Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Sam 17 Déc 2016 - 22:54


ϟ la fiche de recensement




NOM – Dratsena ( драцена )
PRENOMS – Yelena ( Елена )
DATE DE NAISSANCE – 12 février 1940
AGE – 34 ans
VILLE D'ORIGINE - Saint Pétersbourg
SANG - sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – A fait ses études à Durmstrang
ORIENTATION - Côté du bien



ϟ votre caractère
.
.



Yelena est le genre de femme que l’on pourrait juger bien trop rapidement. Elle a une apparence de femme distante, presque froide. Elle a même parfois des airs un peu durs. Et pourtant, au fond c’est quelqu’un de très humain, qui sait se montrer très doux. Elle n’est simplement pas du genre à faire attention à ce qu’elle fait pour se montrer accueillante. D’un naturel très peu bavard,  rester seule dans son coin n’est pas un problème pour elle. Bien au contraire. Mais lorsqu’elle prend la peine de vous parler, il est vrai qu’elle prend rarement le temps de faire des ronds de jambe. Travailler avec les dragons lui a donné une grande patience mais aussi une poigne assez terrible. Je vous déconseille sincèrement de faire quoi que ce soit pour lui déplaire. Sans aller jusqu’à être rancunière, elle n’a pas peur de grand-chose et saura vous répondre sur le coup, sans être très délicate si vous n’avez pas su l’être. Elle n’est pas méchante, simplement un poil maladroite dans les relations humaines. C’est qu’elle cache bien profondément une certaine timidité. Ce qui fait qu’elle se donne cet air d’assurance et de distance. Ceux qui pourront l’approcher sauront à quel point elle peut être dévouée et attachante. Mais c’est comme un animal sauvage, il faut d’abord l’apprivoiser, ce qui peut prendre du temps.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un lycaon
VOTRE EPOUVANTARD – Le corps sans vie de sa mère.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Bleu
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le chien, un ami fidèle quoi qu’il arrive
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – citron
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incendio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L’animalerie magique
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Gwendoline la Fantasque, une femme qui avait de l'humour...

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Yelena est née et a grandi en Russie, elle parle très bien anglais mais conserve ce petit accent si craquant qui lui donne un certain charme. Elle n’est pourtant pas très à l’aise avec et n’aime pas trop qu’on lui fasse des remarques à ce sujet…
Comme tous les descendants des grands chefs du clan O'Ddraig, Yelena peut contrôler le feu sans baguette... enfin, n'ayant jamais appris puisqu'elle ignore tout du clan d'où lui vient ce don, elle ne contrôle pas grand chose, mais parfois elle fait apparaître des flammes, souvent pas accident...

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Oh non, rien de toute cela. Je suis professeur d’astronomie. On peut dire que j’ai la tête dans les étoiles. C’est un métier qui m’a toujours attiré. Le ciel en règle générale m’a toujours fasciné. Et pouvoir transmettre tout cela à d’autres est très gratifiant.  

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Non, je n’ai personne de ce genre. J’ai bien eu une histoire une peu longue en Russie mais finalement ce n’était pas une bonne idée. Cela n’aurait pas marché. Nous sommes en bons termes mais notre histoire d’amour est loin derrière nous. Mais j’espère bien pouvoir retrouver une telle histoire un jour.  

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Je n’ai pas eu une vie remarquable. Je suis née en Russie, deuxième enfant d’un couple qui n’a pas duré. Je sais que mon père était en Angleterre à l’époque mais ma mère ne nous en a jamais vraiment parlé. Ils se sont aimé un temps, et puis ils se sont séparé. Je ne sais pas trop en fait. C’était une histoire de clans il semblerait, et ils n’étaient pas du même. Avec mon frère, nous étions très proches. Nous n’avions que quatre ans d’écart et nous avons toujours eu un lien très fort. Mais même si cette présence masculine pouvait nous manquer, nous avons été très heureux avec notre mère. Nous avons fait nos études à Durmstrang. Des jeunes sans histoire là-bas. Mais nous avions une toute autre école derrière. Chez nous, dans notre clan, nous élevons des dragons. Des Pansedefer Ukrainiens. Il existe d’autres clans de dragonniers dans le monde, nous avons tous notre race de prédilection. Les ukrainiens sont les plus grands et nous sommes en permanence en relation avec les autorités pour les régulariser. D’autres sont moins proches de l’administration de leur pays. Chez nous soit on fait les choses en règle, soit on ne les fait pas. Mais quoi qu’il en soit cette expérience forge le caractère. D’ailleurs, notre mère nous a appris plus tard que notre père faisait partie d’un autre clan de dragonniers. De ceux qui s’étaient spécialisé dans les Verts Gallois. D’autres sublimes créatures. Comme quoi, nous avions cette voie dans le sang. Pour ses 19 ans, Ivan est donc parti le chercher. Je sais qu’il est arrivé en Angleterre, et puis il a disparu. On ne l’a retrouvé que quelques mois plus tard, décédé, visiblement torturé. Je ne sais pas qui a fait ça, mais si jamais je les retrouve, je sais déjà qu’ils passeront un moment pénible. Enfin. Nous n’étions pas destinés à diriger notre clan, alors je suis partie à mon tour sans que cela ne leur pose de véritable problème. J’avais plusieurs buts. Dans un premier temps essayer de poursuivre son œuvre et retrouver notre père. Et accessoirement retrouver ceux qui lui ont fait ça. Alors je suis venue en Angleterre où j’ai obtenu un poste de professeur d’astronomie. La seconde chose après les dragons qui m’a toujours passionné. Depuis je suis là et j’enseigne avec plaisir, même si mes recherches ne sont pour le moment pas concluantes.  

