| Le petit monde de la tendre Melody (Liens) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moggy Bubblington PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 369 | AVATARS / CRÉDITS : © lemonart | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Lun 8 Jan 2018 - 15:38 | |
| OONA on part sur du négatif qui évolue en positif alors (damn comme j'aime les liens évolutifs !), je t'ajoute bientôt. Dites moi à l'occasion si vous voulez que je lâche un post dans un de vos sujets pour balancer une anecdote couche-culotte sur le kiki de tous les kikis ! Et Manon est chaude aussi pour un sujet à trois à l'occasion héhé ANDROMEDA ça me va aussi qu'on parte là-dessus ! Ca promet aussi des petits sujets chouettes ! BARTEMIUS Ca peut être intéressant ! Je cherche justement des contre-pouvoirs pour justifier que toutes les mesures de Barty Sr passent pas avant les années 1980. Melo pourrait être l'un d'eux non ? Genre elle créée une petite scission au pouvoir en place au sein du magenmagot pour s'opposer aux réformes que Barty Sr entend mener ? Quitte à saisir la coopération magique internationale et tout ça ! Et de son côté il te soupçonne à moitié d'être une traîtresse à la bonne cause ? Ca pourrait être drôle quand Raven viendra ch*er dans les bottes de Barty Sr qu'il fasse comparaître Melody pour traîtrise non ? Il t'enverrait pas à Azkaban hein mais bon ça pourrait te flanquer une petite trouille et faire péter une durite à ta grande sœur non ? Sinon Barty était très ami avec Raven à Poudlard. Je pense pas qu'il aurait détesté Melody mais peut-être qu'il l'aurait déjà un peu méprisé en la jugeant moins intelligente que sa sœur ? |
|
| |
Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Lun 8 Jan 2018 - 15:55 | |
| OONA : Ca me convient parfaitement ! Oui c'est cool quand c'est évolutif ^^ On fait ça rapidement alors ANDROMEDA : Nickel, je t'ajoute bientôt alors ! BARTEMIUS : Oui, Melo pourrait être du genre à faire ça ! Dans les limites du raisonnable, bien sûr, mais pourquoi pas. En effet, Raven sera pas très contente je crois xD Eh bien il l'a mal jugée Elle aurait du aller à Serdaigle et n'est pas bête du tout ! |
|
| |
Bartemius Croupton Sr* COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © bazzart | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Lun 8 Jan 2018 - 16:01 | |
| Il avait aussi pas vu que son fils était un mangemort, son jugement n'est pas infaillible apparemment Du coup on reste sur cette base de lien en remplaçant la comparution de Melody par un procès de son Kiki de tous les Kikis ? |
|
| |
Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Lun 8 Jan 2018 - 16:06 | |
| Ca me va ! Melody va trop rager xD Hâte de voir ça ! D'autres volontaires ? |
|
| |
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Lun 12 Mar 2018 - 22:11 | |
| Coucou toi, je crois qu'on a des choses à se dire Petit récap ? Melody est amie avec la mère de Bertha et elle l'a connait depuis toute petite. Melody est déjà venue plusieurs fois chez les Jorkins et même si ce n'est pas vraiment officiel, Bertha l'a considère comme une espèce de marraine ? En gros quand elle ne peut pas se confier à sa mère (sur certains sujets par exemple l'amour lol) elle préfère se tourner vers Melo parce qu'elle sait qu'elle est de bons conseils ? Melody serait du genre à aller répéter les petites confidences de Berty à sa mère ou ce serait vraiment leurs secrets à elles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Mar 13 Mar 2018 - 11:32 | |
| Coucou toi, en effet Alors alors ! Oui, Melo et ta chère maman se connaissent depuis des temps immémoriaux, donc la blondinette t'a vu grandir et t'as souvent gardée je pense. Melody serait toujours prête à écouter tes petits soucis et tes confessions, cherchant à te donner de bons conseils. Alors clairement, la juriste sait garder des secrets et, comme elle t'apprécie beaucoup, elle se portera garante de son silence. Par contre, si c'est trop dangereux ou risqué pour Bertha, qu'elle est en danger ou des trucs comme ça, elle en parlera bien sûr à sa mère ! Mais je ne pense pas que ce sera souvent le cas, si ? |
|
| |
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Mar 13 Mar 2018 - 12:23 | |
| Non, je pense que les problèmes de Bertha ne sont pas relativement graves, on est plutôt sur du règlement de compte parce que c'est une vraie casse-pied ou des déceptions amoureuses (pour l'instant ) Elle va entrer au Ministère à la fin de sa dernière année, elles pourront peut-être s'y retrouver ? Par contre, faudra qu'on les fasse s'embrouiller ou se perdre de vue parce que Bertha doit disparaître et que tout le monde s'en foute mdr quelle tristesse je pleure mon pauvre personnage Embrouille par rapport au mari ? Puis quand elle meurt on retrouve une lettre dans l'une de ses poches où elle s'excuse au près de Melody ? Comme ça hop on règle les problèmes de culpabilité |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Mar 13 Mar 2018 - 12:47 | |
| Je vois tout à fait le genre ahah! Oh oui, collègue du Ministère ! Par contre, tu seras la chouchoute de Croupton, c'est ça ? Parce que Melo et Croupton ne s'entendent pas du tout ! Est-ce que tu chercherais à apaiser les tensions ou, au contraire, tu choisirais le camp de ton employeur ? En effet, il faut qu'elles se disputent pour quelque chose... Les accusations contre son mari (ou gars je sais plus trop s'ils se marient ou pas, mais j'aimerai bien (#CoucouManonJeForce). Il va être accusé de fricoter avec les mangemorts, et bien sûr il sera condamné... Bertha réagirait comment à ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Mar 13 Mar 2018 - 14:24 | |
