Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Empty
MessageSujet: Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] 129196351Dim 2 Juil 2017 - 22:54

Être sur un bateau de croisière avait toujours un effet bizarre... On voyait de l'eau à perte de vue, peu importe la direction dans laquelle on regardait, la mer et toutes ses nuances de bleu nous entourait. Et pourtant, on était toujours au sec, la mer semblait finalement bien plus inaccessible que lorsqu'on se prélasse sur une plage. La seule façon de profiter de l'eau entre deux escales était la piscine. Ce n'était donc pas étonnant qu'elle attirait tant. Remus avait réussi à convaincre Sharon de prendre ses affaires de bains et d'aller tester cette fameuse piscine. "Allez, tu verras, ça va faire du bien ! Et puis, tu pourras aussi juste te tremper les pieds, histoire de profiter de la fraicheur, par la chaleur qu'il fait..."

Remus déplia sa serviette sur un transat, et s'approcha sur bord de l'eau, où quelques jeunes sorciers s'ébrouaient déjà joyeusement. Il se pencha et y trempa une main, la température était idéale, pas trop fraîche, mais assez pour que ça donne assez envie de s'y rafraîchir. Il fit un signe encourageant à Sharon puis la rejoins du côté des chaises longues.
"L'eau est parfaite, je suis sûr qu'ils la maintiennent magiquement à la bonne température" commenta-t-il. Il n'y avait plus qu'à se mettre en maillot. Remus avait déjà son short de bain, mais il réalisa tout à coup qu'il était censé enlever son t-shirt. Son enthousiasme se crispa. "Mais bon, on peut aussi y aller plus tard." lacha-t-il, en s'installant sur sa chaise-longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] 129196351Lun 3 Juil 2017 - 1:07


Les vacances venaient à peine de débuter et déjà, la petite famille avait quitté le confort de la maison pour aller en rechercher sur un bateau de croisière, chose que Sharon avait eut un peu de mal à accepter au début. Se retrouver en plein milieu d'une immense étendue d'eau, ce n'est pas la chose qui l'attirait le plus au monde, elle devait bien l'avouer. Mais ses parents adoptifs avaient tellement insistés, pensant que ça ne pourrait que lui faire du bien, qu'elle avait finit par céder. Et puis, elle avait entendu dire que quelque uns de ses amis y seraient, alors pourquoi pas dans le fond : elle s'était lancée dans cette aventure, acceptant de partir en croisière.
Ce fut sans surprise qu'elle y rencontra dès son arrivée Remus qu'elle avait saluer avec le plus grand enthousiasme qui soit, le duo étant ainsi presque forcé de faire les présentations à leurs parents. A peine le temps de déposer les affaires et de se mettre à l'aise, Remus était déjà venu chercher Sharon afin de négocier avec elle un petit moment piscine. Il faisait déjà très chaud, ce n'était pas de refus mais, si les douches et les bains passaient, les piscines commençaient déjà à lui donner des frissons. Pourtant, sa mère avait insisté, la poussant un peu à accepter, car serait un bon début de renouer le lien avec une piscine ! Et puis, comment dire non à Remus éternellement ? La blonde ne put que se préparer avant de la rejoindre afin de se rendre à ses côtés jusqu'à la belle et grande piscine qui fit lever un sourcils à la jeune fille.

-T'es sûr que tu veux aller à la piscine ?

Il insiste un peu, prenant la chaleur en excuse tout en vérifiant la température de l'eau pendant que Sharon déposait à son tour sa serviette sur une chaise longue. Apparemment, elle était à la bonne température. Un petit sourire en coin et un hochement de tête. Mais rapidement, l'enthousiasme du jeune homme sembla disparaitre alors qu'il avait décidé de remettre à plus tard la trempette pour profiter d'une chaise longue. Sharon ne comprit pas tout de suite, affichant sur son tête penchée une expression amusée mais remplie d'incompréhension.

- Tu comptes faire bronzette avec un T-shirt ? Demanda-t-elle tout naturellement.

Il pourrait avoir les marques de son T-Shirt ainsi et puis, c'est mieux de laisser la chaleur du soleil parcourir sa peau. C'est bien pour ça que Sharon comptait enlever sa robe pour rester en bikini. Mais, avant même de faire un geste, un étrange sourire vint étirer ses lèvres, un sourire aussi amusé que joueur, un brin taquin.

-Ne me dis pas que tu as peur de me montrer ton corps de crevette ?!

