Le Choixpeau Magique ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle. | HIBOUX POSTÉS : 536 | SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...
| Sujet: Re: Njal ϟ Walking the Wire Mer 5 Juil 2017 - 9:04 | |
| Je viens de remarquer que tu n'avais pas tes 200 messages, ni avec Ewan, ni avec Aliénor. Or, c'est ce qu'on demande dans le règlement. Comme on exige à tout le monde de se plier à la règle (sauf ceux qui font une requête spéciale mais comme tu n'as pas demandé), il serait cool que tu te mettes toi aussi à 200 avec tous tes persos avant de pouvoir jouer Njal. |
|
Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: Njal ϟ Walking the Wire Jeu 6 Juil 2017 - 17:34 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Njal ϟ Walking the Wire Sam 8 Juil 2017 - 17:02 | |
| Welcome again ! |
|
| |
| Sujet: Re: Njal ϟ Walking the Wire Sam 8 Juil 2017 - 20:19 | |
| Bienvenue dans la noble maison de Salazar, Njal. |
|
| Sujet: Re: Njal ϟ Walking the Wire Sam 8 Juil 2017 - 23:16 | |
| Welcome mon pote ! |
|
| Sujet: Re: Njal ϟ Walking the Wire Dim 9 Juil 2017 - 11:22 | |
| Merci tout le monde ! Je ferai honneur à la noble Maison de Salazard, Niclas. Ne t'en fais pas Je crois que je vais devoir aller faire un tour au Starducks. Au moins, Baldr saura écrire mon nom
|
|
Cordelia Danlmil
| HIBOUX POSTÉS : 313 | AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna
| Sujet: Re: Njal ϟ Walking the Wire Dim 9 Juil 2017 - 18:33 | |
| Bienvenue ! |
|
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: Njal ϟ Walking the Wire Lun 24 Juil 2017 - 20:02 | |
| re-bienvenue sur le fofo |
|
| Sujet: Re: Njal ϟ Walking the Wire | |
| |
|