Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

petits liens de la jojo | bertha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 129196351Ven 12 Jan 2018 - 11:27

Oh oui, nous irons voir les pyramides d’Égypte ensemble et ce sera chouette ! Tu pourras me mettre de la crème sur mon nez si tu veux ? (Pendant que l'épouse creuse une tombe dans le sable ... activité peu facile ! mdr). VOILA l'ambiance des vacances familiales de crotte ahaha !

Pour le peut-être plus, elle peut tenter mais il est un homme intègre et droit (même dans son slip mais pas comme tu voudrais ARROW). Après ça peut être marrant selon l'évolution de jouer là dessus à un moment ? Genre il y a une tentative éconduite et finalement il la transférerait à un autre bureau (avec une super place quand même m'enfin) pour éviter la gênance ? Ou un truc du genre non ? A voir selon l'évolution ! Tu le rends beaucoup trop humain diablesse tentatrice !
Rhaaa !

Et j'imagine trop bien Bertha à moitié pavaner auprès de ses collègues ! Loul Ohlalala ça va être trop drôle, vivement que tu décroches ton diplôme et sorte de Poudlard ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 19:21

Berthaaaaaaaaaa, je peux te demander un service ? nyeux
Alors voilà, Nick aurait eu avoir un crush sur Bertha y a quelques temps. Mais timide comme il est, il savait que c'était voué à l'échec. Après comme tout ne se passe jamais comme il faut, elle aurait pu être son premier baiser, sauf que les choses ne se seraient pas passé comme prévu ensuite. Il aurait l'embrassé sans faire exprès, avant de prendre la fuite et de l'éviter comme la peste. Parce qu'il s'en veut et qu'il ne sait pas trop quoi faire maintenant... De son côté, elle aurait pu être vexer par sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 129196351Lun 29 Jan 2018 - 10:40

BARTY | Oh oui vivement l'année prochaine qu'on se fasse des petits plans bien saugrenus comme ça, j'ai hâte Hinhin  A dans 1 an donc Loul

NICHOLAS | Tu peux tout me demander, en plus t'es mignon :couet: Quand tu dis "sans faire exprès" qu'est-ce que tu sous-entends ? Tu avais une idée derrière la tête ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 129196351Mer 31 Jan 2018 - 23:40

Cool Héhé
Bah franchement, j'avais pas vraiment d'idées précises. Je pensais surtout genre à une maladresse. Genre, un jour, elle se penche pour prendre un truc derrière/à côté de lui. Et dans un quiproquo monstrueux, bah il l'embrasse quoi... Sauf que c'était pas vraiment prévu et quand il s'en rend compte, bah il panique et il fuit. Après ça, il n'ose plus lui parler (boulet repéré ! Laughing ) et c'est tendu tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 129196351Sam 7 Avr 2018 - 21:33

coucou ma bertounette, on avait commencé à songer à un lien toutes les deux en utilisant le coté fouineuse de bertha non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 19:49

J'ai plus répondu ici moi ???? rhaa Mille excuses !

Nicholas - OMD ça peut être tellement gênant, y a trop moyen qu'elle comprenne pas ce qu'il lui veut celui-là alors que pour une fois elle a rien demandé Loul Par contre, impossible qu'elle ne vienne pas le voir par la suite et l'attraper entre quatre zyeux pour qu'il s'explique !

Severus - Coucou toi !
On n'avait pas déjà parlé du lien où elle était du côté de Severus face à James pour la conquête de Lily ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits liens de la jojo | bertha petits liens de la jojo | bertha  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

petits liens de la jojo | bertha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Alhéna Dubois - les petits liens
» avis aux cachottiers, voilà votre pire cauchemar | berty jojo
» On est fachées ? (Bertha) TERMINÉE
» BERTHA — GRETA — LOUISA
» bertha jorkins | baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-