Sujet: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 21:30
14 ans - Serpentard - 4ème année
Icarus Lewis Miller
L'arrogance est le trait caractéristique d'Icarus: il préfère rester seul plutôt que de se mêler aux autres élèves, qu'il juge comme composant une "vulgaire plèbe". Mais il est aussi créatif qu'il est pédant et son talent n'a d'égal que sa vanité. On peut le croiser dans son temps libre dans divers endroits du château, derrière un chevalet, à commander ses pinceaux à l'aide de sa baguette magique. Ses sujets de prédilection sont les paysages, car il est tellement peu apprécié des autres élèves qu'il n'a jamais personne pour poser pour lui. Il se prend pour un poète maudit et cultive son personnage en mettant en scène sa solitude. Au fond de lui, il se sent très seul et rêve de quelqu'un avec qui parler mais refuse de se l'avouer. Il déteste ce qui est vulgaire et sale, et attache une grande importance à son apparence. Il est sang-mêlé mais le cache à tout le monde: il prétend être orphelin de père tant il a honte. En soi, il cède simplement au climat de pression qui pèse contre les sang-mêlés, mais n'a fondamentalement rien contre eux. Il est également rêveur et aime les longues promenades au bord du lac et regarder les étoiles. Excentrique, il est en permanence persuadé que tous les regards sont sur lui alors qu'en réalité, personne n'en a rien à faire. De cela découle parfois une paranoïa intense qui se manifeste par crises. Ses seuls amis à proprement parler sont les tableaux des couloirs de Poudlard, et on peut le voir régulièrement planté là à leur parler. C'est ainsi que, sans le vouloir, il connaît tous les secrets de l'école: il pourrait s'avérer très utile si l'on voulait recueillir des informations sur quelqu'un ou quelque chose...
Excentrique
Distingué
Arrogant
Artiste
Snob
Exigeant
Rêveur
Créatif
Paranoïaque
Mondain
LIENS RECHERCHES
✽ Je recherche ma muse: D’une beauté aussi pure que l’eau des plages reculées de la côte, tu es mon inspiration la plus profonde. Je passe des heures à te peindre en cachette, de mémoire, et les portraits de toi sont innombrables. Ils sont bien cachés dans une pochette secrète, fermée grâce à un sortilège. Nous serions beaux ensemble et je passe du temps à nous imaginer courir main dans la main dans le parc du château, mais te parler pour de vrai ne ferait que te souiller: seule la contemplation respecte ta beauté. Je ne sais rien de toi, et je ne veux rien savoir. Peut-être m’aimes-tu en secret? ✽ Je recherche mon mentor: Seul un adulte mérite mon attention. Maître à penser, vous êtes passionné d’histoire de l’art sorcier, et aussi créatif à vos heures perdues, et nous peignons parfois ensemble dans le château le weekend. Vous êtes mon confident, et avez foi en moi et mon talent. ✽ Je recherche mon rival: Egalement très doué/e en peinture, cela provoque chez moi une colère aussi dévastatrice que le feu d’un dragon à chaque fois que je vois ton travail. Bien sûr, je ne laisse rien paraître car ce ne serait pas digne de moi. Très créatif et également brillant, je suis plein de jalousie et d’envie pour toi. ✽ Je recherche des camarades: J’ai dû vous supporter pendant toute mon enfance lors de dîners mondains alors que j’aurais préféré être seul. Vous prenez un malin plaisir à m’embêter et à me faire des farces (ce qui me fait un peu redescendre de mon piédestal), mais je crois qu’au fond, vous m’aimez bien. On se retrouve à Poudlard, et vous venez vous asseoir à ma table quand vous me voyez seul. Vous n’avez aucune idée de ce que « tranquilité » signifie pour moi (et vous vous en fichez pas mal). ✽ Je recherche des modèles: Je te trouve assez beau pour que tu puisses poser pour moi. Ces séances de poses peuvent être torrides comme glaciales, qui sait... .
Dernière édition par Icarus L. Miller le Sam 7 Avr 2018 - 22:49, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 21:36
Dernière édition par Icarus L. Miller le Lun 23 Avr 2018 - 13:53, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 21:38
Coucou jeune garçon ! Je viens te proposer Moran, et j'ai une idée. Il est capitaine de l'Equipe de Quidd, ancien Préfet, enfin bref, le mec parfait ( ). Tu veux pas lui chercher des noises, en mode, tu essaies d'en faire un rival mais il en a rien à cirer ? Moran peut-être bien beauf s'il veut, ça peut donner des sujet rembarrage et délire bien drôles. Surtout qu'après, il risque de se moquer de toi quand même, un peu Fort heureusement, il est en septième année, donc il se casse à la fin de l'année, tu auras le devant de la scène pour toi et épater les poulettes
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 21:40
Salut à toi ô poète maudit ! Je viens sans idée MAIS …
T’es aussi nez dans les étoiles que je suis terre à terre. Vespyr n’en a que faire de l’art et tout ce qui l’intéresse c’est se marier pour qu’un nom la propulse dans le Registre de Nott (surtout si c’est Avery). Elle est obsédée par ce but et bâcle tout le reste (les amitiés qui ne sont pas utiles comme les cours). Bref, elle a tout de la vulgarité dite « nouveau riche / opportuniste » quand toi tu sembles avoir des « aspirations plus nobles » non ?
