Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 129196351Mer 23 Mai 2018 - 19:01

Hello Nix Perv

Wilda et toi êtes plutôt similaire de caractère aka de solides femmes autosuffisante cheers
Ma petite Wilda n’a pas encore de meilleure amie fille, et selon ta fiche il semblerait que ce soit un spot disponible... je pose donc sans candidature Siffle

J’aimerais bien que Wilda aille une meilleure amie/amie proche chez les verts (sauf qu’ils sont toutes sanguinaires) car Wilda est pas prise dans des dogme et se fou un pour elle l’apprtenance à une maison ne veut pas dire grand chose, elle s’attarde plus à chaque individu séparément ... et Nix me plait bien de caractère. Certes, elles pourraient s’accroché de temps en temps avec leur personnalité de leader, mais Wilda pour sa part rachète toujours la paix à l’aide de discussions avisées. Elles sont de la même année et auraient pû se rencontrer dans le train.

D’ailleurs, semblerait que Nix est pas tant à cheval sur le sang, donc si elle veut bien l’amitié d’une sang mêlé Serdaigle ça le fait. Le seul bémol que je vois c’est que Nix aimera Amycus... ce que Wilda comprendra jamais, mais pourrait décider d’accepter/respecter sans nécessairement approuvrer.

Puis Wilda est la meilleure amie de Darius, donc je sais ps si ça peut aider à rapprocher votre lien...

Bref, wanna be one of my greatest friend ? Wouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 129196351Ven 29 Juin 2018 - 18:12

Désolée du retaaarrrdddd T-T

Pose, pose, je t'en prie ! Siffle

Wilda et Nix se ressemble dans une certaine limite, effectivement, mais il faudra garder en tête que même si elle n'a pas le sang en ligne de mire dogmatique, elle reste très éloignée des moldus. Les nés moldus passent encore, ils sont sorciers xD Mais passons !

En soit ça peut très bien se faire, et mis à part leur caractère fort, il n'y a pas de problème quelconque s'opposant à leur amitié Coeur

SO.... I'm your new greatest friend Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 129196351Mar 10 Juil 2018 - 1:46

Youuuuuuuupidouuuuu Caddie

Ça va, Wilda est sang-mêlée, mais ses deux parents ne sont pas nés moldus, donc elle n'a jamais été mise en contact avec le monde non magique et, bien que curieuse de l'ingéniosité moldue, elle n'en fait pas une passion et ne cherche pas à vivre ce monde, elle adore la magie. Tant qu'elle veut pas lapider les moldus, ça lui và.

T'amènera Nix à sa fiesta, sans nécessairement jouer au Beerquid y'aura du vérité conséquence Perv

Perv

Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 129196351Mer 21 Nov 2018 - 14:50

Vespyr a écrit:
Coucou toi ! On a un lien ou pas encore ? Avec ton petit frère on est promis l'un à l'autre ! Cry

Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 129196351Mer 21 Nov 2018 - 16:11

Je t'avoue que je venais un peu en touriste en comptant sur ce que "ces fiançailles maudites" pourraient susciter comme réaction chez ton perso pour créer notre lien !
Loul

Phoenix et Ambro c'est quoi leur lien ? Elle est protectrice ou je m'en foutiste ? Éclaire ma lanterne veux tu Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 129196351Mer 21 Nov 2018 - 16:45

On va explorrreeerrr !

So ! Le lien entre Ambro et Nix, assez compliqué au final.
Nix est un peu dans le genre surproductrice avec son petit frère, mais bon il est ado, ça le saoul un peu. Alors pour l'embêter elle force encore plus Laughing

Dans la famille, elle doit être la seule à encore considérer Ambrosius comme un Flint, elle sert un peu de tampon entre Ambro et les autres, surtout avec Dem !

Et pour ce qui est de Ambro et Vespyr en passant outre ce mariage forcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 129196351Lun 17 Déc 2018 - 10:39

Phœnix A. Flint a écrit:
Dans la famille, elle doit être la seule à encore considérer Ambrosius comme un Flint, elle sert un peu de tampon entre Ambro et les autres, surtout avec Dem !

Le fait que Vespyr rejette justement ton frangin parce que pour elle il n'est pas digne d'un Flint, pourrait possiblement agacer Phoenix donc ?

Hormis leurs fiançailles forcés, Vespyr n'a finalement absolument rien du tout à reprocher à ce bon Ambrosius. Ils sont diamétralement opposés et si le destin ne forçait pas leur union, sans doute s'ignoreraient-ils tout à fait cordialement !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 129196351Mar 12 Fév 2019 - 17:59

Désolée du rettaaaaaaard ! Please !!
Elle va complètement être agacée par son comportement, mais se disant que d'un côté ce n'est pas plus mal qu'elle le rejette au final puisque comme ça elle n'aura pas à la supporter plus que de raison.
Néanmoins je pense que la personnalité même de Vespyr pourrait l'exaspérer au plus au point à suivre Azelma comme son ombre, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes. - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Phœnix — Les plaisirs violents ont des fins violentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes
» La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-