Ca sonnait plus comme une affirmation qu'une question mais ça n'avait rien de bien méchant. Juste une petite taquinerie. Sur ces mots, elle se contenta d'enlever sa robe. Ca, c'est la preuve que ce sont les vacances ! Bon, ce n'est pas tous les jours qu'elle avait une telle tenue en face d'un de ses camarades mais qu'importe ? La jeune Night n'était pas du genre complexée. Elle s'assit sur la chaise longue, sort une bouteille bien fraiche afin d'en donner une à Remus. Boire était aussi important avec un tel temps.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] 129196351Mar 4 Juil 2017 - 18:23

Évidemment, l'hésitation de Remus n'avait pas échappée à sa camarade, qui se moqua gentillement. "Le bronzage style bicolore est à la mode cette année, tu ne savais pas ?" dit-il, l'air de rien. La meilleure arme de Remus en cas de malaise était l'auto-dérision. Il s'était rendu compte que c'était souvent le meilleur moyen de détourner l'attention, voir d'amener subtilement à changer de sujet. Mais Sharon en rajouta une couche. Le jeune loup-garou hausse les épaules. "On ne peut pas tous postuler pour être en couverture de Quidditch Mag..." Remus faisait référence à James et Sirius, ses amis qui n'entraient certainement pas dans la catégorie "crevette". Remus était certes plutôt fin et moins sportif, mais ce n'était pas sa masse musculaire peu impressionnante qui le complexait. Plus les années avançaient, plus son jeune corps se couvrait de marques et de cicatrices à chaque pleine lune. La puberté n'arrangeait rien, car elle semblait aussi toucher le loup qui s'automutilait de plus en plus régulièrement, devenant fou enfermé seul dans la Cabane Hurlante. Cette dernière année en particulier, avait laissé des traces. Madame Pomfresh avait fait un boulot formidable pour qu'elles soient au moins relativement discrète, à défaut de pouvoir totalement les effacer, mais Remus savait qu'il y avait quelques cicatrices qui attirerait forcément les yeux...

A côté de lui, Sharon retira quant à elle sa robe sans gène, ce qui amena Remus à se sentir encore plus bête, à rester planté en t-shirt sur sa chaise longue. Il prit la bouteille d'eau fraiche qu'elle lui tendait et avala une petite gorgée. Puis il soupira en secouant la tête.
"Le problème c'est que maintenant que t'as vu que j'hésitais à enlever le haut, tu dois te demander ce que je cache de si horrible..." il lui jeta un coup d'oeil avec un demi-sourire. "Mais si tu veux aller dans l'eau, promis, je tombe le t-shirt".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] 129196351Lun 10 Juil 2017 - 20:11


Sharon sourit face à la remarque de son ami, rit même un peu. Oh elle ne doutait pas qu'avoir deux couleurs bien distinctes sur le corps était un modèle de beauté mais autant profiter d'être avec des gens qu'on connaît quelque part où il y a du soleil pour tenter de se faire une couleur unie. Veste surtout qu'il faisait fort chaud,c'était donc plus agréable d'être sans trop de tissu sur soi , en tout cas pour la jeune blonde qui n'était pas mal à l'aise à l'idée de se retrouver en bikini devant l'un de ses amis. Et puis, elle et Remus étaient très proches , presque comme frère et soeur l'air de rien, même si ça n'en donnait pas toujours l'air car les inconvénients sont aussi là. Des fois, ça partait en prise de tête juste idiotes avant que ça ne recommence à rire.

Sharon avait de la chance que Remus prenne assez bien sa remarque et entre dans son jeu. Certains se seraient vexé mais la plupart du temps, Night n'en pouvait rien ; elle était franche, pouvait faire des remarques qu'elle ne voulait pas forcément blessantes. Mais Remus ne s'était jamais offensé et était d'ailleurs assez réfléchit pour savoir qu'il n'y avait pas de mal.

-Bah qui sait peut-être que ça viendra hein ! Dit-elle sur un ton encourageant.

Elle boit un coup de sa bouteille, tournant les yeux vers son ami lorsqu'il lui adressa la parole. Elle écarte la bouteille de ses lèvres, la ferme par la même occasion en souriant.

-Tu sais que je suis curieuse. Mais tu sais aussi que je ne te forcerai jamais à rien de la même façon que je ne te jugerai pas sur quoi que ce soit !


Sharon replace se bouteille dans le petit sac frigo, regardant l'étendue d'eau autour d'elle suivit de la piscine. Elle avait bien envie de fraîcheur, de faire comme n'importe quel jeune en été... Elle voulait vaincre cette peur qu'elle avait développé, au moins pour une piscine quoi ! Qu'est ce qu'elle risque au fond ? Ce n'est pas comme si elle ne savait pas nager.

