Regulus contenait son excitation du mieux qu’il le pouvait alors que les joueurs commençaient à s’animer au-dessus du terrain. A cette dernière s’ajoutait une certaine appréhension, après tout ce n’était pas tous les jours qu’on se voyait attribuer le poste d’attrapeur. Mais le jeune Black s’efforça de supprimer toutes ces émotions intrusives afin de se concentrer entièrement sur le jeu. La météo capricieuse n’arrangeait en rien le travail du Serpentard, pas plus que la douleur soudaine qui lui attaqua bientôt le pied. Regulus mit une seconde à en comprendre la cause, apercevant le cognard qui venait de lui être lancé juste avant que celui-ci ne reparte vers le reste des équipes. Le jeune homme retint du mieux qu’il pu la grimace qui lui monta à la bouche, se stabilisant au mieux, essayant d’ignorer la douleur.
Reprenant ses esprits, il oublia peu à peu les autres joueurs sur le terrain à l’exception d’un seul, celui qui partageait son poste. Le brun parcourait le ciel et les alentours des yeux, l’air concentré. Et, lorsque le Vif d’or se présenta finalement à sa vue, il se précipita dessus, tout comme Darius. Les deux attrapeurs firent de leur mieux pour atteindre la petite balle en premier, et le cœur du Serpentard rata un battement lorsque son adversaire manqua de l’attraper. Dans son élan, le Bleu&Bronze s’éloigna suffisamment pour laisser la place au jeune Black, et ce dernier l’imita bientôt, tendant lui aussi la main vers le Vif. Au dernier moment, un léger mouvement de travers raviva la douleur du choc d’un peu plus tôt – il aurait sûrement un hématome assez conséquent à la cheville, si encore ce n’était que ça – et il serra les dents, tentant tout de même d’atteindre sa cible (-1 par Olivia).
3 : Malgré tout, Regulus referme finalement la main sur le Vif d’or, son rictus se changeant en léger sourire. La victoire aux Vert&Argents !
Le reste : Rien à faire, la douleur le déséquilibre. Son léger manque de stabilité est encouragé par le vent, et le Serpentard perd la balle de vue.