| Ahhhh quel dilemme ! Quand même Bertha elle l'aime beaucoup bien le Croupton, à mon avis elle voudrait pas avoir à choisir, en soit elle va réussir à alterner entre les deux sans que ça fasse "bouche-trou" Elle ferait rien je pense, quoique peut-être qu'elle essayerait d'avoir les deux versions de l'histoire (on est commère ou on l'est pas). On peut dire que Bertha ne jugerait pas Mélo vis-à-vis du statut de son amoureux mais elle risque quand même de colporter un peu de la bouse sur le dos de Kiki, ça pourrait créer une embrouille suffisante pour qu'elles prennent leur distance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Mar 13 Mar 2018 - 17:54 | |
| D'acc je vois, de toute façon je ne pense pas que Melo en veuille à Bertha ! Elle est pas du genre à se vexer pour si peu, au contraire même, elle verra d'un bon œil que Croupton prenne Bertha son sous aile (parce qu'en tant que marraine officieuse elle veut juste la réussite de la petite alors bon...). Melody sera déjà presque au fond du gouffre : elle a compris que l'homme qu'elle aime lui ment (ou tout du moins par omission) depuis le début, elle se sentira trahie mais aussi acculée, car elle devra s'occuper de leur(s) enfant(s) toute seule, puis elle devra trouver du temps pour faire innocenter son cher et tendre tout en préparant le discours plus que long qu'elle va lui servir à sa sortie de prison. En bref, elle sera déjà en très très mauvaise position, alors ça ne lui fera clairement pas plaisir que la jeune fille qu'elle aime beaucoup casse du sucre sur le dos de son mari, elle aurait surement espéré plus de soutien... En gros oui elle lui en voudra surement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Sam 7 Avr 2018 - 21:31 | |
| Coucou mélo, on avait dit qu'on devrait avoir un petit lien mais on en a pas reparlé. Ideas ? |
|
| |
Evan Talbott NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 276 | AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan | SANG : Pur, bien sûr
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Sam 14 Avr 2018 - 13:32 | |
| Hum... Peut-être plus avec Hestia ou Evan non ? Car j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour Melo... Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Mer 9 Mai 2018 - 9:49 | |
| Je passe par ici pour mettre au clair le lien dont on avait parlé sur la CB. - Benjy et Melo auraient pu sortir ensemble quelques semaines ou mois entre 66 et la date à laquelle tu commences à fricoter avec Kieran (ce qui nous laisse beaucoup de marge). - Benjy aurait pu rencontrer Melo grâce à sa soeur car toutes les deux bossent dans le même service, à peu de choses près. Il aurait pu rendre visite à sa soeur et tomber sur Melody, par exemple. - Comment ça s'est terminé, je dirais que Benjy est très solitaire et que Melo aurait pu se sentir frustrée du fait qu'il ne l'invite jamais chez lui ou très rarement, qu'il ne semble pas prendre leur relation au sérieux, qu'il ne fasse pas de projet de couple (comme s'installer ensemble par exemple, ce qui est à ses yeux tout bonnement inconcevable haha) et donc peut-être que Melody aurait pu en avoir marre et le quitter. A présent les questions : - Quand sont-ils sortis ensemble ? - Combien de temps ? - Melo était-elle attachée à lui ? Comment a-t-elle vécu leur rupture ? Est-ce qu'elle lui en veut encore ou pas du tout ? (Si elle lui en veut, Vicky va tuer son frère d'avoir salement fricoté avec une membre du magenmagot hahaha et j'espère que ça ne créera pas un lien négatif entre vous, genre pour Melo, les Fenwick sont tous des cons (en vrai j'aimerais trop hahahahahaha)) |
|
| |
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Ven 13 Juil 2018 - 17:11 | |
| Coucou you T'es vachement plus vieille que moi (lol) mais on travaille tous les deux au Magenmagot. Moi je suis le mec qui a réussi ses exams au feeling, un peu tête brûlée sur les bords, mais super sympa (quoiqu'un peu lourd des fois déso), puis j'suis légèrement hyperactif aussi. Sinon moi je suis un peu du genre intransigeant tu vois, la loi c'est la loi. Bref on peut s'entendre tu crois ? |
|
| |
Evan Talbott NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 276 | AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan | SANG : Pur, bien sûr
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) Ven 13 Juil 2018 - 18:43 | |
| Alors alors ! BENJY (Sorry pour le retard) : Ca marche pour Melo et lui ! Je les vois bien ensemble alors que leur caractère ne s'accorde vraiment pas. Je pense que, en effet, Melo en aurait marre d'avoir l'impression de ne pas vraiment compter pour Benjy. Elle, elle a besoin de sentir qu'on l'aime, parce que personne ne l'a vraiment fait jusqu'à présent. Par contre, je ne suis pas sûre qu'elle t'en veuille encore aujourd'hui... Il y aurait peut-être un peu de rancœur, parce qu'elle pensait l'aimer et qu'elle a souffert, mais sans plus je dirai... Ca t'irait ? Sinon je peux la faire t'en vouloir hein, c'est tout à fait possible aussi ! CAMERON : Eh, on parle pas de l'âge d'une dame Alors tu es tout à fait le genre de type qu'aimerait beaucoup Melo ! Elle a besoin de fun, dans la vie, elle a du mal à l'être et admire beaucoup les gens qui le sont ! La question : comment toi, petit foufou que tu es, tu verrais cette jeune femme un peu coincée mais tellement douce et gentille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de la tendre Melody (Liens) | |
| |
|
| |
| Le petit monde de la tendre Melody (Liens) | |
|