Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Dim 27 Aoû 2017 - 20:36

Le membre 'Peter Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Jeu 31 Aoû 2017 - 19:53

Parfois, Mircella se demandait comment Peter faisait pour traîner avec les gars les plus cool de Poudlard. Parce que, manifestement, il manquait de subtilité et n'avait pas compris que la Serdaigle était en train de l'envoyer sur les roses.
J’aime pas trop la forêt interdite moi !

Mircella le fixa quelques secondes, en se retenant le lui lancer un "bouffon" peu licornien à la figure.
C'était Peter, en fait, et bien que plus âgé que Mircella, il semblait bien plus naïf, bien plus innocent - les mots sortaient de sa bouche au fur et à mesure de ses idées, sans égard pour les conséquences...
Oui, je sais que je loupe, coupa Mircella, un peu sèchement.

Non seulement, Peter lui proposait ce peureux de Quirinus, mais en plus, il se permettait une remarque sur son jeu ? Pour un peu, de la fumée serait sortie de ses naseaux. C'est pourquoi, la jeune fille se reprit et dit, sur un ton plus doux :
Le jeu est serré, cela me stresse.

Et voilà que Peter jartait du cercle une de ses bavboules qui lui explosa à la figure, lui provoquant un haut le cœur. Heureusement, Peter avait le mot de la fin. C'est vrai, elle était sympa et mignonne ?

Hop, elle lança sa bavboule !
1,4,6 : Raté ! Grrrrrr
2,3,5 : Et BIM (8-8 )

Même si t’es pas non plus très licorne !
Oh mais Peter, tais-toi de temps en temps ! Ça te sauvera la vie !


Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Mar 5 Sep 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Jeu 31 Aoû 2017 - 19:53

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Ven 1 Sep 2017 - 12:49

Mircella, qui avait momentanément perdu la main sur son jeu, se prit une bavboule en pleine poire. Peter se pinça les lèvres en espérant qu’il ne réveillerait pas ainsi la fameuse dragonne qui sommeillait en elle mais la jeune fille, en dépit de son caractère de feu, n’était heureusement pas mauvaise joueuse. Ouf ! pensa-t-il en s’essuyant son front en sueur. C’est que le soleil cognait cet après-midi là dans le parc. Et quand il reçut à son tour en pleine figure une bavboule sentant le jus de poubelle, cela n’arrangea rien à son état.

Il secouait déjà sa robe pour l’aérer un peu (et puis se ventiler aussi là-dessous mais chut) et fit une maladroite tentative pour corriger l’humeur de sa camarade. « Oh mais Peter, tais-toi de temps en temps ! Ça te sauvera la vie ! ». Il ouvrit de grands yeux ronds de botrucs. Il se prenait tout le temps ce type de réflexion sans jamais comprendre pourquoi. Il n’avait jamais trouvé vénus dans sa lunette en astronomie mais voulait bien croire que les filles en provenaient directement. De crainte d’enfoncer sa situation, il joua silencieusement.

1, 2, 3 : Réussi ! This kid is on fire !
4, 5, 6 : Cuisant échec !

Le silence lui donna malheureusement l’impression qu’ils étaient en train de se faire la tête alors il le brisa aussitôt car cela se rapprochait bien trop pour lui d’une situation de conflit. « Tu … euh … tu veux dire que je sais pas très bien parler aux filles, c’est ça ? Par exemple, si toi t’étais une fille - enfin une vraie fille j’veux dire ! - tu penses que ça t’empêcherait … euh … de sortir avec moi ? ». Il la regarda en rougissant. Il se doutait qu’il n’était pas très doué mais à quel point, au point que Mary MacDonald ne sorte jamais avec lui ?


