Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez

Le petit monde de la tendre Melody (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:44

Kierán : Héhé Merveilleux, je te laisse tout le temps qu'il te faut, sweet Melody.
Mildred : Oh ouais, du shopping ! Par contre, Mildred essaie de faire attention à qui elle fréquente. C'est une Nott et Melo est une sang-mêlée. Que dirais-tu que ce soit une amitié purement basée là-dessus. Elles ne se connaissent peut-être pas vraiment, juste de nom (et peut-être Melo ne connais-elle pas le nom de famille de la fille Nott Perv ), ce qui fait qu'il y aurait une certaine part de mystère entre elles ? Hinhin Elle aiment bien discuter chez Guipure, s'y donnent peut-être rendez-vous mais ne vont pas plus loin, qu'en dis-tu ? Very Happy
Basil : Ahah, viens creuser ma petite, Basil est très ravagé comme personne : traumatisé par une enfance violente, il peut-être aussi charmant que tranchant attention de ne pas te couper. Mais puisqu'ils ont un oncle commun, je pense qu'il la verra plutôt bien et sera ravi de sortir un peu de sa famille de cons Rolling
Bellatrix : Melo aurait pu juger quelqu'un que Bellatrix connait et voter en faveur d'une peine de prison ? Elle l'aurait dans le viseur après, la folle Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:49

je te fais ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:52

Kieran : Tu voudras le commencer ? Ou je m'en charge ?
Milly : Oui ça me va parfaitement ! Ca serait juste basé sur l'amour de la coquetterie ahah! Pas d'histoire de noms ou de sang pour venir déranger tout ça, ça me parait très bien Very Happy
Basil : Enfance violente ? Hm, ça rappellera à Melody sa chère grand-mère, peut-être qu'elle se sentira proche de Basil à cause de ça ! A propos de ne pas se couper, elle a une assez grande carapace pour prendre le recul nécessaire s'il faut.
Bella : Oui, ça pourrait en effet partir de là! Il faudrait que la personne en question soit vraiment un très grand méchant, Melody ne vote pas pour le prison à la légère !

Merci sœurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Lun 25 Déc 2017 - 16:10

Kiki : Je veux bien le commencer je suis à jour Firee
Mildred : Parfait, je t'ajoute d'ici peu Perv
Basil : Oui, en fait Raven et lui se sont découverts une enfance trèèèèèès similaire Loul Il n'en parlera pas, mais il est claustrophe et délire pas mal quand il fait une crise, du coup. Melo pourrait le déduire toute seule Cute Sans parler du fait que son épouvantard est son père...
Bella : Mais voyons, Bella ne côtoie que des grands méchants Redface
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Lun 25 Déc 2017 - 16:20

Parfait Very Happy
Basil : Ah oui en effet! Traumatisé ce petit !
Bella : Ahah pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Mer 27 Déc 2017 - 10:22

Hello Melo ! Bye

J'arrive avec mes deux enfants terribles pour savoir si tu veux bien d'eux ?

OONA *la tire par le bras et lui époussette les épaules pour faire croire qu'elle est présentable* C'est la petite sœur de Kierán. C'est une cracmolle et elle est très provocante avec un bien vilain caractère. L'un de ses passe temps favoris est de faire fuir les dulcinées de son frère alors qui sait ? Il y'a peut-être moyen qu'elle te mette à l'épreuve au moins au début ...
Cute

ANDROMEDA *lui remet la tête droite pour qu'elle arrête de regarder autour d'un air supérieur* C'est la meilleure amie de Kierán. Ils partagent une bonne dose d'autisme et aiment beaucoup discuter autour de verres bien tassés en essayant de trouver des solutions pour se rendre mutuellement heureux. C'est un peu happiness therapy sans les bisous donc ! Et puis elle est aussi une amie de ta sœur bien qu'elle reste méfiante à son égard. Au premier abord, elle est assez froide et sauvage façon Black, mais c'est vraiment un coeur de marshmallow au fond grâce à son Tonks. Elle est aussi l'assistante au Ministère de Basil Carrow. TU SAIS TOUT.

Tu veux bien d'eux, dis ? nyeux  Sinon j'ai aussi *cherche au fond de son placard* Marlene, Peter, Evan ! Mais pas de rabais de 50% sur eux, ils ont pas été sages alors je les laisse au goulag aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Mer 27 Déc 2017 - 10:59

Houuuu mais c'est bien sympa tout ça !Lover
Alors alors

OONA : Evidemment, il faut un lien! La mettre a l'épreuve ? Intéressant! Elle commencerait dès la période de drague entre les deux ou attendrait un peu avant de se lancer ? Melody serait surement un peu méfiante à son égard, elle ne comprendrait pas pourquoi elle agit comme ça avec elle, mais comme elle voit du bien dans chaque personne, elle tentera de mieux connaître Oona! Qu'en dis-tu ? Redface
ANDROMEDA : Tout ce qui a un lien avec Kiki est bon à prendre ahah! Alors, meilleure amie de Kiki, amie de Raven et assistante de Basil Cute On se connait forcément, du coup, au moins de nom ! Comment Andromeda percevrait Melo ?

