELIA PARKIN
» Nos déclarations. OPHELIA
» Donnez moi une pelle [Ophélia] - Libre
» GIGI │queen on high heels ♥
» DRAGEES ◮ Dowey, Ophelia, Caradoc, Bertram, Azelma & Rodolphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-