|
|
Auteur | Message |
---|
Galaad N. Stomby NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
| Sujet: Re: Mes relations (Kalia) Jeu 28 Mai 2020 - 22:28 | |
| Mais allez, balançons le teenage drama 8D Du coup je suis à fond dans l'idée de la tromperie, ça me ferait beaucoup beaucoup rire :') Les deux rousses qui lui tombent dessus, pauvre Galaad, ça promet Et du coup pour la rencontre, Galaad quittera sans doute le Tsarducks courant août, donc ça laisse un mois d'été pour qu'ils discutent, ça devrait le faire ! |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Mes relations (Kalia) Jeu 28 Mai 2020 - 22:33 | |
| J'aime bien genre on flirtouille quand tu bosses la bas, t'es avec Marlene, ca commence à chauffer entre nous, on passe à l'action, on se fait prendre par Marlene oupsi |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: Mes relations (Kalia) Mer 9 Sep 2020 - 2:52 | |
| Salut, salut, je suis à la recherche de liens
Je viens sans idées précise, donc a voir ce qu'on peut trouver ensemble.
Angie est née moldue, c'est quelqu'un d'extrêmement gentil, elle est également hypersensible, très empathique et sociale. Elle est passionnée, curieuse de découvrir de nouvelles choses. Mais également têtue, méfiante, maladroite et se culpabilise souvent. Elle aime la musique, les animaux, le sport (moldu comme sorcier) et la lecture.
Donc a voir ce qu'on peut voir avec ça |
|
| |
Cecil Walsh NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 84 | AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel | SANG : mêlé
| Sujet: Re: Mes relations (Kalia) Sam 13 Mar 2021 - 14:02 | |
| Coucou Kalia J'ai envie d'un lien sans prise de tête avec ta demoiselle Je me disais qu'on pourrait jouer un truc en FB, une histoire foireuse à base de rencard raté qui finit quand même sur une vague relation de deux semaines, ratée aussi Cecil est complètement à la ramasse, il aurait peut-être pu attendrir un peu Kalia, il lui aurait posé des lapins sans même s'en rendre compte, et tout, bref, le type de l'angoisse. Ca te tente ? |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Mes relations (Kalia) Sam 13 Mar 2021 - 16:29 | |
| Coucou BG Huuuuum j'adooooooooooore ton idée !! Vraiment ! Elle aurait complètement pu attendrit par le garçon mignon et un peu paumé, une envie de l'aider, de lui faire des calins, de le faire ancrer à la réalité Elle se fait oublier une fois, pas grave, une seconde pas trop grave non plus mais au bout d'un certain temps voilà Ca doit être vraiment super drôle à jouer ! Mais du coup niveau timing, on le ferait quand ? Parce qu'actuellement elle est en "sorte de relation avec Corban" donc clairement elle n'irait pas voir ailleurs. Mais on pourrait le faire à sa sortie de Poudlard ? Ou à l'automne ? |
|
| |
Cecil Walsh NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 84 | AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel | SANG : mêlé
| Sujet: Re: Mes relations (Kalia) Sam 13 Mar 2021 - 16:31 | |
| Je suis contente que ça te plaaaaise On peut faire ça quand tu veux, il est libre comme l'air mon pauvre Cecil Alors tu me dis et je valide héhéhé |
|
| |
| Sujet: Re: Mes relations (Kalia) | |
| |
|
| |
|