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Mes projets sont assez simples. Je veux pouvoir continuer à travailler dans cette école, tout en retournant dans le clan dès que je le peux. J’ai la chance de faire les deux choses que j’aime le plus au monde. Je n’ai cependant pas perdu de vue mes projets parallèles. Je connais le clan qui devrait être le sien. Encore reste-t-il à trouver de qui il s’agit réellement. Quand à mon frère, il semblerait que ce groupe, les Mangemorts, soient les responsables. Là encore je ne peux pas faire grand-chose, mais peut-être que le temps changera la situation.    

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Magie blanche, évidemment. Tout ce qui se passe dehors, c’est effrayant. Et je ne sais pas encore comment, mais j’aimerais m’impliquer. Enfin, je trouverais, ce n’est pas la volonté qui manque.  

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
J’ai entendu parler de ce conte oui. Je pense que face à une telle proposition, je lui demanderai la seule chose que je veux depuis mes quinze ans. J’aimerai qu’il me rende mon frère. Je n’ai rien de plus à demander, simplement retrouver Ivan.  



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oui, professeur Hoover et Elise Lerouge
Où avez vous connu le forum ?  Mon ami google !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Samedi sauge
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Professeur Dratsena le Mar 24 Jan 2017 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Sam 17 Déc 2016 - 22:55

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) : Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.



Dratsena, en russe, cela signifie « Dragonnier ». Un nom bien porté dans cette famille. Les dragons, c’est un milieu tout à fait particulier. Et très surveillé. Mais certains en ont fait une spécialité, un mode de vie. Yelena n’avait jamais été élevée dans l’optique de reprendre la direction de ce groupe de spécialistes. D’autres avaient reçu cette éducation, nul besoin d’elle. Et pourtant elle était l’une des feuilles portées par cette branche principale du clan. Elle leur laissait cette place avec plaisir. Même si elle adorait cette famille et son activité qu’elle maîtrisait aussi, ce qui l’intéressait aussi c’était le ciel, les étoiles. Elle avait sans doute développé cet intérêt à vol de dragon, quand ils passaient au-dessus des nuages. Le vol lent des ukrainiens facilitait sans doute cette réflexion même en l’air. Depuis qu’elle enseignait à Poudlard, elle avait l’équilibre parfait entre ses deux activités. Etre professeur, maintenant, elle connaissait mieux. Et puis, ce n’était pas franchement risqué comme activité. Alors que les dragons, même si c’était sa vie depuis toute petite, le risque n’était jamais exclue. Loin de là. Surtout avec les nouveaux animaux. Et alors qu’elle avait profité des vacances scolaires pour aller aider le clan avec une bête magnifique, un petit malin qui s’était caché dans les montagnes mais qui avait manqué de se faire repérer. Il arrivait donc dans ce type de cas qu’ils récupèrent des adultes. Mais c’était loin d’être évident. Un animal comme ça, de cette taille, avec des griffes pareilles, ça ne se laisse pas faire du tout.

