Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Lindsay Talbott – les fréquentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Ven 11 Mai 2018 - 23:38

MORAN : Mmh Moran n'a jamais participé aux réceptions, même si sa mère est une Abbot. Son père est trop "nature" pour être sortit dans les repas Loul
Ahah il ne va pas choisir sa mort, pauvre âme Mdr Mais cela me va en tout cas, jusqu'à ce que cela arrive, comment tu vois notre relation ? Proche ? Des amis simples ? Quelque chose de différent ? Very Happy

Si tu veux un lien avec Jyn-sauvage btw ... :mawha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Sam 12 Mai 2018 - 22:44

SVEN › Ça me va, une bonne entente ! Par contre, comment on se serait rencontrés ?

DARIUS › Hehe Héhé Alors en fait, Darius a fait partie du Cercle des SP jusqu'à ses 9 ans car ses parents ont voulu se barrer de tout ça (les Nott les ont même menacé de virer leur nom du Registre), donc ils ont dû se connaître d'avant mais quand-même de continuer à s'apprécier durant leurs années à Poudlard. Les Abbot seront plutôt neutres pendant la guerre par contre, surtout Darius. Une amitié en décadence à l'avenir donc...?

AMYCUS › Je pense qu'il la verrait d'un mauvais œil au tout départ, d'autant plus qu'elle n'est pas rentrée dans la noble voie de Salazar Serpentard. Mais il va voir qu'elle se rattrape en basculant du côté du Mal et en devenant Mangemort, finalement. Je pense également que Lys, étant sa fiancée (mais plus pour très longtemps bichette), pourrait arriver à le convaincre du cas Lindsay Talbott. Donc pourquoi pas du positif. Comment verrait Lindsay sont côté débilos comme un gobelinos/violent/viré de Poudlard à 16 ans/Mangemort avant tous ses autres potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Dim 13 Mai 2018 - 20:47

Soyle: non c'est sur que je ne vois absolument pas l'interêt de votre matière et que par conséquence vous n'exister limite pas pour moi à Poudlard mdr

Alexandre: Ahahaha quand tu veux pour le reglement de compte mais sache que elle s'en fichera royalement de ce que tu lui diras. Pour elle tu es un ennemi, basta !

Gabin: Ca t'étonne que j'ai pas beaucoup de sang-mêlé ? Moi pas lolilol ARROW
Alors, j'ai une idée, mais tout dépend de comment Gabin est en cours.
Tout peux commencer par un cours (sortilège ça serait bien, mais on peut voir autrement) ou Gabin ets meilleur que Liny. QUOI ? impossible qu'un sang-mêlé soit meilleure qu'elle ! Du coup ils deviennent rivaux et en même temps je les vois bien, se redécouvrir lors d'un fête (avec Gardiena en commun par exemple et découvrir que malgré ça ils ont quelque point commun. Et pouf le lendemain, ça redevient la compète avec tous les coups permis etc...
Et sinon oui je sais, j'ai Women et women, mais j'avais la flemme de changer ARROW

Moran: Alors si allait pas beaucoup aux receptions on a qu'à dire que son frère, l'invitait souvent à la maison...
Je penses qu'ils sont assez proche en attendant, c'est un peu l'esprit persistant de Evan à Poudlard pour elle, presque un frère ? Tu en penses quoi ? Euhm
La trahison va être d'autant plus lourde ! GOSH

SVEN: J'avoue que je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer ? Par Njall (à qui j'ai toujours pas demander de lien ) ? Ou lors de ta première année, genre dans le poudlard express, tu te retrouve dans le même wagon que Liny (ou tu étais dans le même wagon que ton frère ?) ou alors elle te croises et "Oh tu es le frère de Njall, super ! T'inquiète tout va bien se passer, tu va voir" et du coup elle le prends sous sa protection à se moment la.
Tu en penses quoi ?

