Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Sam 15 Juil 2017 - 15:39

Je pense que Nia et Darius s'entendent vraiment bien vu qu'ils ont toujours un peu traîné ensemble. Pendant la dispute Nia/Moran, il aurait peut-être essayé de recoller les morceaux mais Nia aurait tout rejeté en bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Sam 15 Juil 2017 - 15:45

Elle l'aurait certainement envoyé bouler très loin, en lui disant qu'elle ne voyait pas de quoi il parlait. Comme si rien ne c'était passé, voir comme si Moran n'existait pas. Ca l'aurait blessé, mais elle ne voudrait pas mêler Darius à ça plus qu'autre chose.

Comment il prendrait ce rejet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Sam 15 Juil 2017 - 15:54

Je vois Euhm

Il n'aurait pas haussé le ton, c'est quelqu'un de calme qui s'énerve rarement. Il aurait compris l'attitude de Nia mais ne l'aurait pas très bien pris. Je pense qu'il aurait continué à lui parler normalement sans mentionner Moran, mais que sa dernière phrase à propos de ce sujet aurait été un truc du style "Tu ne pourras pas l'éviter indéfiniment, Nia. Un jour ou l'autre, il faudra que vous vous confrontiez de nouveau en face à face..." et, bien entendu, ce jour s'est produit, comme l'a prédit Darius
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Sam 15 Juil 2017 - 18:11

Haannnn ! J'adore Darius, le Grand Sage Laughing

On part là-dessus et on voit ce que ça donne en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Sam 15 Juil 2017 - 20:35

C'est Darius quoi Rolling

Yes ! Je te rajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Sam 15 Juil 2017 - 21:30

Je t'ajoute "bientôt" également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Mer 27 Déc 2017 - 21:31

Hola ! Un petit lien ça te tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Jeu 28 Déc 2017 - 12:40

Que puis-je pour toi ?Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Jeu 28 Déc 2017 - 14:45

Alors je ne doute pas que tu sois une fille vraiment cool quand tout va bien et je ne nie pas que tu es magnifique... Seulement, il se trouve que j'aime un peu trop Adrian et vu vôtre petit lien, tu comprends que je l'ai un peu mal pris ^^ Ce n'est pas une attaque personnelle envers ta personne, j'aurai sûrement été folle de toi (pas dans le sens attirance hein, je suis hétéro mais tu vois le genre x)) mais avec ça, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'être distante, assez détachée si je me retrouve en ta présence :/ c'est mon p'tit côté jaloux, j'y peux rien et je m'en excuse ... Faut pas le prendre personnellement, car si tu devais le faire, je serais peste avec toi mais je ne le serais pas car je sais que tu n'avais pas demandé à ce qu'Adrian crush sur toi et comme moi, je cache mes sentiments pour lui...

Alors avec tout ça, comment tu vas le prendre ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Jeu 28 Déc 2017 - 15:23

Mais Gardenia j'ai raconté n'importe quoi sur la cb la dernière fois Loul J'avais complétement zappé le lien qu'elles avaient et j'ai confondu avec ALIX pour qui Arthur avait eu des sentiments Idiot

Btw, je viens pour voir ce qu'on fait de nos gonzes après le bal ? Elles papotent un peu style Maya dit à Gardenia qu'elle est contente qu'elle soit venu gneugneu et peut-être même que leur relation basée sur de l'hypocrisie peut devenir presque sincère ? Maya n'a plus vraiment de raison de ne pas apprécier Nia, elle vit son truc avec Alex maintenant même si Arthur n'est pas très loin Rolling Et même si elle sait qu'ils se sont embrassés comme elle voit l'état de Nia par rapport à Ewan depuis la rentrée elle se dit que ça devait pas compter pour elle ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Lun 1 Jan 2018 - 21:48

Thaïs Mouton Aloooooorrrrsss ! Je comprends pas tout Euhm Mais l'essentiel ça c'est bon ! Thaïs serait jalouse de la complicité entre Adrian et Nia ? La demoiselle le considère vraiment comme un petit frère, alors peut-être qu'elle vivrait un peu mal le fait que Thaïs soit aussi distante envers elle, et puis la bleue est tellement perspicace que je pense qu'elle aurait vite compris les sentiments de la verte envers son petit protégé !
Du coup peut-être qu'elle essaierai de lui donner un coup de pouce sans qu'elle ne s'en rendre compte, et peut-être de se rapprocher d'elle. qu'en penses-tu ?

Maya : EFFECTIVEMENT ! Pour le coup je suis allée chercher les archives de liens ! Mais je n'ai toujours pas trouvé ce que nous avions dit au départ Euhm C'est plutôt étrange, je pense qu'on avait du voir tout ça sur la CB Ptdr

DONC ! Le bal ! Je pense qu'effectivement, leur relation peut devenir sincère, je pense qu'elle la verra avec Alexandre pendant le bal et qu'elle la félicitera pour son couple, mais elle n'approchera pas Alexandre pour le lui dire. Elle a toujours très honte de ce qu'elle a fait, elle ne comprends pas pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait.
Peut-être que Maya voudrait essayer de comprendre ? Voir d'essayer de les rabibocher en vain ?

