Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

petits liens de la jojo | bertha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Dim 10 Déc 2017 - 13:34

Je suis bien d'accord avec la description du futur Sirius haha ! Comment ça va se finir entre Bertha et Peter ? (si vous savez) On peut imaginer que Bertha le saoulait juste de façon générale jusque là, que ça a empiré avec la relation avec Peter, et puis que lui et Sirius se mettent à lui tendre des petits pièges après la fin de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Dim 10 Déc 2017 - 13:49

Je suis totalement partante pour faire partie de la formation lunet Ca serait un honneur d'être formée par une reine du potin comme Bertha *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Lun 11 Déc 2017 - 14:11

DARIUS | Oui y'a même moyen qu'elle pense que c'est lui qui l'aime pas parce que Marlène lui aurait forcément monté la tête contre elle gneugneugneu... Du coup elle serait plutôt méfiante et dès qu'ils se croiseraient dans les couloirs elle attendrait qu'il lui tombe dessus pour lui dire de laisser McKinnon tranquille. Lui serait plutôt du genre à s'en moquer non ? Et peut-être qu'un jour il essayerait de savoir pourquoi elle le regarde mal dès qu'il passe à côté d'elle ?

JAMES | Je me souviens plus de ce qu'on avait dit mais il me semble que ça va pas durer énormément de temps  ARROW  Ca me va pour les petits pièges, je sais même pas comment elle réagirait pour tout avouer, elle serait capable d'aller se plaindre auprès des adultes mais sans preuves concrètes que c'est eux, elle passerait plus pour une idiote qu'autre chose Loul

GLINDA | YES trop cool ! Bienvenue dans le club Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Mer 13 Déc 2017 - 14:23

Oui, Marlene aurait pu lui monter la tête ! Méfiance et tout ça, j'adore Perv Mais une fois qu'ils se seraient expliqués du coup ? Tu penses qu'ils pourraient s'entendre ? Après j'ai que des liens positifs Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Sam 16 Déc 2017 - 18:34

DARIUS | Si tu veux un lien négatif y'a pas de soucis, Bertha a l'habitude king
Mais après bonne question, qu'est-ce qui pourrait franchement saouler Darius ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Sam 16 Déc 2017 - 22:23

(pardon j'avais vu ta réponse mais j'ai oublié de répondre haha)

Du coup nickel pour James/Bertha ! Rien à ajouter d'autre pour ma part !
Et parfait pour Glinda aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Sam 16 Déc 2017 - 22:29

Je les ajoute à la prochaine maj I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Dim 17 Déc 2017 - 14:45

Euhm Le problème c'est Darius aime tout le monde Laughing Même Alex le fourbe Rolling La seule personne qu'il aime pas... *cherche* ouais nan, personne.

Mais je pense que dans leur lien, il pourrait y avoir tout plein de quiproquo, ça serait drôle. Après, là j'ai pas trop trop d'idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Mar 19 Déc 2017 - 19:14

Salut Bertharée Hinhin Même âge, sang-pur tous les deux, penses-tu qu'il y ait une chance qu'on puisse être de la même famille, toi et moi ? Hinhin ou alors, on est sortis ensemble et ça s'est mal terminé, ou alors on s'aime bien, en tous les cas je vais bientôt commencer à sortir avec Hestia, et je suis plutôt pote avec Marlene et feu ton crush Prewett, suis le meilleur copain d'Alienor... que veux-tu ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Mar 19 Déc 2017 - 21:55

DARIUS | Bertha pourrait continuer d'avoir des doutes malgré qu'ils aient mis les choses au point (on n'est jamais trop prudent Redface), elle serait même assez changeante un coup à penser qu'il lui veut du mal, un coup à trouver qu'il a l'air sympa, un coup à se dire que Marlène est derrière tout ça etc.

