|
| T’as la braguette ouverte fils de troll | SUJET CLOS | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: T’as la braguette ouverte fils de troll | SUJET CLOS Dim 21 Jan 2018 - 14:58 | |
| — Tout le gratin, répondit-il en arborant un sourire fier, sourire qu'il n'avait jamais arboré les autres fois où il avait mentionné son enterrement, probablement parce que les autres fois, il était tout à fait sobre. Mais le fait que la cracmolle ait trouvé ça trop classe (même si techniquement elle ne le prenait pas au sérieux) suffit à combler l'orgueil du loup-garou qui se mit à trouver ça très cool à son tour, oubliant d'un claquement de doigt les années de supplices auprès de Greyback, la violence de son camp, le ressentiment envers ses parents et la crainte qui l'habitait chaque jour à l'idée que son mentor puisse lire dans son esprit à quel point il était effrayé de vivre parmi les loups. Décidément, la potion que l'on avait glissé dans son firewhisky faisait drôlement son petit effet. — J'ai même eu ma tronche en couverture de la Gazette, se vanta-t-il en dévoilant par maladresse le fait qu'il ait pu être assez connu durant son enfance pour que le journal lui consacre une Une à son effigie. Mais que risquait-il ? Oona était aussi pétée que lui alors sûr que si, par miracle, elle venait à le croire, probablement qu'elle ne se souviendrait de rien le lendemain. Il porta à ses lèvres son verre vide avant de le reposer comme si de rien était. Il avait un peu l'impression que le bar tournait tout autour de lui et il vérifia que ses pieds touchaient bien le sol et qu'il n'était pas en train de servir de nain tourbillonnant pour la diva qui entamait une nouvelle chanson sur la scène. Tout semblait parfait, cependant ça allait et venait toujours dans sa tête si bien qu'il manqua de tomber de son tabouret et se rattrapa à l'épaule du vampire qui lui montra ses canines en signe d'avertissement. — Joue pas au plus malin avec moi, le prévint Wolf en grognant à son tour, d'un grognement qui n'avait rien d'humain et qui ne laissait aucun doute quant à sa condition de loup-garou pour qui était encore en état de faire attention à ça. Le vampire leva les mains pour montrer qu'il capitulait et laissa les deux dépourvus de baguette magique entre eux. Wolfgang, que cette mini altercation n'avait ébranlé en rien, se tourna vers Oona en rigolant. — Et toi, parle-moi un peu de toi, lui demanda-t-il en déposant ses avant-bras sur la table et en s'avachissant dessus, le tabouret se balançant sur les deux pattes avant. T'es une cracmolle et tu t'appelles Oona, ok. Quoi d'autre ? T'as un métier ? Un mec ? |
| | | Moggy Bubblington PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 369 | AVATARS / CRÉDITS : © lemonart | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: T’as la braguette ouverte fils de troll | SUJET CLOS Mar 23 Jan 2018 - 10:42 | |
| La mort de Walter avait eu l’air d’être quelque chose si même le gratin des sorciers flemmards avaient levé leurs fesses pour ce petit garçon qui avait fait la une. Comme les circonstances de la mort de son camarade de beuverie qui avait l’air de son point de vue aussi vivant qu’elle - ohlalala elle le voyait même double ! - lui semblaient plus mystérieuses que sa personnalité franche et directe ; elle se dit qu’il avait dû voler un article en quittant les vivants d’une manière spectaculaire. « Et t’es mort comment ? » voulut-elle savoir sans aucune pudeur en espérant même que ce serait un peu sale. Vraiment, s’il lui avait répondu tranquillement dans son lit, elle aurait été déçue. Elle-même s’était entourée de morts spectaculaires et non naturelles au cours de son enfance entre une mère que la dragoncelle avait emporté et un père auror balayé lors d’une mission. Une douleur - plus proche de la culpabilité que de la gastrite - se logea au fond de son estomac.