Darius: ils auraient bien s'apprécier dans les récéptions mondaines mais à l'instant ou les Abbot quitte se milieu, Liny n'entendra plus parler de lui, si ce n'est en mauvais terme sur les Abbot. Et surprise, ils se retrouvent à Poudlard et dans la même maison en plus même si Darius à un an de plus. L'occasion pour eux de renouer une amitié, qui finira en décadence oui, fasse à la non prise de position des Abbot.

Amycus : Alors, c'est pas bête de passer par Lys (serait-tu en train de me dire que la place est bientôt libre Perv ) pour plaider la cause de Lyny. Après pourquoi Lys le ferait
vis à vis de toi ? Euhm Et sinon....A par la violence, tu ressemble un peu à son plus grand frère, même si il en a un peu plus dans le bourrichon que toi ! Rolling Et en vrai la violence ça l'effraye pas, Liny, elle sait se défendre la petite. Le seul vrai problème en fait ça serait son manque flagrant d'intelligence, mais justement en fait. Peut-être que c'est ce qui peut les lier. Liny, "appaise" Amycus tandis que sa violence va aider Liny à se faire accepter, et à se durcir, tandis que niveau intelligence... bah Liny, c'est le cerveau de Amycus ARROW

Ca t'intéresse ? Il faut juste trouver comment mettre tout ça en place si ça te vas.


Dernière édition par Lindsay Talbott le Lun 14 Mai 2018 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Dim 13 Mai 2018 - 21:12

Oooh j'adore qu'elle le voit un peu comme son frère Coeur
Il faudra qu'on se fasse un rp avec Evan, genre un rp connerie où ils font une bêtise chez eux un de ces quatre Mdr En tout cas, ça me va, je t'ajoute un beau jour !
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Dim 13 Mai 2018 - 21:43

Oh mais oui j'aime beaucoup l'idée !!!! Et je pense que dans le cours il serait meilleur que toi mais il n'y ferai meme pas gaffe et toi tu vas trop mal le prendre alors que pour lui c'est simplement un cours qu'il a assisté point final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Mar 15 Mai 2018 - 12:38

Jyn/Moran: Sache que pour Liny la famille c'est sacré (dans quoi je l'embarque GOSH) Du coup tu as une palce privilégié dans son coeur et tu fait partie de la famille pour elle. Du coup je les imagines plutôt proches. Gnre elle viet se confier à lui itou, et lui il garde un oeil sur elle etc... comment Moran va vivre le fait que Lindsay va changer pour devenir la pro sang-pur qu'on attend d'elle ?
Quand tu veux pour le rp ? Wink

Gabin: Oui enfin bon faut pas qu'on parte sur sortilèges du coup parce que Liny elle étudies à fond les sortilèges mais on peut dire en DCFM qui est sa deuxième meilleure matière. De toute façon, Liny veut et doit être irréprochable dans chaque matière donc...Par défaut tu es un rival qu'elle va devoir évincé (durant les cours) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Mar 15 Mai 2018 - 13:14

Moran va SUPER mal le vivre, parce qu'il fait un peu le sens inverse de Liny, pour le coup. Au début de sa scolarité, s'il n'était pas ouvertement hostile aux nés-moldus, leur sort n'était pas son problème. Mais là en septième année, il s'affirme plus politiquement, et il assume son côté "traître" à son sang.
Il va être complètement décontenancé qu'elle se radicalise, il ne va pas comprendre pourquoi, et je pense qu'il va se voiler la face un long moment pour le coup (parce qu'il tient beaucoup à elle, et qu'il ne veut pas du tout la perdre king ). Quand est-ce que Lindsay va changer ? Devenir la pro-sang pur qu'on attend d'elle? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Mar 15 Mai 2018 - 13:22

Je pense que en vrai ça a du commencer des le retour de Transylvannie donc depuis septembre dernier, puisque c'est à ce moment la que les S.E.R.PE.N.T.S ont été créés.
Donc aller, on va dire depuis décembre le temps de faire partir le truc.
Lindsay ne rompra pas tout de suite avec ses anciennes relations par contre surtout les sang-pur. Moran reste un sang-pur donc fréquentable. Il ne deviendra un traitre que si il ficote avec des sang-impur ou si il trahit (ce qu'il va finir par se passer GOSH )
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Mar 15 Mai 2018 - 13:46