DOWEY | Coucou Hinhin
Effectivement on peut être de la même famille mais faudra qu'on se perde de vue quelques années après Poudlard parce que quand je vais disparaître et mourir personne va s'inquiéter pour moi Mdr
Pour Hestia, je peux carrément lui avoir chanter tes louanges si ça peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 10:33

Bichette quoi Mwaha Mais cela se tient, de toute façon je ne suis pas certaine que Dowey survive à la Première Guerre des sorciers non plus, donc s'il meurt, il ne trouvera pas le temps de s'inquiéter pour ton sort Redface Du coup on serait un peu de la même famille, peut-être une grand-mère en commun, ou alors à un niveau plus éloigné ? Sachant que en effet, Dowey va sortir avec Hestia, mais c'est aussi plutôt un copain de Marlene, et Darius ne l'aime pas puisqu'il a largué Luzia ARROW comment Bertha se placerait-elle dans cette équation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 12:29

(Darius au rapport)

Super, ce lien me va, rien à rajouter Perv je te rajoute Firee Darius la comprendrait tellement pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 18:36

DOWEY | Cette vie de bouse je t'explique même pas Loul Oui voilà une grand-mère ou un peu plus éloigné ! A la limite on dit que même eux savent pas trop d'où ça vient, le seul truc qu'ils savent c'est qu'à un moment donné y'a eu les mêmes gênes, le même sang, ça t'irait ?

Bertha serait partout dans l'équation quelle question Hinhin Elle validerait à 100% le couple Dowey/Hestia même si gneugneu certains disent qu'il était mieux avec Luzia ! Elle pourrait carrément se mettre dans des histoires qui ont ni queue ni tête juste pour prouver par A + B qu'ils sont un couple goal etc. Laughing (j'allais dire un peu comme un chien de garde mais bon faut que je respecte un minimum Berthie-chérie)

DARIUS | Ça marche rhaa je t'ajoute à la prochaine maj !
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Mar 9 Jan 2018 - 11:29

Hey ! Je suis actuellement en train de relire HP4 et je me suis trouvée choquée de me rappeler que Bertha et Barty avaient un lien ! Quand tu disparais, Barty Sr est l'un des seuls à s'en inquiéter tout de suite et, à la grande surprise de tout le monde au ministère, il était fond of Bertha Jorkins ! J'aime trop ahaha !
Loul

Faudra que tu me dises quand est-ce que tu veux lancer Bertha au Ministère mais je l'imagine bien passer un entretien avec Barty Sr et le faire rire (avec les autres qui regardent en mode choqués Barty Sr qu'ils entendent rire pour la première fois mdr). Ca te dirait de la faire commencer en tant que secrétaire de Barty Sr à l'occasion ? Je la vois bien être la seule sur terre à oser être franche avec lui et à dérider un peu mon Barty avec son humour pince sans rire plus tard, non ? Je pense qu'elle pourrait vachement le fasciner à être si naturelle, à ne pas savoir tenir sa langue et tout. Je l'imagine bien lui montrer genre des photos de son boursouf habillés en imperméable rose et lui regarder les photos avec fascination. Enfin des conneries du style quoi si ça te tente ?
Very Happy

Laisse tomber comme mon fiston et tous mes neveux que j'assume pas vont être en mode facepalm Mdr

(même si ça m'empêchera pas de te faire des dégâts à la cervelle en effaçant ta mémoire hein, je t'aime bien mais, ma réputation first ARROW)
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 19:01

BARTEMIUS | Comme il est gentil ce Barty :couet: (enfin hm hm)
J'aime beaucoup ce lien et du coup j'ai hâte que Bertha sorte de Poudlard pour qu'on puisse se le jouer ! Surtout si y'a sa femme qui débarque (coucou Manon Hinhin) ça va juste être trop génial Loul J'oublie pas la proposition des vacances hein puis dès que madame Croupton nous quitte, Bertha serait une épaule et une oreille attentive (peut-être même plus ne sait-on jamais ARROW)

En tout cas Jorkins va adoré ce statut privilégié, elle arrêtera pas de dire à ses collègues "bah non moi je le trouve sympa, on s'éclate bien gneugneu je comprends pas pourquoi vous dites ça, il est où le problème, vous faites trop de bruits de couloir pour rien" le comble quoi Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

petits liens de la jojo | bertha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Alhéna Dubois - les petits liens
» avis aux cachottiers, voilà votre pire cauchemar | berty jojo
» On est fachées ? (Bertha) TERMINÉE
» BERTHA — GRETA — LOUISA
» bertha jorkins | baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-