Elle secoua sa tête dangereusement - c’est qu’il aurait pu lui sortir du firewhisky jusque par les oreilles car elle était pleine et ronde comme un tonneau ! - pour chasser les tristes pensées autant que la perspective d’un alcool triste. Personne n’aime se retrouver à geindre sur sa vie entre deux gerbes d’alcool dans la cuvette d’un bar pourri. Elle manqua ainsi tout de l’affrontement des deux mâles alpha représentants de leur espèce et, fort heureusement, le non vampire des deux changea le sujet. Il avait vachement raison dans tout ce qu’il disait, pensait-elle en se concentrant sur le mouvement de ses lèvres comme si cela avait pu l’aider à distinguer le son qui en sortait, elle était une cracmolle et il ne s’était pas trompé de prénom. Mais qu’y avait-il d’autre à dire sur elle ? C’est qu’elle n’avait jamais eu sa tête dans aucune revue, son père avait même tout fait pour cacher sa maladie quand elle était devenue aussi peu révocable que non dissociable de son existence. « Naaaan ou alors juste à mi-temps » offrit-elle la même réponse à ses deux questions après un temps de réflexion. « J’suis très douée pour disparaître et pas réapparaître ceci dit » se nota-t-elle un talent certain en levant son index vers le plafond - alors sûrement qu’un tas de personnes pensent que j’suis morte » conclut-elle en papillonnant des yeux car la cracmolle aimait beaucoup saupoudrer la vie des tiers de sa superficialité et s’enfuir pour que jamais on ne l’attache. « Maintenant que je parle avec toi, laisse-moi te dire que je suis super jalouse et vexée de jamais avoir eu un enterrement à moi ! » déblatéra-t-elle aussi sérieusement que le lui permettait son état d’alcoolémie avancé. Et sans savoir d’où cela venait, juste parce qu’il lui avait demandé si elle avait un mec et qu’elle avait trouvé ses lèvres sexy quand elles bougeaient, elle ferma les yeux et se pencha vers lui pour lui rouler une galoche … mais s’effondra de son tabouret et ne mangea finalement que son genoux avec son menton. Aïe ! - dragées:
• Faire un sujet d'au moins 2 pages ▬ 5 dragées • Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées (soit 526 mots).
Dernière édition par Oona B. Graves le Ven 6 Avr 2018 - 12:45, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: T’as la braguette ouverte fils de troll | SUJET CLOS Dim 1 Avr 2018 - 21:13 | |
| ♪ Attirés par le sang, attirés par la vie, Ces beaux habitants des ténèbres de la nuit, Apaisent leur souffrance et leur faim infinie, En mordant à pleines dents des passants démunis... AOUUUUUH, loup, loup, loup... ♪
Les bribes de la chanson qu'entonnait la demi-géante parvenaient à l'oreille de Wolfgang qui, le cerveau embrumé, ne comprit pas de suite ce dont il était question. — Je ne sais pas, répondit-il platement en haussant les épaules. Peut-être que j'ai succombé à la dragoncelle, peut-être que j'ai été étranglé par un filet du diable, j'en sais rien. On m'a empêché de lire l'article. Il était tombé par hasard sur la Gazette du Sorcier au camp de Greyback et avait été corrigé lorsqu'il avait été pris la main dans le chaudron a essayer d'en lire son contenu. Trop choqué -forcément à dix ans-, il n'avait jamais poussé le vice jusqu'à tenter de nouveau de désobéir à son nouveau maître et mentor... jusqu'à sa fuite, il y a quelques semaines de cela. Oona lui conta son histoire -du moins une très mince partie de son histoire- et le garçon sourit un peu niaisement en réalisant qu'ils avaient nombre de points communs -excepté le fait qu'elle n'était pas une lycanthrope, ce qui était une différence plus que conséquente qui annihilait toutes les similitudes qu'ils pouvaient avoir. A la pensée qu'il était seul dans sa merde, il se passa une main sur le visage et se frotta les yeux du pouce et de l'index. La journée et l'alcool commençaient à peser sur son mental qui s'affaiblissait au point de réduire à néant ses réflexes lupins, aussi était-il beaucoup plus vulnérable et dépossédé de toute prudence. — Tu veux qu'on t'en organise un ? s'entendit-il proposer d'une voix lointaine lorsque la cracmolle lui avoua le jalouser d'avoir eu le droit à un enterrement. Tous ces gens sont tellement bourrés qu'ils pigeraient même pas que t'es pas vraiment morte. Et la demi-géante de continuer son show...
