Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Serez-vous dignes du prince des potions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Lun 15 Jan 2018 - 21:21

Ca me va parfaitement Loul
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Lun 15 Jan 2018 - 23:56

Lys : WoW ! Sev qui trouve quelqu'un intéressant ! Je suis flattée, vraiment ! Mais dans quel sens ?
Je les vois bien avoir des discussions pouvant durer des heures sur la façon de confectionner telle ou telle potion. Je suis sûre qu'elle serait capable de remettre en question plusieurs des convictions de Sev à ce niveau !
Nia: Intéréssant x2 ! Rogue est de bonne humeur dis-moi ! x)
Les réserves ont lieu d'être effectivement, néanmoins il faudrait garder à l'esprit qu'avant la sixième annéede Nia, elle était en guerre froide avec son cousin qui se faisait une joie de la critiquer dès que son humeur était au beau fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Mar 16 Jan 2018 - 15:33

Lys: Ah oui de longues discussions de potions ca me va tres bien
Interessante dans le sens pas completement idiote et d agreable compagnie.
Nia: Tu as beau ne pas etre tres proches de James la famille reste la famille alors je ne te ferai jamais vraiment confiance et ca ca ne pourra jamais vraiment changer malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Ven 19 Jan 2018 - 20:20

Damn ! Je t'ajoute bientôt chez les deux demoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 16:16

Snape Snape Snape severus Snape...
Je viens pour Bellatrix !
Comme tu rentreras dans le rang à ta sortie de Poudlard (gentil garçon Soleil ), je pense qu'un lien Sev/Bella va être nécessaire.
J'ai dans l'idée qu'elle déconsidère complètement Severus de tout son être. Il aime une née-moldue c'est une horreur, mais il est doué en potions... Cela rattrape un peu le reste. Ainsi, je pense qu'elle serait un coup agréable (made in bella, pas très agréable mais pas folle non plus) un coup vicieuse et mauvaise. Elle risquera de lui demander toutes sortes de potions intéressantes, comme ce n'est pas trop sa spécialité... Je pense qu'on peut broder quelque chose d'intéressant à partir de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 16:19

ah oui ca peut etre super interessant! mais pourquoi j'accepterai de t'aider ? sluuup
parce que je sais pas trop si elle t'aimerais bien avec ta tete Pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 16:23

Eh bien, Bellatrix fait partie du cercle proche de Voldemort. S'en faire une alliée ne peut être qu'intéressant. D'autant plus qu'il ne me semble pas qu'ils ont une mauvaise relation dans le Tome 6, mais il faudra que je le relise. Après comme je dis, Bella va être un coup mielleuse, un coup agressive, donc Severus (surtout à peine sorti de Poudlard), pourrait ne pas très bien savoir sur quel pied danser, surtout qu'elle reste impulsive et dangereuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 16:26

Hum, je pense que ca peut etre une relation vraiment très interessante entre eux deux!
Après je pense que sev pourrait se mettre a apprecier bella non pas à cause de son statut mais a cause de sa personnalité lorsqu"il se mettra à la comprendre réellement et ca pourrait etre pour ca qu'elle a aussi mal pris sa trahison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 16:29

Mal prit sa trahison ? Que veux-tu dire ? Elle soupçonne Rogue plus tard me semble-t-il, mais elle ne sait pas à proprement parler qu'il est une taupe Euhm
Dans tous les cas je pense qu'on peut partir sur du amour/haine made in Bella de son côté et un semblant d'affection pour Rogue, du coup Euhm A voir ce que ça donnera à la sortie de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 16:33

Disons qu'elle n'apprécie pas que voldemort lui fasse confiance parce qu'il l'a abandonné avant la fin de la premiere guerre quand meme!
Ca me va parfaitement ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 16:37

Oui certes certes, elle a son égo mdr
Je t'ajoute dès que je sors la folasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 17:04

okiiii moi aussi je te rajoute dans mes liens très bientot (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 21:10

Alors j'ai réfléchi: on est tous les deux de sang-mêlé cherchant à le cacher, Icarus aurait pu l'apprendre d'une manière quelconque et te dire "it's okay, me too" et ils pourraient veiller chacun sur le secret de l'autre pour faire en sorte qu'il ne soit pas révélé? Une sorte de complicité, ils sont unis dans le silence, mais en vérité ils se parlent très peu, juste de temps en temps Severus accompagne Icarus dans ses promenades dans le château pour dessiner en plein air. Bref, beaucoup de silence entre eux, leur lien serait basé là-dessus. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 14 Avr 2018 - 11:18

Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Tumblr_nnwm3hOrhL1s01fsdo1_500
Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Tumblr_nizllgy2mK1tnyrd7o3_400

On est potes, mon pote ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351Sam 14 Avr 2018 - 13:43

Ica: ah oui ça peut être une bonne idée ça j aime bien !
Ambro: Alors réflexion, tu es quoi ? Le premier de ta famille à ne pas être à serpy c est ca ? Après tu restes quand même sang pur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous dignes du prince des potions ? Serez-vous dignes du prince des potions ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Serez-vous dignes du prince des potions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄
» Serez-vous des nôtres ? | CARADOC
» Qui serez-vous pour Evan Talbott ?
» AVA — Une baguette pour touiller les potions
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-