Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) - Page 2 129196351Mar 14 Fév 2017 - 21:41

Discussion de Pâque | 5 avril 1974

Némésis sembla très étonné de la révélation d'Alexandre. Jamais on aurait pensé que Lindsay Talbott était son type de fille. Entre Madeline O'Draig et la Serdaigle, il y avait une sacrée différence ! Mais sa meilleure amie sembla l'accepter. De toute façon, qu'est-ce qu'elle aurait fait sinon ? Elle lui adressa un sourire encourageant qui mit Alexandre un peu plus en confiance. Contrairement à lui, elle n'avait pas bondi du canapé comme si on lui avait proposé de passer une semaine entière avec Jick Magger. Peut-être qu'Alexandre laissait-il trop exploser sa joie en présence des gens qu'il appréciait. Némésis vint lui ébouriffer les cheveux en riant doucemet, ce qui fit un peu couiner le jeune homme de mécontentement. Puis elle se mit à lui poser des questions sur ce qui lui prenait. En toute honnêteté, il ne savait pas vraiment lui même. Ou en tout cas, il n'arrivait pas à l'exprimer avec des mots. Il tenta de nombreuse fois d'entamer des explications mais seulement des sons qui ne voulaient rien dire en faisant des gestes avec ses mains dans le vide. Alexandre était un garçon qui parlait beaucoup avec des gestes et des mimiques.

« Hmmm... Je sais pas... C'est arrivé comme ça... J'y ai pas fait attention... J'sais pas comment expliquer. C'est comme si j'avais le besoin de la regarder. J'ai envie de lui parler... » essaya-t-il d'expliquer.

Ses explications étaient plus que confuses. Son attirance pour Lindsay lui était venu comme une envie de pisser: petit à petit sans même qu'on s'en rende compte au début. Néanmoins, on était bien heureux qu'on s'en rende compte au bout d'un moment, un accident était si vite arrivé ! Alexandre réfléchit longuement à comment structurer le fond de sa pensée, s'il y en avait une. Il y avait de fortes chances qu'il essaye de formuler du vide. Rah ! Comment Némésis voulait-elle qu'il réponde à ça ! Ses mains pétèrent un câble dans le vide.

« Rah ! Mais comment veux-tu que j'explique ça ? Déjà que j'arrive pas à expliquer un truc concret alors si tu me demandes quelque chose qui ne l'est pas... ! Tiens ! Toi ! Explique moi le comment de ton amour pour Fab' ! » Il n'attendit même pas de réponse. « Ben voilà ! Tu sais pas ! »

Ce n'était pas contre Némésis en particulier. Ne pas savoir l'origine de cette attirance le frustrait. Depuis la première année il était dans la même classe que Lindsay sans y prêter attention. Et ce n'était qu'en fin de quatrième année qu'il se rendait compte de son existence. Alors que c'était quand même une amie proche de Saul Funestar avec qui il était inséparable lors de sa première année à Poudlard, bien que les choses avaient fait que les deux garçons s'étaient éloignés. Même si les raisons étaient un peu plus compliquées que cela et il n'en avait jamais parlé avec Némésis.

Dragées:

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) - Page 2 129196351Lun 20 Fév 2017 - 21:55

Discussion de Pâques [ 5 Avril 1975 ]
ft. Alexandre
' L'Amitié est une âme en deux corps... '
Quand elle lui ébouriffa les cheveux, Al' couina légèrement ce que Némésis trouva absolument a-do-ra-ble bien qu'elle ne le dirait jamais à voix haute même sous la torture. Il pouvait être mignon sans s'en rendre compte ce qui faisait toujours un peu plus sourire la serpentarde qui arrivait quelque peu à détacher ses pensées de Fabian avec le divertissement involontaire de son meilleur ami. D'ailleurs, ce dernier sembla hésiter légèrement pour répondre à ses questions comme s'il ne savait pas lui-même comment il était arrivé à cette situation, ce qui n'était sûrement pas qu'une impression vu son babillage sans queue ni tête et hésitant. De plus, les mouvements anarchiques et désordonnés du jeune homme ne montrait que plus encore sa confusion et le chaos de ses pensées à ce sujet. Les sentiments étaient venues comme ça, par hasard et de manière complètement imprévisible et spontanée. C'est vrai que de base, Némésis n'avait jamais vraiment fait attention à Fabian ni aux garçons en général avant aujourd'hui... Elle pouvait donc un peu comprendre l'état d'esprit de son vis-à-vis bien qu'elle puisse mettre plus de mot sur la question que lui. Peut-être à cause de son côté féminin qui sait... Finalement, les mains d'Al' furent encore plus mouvementées.