Dernière édition par Peter Pettigrow le Ven 1 Sep 2017 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Ven 1 Sep 2017 - 12:49

Le membre 'Peter Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Mar 5 Sep 2017 - 20:50

La réplique de Cella semblait avoir remis les choses en place car Peter se tut pendant plusieurs minutes, le temps de se remettre d'un vomi de bavboules, et de viser - justement - l'une appartenant à la Serdaigle.
Cette dernière avait vu les choses venir et avait tourné la tête. Ses cheveux dégoulinèrent du liquide spongieux, mais au moins, elle avait la figure sèche. Mircella se pencha en avant, si concentrée qu'elle en fronçait les yeux.

Elle allait lancer, profitant du silence, quand Peter, une nouvelle fois, gâcha tout :
Par exemple, si toi t’étais une fille - enfin une vraie fille j’veux dire ! - tu penses que ça t’empêcherait … euh … de sortir avec moi ?
Mircella soupira profondément et décida de l'ignorer un instant, le temps de jouer.

1, 2, 3 : Raté
4, 5, 6 : Yes ! (7-7)

Tu ne sais carrément pas parler aux filles, Peter, finit-elle par dire, presque en riant. Regarde, tu viens de dire que si j'étais une vraie fille... Tu crois quoi, que je suis un mec sous ma robe de sorcier ?

Elle s'esclaffa franchement avant de reprendre :
Non, sérieux, Peter, réfléchis un peu !


Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Sam 16 Sep 2017 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Mar 5 Sep 2017 - 20:50

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Jeu 7 Sep 2017 - 9:56

Peter s’était mis à jouer avec les ourlets de sa robe car le suspense était intenable, pas celui du jeu (bien que le score soit serré) mais celui de ses talents d’orateur auprès de la gente féminine du château. Si Mircella échoua à envoyer l’une de ses bavboules hors du cercle, elle visa par contre en plein dans son égo et c’était un joli coup car son égo était vraiment riquiqui. Il ne savait pas parler aux filles ? « Oh ! » Il rougit tout à fait quand elle suggéra qu’elle puisse être un homme sous sa robe et regarda instinctivement ailleurs, par Merlin, non, il ne l’espérait pas ! Peter qui était toujours un peu lent à la compréhension laissa à ses mots le temps de prendre du sens. « Mais euh si j’ai dit que t’es pas une vraie fille … c’est parce que t’es sympa tu sais ? Les vraies filles euh … non pardon les autres filles - reprit-il prudemment et lentement car tout cela était diablement difficile - elles sont vachement ennuyeuses ! ». Il ne savait pas s’il était bien clair et préféra tirer une bavboule de crainte d’être en train de s’enfoncer.

1, 2, 3 : Encore gagné ? Jedi Kid !
4, 5, 6 : Cuisant échec !

Il ne regarda même pas la conséquence de son coup et releva immédiatement les yeux vers elle avec une brillante pensée à lui faire partager. « Toi t’es cool comme mes copains ! ». Voilà, voilà, c’est ça qu’il voulait lui dire !


Dernière édition par Peter Pettigrow le Jeu 7 Sep 2017 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Jeu 7 Sep 2017 - 9:56

Le membre 'Peter Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Sam 16 Sep 2017 - 20:28

Quand Mircella avait supplié Peter de venir disputer une partie de bavboules, elle ne s'attendait pas à avoir une telle conversation avec le jeune Gryffondor. Elle sentait déjà, de manière inconsciente, quelle serait la conclusion de cette partie de jeu.
Elle venait délibérément de provoquer Peter et s'attendait déjà à ce que sa réplique fût à côté de la plaque.
C’est parce que t’es sympa tu sais ? Les vraies filles euh … non pardon les autres filles, balbutia-t-il, elles sont vachement ennuyeuses !

Cella eut un petit sourire - et pas uniquement parce qu'il venait de rater son lancer. Elle était sympa et pas ennuyeuse ! Même si ça venait de la part de Peter Pettigrow, cela lui arrivait droit au cœur.

Bien-sûr que je suis cool, tu crois quoi !
Elle se pencha en avant pour préparer son jeu.
Mais, euh... Je suis donc plus sympa et moins ennuyeuse que les filles-licornes, demanda la Serdaigle, véritablement curieuse. Attends avant de répondre, je lance !

1,3,4 : encore raté ! (8 pour Cella - 7 pour Peter)
2,5,6 : BIM ! (7-7)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Sam 16 Sep 2017 - 20:28

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Sam 23 Sep 2017 - 20:25

Peter rit doucement, légèrement impressionné par la répartie de Mircella lorsque celle-ci se qualifia de cool. C’était bien vrai, le voilà le mot qu’il cherchait ! C’est qu’il n’en connaissait pas beaucoup lui des filles qui aimaient jouer aux bavboules avec lui durant les après-midis ensoleillés ! La plus jeune des dragonnières enchaîna alors sur une question qui s’assimilait pour lui à une vraie colle et il fut tout à fait soulagée qu’elle lui laisse un peu de temps de réflexion. Pour sûr Mircella était plus cool qu’une fille comme Mary mais elle craignait qu’il l’emmène dans un paradoxe qui était pourtant celui de beaucoup de garçons son âge : l’attirance pour les filles douces et ennuyeuses ! Mircella égalisa le score et lorsqu’elle releva ses yeux vers Peter, celui-ci se mit naturellement à toussoter (quelle terrible odeur encore !) : « Euh oui … oui j’dirais que t’es carrément plus cool que les filles licornes ! ». Il n’alla pas plus loin et tenta de faire basculer cette égalité au profit d’un score qui lui serait plus favorable.

1, 2, 3 : Et une bavboule en moins, bim !
4, 5, 6 : Encore un échec ? Décidément …

Il reprit immédiatement son explication. « Puis les hum filles licornes elles se moquent de moi quand je veux jouer aux bavboules alors bon » confessa-t-il un peu penaud et rougissant.


Dernière édition par Peter Pettigrow le Sam 23 Sep 2017 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Sam 23 Sep 2017 - 20:25

Le membre 'Peter Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Lun 2 Oct 2017 - 22:20

Mircella leva le majeur et l'index de la même droite pour mimer le V de la victoire quand elle vit qu'elle avait expulsé du cercle une nouvelle bavboule de Peter. Elle compta les scores et annonça qu'ils étaient à égalité.
Peter se remettait du jet nauséabond et toussait un peu ; il avait dû probablement rien entendre ce qu'elle venait de dire. Tant pis pour lui !
Oui j’dirais que t’es carrément plus cool que les filles licornes !

Mircella sourit de nouveau.
Tu marques des points, Peter, et je ne parle pas des bavboules.
Aussitôt, le Gryffondor envoya une des bavboules de Cella lui exploser à la figure.
Oublie, je parle aussi des bavboules, fit-elle en essuyant un peu du liquide poisseux qui coulait le long de son cou.

Peter avoua alors que les autres filles - les vraies, les licornes - se moquaient de lui quand il parlait de jouer à ce jeu de boules.
Tu penses bien, fit la Serdaigle, un peu amère, que ce n'est pas assez bien pour elle, les bavboules. Après tout, se faire recouvrir de jet puant, ce n'est pas classe, hein ?

Mais quand on baignait depuis toute jeune dans la bouse de dragon - dont l'odeur, comparée à celle des bavboules, était si forte que les poils de nez frisaient - se faire arroser de liquide malodorant, c'était du rien du tout.
Ce sont des chochottes, résuma Mircella avant de lancer.

Pair : Gagné ! 6-6 Partout
Impair : Raté... 6-5 en faveur de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351Lun 2 Oct 2017 - 22:20

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» MOGGY « une partie de bavboules ? »
» Moi j'y crois ........ Partie 1 - Peter et Lily
» maraudeur, joueur, peter ♦ PETER (end)
» Peter, aujourd'hui, je t'apprends la vie. PETER.
» Bavboules ? Défaite assurée ! — Ambrosius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-