Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

Serez-vous dignes du prince des potions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Ven 5 Jan 2018 - 1:08

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Ven 5 Jan 2018 - 19:36

Je viens voir avec toi pour un lien avec Lys Smile Après tout on est dans le même groupe et je suis plutôt douée en ce qui concerne les potions et surtout les poisons !

Et également pour revoir le lien Nia-Severus que j'avais anciennement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Ven 5 Jan 2018 - 23:16

MORAN: Alors, alors tout ça me parait bien interessant dis donc. Après, je pense que Rogue quelques semaines plus tard, il se serait vraiment rendu compte de ce qu'il a fait, qu'il a blessé Moran mais surtout qu'il l'a trahi! Il aurait pu tenter d'aller lui parler pour s'excuser mais bien évidement il se serait fait envoyer bouler car Momo ne veut plus jamais lui parler de toute sa vie, il aurait pu croire qu'il l'approchait juste pour qu'il ne parle pas ou quelque chose du genre ?
MAUDE: Ouiii, il aurait pu voir du potentiel chez la jeune fille et se dire que ce serait interessant de lui donner quelques conseils sur des sujets que tu aimerais ou quelque chose dans le genre qu'est ce que tu en penses ?
HESTIA: Oh non je ne comptes pas abandonner ça c'est sur, nous allons perseverer et trouver un truc sympa
AMYCUS: Ok alors une relation de mépris mutuel ?
DARIUS: Non je ne suis pas particulièrement fan, il y a trop de monde, trop de blabla mais j'aurais pu m'y faire trainer de force un jour et on se serait croisés ?
LUDO: Hey jeune homme un petit lien ? Tu penserais quoi de mon petit Sevi ?
LYS: : Ma belle Lys, que dirais-tu que les serpents nous auraient demandé pour une mission un poison et on aurait été mis à contribution tous les deux. J'aurais tout d'abord été indigné qu'on m'impose quelqu'un et pourtant tu te débrouilles pas mal qu'est ce qui ce serait passé ? Sinon tu as d'autres idées par hasard ?
NIA: Oh le lien précedent me plait bien, une admiratrice de Sevi!!! J'aimerais bien le garder ou on peut l'ameliorer si tu veux mais la base est cool qu'est ce que tu en penses ?


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 6 Jan 2018 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Ven 5 Jan 2018 - 23:22

Oui, ça me convient tout à fait et ça correspond assez bien à ma vision des choses ! Very Happy Moran a déjà promit qu'il ne dira rien, mais il l'enverra bouler bien comme il faut. Sev' peut être rongé par le remords ou passer à autre chose, pour Moran, il n'existe plus de toute manière ! Il l'ignore et il compte bien continuer comme ça ! Donc je pense que nous sommes bons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Ven 5 Jan 2018 - 23:51

Ça me va nickel pour Amycus Redface

Darius - Tu vas souvent à la bibliothèque ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Sam 6 Jan 2018 - 23:04

MORAN: Ah ca me brise le cœur que tu te fiches de mon sort Hinhin . Mais oki ca me va je t'ajoute vite!
DARIUS: Alors oui en effet tu risques de m'y voir davantage qu'au startucks!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Lun 8 Jan 2018 - 21:31

j'ai une idée ! Severus aurait pu aller à la bibliothèque faire quelques recherches en potion et en fait Darius les aurait tous pris ? (ou presque) du coup ils auraient eu une petite discussion et Severus se serait rendu compte qu'il a devant lui quelqu'un de son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Mar 9 Jan 2018 - 21:05

DARIUS: Oui ca me parait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 14:48

Il nous faudrait un truc avec Alecto aussi, elle est bien moins stupide que son frère, du coup ça pourrait peut être passer un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 18:11

Mais bien sur Alecto, de toute façon on peut difficilement être pire que Amycus. Je pense qu'ils pourraient même s'apprécier, tu es maligne, tu sais ce que tu veux, je crois que je t'aime bien en plus on est de la même maison. On pourrait partir sur du positif qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Dim 14 Jan 2018 - 15:07

Je n'ai aucune idée de lien pour le coup !
Mais Ludo serait du genre à le trouver attachant avec sa bouille et son caractère renfermé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Lun 15 Jan 2018 - 10:44

Je pense que Severus aurait pu etre impressionne par certains aspects de ta personnalite, le fait que tu te battes pour tes reves et ta passion pour tout ce que tu fais par contre je pense que je ne te l'aurait jamais dit et je l aurais cache derriere une facade un peu indifferente! Qu est ce que tu en penses ? Tu aurais d autres idees ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Lun 15 Jan 2018 - 15:44

LYS: : J'aurais été ravie de me retrouver avec toi sur une mission de cette envergure ! Concernant la participation de Severus, je pense que Lys l'estime assez pour ne pas avoir été contre, elle aime les potions et n'est pas assez bête pour ne pas se rendre compte du talent que tu possèdes. Néanmoins je pense qu'elle aurait été outrée par le fait que tu aies pu trainer avec des gens comme... Evans, sans jamais en faire mention. Elle a fait ses choix de fréquentation, mais ne se permet pas de juger les choix des autres, c'est pas ses affaires. Peut-être qu'ils auraient pu devenir amis ?

NIA: Je voulais savoir si le lien te convenait Smile Je pense que le temps n'est pas assez passé pour vouloir améliorer quelque chose du côté de Nia ! Tu as quelque chose à dire au niveau de Sev' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Lun 15 Jan 2018 - 18:52

Lys: Oui je pense qu'on pourrait etre amis sans problème, apres tout on est de la meme maiso', on a des amis et des ambitions communes. Sevi se serait vite rendu compte que tu es quelqu un sur qui on peut compter et a la fin la mission lui aura permis de connaitre davantage une personne tres interessante a ses yeux I love you
Nia: Ouni ca me convient parfaitement! Je pense que Severus aurait pu commencer a s interesser a elle sans lui dire bien evidemment ! Mais elle aurait quelque reserve vu que ca reste tout de meme la cousine de Potter. Qu est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351Lun 15 Jan 2018 - 20:03

Je penses aussi qu'on devrait partir la dessus. Alecto pourrait garder un oeil sur toi pour que personne ne t'ennuie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Serez-vous dignes du prince des potions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄
» Serez-vous des nôtres ? | CARADOC
» Qui serez-vous pour Evan Talbott ?
» AVA — Une baguette pour touiller les potions
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-