« Bon, je te l'accorde c'est compliqué à expliquer et long à comprendre. Si tu ne peux me répondre à cela alors tu peux me dire ce que tu aimes chez elle » déclara la sorcière ignorant le ton haut de son interlocuteur, un sourire taquin à présent sur les lèvres.

Un petit Al' frustré s'était aussi très mignon à regarder et observer évoluer. Parfois, Némésis avait l'impression de se retrouver devant une étrange créature à la fois fascinante et légèrement bizarre voir même face à un extraterrestre. Elle s'amusait à déduire et remarquer tous les petits détails qui différenciaient son meilleur ami selon le type de comportement qu'il affichait ou les sentiments qui le traversaient. Un sujet d'étude à plein temps et complexe bien que la jeune femme le considérait bien plus qu'une bactérie sous un microscope. Elle se demandait encore, souvent, comment elle était devenu proche de lui et comment il était devenu si important pour elle, comme l'un de ses piliers importants, un  être précieux, s'étant fait naturellement en plus. Ce n'était pas si étonnant que ça après tout, elle avait toujours été attirée par les personnes singulières, différentes des autres avec un caractère bien particulier et non retrouvable dans le monde. Kyne faisait aussi parti de ce type de personne comme Némésis elle même bien qu'elle le camoufle à sa façon.

« Outre ce sujet qui nous laisse comme deux strangulots hors de l'eau, as-tu d'autres choses que tu aimerais dire ? » dit-elle un peu plus sérieuse que précédemment.

Alexandre lui avait peut-être dissimulé d'autres faits importants. Bien qu'elle aille remarqué le moment où il craquait sur Madeline, elle n'avait rien vu venir pour ce coup-ci. Elle était heureuse et soulagée d'observer ses progrès pour réussir à mieux camoufler ses émotions mais si quelque chose de grave arrivait, elle voulait le savoir, le comprendre sans besoin de mot. Elle allait devoir se faire bien plus attentive et minutieuse. Elle lui cachait bien ce qu'il se passait avec son père mais elle ne voulait pas qu'Al' commette une imprudence qui lui porterai préjudice ou qu'il se mette en danger. Voir même qu'il la laisse en la pensant faible, inutile même si elle était sûre qu'il ne penserai jamais ça d'elle et qu'elle était tout sauf fragile. Elle avait honte aussi de ne pouvoir tenter quelque chose contre lui tout simplement parce que c'était son père et qu'il avait des droits sur elle... Elle redoutait un peu la réaction de son meilleur ami même si elle ne le montrerai pas même s'il l'oubliait et que cela la blesserai... Laissant de côté ces faits désagréables, elle posa son regard perçant sur Alexandre attendant sa réponse.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Némésis S. Draka le Jeu 8 Juin 2017 - 18:47, édité 1 fois

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) - Page 2 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:23

Discussion de Pâque | 5 avril 1974

La jeune femme restait calme face au comportement de son meilleur ami, un sourire taquin dessiné au lèvres. Elle semblait avoir compris que ses questions étaient bien trop compliquées pour l'esprit masculin d'Alexandre. Elle décida alors de passer au niveau d'en dessous et de demander au jeune homme ce qu'il aimait chez Lindsay. « Ses cheveux. » répondit-il directement avant de réfléchir à autre chose qu'il aimait chez la Serdaigle. Il avait l'impression d'aimer tellement de choses chez mais en même temps, il ne savait pas quoi. C'était très particulier comme sentiment mais à la fois très familier pour lui. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait cela. Mais ce n'était pas avec Madeline... Il savait ce qu'il aimait chez Madeline... Elle était jolie, elle avait la joie de vivre, elle ne se prenait pas la tête...