-de toute façon, je suis la première à mettre du temps pour m'approcher de l'eau... Tu sais bien.

Elle lâche un petit rire nerveux . Mais elle avait assez confiance en Remus pour le suivre dès que lui s'en sentirait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] 129196351Dim 16 Juil 2017 - 15:36

Les deux ais restèrent quelques minutes sur leur chaise longue, à regard la piscine avec un mélange d'envie et d'hésitation. Bien sûr, Remus savait que Sharon avait une angoisse des étendues d'eau, et jamais il ne la brusquerait là-dessus. Il ne savait que trop bien qu'affronter ses peurs n'était pas facile. Et qu'elle lui rappelle qu'elle ferait de même pour lui ne l'étonna pas. Ils avaient beau se chamailler, surtout en raison de leur caractère souvent opposé, une affection quasi fraternelle les liait. Remus n'avait pas peur qu'elle se moque de lui ou lui pose trop de questions indiscrètes, mais il savait que la vue de cicatrices pouvait mettre mal à l'aise. On ne pouvait s'empêcher d'imaginer les histoires derrière les corps meurtris, et il se sentirait obligé de mentir en la rassurant l'origine de ces marques était bien moins terrible que ce qu'on pouvait penser.

Il lui jeta un petit coup d'oeil et finit par se décider.
"Bon allez, ça serait vraiment trop bête de ne pas en profiter". Il retira son t-shirt, en essayant de se persuader que de toute façon, personne ne s'intéresserait à le regarde d'assez près pour remarquer ses cicatrices. La plus visible marquait sa clavicule, là où le responsable de son infection l'avait mordu. En grandissant, la trace blanchâtre laissée par les crocs s'était étiré et deformée, ne ressemblant plus vraiment à une morsure. QUelques fines lignes barraient ses côtes, là où il s'était griffé lui-mêle quelques semaines plus tôt. Des coups de crocs avaient laissé quelques marques sur ses cuisses mais son short de baim les dissimulait en grande partie.

Bien qu'il aurait voulu montrer moins de gêne, Remus gardait ses yeux baissés, et s'empressa de dire :
"On y va ?" Maintenant qu'il avait tombé le haut, il avait hâte de se mettre à l'eau, où il se sentirait moins à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] 129196351Jeu 20 Juil 2017 - 23:34

Ce n'est jamais simple de parler de quelque chose qui nous met mal à l'aise ou dont on a peur. Sharon avait, avec certaine personnes, de toucher là où ça blesse et parfois voir souvent sans le vouloir. Mais elle savait étonnement et instinctivement vers où ne pas viser avec Remus, sans même avoir à y penser.

La jeune fille était restée un moment à contempler le paysage lorsque son camarade lui proposa une petite baignade.Un peu surprise par cette décision soudaine, elle le regarde comme pour s'assurer qu'il allait vraiment y aller. Un bref instant, elle remarque enfin le pourquoi il semblait si mal à l'aise à l'idée de se mettre juste en short de bain, des cicatrices parcourants une bonne partie de son corps. Mais Sharon finit rapidement par remonter les yeux et se décider à se lever à son tour.

-Ce serait bête, oui. On y va !

Elle affiche un petit sourire tout en le suivant jusqu'au bord de la piscine où elle se raidit un instant. Elle essayait intérieurement de se convaincre. Sérieusement, que pouvait-il lui arriver dans une piscine ? Et puis,ce n'est pas comme si personne n'était autour.
Assise sur le bord, elle en profite pour s'habituer à la température qui est en effet bien adaptée. C'était plus une excuse le temps qu'elle essaye de se détendre.

-Remus...

Voix basse, un brin incertaine qui disait presque déjà tout. Sa main tendue, avancée en direction de son ami comme pour le supplier de reste avec elle, tout près, de la guider dans un lieu pourtant sûr. Elle se sentait faible pour le coup, trop faible même.C'était un sentiment qui lui était insupportable , se sentir aussi vulnérable et dépendant de son camarade. La blonde grimace doucement, soupire, se calme en la présence du jeune homme. Elle tente de prendre la chose à la rigolade, fait qu'elle a toujours préféré.

-Tu vas en avoir du boulot avec un cas désespéré comme moi, pas vrai ? Dit-elle tout en s'enfonçant dans l'eau comme pour se cacher, pour cacher sa crainte et sa honte pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Comme des poissons dans l'eau... ou pas [Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Comme un cheveu dans le thé ? ~ Vance
» Comme dans un livre ouvert ... (Andrew)
» Il y a comme une étrange magie dans l'air — Carina
» Comme un éruptif dans le temple du livre w/Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1975
-