Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Serez-vous dignes du prince des potions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 19:32



Severus Rogue


Liens Sorciers



Résumé: Severus Rogue est un jeune garçon Serpentard. Il s'est fait maltraiter physiquement et moralement par son père, un ivrogne. Il a vécu dans une petite ville moldu très pauvre. Il est de sang mêlé mais il cherche à le cacher à tous pour ne pas subir les brimades de sa maison quant à son sang.

Maison Sepentard
9 janvier 1960
15 ans
5ème année
Sang mêlé
Célibataire


Froid - Discret - Hautain- Faible- Influençable- Génie en potions- Fidèle- Calculateur- Réfléchi.

Je recherche ...

Un meilleur(e) ami(e), quelques amis, des ennemis, un rival, des victimes, des persécuteurs, un modèle, et je suis bien sur ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas, des simples, des compliqués, des tordus...


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 19:33

Les jeunes (ou moins jeunes) sorciers :

SERPENTARD:

Moran Powell: Moran était le professeur en duel de Severus jusqu'a ce que ce dernier sous le coup de l'énervement lui inflige un sectusempra. Moran a eu le bras entierement tailladé et il ne s'en est jamais vraiment remis. Depuis Severus a tenté de s'excuser en vain, Moran refuse de lui accorder un regard ni une parole.
Amycus Carrow: Amycus est un imbécile fini qui ne sait pas reflechir et qui ne sait reagir qu'avec violence.Amycus trouve Severus faible et froussard. Ils se meprisent totalement l'un et l'autre.

SERDAIGLE:

Darius Abbot: Les deux garcons se sont rencontrés à la bibliothèque. Darius avait emprunté tous les livres de potions. Sevi s'est rendu compte que le jeune homme pouvait être un bon rival en potions pour lui.


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 15 Jan 2018 - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 19:33

Les jeunes (ou moins jeunes) sorcières :

SERPENTARD:


SERDAIGLE:

Maya Andrews:
Il y a échanges de bons procédés entre les deux élèves. Maya donne des manuels de magie noire à Severus contre des potions speciales.

POUFSOUFFLE:

Greta Catchlove: La jeune fille a envoyé une lettre qui a fini par hasard a Severus. Il a ignore la lettre jusqu'a en recevoir de nombreuses autres. Les deux jeunes ont continue leur relation epistolaire mais lorsqu'ils ont decouvert qui se cachait derriere les lettres les deux ont été tres gênés. Il est difficile de définir leur relation a l'heure actuelle.

GRYFFONDOR:

Bertha Jorkins: La jeune fille un peu trop curieuse a tres vite decouvert l'attirance de Severus pour Lily. Depuis elle fait tout pour que celui-ci puisse se mettre avec elle mais Severus n'est pas tres fan de cette fille.


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 15 Jan 2018 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 19:34

A vous mes loulous Coeur (désolée pour la photo je règle ça très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 20:10

Je ramène Amycus si ça te tente Siffle et pourquoi pas Darius ? C'est un pro en botanique et il est excellent en potions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 21:12

Mais bien sur que ça me tente! Je ne dis jamais non!
AMYCUS: Alors un petit cornichon, je ne suis pas sur que j'aurais beaucoup de considération pour lui. La meilleure manière de vivre correctement est de pouvoir penser de soi-même, sinon nous sommes des vulgaires pigeons. Bien qu'il soit plus vieux, je pense que Severus l'ignorerait royalement ou alors le traiterait d'imbécile, tu pensais à autre chose?
DARIUS: Alors, ça un doué en potions tu m'intéresses, on aurait pu être rivaux, et se respecter, je ne connais pas encore entièrement mes capacités en potions et un autre élève à ma hauteur sera très agréable! Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 21:40

Alors alors alors Hinhin Je viens avec mes 3 personnages !

Maya | Elle avait un lien avec l'ancien Severus. En fait, en échange de quelques cours de potions elle lui récupérait des bouquins de magie noire dans la réserve de la bibliothèque. On conserve à peu près ça ? En sachant que c'est une relation secrète et qui maintenant qu'elle n'a plus trop de difficulté en potions n'est plus vraiment d'actualités. En revanche, est-ce qu'il faudrait que Severus continue d'avoir des manuels ? Peut-être que Maya pourrait lui demander des potions un peu spécial en échange ? Ou tu veux qu'on parte sur complètement autre chose ? Ça me va aussi, c'est comme tu veux !

Bertha | Tu connais Bertha Loul J'ai pas vraiment d'idées pour elle j'avoue bien qu'elle soit sûrement aux aguets de la moindre réaction de Severus vis-à-vis de Lily Perv

Greta | J'ai une idée ici rhaa Je pensais à une discussion épistolaire où ils se vouent un amour sans relâche sans savoir qui est derrière les lettres ? Greta aurait pu envoyer une lettre à destination d'un de ses multiples crush du moment et finalement par mégarde c'est Severus qui la reçoit ? Ce qui pourrait créer un énorme malentendu trop gênant ? Et un jour ils décident de se dévoiler et là c'est : - soit le drame, la catastrophe, la fin du monde
- soit ça débouche sur une amitié
- soit ils se marrent du truc mais savent pas trop comment réagir lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 22:06

Oh Greta, tu me gates dis donc!