« Elle est jolie... Elle a un beau sourire... Je sais pas... » continua-t-il.

Il reprit une mèche de cheveux de Némésis dans sa main et s'amusa à l'enrouler autour de ses doigts. C'était vrai ça... Qu'est-ce que Lindsay Talbott avait en plus des autres filles ? Une personne rationnelle pourrait dire soit qu'elle n'avait rien de plus que les autres filles ou qu'elle était plus jolie, plus populaire... Ou au contraire, dire qu'elle avait beaucoup à envier aux autres filles... Mais pour Alexandre, Lindsay était différente en étant la même. C'était confus dans son esprit. Comment Némésis faisait pour être aussi claire dans sa tête ? Cela se passait-il différemment dans la tête d'une fille ? Ou était-ce seulement selon les individus ?
Le jeune homme leva sa tête vers sa meilleure amie quand celle-ci lui posa une autre question, cette fois-ci plus sérieuse et moins plaisante pour lui. Il fronça les sourcils. Il la regarda pendant de longues secondes. Pourquoi lui posait-elle la question ? Elle avait des doutes quant à sa sincérité. Il ne lui avait aucune cachotterie récemment. Ou en tout cas, pas plus que d'habitude. Il ne comprenait pas.

« Non, pourquoi ? »

Il réfléchissait en regardant dans le vide. Alexandre ne savait pas toutes les rumeurs qui circulaient sur son compte sur sa prétendue homosexualité. S'il l'avait appris dès ce jour là, il n'aurait pas su comment gérer ça, comment dissiper ses rumeurs parfaitement fondées: on disait qu'il était amoureux de Saul Funestar. Il n'avait jamais abordé le sujet avec Némésis, étrangement. Il voulut vite détourner le sujet de lui-même. Il faisait confiance à sa meilleure amie mais... Voilà.

« Pourquoi tu me demandes ça ? Tu as des problèmes ? Si tu en as, tu peux m'en parler. Quelqu'un t'as fais du mal ? Qui ? Dis moi qui que j'établisse un plan pour le buter ! » commença à s'énerver Alexandre alors que son esprit cheminait vers cette conclusion.

Il ne savait pas pourquoi il en était venu à penser cela. Une intuition peut-être ? Bon, Alexandre n'allait pas vraiment buter la personne. Juste s'arranger pour le faire amèrement regretter ses actes. Si le Serpentard était très motivé, énervé et si on avait fait beaucoup de mal à une personne qu'il aime vraiment et profondément, il n'aurait pas été étonnant qu'il puisse pousser la personne au suicide. Ou en prison.

Dragées:

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) - Page 2 129196351Jeu 8 Juin 2017 - 18:48

ft. Alexandre
La toute première réponse de son meilleur ami ne la surprenait pas le moins du monde. En effet, elle avait toujours remarqué la manie de ce dernier avec les cheveux des filles qu'il appréciait. Donc c'était presque une évidence qu'il sorte d'abord ce terme avant tout autre qualificatif. Encore heureux que Lindsay était une personne qui avait hérité de la beauté de sa mère et d'un certain charisme ! Malgré son caractère inaccessible pour beaucoup. Elle était heureuse qu'il y ai une possibilité, même infime, que celui-ci trouve enfin le bonheur avec quelqu'un. Et c’était mieux encore si c'était avec une de ses connaissances proches. Seul l'avenir leur montrerai s'il y avait une chance pour que ça fonctionne parfaitement entre les deux. De toute manière, ils avaient encore du temps devant eux..

Un rictus agacé s'invita sur le coin de ses lèvres lorsqu'il reprit à nouveau quelques mèches de ses cheveux mais elle ne fit rien pour éloigner sa prise, cela ne servant strictement à rien. Elle le vit se perdre quelques instants dans ses pensées avant qu'elle ne lui demande de façon subjective s'il lui avait caché d'autres faits tout aussi importants. Sa première réponse semblait sincère mais le regard vide qui suivi était plus que troublant et contredisait ses paroles. Alors que Némésis allait insister pour lui tirer complètement les vers du nez en un magnifique coup, suo protetto se mit à la questionner sérieusement à une vitesse folle. Elle n'aurai pas dû poser la question de cette manière pour éviter les soupçons. Ce n'était pas pour rien qu'ils avaient fini dans la maison des serpentard en particulier.