Par contre on est tous les deux vachement arrogants … et on cache comme un secret très bien gardé notre sang mêlé.
OH J’AI PEUT-ÊTRE UNE IDEE !
On pourrait peut-être dire que à la base on s’aime pas ! Puis l’année suivante, pour une raison x ou y (genre il a snifé de la poudre lunaire ? désir de se faire souffrir comme un artiste maudit ?), Icarus tente un truc avec Vespyr qui lui met un râteau parce qu’il a pas un grand nom ! Mais à un moment de l’année prochaine, Vespyr va se prendre un méga râteau de Tom Avery et prendre super lourd dans sa tronche ! Là-dessus elle pourrait retourner au désespoir vers Icarus en mode ‘’okay pour sortir avec toi’’ sauf qu’il lui met aussi un rateau ! Bref, on pourrait ne pas s’aimer puis parfois confondre la haine avec des éclairs de « non mais elle/il craint pas tant que ça » mais toujours se foutre des râteaux gênants aux mauvais moments ? Genre le destin veut pas qu’ils soient connectés !
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 21:45
Artemis/Moran: Ok ça me dit bien! Mais par contre je vois mal Icarus s'attaquer à plus vieux que lui sans raison, il faudrait que Moran le rabaisse vraiment pour qu'il aie quelqu'un dans le collimateur! Il pourrait essayer de lui ruiner sa réputation grâce aux tableaux? J'imagine que le seul truc qui peut mettre Icarus en colère serait que Moran marche malencontreusement sur un dessin ou un tableau, ou bien le lui saccage pour X raison. Qu'en dis-tu?
Vespyr: Ça me va, Icarus plus jeune pourrait effectivement s'intéresser à quelqu'un. Ça peut être à la suite de cette désillusion qu'il recherche "la Muse" parfaite, et trouve vulgaire les rapports humains. Enfin bref, je suis partante!
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 21:57
Ohlalala et en plus elle te pousse dans la quête d'une licorne, j'adore ! Tu me diras quand tu veux rp !
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 21:58
Ahahahahah Moran est pas du tout dans le délire de l'art, alors y'a vraiment moyen pour qu'il ai marché dessus, sans faire gaffe (pas totalement saligaud, le Momo). Du coup, Moran aurait tendance à plaisanter un peu sur les dessins d'Icarus, sans percuter qu'il aime pas ça ! Il serait trop du genre à s'asseoir à côté de lui, prendre ses croquis et les observer d'un oeil partagé avant de lui dire d'un ton pédagogue que c'est très moche
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 22:02
Vespyr: Dès que j'ai terminé une de mes idées de début de RP on se fait ça! À moins que tu veuilles commencer? J'ajouterais que je cherche un compagnon de commérage, pourquoi pas toi? Artemis/Moran: Ça me va parfaitement, Merlin ça va être génial!
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 22:08
Vespyr: Où en est ton personnage romantiquement parlant? Je suis en train d'écrire un sujet où Icarus ragotte avec les tableaux, et si elle a un intérêt amoureux, elle pourrait débarquer au milieu d'une conversation sur celui-ci et se confier à Icarus?
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 22:23
Merveilleux dans ce cas, je t'ajoute un jour
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar 2018 - 23:56
Yo yo yo ! Je viens pour mes deux gars D'abord y'a Adrian, artiste qui s'illustre principalement dans la photographie mais aussi dans la peinture, le dessin et la musique. Égocentrique, narcissique, hyperactif. Et y'a Alexandre, préfet de Serpentard s'intéressant à l'art (sans être un artiste lui même. Il joue du violon et a fait du patinage artistique). Calme, franc, effacé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Mar 27 Mar 2018 - 9:48
Si tu cherches un compagnon de commérage, t'es bien tombée, Vespyr aime beaucoup les ragots (surtout quand c'est pour se moquer !) Et romantiquement parlant, elle est amoureuse depuis 3 ans du meilleur ami de son grand-frère qui s'en fout complétement d'elle (d'ailleurs tout le monde un minimum attentif sait qu'elle aime Thomas Avery, ça se voit comme le nez au milieu de la figure car elle bafouille et rougit dès qu'il est là). Ca pourrait bien marcher le début de sujet que tu proposes. Elle peut débarquer excédée par ses échecs !
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Mar 27 Mar 2018 - 17:48
Vespyr:Voici! J'agrémenterai du dessin (que j'ai fait tout à l'heure) ce soir si j'ai le temps! J'aimerais bien tenir les carnets d'Icarus, ça me motivera à dessiner un peu (en ce moment ce serait pas du luxe )!
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Mar 27 Mar 2018 - 18:28
AU TOP !
Invité
Invité
Sujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Ven 30 Mar 2018 - 1:14
Même année, même maison ! Je viens te proposer Maude