♪ On ne les reconnait pas, on ne peut les distinguer, Et lorsque vous croyez avoir deviné leur secret, Il est trop tard pour partir, vous êtes sous leur emprise, Il est trop tard pour s’en sortir, et à mort vous êtes mises... AOUUUUUH, LOUP GAROU ! ♪
C'est à cet instant que Wolgang sursauta de concert avec Oona qui glissa de son tabouret et vint cogner son menton contre son genou. Le garçon amorça un mouvement pour la rattraper mais lorsqu'il réalisa qu'elle avait surement compris l'étendu de son secret, il retira sa main et la cracmolle se retrouva au sol, aux pieds d'un Wolfgang sous le choc et paniqué. Tout était retombé d'un coup, la fatigue, l'alcool, ou peu importe ce qu'on avait glissé de ses verres, il était de nouveau maître de son esprit, du moins assez maître pour se rendre compte qu'il s'était mis en danger en déballant sa vie à une parfaite inconnue. Afin de ne pas attirer trop l'attention, il sauta à bas de son tabouret et aida la gamine à se relever en glissant un bras sous son aisselle, tout en jetant des coups d'oeil autour d'eux pour s'assurer qu'ils n'avaient pas trop attiré l'attention. Mais tous n'avaient d'yeux que pour la chanteuse, et ce n'était pas plus mal. — Bon, euh... commença-t-il un peu maladroitement. C'était sympa mais, hm, il se fait tard et, bon, je crois que je devrais y aller. Ça va aller pour rentrer chez toi ? Simple politesse car il n'avait nullement l'intention de la raccompagner chez elle. |
| | | Moggy Bubblington PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 369 | AVATARS / CRÉDITS : © lemonart | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: T’as la braguette ouverte fils de troll | SUJET CLOS Ven 6 Avr 2018 - 13:23 | |
| La chanson de la géante était à la fois hypnotisante et triste si bien que la tête de la cracmolle commençait à dodeliner et que son sourire commençait à s’affaisser. Elle se trouvait plongée dans une transe où il importait peu que les propos étranges qui lui étaient livrés soient ceux d’un homme honnête ou fou. « Tu es un honnête fou ! » le pointa-t-elle du doigt (lui ou son double car ça tournait vachement) incapable d’aligner des mots cohérents. Walter lui proposa alors d’organiser son enterrement et elle accepta de renoncer à la vie en embrassant les douces lèvres - qui se transformèrent en osseux genou - de l’incube.
Le reste de son corps suivit également la radicale loi de l’inertie et, en d’autres termes, elle tomba par terre. Walter retrouva toute sa conscience en même temps que Oona perdit tout de la sienne. Elle mourrait finalement de rire et se retrouva bientôt sur ses deux pieds sans savoir par quel sortilège. « Qu’est-ce que ça a l’air cool la magie ! » divaguait-elle encore. Elle ne remarqua que son nouvel ami ne se trouvait sur une autre longueur d’ondes que la sienne que lorsqu’il désira se retirer. « Nooooon ! » fit-elle comme une gamine en lui retenant la main avant de sauter sur ses deux pieds pour s’interrompre aussitôt (la mauvaise idée). « Tu as dit qu’on organisait mon enterrement ? Allez, ça a l’air trop cool ! ». Le fantôme tourna ailleurs son œil courroucé pour la deuxième fois de la soirée avec l’air de penser que les mortels étaient décidément bien peu respectueux. « Géronimoooo ! » s'égosilla-t-elle en se jetant tête la première sur une banquette. La vélane qui galochait maintenant un nain assis sur ses genoux s’en trouva chassée par un coup de bottine. La catastrophe ambulante s’arrêta heureusement ici pour rejoindre, sur les dernières notes de la chanson de la géante qu’elle accompagna d’un ronflement sonore, les confortables bras de Morphée.
- hors-jeu:
Je clôture ?
|
| | | | Sujet: Re: T’as la braguette ouverte fils de troll | SUJET CLOS | |
| |
| | | | T’as la braguette ouverte fils de troll | SUJET CLOS | |
|