« Je t'assure que tout va bien ! Il n'y a rien du tout, aucun problème.. Il ne peux rien m'arriver, tu le sais. Comment ça s'est passé par rapport à Pettigrow ? On dit que les maraudeurs sont furieux contre toi. » avait-elle répondu vivement peut-être trop pour que ce soit naturel. De plus, elle avait, au fil de son discours, détourné le regard à l'opposé de la silhouette d'Alexandre, de manière la plus normale possible. Elle ne voulait pas qu'il s'aperçoive qu'elle mentait et le questionner sur le dernier incident avec les troubles faites de Poudlard était une très bonne diversion. Pour une fois que ces derniers servaient à quelque chose.

Elle espérai vraiment que le sujet détourne suffisamment l'attention d'Al' pour qu'il n'y pense plus. Elle ne voulait pas parler de cet.. instant et elle voulait surtout oublier qu'Il avait existé. Et puis, elle ne voulait pas inquiéter inutilement son meilleur ami ou lui attirer des ennuis pour quelque chose d'aussi futile. Elle sursauta soudainement, presque de façon imperceptible, à la douleur sourde qui s'était réveillé rien qu'à la pensée de ce jour. Elle mit très brièvement la main sur son ventre avant de l'écarter comme brûlée. Il ne fallait pas qu'elle fasse le moindre geste qui puisse mettre sur la voie son interlocuteur et compromettre son secret. Elle releva lentement les yeux sur Alexandre, ses cheveux camouflant son visage, observant la réaction de son vis-à-vis. Elle était sur ses gardes bien que rien ne le montre explicitement. Si jamais il tentait quoi que ce soit pour lui faire cracher le morceau, elle ferai un repli stratégique en s’enfuyant de la salle comme la serpentarde qu'elle était. Il avait assez de problèmes pour qu'elle l'embête avec ça surtout que maintenant c'était définitivement terminé.

© 2981 12289 0

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) - Page 2 129196351Sam 10 Juin 2017 - 22:43

Discussion de Pâques
Ft. Nemesis Draka

Franchement, je crois qu'elle me cache quelque chose. Si elle me demande si moi j'ai des problèmes, elle espère sûrement que je lui en fasse part. -Mais tu le feras pas.- Et elle veut aussi camoufler ses propres problèmes. Je ne suis pas dupe. Par ailleurs, comme je le pensais, elle me dit que tout va bien. Elle ment. Et en plus elle essaye de détourner la conversation sur un de mes problèmes d'actualité en me parlant de Pettigrow. Je ne veux plus entendre parler de cette histoire. Quand le sujet revient sur le tapis, j'ai l'impression d'avoir le goût des lèvres de Pettigrow sur les miennes. Dégueulasse. -Personne t'a forcé à l'embrasser hein !- En plus la façon dont en parle Nem, c'est d'une façon trop réactive pour être honnête. Je plisse les yeux en la fixant du regard, toujours ses mèches de cheveux en main. Elle fuit mon regard la saumensch. « Pourquoi tu changes de sujet ? On s'en astique la baguette que je me sois mis à dos tout les maraudeurs ! Ça n'a rien d'anormal ! » m'exclamé-je en fronçant les sourcils. Je suis hyper sérieux là. Elle ne me regarde pas, ça m'agace. Elle fuit le sujet comme la dragoncelle. D'autant plus que j'ai cru apercevoir un petit tressautement. C'est suspect. -Tout devient suspect pour toi.- « Regarde moi s'il te plait. » lui ordonné-je en saisissant les joues de Némésis pour la faire tourner la tête vers moi.
Je la scrute. Littéralement. Elle me cache quelque chose. Elle daigne enfin m'adresser le regard. Mes yeux se remplissent de larme et je parviens à ne pas les laisser couler. Némésis... Que t'a-t-on fait ? Réponds moi. J'ai l'impression de la supplier du regard. « Dis-moi. » insisté-je. J'aimerais bien lui promettre qu'en échange, je n'essayerai pas de m'y mêler. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir ma promesse, pour le coup. Je ne veux pas lui faire une promesse en l'air.
J'enlève enfin ma main de ses joues pour les poser sagement sur mes genoux. « Mes problèmes ne doivent avoir aucune importance à côté des tiens. » Mes multiples problèmes sont bien enquiquinants. Mais je suis sûr que ceux de Nem sont pires. Sinon elle chercherait pas autant à me les cacher pour ne pas que je m'inquiète et que j'y mette mon grain de sable. Et pourquoi elle pourrait se mêler de mes problèmes et moi pas des siens ? Pour me protéger ? De la merde ! Quand on est meilleur ami, on est sensé être honnête l'un envers l'autre. -C'est toi qui dit ça ?-