Ils avaient fini par le récupérer, même si ça avait pris un certain temps. L’animal était calmé, au moins un minimum. Assez pour arriver dans la réserve en tout cas. Un territoire immense, assez pour cacher plusieurs de ces animaux. Un lieu protégé, garanti anti-moldus. Seulement voilà, quand il avait vu les autres, qu’il avait compris qu’il ne sortirait plus comme il le voulait, qu’il s’était fait manipuler toute la route par ces petits êtres devant lui, il n’avait pas apprécié, mais pas du tout. Malgré la prudence naturelle dont ils devaient faire preuve, le groupe qui l’avait pris en charge fut un peu surpris. Et Yelena aussi. Tout bougeait en même temps, entre les griffes et les flammes, difficile de toute éviter. Les sorciers se protégeaient tout en maîtrisant l’animal qui au bout d’un moment avait fini par se calmer. Mais certains avaient quelques blessures de guerre. Y compris Yelena. Une jolie brûlure sur la jambe droite. Oh cela pouvait arriver, elle en avait déjà eu bien d’autres. Dans ce clan, on conservait même ses premières cicatrices comme preuve de son courage et de sa réussite à approcher ces créatures. Mais uniquement les premières, autrement ils en seraient couverts. Merci à la médecine sorcière qui était assez efficace à ce niveau !

Yelena était donc allé jusqu’à Sainte Mangouste, accompagnée par deux autres personnes. Pourquoi jusque là-bas ? Et bien parce que son dossier y avait été transféré et qu’avec un tel moyen de se déplacer ce n’était pas plus compliqué d’y aller qu’ailleurs. Alors elle se retrouvait en salle de soin, allongée sur une table la jambe entre les mains d’un professionnel qui ne voyait pas cela tous les jours mais savait visiblement très bien gérer ce genre de cas. Enfin, les brûlures en soi cela ne devait pas être si rare. La raison était sans doute moins courante par contre.

-Dites-moi si je vous fais mal.

Et bien autant hurler de suite alors. Se faire triturer une brûlure pareille n’était pas franchement agréable. Mais à force, Yelena avait appris à se contrôler un minimum. Elle serrait les dents et les poings, avant un bras posé sur son front, et attendait qu’il ait terminé. Tout de même, quel animal. Ce dragon était sans doute l’un des plus beaux qu’elle avait vu. Mais quel caractère. Ce n’était clairement pas dit qu’il soit un jour assez calme pour être approché tranquillement par un dragonnier, mais c’était certain en revanches qu’ils allaient essayer. Et Yelena ne serait pas la dernière.

- J’imagine que vous avez l’habitude.

Oh oui, les blessures dans ce milieu c’était assez fréquent. Parmi ses fameuses premières cicatrices, elle comptait une magnifique griffure dans le dos, preuve flagrante qu’ils ne recevaient pas uniquement les flammes de ces sublimes créatures.

- Disons que ce n’est pas la première fois…

Il avait beau essayer de lancer la conversation, elle qui n’était déjà pas très bavarde l’était moins encore lorsqu’elle avait mal. Mais bon, tant pis, il laissa tomber et termina son travail avant de la laisser partir. Yelena était très vite retourné en  Russie et même si elle ne s’était pas tout de suite approchée de leur nouveau pensionnaire, elle était restée un moment à l’écart à l’observer. Décidément, il n’était pas évident, mais réellement magnifique…





Dernière édition par Professeur Dratsena le Dim 18 Déc 2016 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Sam 17 Déc 2016 - 22:57

Me voici chère professeure tant attendue, pour vous souhaiter la bienvenue !
J'ai hâte d'avoir mes premiers cours avec vous Perv
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Sam 17 Déc 2016 - 23:08

Tant attendue, rien que ça Rolling
Enfin, merci Mr Powell, nous verrons si mes cours vous conviennent alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Sam 17 Déc 2016 - 23:22

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Sam 17 Déc 2016 - 23:44

Bienvenue à vous professeur.Perv
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance

Emmeline Vance


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Sam 17 Déc 2016 - 23:49

Bienvenue Professeure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Sam 17 Déc 2016 - 23:50

Bienvenue ici et bon courage pour le remplissage de fiche! Content
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Dim 18 Déc 2016 - 0:06

Merci mes chéris, je vais essayer de remplir ça assez vite, promis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Dim 18 Déc 2016 - 0:51

Bienvenue Professeur Perv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Dim 18 Déc 2016 - 8:27

Bienvenue, Professeur... Perv
Je fais partie de vos élèves, j'espère que cela vous réjouit. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Dim 18 Déc 2016 - 9:23

Je suis également un de vos élèves, hâte de participer à vos cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Dim 18 Déc 2016 - 9:24

Hm, bienvenue. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Dim 18 Déc 2016 - 9:25

Welcome, sweetheart :couet: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351Dim 18 Déc 2016 - 9:26

Hey, bienvenue ! Dommage que je sois plus à Poudlard, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Doomsday ▬ PV Yelena Dratsena
» Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena
» Yelena Dratsena, êtes-vous sûr de vouloir jouer avec le feu?
» rue des étoiles (remus & dratsena)
» Vacances en Sibérie (Yelena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-