De son côté, Nia serait contente de voir que sa relation avec Maya s'améliore, et surtout que le dortoir ne soit plus un terrain de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Mar 2 Jan 2018 - 13:34

Disons qu'elle aurait été jalouse du fait qu'Adrian ait eu un crush sur Nia et depuis, ben sa jalousie serait un peu resté mais Nia ne l'avait pas cherché en soit et qu'ils n'ont pas été plus loin, ben Thaïs n'aurait pas été méchante avec elle, juste distante ^^ maintenant, oui Nia peut parfaitement essayer de se rapprocher d'elle surtout que ça va passer plus facilement maintenant que le crush d'Adrian est passé en grande partie... bon maintenant, il va sortir avec Sybille et ça, ça va faire un gros coup à Thaïs qui en a fait sa protégée à elle si on peut dire ça comme ça ! Et là elle va être méchante avec Syb ... Peut-être que Nia pourrait tenter à ce moment-là de calmer un peu Thaïs vu qu'elle aurait compris la situation ? Être un soutient pour elle même si elle peut trouver que ma verte abuse un peu dans sa réaction ? Je crois qu'elle en aura bien besoin vu tout ce qui se prépare autour de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Mar 2 Jan 2018 - 14:32

Thaïs a écrit:
Disons qu'elle aurait été jalouse du fait qu'Adrian ait eu un crush sur Nia et depuis, ben sa jalousie serait un peu resté mais Nia ne l'avait pas cherché en soit et qu'ils n'ont pas été plus loin, ben Thaïs n'aurait pas été méchante avec elle, juste distante ^^ maintenant, oui Nia peut parfaitement essayer de se rapprocher d'elle surtout que ça va passer plus facilement maintenant que le crush d'Adrian est passé en grande partie...

Jusque là ça me va Smile Nia essaierait vraiment de se rapprocher d'elle et de faire en sorte qu'elle soit plus posée à ce sujet !

Thaïs a écrit:
bon maintenant, il va sortir avec Sybille et ça, ça va faire un gros coup à Thaïs qui en a fait sa protégée à elle si on peut dire ça comme ça ! Et là elle va être méchante avec Syb ... Peut-être que Nia pourrait tenter à ce moment-là de calmer un peu Thaïs vu qu'elle aurait compris la situation ? Être un soutient pour elle même si elle peut trouver que ma verte abuse un peu dans sa réaction ? Je crois qu'elle en aura bien besoin vu tout ce qui se prépare autour de ça Laughing

Par contre c'est là que ça va être compliquer pour Nia, Sybille est comme sa petite soeur et inversement. Elle sont très proches l'une de l'autre et Nia a tout fait pour les mettre ensemble et les rabibocher quand ils vont se séparer. Du coup... si Thaïs commence à être méchante voir détestable avec elle, je pense que même si Nia la comprend, elle aura du soucis à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Mar 2 Jan 2018 - 14:48

Hmm je vois ! Je les vois bien se rapprocher donc jusqu'à ce moment où tout bascule ! Nia pourrait ne plus reconnaître Thaïs et donc se méfier d'elle et de ce qu'elle pourrait dire a Syba, d'autant plus que Thaïs n'aura pas été méchante avec Nia donc ça aurait été d'autant plus perturbant ...

Pour te résumer ce qui a été choisit avec Sybille, afin que tu cernes mieux, Thaïs est proche d'elle, s'en occupe un peu pour l'aider à prendre confiance. Quand elle sera avec Adrian, elle va se sentir attaquée , trahie même si la pauvre pouvait pas savoir vu que Thaïs ne dit rien, d'où son côté peste qui va ressortir. Mais paradoxalement, elle va encore veiller sur Syb malgré elle, regardant d'un mauvais oeil ceux qui lui font vraiment du mal mais ce sera assez camouflé quand même. Syb aura beaucoup compter pour elle, d'où ce comportement si étrange et ces réaction extrêmes ! Après, quand ils vont se séparer, deux solutions :
-soit Thaïs s'est éprise de quelqu'un d'autre et va donc aider Syb à se remettre avec Adrian également, avec plaisir, sans soucis, tout en avouant enfin où était le soucis
-Soit elle aime toujours Adrian et là, elle va quand même aider mais ne va pas avouer ses sentiments, en plus de le faire avec peine... mais elle sera résolue, se disant que s'ils sont bien ensemble, c'est le principal !

Donc le jeu se calmera dans les deux cas... Ceci dit, je pense que s Thaïs apprend que Nia à tout fait pour mettre Adrian et Sybille ensemble, alors qu'elle savait que Thaïs l'aimait, elle va très mal le prendre... elle se serait sentie trahie par Nia également ; c'est vraiment genre «tu essaie de te rapprocher de moi, tu fais la fille cool en connaissant mes sentiments pour lui et tu le tape avec une autre sans scrupule. T'es qu'une hypocrite». C'est vraiment comme ça qu'elle va le ressentir Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351Mar 2 Jan 2018 - 22:25

Hmmhmmm Je vois !!
Mais je pense que Nia lui dirait clairement que si l’zmour est réciproque elles ne pouvaient pas faire autrement que laisser la chose de faire ni l’une ni l’autre ! !

(Je le sens coupable tu as écrit un pavé et je te pond 3 lignes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Gabin A. Ollivander (liens)
» ◮ OLLIVANDER'S — comment procéder ?
» maya andrews ❀ ollivander's
» «M. Ollivander, Baguettez-moi!» - Wilda Griffiths
» Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-