| Help, je suis nulle en dessin !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Help, je suis nulle en dessin !!! Mar 12 Déc 2017 - 10:10 | |
| Coucou à tous, ayant vu de magnifiques avatars, je me tourne vers vous pour changer ma photo, n'étant vraiment pas douée niveau graphisme, je vous appelle à l'aide. Kalia Lumpik: Katherine MacNamara Je vous en serai vraiment très reconnaissant |
|
| |
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Mar 12 Déc 2017 - 10:36 | |
| |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Mar 12 Déc 2017 - 22:25 | |
| Ok super! Merci MIKE |
|
| |
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Mer 13 Déc 2017 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Mer 13 Déc 2017 - 14:02 | |
| Merci Darius !!!! Elles sont magnifiques je les adoooooore !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Sam 27 Jan 2018 - 0:48 | |
| J'ÉTAIS OBLIGÉE AVEC UNE TELLE IMAGE !! |
|
| |
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Mer 31 Jan 2018 - 21:01 | |
| Oh elle est trop chou ! Merci beaucoup ! Mais elle fait peut être un peu jeune pour 15 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Sam 7 Avr 2018 - 18:45 | |
| |
|
| |
Stubby Boardman NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 685 | AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA | SANG : ★ Chaud bouillant
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Jeu 26 Juil 2018 - 20:43 | |
| |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Jeu 26 Juil 2018 - 20:49 | |
| |
|
| |
Stubby Boardman NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 685 | AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA | SANG : ★ Chaud bouillant
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Jeu 26 Juil 2018 - 21:53 | |
| De rien |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Jeu 26 Juil 2018 - 21:59 | |
| Je changerai dès que la fete est terminée |
|
| |
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! Mar 14 Aoû 2018 - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Help, je suis nulle en dessin !!! | |
| |
|
| |
| Help, je suis nulle en dessin !!! | |
|