Dragées:

Emi Burton
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) - Page 2 129196351Dim 11 Juin 2017 - 11:03

ft. Alexandre
Elle avait tout de suite compris qu'il ne lâcherai pas l'affaire et qu'il soupçonnait bien quelque chose lorsque ses yeux se plissèrent dans sa direction. Citrouille, s'était raté... Mais elle remarquait également qu'il n'était pas non plus complètement honnête avec elle. Cet air trop sérieux sur son visage ne lui convenait décidément pas, elle préférait le voir gesticuler dans tous les sens en jacassant. Mauvais présage. Elle n'aimait pas du tout la tournure que la conversation prenait rapidement, elle perdait totalement le contrôle. Elle sursauta, surprise, lorsque son meilleur ami saisit doucement mais fermement son visage pour qu'elle le regarde en le lui ordonnant, ce qu'elle fit. Le regard de la sixième année, qui était froid même s'il trahissait son mal être mais également ses interrogations, plongea dans celui de son vis-à-vis qui la scrutait sans détour. Elle ne dit rien, silencieuse, le laissant chercher ce qu'il voulait, elle-même commençant à s'agacer. Néanmoins, ce sentiment s'apaisa aussitôt qu'elle s’aperçut que les yeux d'Alexandre étaient légèrement embués, cette affaire le préoccupait vraiment... Il avait l'air en plein conflit intérieur alors qu'il la suppliait de lui parler, de se confier.

Elle le comprenait, ils étaient très proches et ils ne devraient pas avoir de secret l'un pour l'autre. Après tout, elle avait parfaitement confiance en lui et elle n'aimait pas quand il lui cachait également quelque chose. Mais, son caractère l'amenait souvent aux devants de gros ennuis et ce sujet n'était pas à prendre à la légère. Il finit par relâcher l'emprise sur ses joues, sortant une phrase - bêtise - qui rendit furieuse la sorcière. Même si elle avait des problèmes, les siens n'étaient pas plus insignifiants ! Elle se releva pour se placer en face de lui avant d'initier le geste qu'avait précédemment fait suo protetto, les sourcils se fronçant, sa mâchoire se crispant.

« Ne redis plus jamais une telle chose ! Oui, tout ne va pas bien, mais ne pense plus jamais que ce qu'il peut t'arriver n'a aucune espèce d'importance à mes yeux ! Même si tu tombes juste dans un escalier, t'en sortant sans dommage, je veux le savoir et être là ! Cela te paraît peut-être exagéré mais je ne peux cesser de m'inquiéter pour toi même pour des broutilles ! Et si ça ne tenait qu'à moi, je t'attacherai à moi pour être sûre et certaine qu'il ne t'arrive jamais rien... » déclara-t-elle, tremblante, retenant sa colère. Si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, Rozen en recevrait à cet instant. Elle ne voulait pas l'effrayer mais là, s'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le chaudron. Elle reprit son souffle avant de continuer, plus calmement, sa prise se faisant plus douce comme son regard. Elle ignora la vivace douleur au niveau de son ventre, qui tirait désagréablement.

