| petits liens de la jojo | bertha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Lun 12 Juin 2017 - 11:07 | |
| Oh MARLENE je t'attendais Si tu te dévoues pour être la victime de Jojo, je vais pas dire non hein (on m'a dit que t'allais frôler les murs ) Trop bon l'histoire des tâches de rousseur Est-ce qu'elles étaient "copines" avant ? Ou c'était déjà tendu ? Bertha pourrait être un peu jalouse de la popularité de Marlène qui se donne à fond dans pleins de projet et du coup serait trop contente de pouvoir la narguer avec leurs amis communs ou en alimentant régulièrement les ragots... |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Lun 12 Juin 2017 - 13:01 | |
| Ce serait chouette qu'elles aient été copines avant de se prendre la tête, tiens ! Elles ont pas mal de points communs (bavardes, chiantes, têtues, un peu idiotes aussi par moment ^^). Puis Marlene aurait pu finir par ennuyer Bertha avec toutes ses pétitions sérieuses (et pas assez futiles) et Marlene aurait pareillement commencé à se lasser un peu de Bertha ... jusqu'à la crise des tâches de rousseur dévoilée l'année passée ! Ca pourrait aussi expliquer qu'elles appartiennent au même cercle d'amis avec Astrid et Alex et que ce soit prétexte à bagarre. |
|
| |
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Mar 13 Juin 2017 - 13:44 | |
| Super MARLENE ! je t'ajoute à la prochaine maj, j'espère qu'on pourra se faire pleins de petits sujets embrouilles |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Mar 13 Juin 2017 - 13:57 | |
| Oh yeah je t'ajoute ! Et en avant les sujets, on termine notre fausse embrouille avec Maya pour lancer les vraies embrouilles avec Bertha dès qu'on clôture si tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Mar 13 Juin 2017 - 16:58 | |
| J'ai rien à redire, quoi ce soit pour Wanwan ou Alie, c'est parfait ! (Par contre bonne chance pour te mettre une anecdote sur Alie sous la dent huhu ) Je t'ajoute bientôt !
|
|
| |
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Mar 13 Juin 2017 - 17:11 | |
| MARLENE - Ahah, on se fait ça alors EWAN/ALIE - Je t'ajoute bientôt aussi ! (et je vais étudier tous les sujets d'Alie pour pouvoir trouver un petit truc ) |
|
| |
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Mer 14 Juin 2017 - 12:38 | |
| Oui, je pense qu'il a déjà eu des copines dans le passé Mais ça me va comme idée, le petit crush Et comme forme de vengeance, je verrais bien des ragots, du style dans la Gazette, etc...! |
|
| |
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Mer 14 Juin 2017 - 18:29 | |
| FABIAN - Aha je réserverai quelques uns de tes potins pour la gazette alors Je t'ajoute à la prochaine maj ! |
|
| |
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Lun 9 Oct 2017 - 13:11 | |
| (pardon pour ce petit double post)Je profite de la mise à jour de la fiche de liens de Bertha pour faire remonter le sujet, love |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Sam 9 Déc 2017 - 0:12 | |
| Coucou toi Je veux un lien... Pour commencer, ça te va si je t'aime pas trop ? |
|
| |
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Sam 9 Déc 2017 - 0:40 | |
| Coucou D'après la légende ton copain Sirius me considère comme -je cite J.K Rowling- "une idiote, toujours à fouiner partout, mais sans aucune cervelle (...) il ne serait pas du tout difficile de l'attirer dans un piège." Donc j'imagine que je ne suis pas trop apprécié chez les maraudeurs même si je vais avoir une petite relation avec Peter et en plus de ça j'ai vu que James était pas mal "proche" de Marlène alors ça me va parfaitement si tu m'aimes pas trop Tu veux m'avoir tendu un piège et humilié publiquement dans le passé ? Ou dans le futur ? (Je suis prête à te laisser victimiser ma Bertha mais attention aux représailles, tu risques d'avoir les oreilles qui sifflent ) A moins que tu aies une idée derrière la tête ? |
|
| |
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Sam 9 Déc 2017 - 16:05 | |
| Glinda aussi veut un lien avec Bertha... Glinda adore les potins et les rumeurs, ça peut déjà être un très gros point commun... |
|
| |
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Sam 9 Déc 2017 - 16:11 | |
| On a pas de liens nous deux je crois ? |
|
| |
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Sam 9 Déc 2017 - 18:13 | |
| GLINDA | Oui Bertha essaye de passer son flambeau de miss potins à Ophelia mais si Glinda veut assister aux cours y'a pas de soucis ! Je vois bien Bertha envoyer les filles en mission commérage mais pas dans le sens où elle se sert d'elles mais vraiment pour qu'elles apprennent sur le terrain. J'imagine tellement des petits rassemblements entre elles à faire pâlir les cachottiers DARIUS | Non pas de lien Tu cherches quelque chose en particulier ? Positif ? Négatif ? Ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha Dim 10 Déc 2017 - 11:08 | |
| J'ai pas grand-chose, mais j'ai lu que Bertha était l'ennemie de Marly Or, Darius et Marly c'est comme le Ying et le Yang vois-tu Du coup, partant du principe qu'elle aime pas Marly, elle pourrait automatiquement ne pas aimer Darius alors qu'il est gentil |
|
| |
| Sujet: Re: petits liens de la jojo | bertha | |
| |
|
| |
| petits liens de la jojo | bertha | |
|