MAYA: Le lien précédent me convient tout à fait! Alors une relation secrète c'est parfait, des livres noirs je ne refuse jamais, qu'aurais-tu donc pour l'échange des livres, un coup de main ?
BERTHA: Mais évidement que je te connais, le château entier te connaît après tout! Tu aurais pu être la première personne à me griller pour Lily au tout début qu'est ce que tu en penses ?
GRETA: Alors, alors une relation épistolaire! A la première lettre, Severus aurait pu vouloir l'ignorer et finalement se dire qu'il serait drole de répondre et après tout personne n'aurait su qu'il répondait à une parfaite inconnue. Et lorsqu'il se découvre. Je pense qu'il aurait été un peu gêné, au début il n'aurait pas trop parlé mais finalement il reparlait de cette histoire en s'amusant un peu. Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 22:50

Maya | Parfait si ça te va Very Happy Je pense qu'elle voudrait bien des potions parfaitement réussites de chance ou d'amour, ça peut toujours servir ne sait-on jamais !

Bertha | Entre les maraudeurs et Bertha c'est pas l'amour (enfin sauf avec Pete-Pete) alors je pense que dans l'histoire, elle préférerait largement que Lily sorte avec Severus plutôt que James! En plus elle est un peu jalouse d'elle parce qu'elle a embrassé Peter sur la joue alors si elle peut la jeter dans les bras de Severus ce serait avec plaisir ! Elle pourrait essayer de conseiller Sev ou lancer des rumeurs sur James pour qu'il perde crédibilité ? Même si ça ne fonctionnerait pas du tout, au contraire ? Avant que la relation entre Severus et Lily ne dégénère, Bertha aurait pu grillé le regard du garçon ? Et venir le voir en lui disant "Bon quand est-ce que tu te lances ?" Elle serait son coach amoureux ? Son PITEUX coach amoureux ?

Greta | S'il veut ignorer la première lettre il peut, Greta demanderait à un hibou de ramener la deuxième à la même personne puisqu'elle n'a pas eu de réponse et il s'agirait encore une fois de Severus (puisque c'est lui qui a reçu la précédente) Il ne pourrait pas lui échapper mouahahaha. S'il est gêné pendant la première rencontre Greta assurera le show, elle fera comme si elle n'était pas surprise du tout alors que BON c'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait Loul Après attention c'est interdit de dire que Greta est une sang de bourbe elle va rager Redface
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 22:55

Un p'tit lien pour la petite Hestia ? Positif ou négatif, c'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 23:10

Mon canard en sucre nous devons parler lien.
J'en avais un avec l'ancien Sev, qui était plutôt cool, laisse moi développer :
Sev' et Moran étaient de bonnes connaissances. Moran, bon en duel, a très tôt aidé Sev' là-dedans pour qu'il ne se fasse plus bully par les Maraudeurs. Malheureusement, sous l'influence des autres Serpentards, Sev' s'est retourné contre Moran, qui a été sa première victime du Sectumsempra. Autant dire que Moran a pourri Severus pour ça, mais il lui a malgré tout donné sa promesse de n'en parler à personne.
Promesse qu'il entend tenir.
Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 23:12

MAYA Oh je te ferai des filtres d'amour
BERTHA: : Tu vas m'aider, je pense que je t'enverrai bouler mais bon tu peux t'accrocher et si tu essayes de décrédibiliser James je te dirais OUIIIIII
GRETA: Oki j'ignorerais la première, il risque d'être désarconné par cette fermière de l'autre bout du monde qui n'a aucune convenance et qui lui parle comme s'ils étaient potes!
HESTIA: Alors surement pas du positif, il n'aime pas grand monde et tu ne lui servira pas à grand chose! APrès quoi exactement, j'avoue que je ne sais pas Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 23:15

Je pourrais te proposer Maude mais après, j'avoue venir en touriste Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 23:18

Il faut qu'on réfléchisse xD Ou alors on laisse tomber si c'est vraiment trop tiré par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 23:51

AMYCUS || Je pense qu'Amycus le verrait comme un lâche, de son intelligence et de son don en potion il s'en fiche, tout ce qui compte c'est qu'il traîne avec la Sang-de-Bourbe Evans. Il se gênerait pas pour lui cracher à la figure.

DARIUS || Tu vas souvent à Tsarducks ? Parce que j'y traîne souvent, t'aurais pu me croiser là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Serez-vous dignes du prince des potions ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Serez-vous dignes du prince des potions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄
» Serez-vous des nôtres ? | CARADOC
» Qui serez-vous pour Evan Talbott ?
» AVA — Une baguette pour touiller les potions
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-