« Néanmoins, je comprends parfaitement ce que tu veux dire... Je déteste aussi la simple idée que tu ne me dises pas tout ce qui te touche. Je ne t'empêcherai pas de te mêler de ce qui me préoccupe. Te sachant plus têtu encore que moi, cela ne servirait à rien sauf à te pousser à commettre une action stupide sans réfléchir aux conséquences. Je te propose donc ceci : Je te dis tout ce que tu veux savoir mais en échange, promet moi que tu ne feras rien sans mon accord et que tu me diras toi aussi ce qui te tracasse. Et n'essaye même pas de me rouler dans le veracrasse ! Si tu me mens, je le serai et ma vengeance sera terrible. Compris ? Après tout, c'est comme ça que sont les meilleurs amis même si de base, nous, c'est assez singulier. » continua plus tranquillement la serpentarde en caressant doucement la joue imberbe de son interlocuteur, ses traits anxieux, un petit sourire sur son visage. «Alors, marché conclu ? » termina-t-elle en gardant un œil attentif sur les prochaines réactions, actions et paroles d'Alexandre, toujours en contact visuel et physique avec ce dernier. Maintenant qu'il l'avait poussé dans ses retranchements, elle ne le laisserai pas non plus s'en sortir aussi facilement.

© 2981 12289 0

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) - Page 2 129196351Mar 13 Juin 2017 - 23:01

Discussion de Pâques
Ft. Nemesis Draka

Nemesis me surprotège et ce depuis ma première année ici. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour attirer son attention, sa confiance et son affection au vu de ses rapports difficiles avec les individus de sexe masculin. J'ai l'impression d'avoir encore 11 ans dans sa tête. Si bien qu'elle ne prend pas bien du tout le fait que dise que mes problèmes avaient une moindre importance. Enervée, elle saisit mon visage de la même façon que j'ai fait précédemment. Elle me sermonne. Je baisse le regard. Je ne l'interromps pas. Je la sens trembler.
Néanmoins, la pression de sa main sur mes joues finit par se relâcher. Elle se détend, je relève les yeux vers elle. Elle me dit qu'elle comprend mon point de vue et montre qu'elle me connaît bien. Puis, un léger sourire aux lèvres et en me caressant la joue, elle me propose un marché. Tout ça ne me plait pas. Je reste un moment silencieux. Au bout de quelques secondes, je lui retire sa main. « J'ai besoin d'aller au toilette. » dis-je en me levant. -T'es sérieux ? Tu te défiles ?- J'ai besoin de réfléchir. Avant qu'elle puisse me retenir, je m'éclipse vers les toilettes des garçons de la salle commune. J'entre dans une cabine et je m'appuie contre la porte.

Qu'est-ce que je devrais dire à Nem putain ? C'est ma meilleure amie. Mais il y a tellement de choses dont je n'oserais pas lui parler. Tellement de choses que j'aimerais garder pour moi. Des choses dont je ne voudrais pas parler. C'est mon jardin secret. Un secret n'en est plus un s'il est partagé. Et si je lui disais vraiment à quel point ma vie c'est de la bouse de sombral, elle passerait sa vie à s'inquiéter pour moi. Ce n'est pas ce que je veux. Comment elle réagirait si elle apprenait que j'étais littéralement devenu l'esclave de Rosier pour acheter son silence ? J'ai tout fait pour qu'elle n'en prenne pas connaissance, pour ne pas qu'elle s'en mêle. Je passe ma main dans mes cheveux. Elle ne sait même pas pour Saul. Comment elle va réagir en apprenant que je lui ai caché tout ça ? Je ne peux pas tout lui dire. Je réfléchis. Encore et encore. Me retournant le cerveau pour trouver une réponse. Nemesis va croire que je suis constipé, si elle a vraiment cru que j'avais besoin d'aller au toilette. J'inspire un grand coup.

Je tire la chasse, pour faire genre et je sors de la cabine. Je me lave les mains et je rejoins Nem en les gardant mouillées. Je m'assois près d'elle et la regarde. « C'est marché conclu si tu promets de ne pas t'attirer de problèmes à cause de moi. Et que tu y restes le plus loin possible. Et que tu me dises ce que tu essayes de me cacher actuellement. » dis-je. Eh oui, j'estime que je suis en droit de poser mes conditions aussi. Je suis absolument sérieux. Je sais que ça risque d'être une promesse difficile à tenir pour elle. Mais ce qu'elle me demande est difficile pour moi aussi.

Dragées:

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ ) - Page 2 129196351

Discussion de Pâques ( ft Alexander ~♪ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2