Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 15:00

Gardenia est la cousine, hélas, d'Alecto qui la déteste copieusement. Mais elle la déteste parce qu'elle est en réalité jalouse d'elle, et si Gardenia ne se rend peut-être pas compte de cela de sa position, c'est pourtant la triste véritée. Alecto ne peut tolérer de concurrence féminine dans sa famille, quand bien même elle n'a pas grandit avec Gardenia, ou connut réellement. Elle ne se gêne pas pour lui faire des remarques sèches et désobligeantes.

Ca te va, tu veux élaborer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Sam 13 Jan 2018 - 15:56

Je collabore !

Nia se rendrait compte que sa cousine ne la supporte pas et je pense que contrairement à Amycus, elle saurait que c'est une cause perdue et ne cherchera pas à la comprendre. Peut-être même qu'elle en viendrait à la détester aussi !
Si Alecto lui cherche les embrouilles, elle répondra bien volontiers !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Dim 4 Fév 2018 - 19:50

Me voici, me voilà, chère nièce Caddie
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Lun 5 Fév 2018 - 20:54

Tataaaaaaaaa :love:
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Lun 5 Fév 2018 - 22:14

Alors Perv
Artemis est la soeur de ta mère. Tu penses qu'elles avaient quelle relation ? Je vois bien une relation proche dans l'enfance (peut-être assez fusionnelle), avant de s'éloigner progressivement, éventuellement à cause d'une dispute, qui ne se serait jamais vraiment résolue. Puis là, Eden meurt et ça fait un gros choc à Artemis.
Elle doit connaître Gardenia, c'est sa nièce et elle aurait voulu être là pour elle, même si ça ne prend pas en compte l'idée de l'héberger chez elle ( Rolling ).
Comment aurait réagit Gardenia ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Lun 12 Fév 2018 - 18:23

I'm so sorry, i'm late !

Je vois aussi cette relation assez fusionnel le dans l'enfance, après tout il n'y avait pas de raison pour que cela ne soit pas le cas ! Après pour les éloigner, on peut peut-être partir de la mort de Galahad (the father) ? Elle avait 8 ans, donc ça peut être une assez bonne idée de les faire s'éloigner à ce moment là ? Eden s'est assez recluse du reste de sa famille si ce n'était pas les parents de James puisqu'ils sont voisins. Il serait possible qu'Artemis soit venue essayer de raisonner Eden et Gardenia les aurait entendu ? Et elle ne lui aurait plus parlé suite à cette dispute ? Le fait que les soeurs ne se soient plus parlées aurait pu jouer sur le choc d'Artemis suite à la mort d'Eden ?

Je pense que Gardenia aurait pu peu à peu "oublier" cette tante ? Ou du moins ne plus l'avoir considérée comme une tante proche avec le temps. Donc je pense que cela ne l'aurait pas plus gênée que ça qu'elle n'ait pas proposé son toit pour l'accueillir, elle aurait été déçue, certes, mais pas plus que ça je pense...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Lun 12 Fév 2018 - 22:17

Je suis d’accord avec tout cela ! Very Happy Elles ont donc dû se revoir pour la première fois à l´enterrement ? J’pense qu’Artemis a fait un discours assez poignant et profond en mémoire de sa soeur...
Néanmoins, quelles sont leurs relations aujourd’hui ? Si Artemis ne lui a pas été d’un grand soutient, on peut imaginer qu’elles ont tout de même repris contact ? Je pense qu’elle verrait en Gardenia le dernier lien qu’elle a avec sa soeur disparue et d´une certaine manière, elle compterait beaucoup pour elle.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Lun 12 Fév 2018 - 22:29

Si Artemis fait un discours sur sa soeur, il est possible de le côté Serpentard de la demoiselle prenne le dessus dans sa conscience. Je ne pense pas qu'elle supporterait un discours d'une personne qui n'est pas entrée en contact avec le duo mère-fille depuis un peu plus de 8 ans ! Ça peut éventuellement en rajouter gros sur la relation brisée auparavant.
Après, si Artemis cherche à renouer contact, il ne faut pas qu'elle s'attende à ce que se soit facile ! Nia est très douée quant il s'agit de défendre ses positions Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Mar 13 Fév 2018 - 20:04

Ahah vilaine sluuup
Si Gardenia veut aller à la confrontation, elle va l'avoir avec Artemis. Parce qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire, ayant elle-même été dans le nid à Serpent.
Mais je pense qu'elle excuserait cet écart de conduite compte tenu de son deuil Rolling
Donc cela me va, il faudra jouer tout ça dans ce cas ! Perv
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Mar 13 Fév 2018 - 21:58

Oh yes Smile On valide alors ! On se fait ça quand ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Jeu 15 Fév 2018 - 21:46

On se fait ça quand tu veux, je dois bouger avec Artemis Very Happy
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Ven 16 Fév 2018 - 12:30

J'ouvre ou tu ouvres ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 16:16

Salut
Ici Hestia Jones
Je crois que toi et moi, on doit causer Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Mer 19 Déc 2018 - 18:37

Han j'arrive pas à me fier à ta nouvelle bannière, j'ai l'impression que tu es vieille Gla
On se cherche un truc Madame je suis l'assistante de la Professeure de Méta ? Redface
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 12:12

HESTIA ⊰ Parlons demoiselle, parlons Coeur
AGATHA ⊰ Merci du compliment... Ptdr La vieillesse me sied Redface Mais je suis tout à fait pour qu'on se trouve quelque chose ! Tu avais une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 4 129196351

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant