Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

[H/libre] Dans la famille Ozores, je demande le père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


[H/libre] Dans la famille Ozores, je demande le père Empty
MessageSujet: [H/libre] Dans la famille Ozores, je demande le père [H/libre] Dans la famille Ozores, je demande le père 129196351Mar 30 Mai 2017 - 17:43

Gomez OZORES
feat. Karl Urban
42 ans — 27 Mai 1933 — Huelva (Andalousie, Espagne)
Oubliator — Côté du bien — Mêlé
Caractère ϟ Gomez a le sang chaud : c'est un homme instinctif, impétueux, d'une franchise acérée. Mais il est aussi très chaleureux, drôle, attentif aux autres, généreux. Gomez est celui qui a pris des risques pour sa famille et dont le but ultime est de protéger les siens. Bien que résidant à Oxford depuis plus de seize ans, il conserve un accent andalous à couper au couteau.

   Histoire ϟ Gomez vient d'une famille modeste du sud de l'Andalousie. Il connaît la Costa de la Luz comme sa poche, et est parfois nostalgique de ses longues plages de sable, de ses paysages un peu sauvages et ensoleillés. Ses parents sont tous deux des sorciers et vivent très modestement de  leur exploitation agricole. La famille est marquée par la violence de la guerre civile de 1936 à 1939 – d'ailleurs, Gomez ne connaît pas une partie de sa famille, celle qui s'est montrée favorable au putsch de Franco.
   Gomez apprend la maîtrise de la Magie dans le centre magique de Huelva, qui regroupe une vingtaine de petits sorciers formés par trois enseignants. Doué pour les sortilèges, Gomez obtient son diplôme avec brio et se lance dans la vie active en travaillant comme salvaguardian (sauvegardien), dont l'objectif est de garder secret la communauté magique.
   Mais être jeune sous la dictature fanquiste n'est pas simple et Gomez se trouve très vite à lutter contre les dérives du système. C'est ainsi qu'il rencontre en 1954 une jeune professeure d'Histoire qui enseigne depuis peu à l'université de Séville, et qui lutte elle aussi contre la dictature. Ils tombent très vite amoureux et, tout en poursuivant leur lutte, se marient et ont un garçon, né en 1958, Ugo, dépourvu de pouvoir magique.
   Le régime franquiste s'est lancé dans la chasse aux sorciers et les époux Ozores doivent songer à fuir. Les parents ne Gomez, discrets et peu engagés dans la lutte, ne sont pas inquiétés, mais ce n'est pas le cas de Gomez. En 1959, les trois quittent l'Espagne, traversent la France, et se retrouvent en Angleterre où ils obtiennent le statut de réfugiés politiques. Gomez devient Oubliator au Ministère, Thelma trouve un poste à l'université d'Oxford, et bientôt, en 1960, naît Luzia, appelée ainsi en raison des origines de Gomez.



   
Les liens préféfinis

   
   
Luzia Ozores
FILLE CADETTE — Luzia est la fille de Gomez et Thelma. Discrète et réservée, elle s'entend bien avec son papa qui joue le protecteur. Comme ils sont les deux sorciers de la famille, Gomez et Luzia sont naturellement proches. C'est ainsi que Gomez est toujours partant pour amener Luzia à la Festi'Witch ou à des matchs de quidditch.

Basil CARROW
ALLIÉ — Gomez et Basil se connaissent par le biais du frère de ce dernier,
   Morfin Carrow. Gomez déteste Morfin qui est un homme autoritaire mais qui reste son supérieur. Basil va tenter de s'approcher de cet espagnol au sang chaud lorsqu'il va apprendre qu'il défie son frère. De ce fait, il va devenir l'allié de Gomez qui sait qu'il peut lui faire confiance malgré l'attitude parfois déconcertante de Basil envers son frère. En 78, Basil va perdre la mémoire et Gomez se doutera parfaitement que Morfin est l'auteur d'un tel crime.


   
   
Alexandre O. Rozen
LE FILS DE SON AMI — Par leur histoire, Gomez et Hans Rozen sont assez proches. Mais Alexandre, le fils de Hans, file du mauvais coton et a plusieurs fois embêté Luzia au sujet de Ugo, son frère cracmol. Gomez a jugé bon de rectifier le tir, sans se douter qu'il retrouva Alexandre bien plus tard, et que ce dernier n'aura pas changé...

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


[H/libre] Dans la famille Ozores, je demande le père Empty
MessageSujet: Re: [H/libre] Dans la famille Ozores, je demande le père [H/libre] Dans la famille Ozores, je demande le père 129196351Mar 30 Mai 2017 - 17:46

Bienvenue à toi !

Voici quelques informations si le PV de Gomez t'intéresse ! Déjà, le prénom et l'avatar sont complètement négociables. J'ai pensé un temps à Rufus Sewel, par exemple. Wink

Ensuite, les liens prédéfinis ne sont que des débuts de propositions. Gomez est un personnage qui offre de nombreuses perspectives de jeu. Very Happy

Si d'autres questions, n'hésite pas à me hibouter !
Besos, Coeur
Luz'
Revenir en haut Aller en bas

[H/libre] Dans la famille Ozores, je demande le père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la famille Dearborn, je demande le frère | SUJET CLOS
» Famille Blackstone - feat. M. Fassbender (libre) & Jessica Lange (L) & Amanda Seyfried (L) & Elle Fanning (libre)
» Petite visite dans la famille...
» Famille Stomby ▬ 1 PV libre ft. Krysten Ritter & 1 réservé ft. Willa Holland
» Dans la famille Barrow, je voudrais... [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
 :: 
Les postes vacants pris
-