Pour les élèves, moi je suis pour trouver un lien, faut voir comment on l'amène! Peut-être pas avec les trois d'un coup (vu qu'ils ont pas de rabais je peux pas me permettre de prendre les trois)!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Mar 2 Jan 2018 - 17:49

Coucou ma Mélo!
Alors, on conserve le lien vu dans la CB ? Burn
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Mar 2 Jan 2018 - 22:11

Kalia !
Alors, résumons : Kalia se serait malencontreusement perdue à Londres lorsqu'elle était enfant et Melody l'aurait trouvée et aurait cherché ses parents avec elle. De là, Kalia aurait gardé un souvenir un peu fantasmé d'elle, comme une ange gardienne. Ensuite, des années après, elles se seraient croisées de nouveau au chemin de traverse!
C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Mar 2 Jan 2018 - 22:20

C'est exactement ça Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Mar 2 Jan 2018 - 22:26

Parfait alors! Je t'ajoute très vite Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 2:05

Hello ! Un lien est passage obligatoire Smile
Je travaille à Sainte-Mangouste mais je suis aussi très proche de Kierán et pour cause nous sommes sortis ensemble pendant plus d'un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 16:45

Holà !
Alors là oui en effet, passage obligé !
Déjà la probabilité qu'on ait un lien avant que Melody rencontre Kierán est faible.. A moins qu'on se soit croisées quelque part ?
Ensuite, comment ça s'est finit entre toi et notre cher Langue de plomb ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Lun 8 Jan 2018 - 12:24

OONA Elle traîne pas trop dans la cape de son grand frère mais elle bosse au tsarducks et ils sont tous les deux colocataires alors il y a moyen que nos deux personnages se croisent vite. La phase "drague" la ferait sûrement délirer, elle serait bien du genre à passer de temps en temps une tête par plaisir de pourrir le game de son grand frère. Mais par contre quand elle verrait que tu t'incrustes à la maison certaines nuits, elle risquerait de plus rigoler et de se sentir en danger. Elle a beaucoup trop peur de se faire virer puis je la vois bien du genre enfant égoïste et terrible à ne pas supporter que son frère accède au bonheur aussi. Mais si Melody est douce et patiente, il y a des chances qu'elle finisse par ramollir le coeur de pierre de la petite sœur pour se la mettre dans la poche.
Rolling

Ca pourrait être drôle un sujet tous les 3 dans lequel Oona te balance "Est-ce que t'es une prostituée ? Non parce que mon frère en lève beaucoup !" ... histoire de créer une petite crise !
Mdr

ANDROMEDA Je pense que Andromeda se prendrait très vite d'affection pour Kieran. Vu qu'elle a jamais vu son meilleur ami amoureux, c'est sûr que son petit coeur romantique va pas résister. Elles pourraient peut-être entretenir une relation basée sur la confidence ? Andromeda rassure Melody sur les bonnes intentions de Kiki, et Melody rassure Andromeda sur les bonnes intentions de Raven ? Elles sont toutes les deux douces et d'une bonne nature pacifique, je ne vois qu'un lien positif de mon côté. Et toi ?

Et comme j'ai DCisé pour Bartemius Sr qui est ton Directeur et un membre également du magenmagot, ce serait cool qu'on se trouve un dernier lien, non ? Barty va vouloir réformer le magenmagot pour en faire un tribunal bien plus expéditif si bien que certains mangemorts seront même envoyés à Azkaban sans procès. Qu'est-ce que Melody pensera de cette politique hum hum ? Ils ont également tous les deux étudiés chez Serpentard avec 3 années d'écart.
Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351Lun 8 Jan 2018 - 14:42

OONA : Ahah je l'imagine trop s'incruster pour prendre un verre avec les deux Laughing Melody sera patiente, parce qu'elle voudra que ça marche avec Kiki et du coup elle comprendra qu'il faut que ça marche avec toi aussi ! Elle prendra sur elle pour éviter de jouer les grandes soeurs avec toi, même si ça la démangera. Au final ça serait bien qu'elles s'entendent c'est vrai Very Happy

Ohlala oui ! Ca serait beaucoup trop drôle ! Faut qu'on propose ça à Kierian !!

ANDROMEDA : Je pensais à du positif aussi! En effet Melo serait du genre à chercher des conseils auprès de la meilleure amie de son copain, et elle pourrait très bien vanter les bonnes intentions de Raven, c'est bien son genre de défendre sa grande soeur ! On part là dessus alors ?

BARTEMIUS : Alors alors, cher directeur, laisse moi te dire que je n'apprécie pas du tout ce que tu fais Redface Un tribunal se doit d'être consciencieux, méthodique, et surtout pas expéditif ! Pour décider de la peine que va subir un prévenu, il faut chercher à tout comprendre... Bref, je suis pas trop pour tout ce que tu décide de faire !
La question est : avant tout cela, avait-on un lien ? Si oui, quel genre ? Aurions-nous été amis à Poudlard ? Si oui, je me serai plus facilement permise de te dire ce que je pense, toujours poliment tout ce même, de tout cela. Ou alors, on ne s'aimait pas ? Qu'en est-il, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Le petit monde de la tendre Melody (Liens) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de la tendre Melody (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens !
» Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE
» {FORWARD} Alasdair&Taryn •• 5 ans plus tard - Comme le monde est petit ...
» Viens boire un petit coup avec petit hibou - Reuben
» Tendre Evangeline | Ft. Imani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-