Oooh bah c'est cool, on change de point de vue politique en même temps toi et moi Mdr Pas de risque, Ollivander a au moins ça de bon qu'elle a un sang honorable sor sor
En tout cas j'adore ce lien, et je ne trouve rien à redire dessus ! Very Happy Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Mar 15 Mai 2018 - 13:58

Je l'aime aussi ce lien :couet:
Je t'ajoute bientôt aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Lun 21 Mai 2018 - 22:37

Citation :
SVEN: J'avoue que je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer ? Par Njall (à qui j'ai toujours pas demander de lien ) ? Ou lors de ta première année, genre dans le poudlard express, tu te retrouve dans le même wagon que Liny (ou tu étais dans le même wagon que ton frère ?) ou alors elle te croises et "Oh tu es le frère de Njall, super ! T'inquiète tout va bien se passer, tu va voir" et du coup elle le prends sous sa protection à se moment la.
Tu en penses quoi ?

Darius: ils auraient bien s'apprécier dans les récéptions mondaines mais à l'instant ou les Abbot quitte se milieu, Liny n'entendra plus parler de lui, si ce n'est en mauvais terme sur les Abbot. Et surprise, ils se retrouvent à Poudlard et dans la même maison en plus même si Darius à un an de plus. L'occasion pour eux de renouer une amitié, qui finira en décadence oui, fasse à la non prise de position des Abbot.

Amycus : Alors, c'est pas bête de passer par Lys (serait-tu en train de me dire que la place est bientôt libre Perv ) pour plaider la cause de Lyny. Après pourquoi Lys le ferait
vis à vis de toi ? Euhm Et sinon....A par la violence, tu ressemble un peu à son plus grand frère, même si il en a un peu plus dans le bourrichon que toi ! Rolling Et en vrai la violence ça l'effraye pas, Liny, elle sait se défendre la petite. Le seul vrai problème en fait ça serait son manque flagrant d'intelligence, mais justement en fait. Peut-être que c'est ce qui peut les lier. Liny, "appaise" Amycus tandis que sa violence va aider Liny à se faire accepter, et à se durcir, tandis que niveau intelligence... bah Liny, c'est le cerveau de Amycus ARROW

Ca t'intéresse ? Il faut juste trouver comment mettre tout ça en place si ça te vas.

SVEN › Ça me va nickel comme rencontre ! Lindsay aurait pu être un peu attendrie ou amusée par le côté un peu extraverti et joyeux de Sven tu crois ? Ça me va aussi le côté protection au début (je ne sais plus si la place est déjà prise, mais on s'en fout au pire) jusqu'à ce qu'ils se quittent après Poudlard, non ? Comme Sven va rentrer dans l'Ordre, probablement.

DARIUS › Ça me va aussi, de toute manière Darius a perdu beaucoup de ses anciens "amis" depuis qu'il s'est éloigné de ce cercle maudit.

AMYCUS › Sorry, la future place est déjà prise par Phoenix Flint Redface (coucou Lou si tu passes par là). Sinon oui, ils pourraient être une sorte de duo complémentaire pourquoi pas ! Mais je pense que quelque chose, sans qu'il ne sache quoi, le dérangerait, ainsi que sa soeur Alecto, parce qu'il a l'habitude de faire fine équipe avec elle. Je pense que ça va surtout rendre Alecto jalouse du potentiel lien qu'ils pourraient avoir !

Et du coup, je rajoute un autre personnage, Christian Travers (quand y'en a plus, y'en a encore !) › Petit récap vite fait, c'est l'un des meilleurs amis de ton frère Evan (ainsi que Demetrius Flint), ils traînent beaucoup ensemble. Christian ne compte pas se ranger du côté du Lord quand bien même il est du côté du mal, et souhaite plutôt détruire le Ministère pour faire renaître le Conseil des Sorciers de ses cendres. Pour ses idées un peu bizarroïdes, il est assez mal vu par le reste des SP, rares sont ceux qui le suivent dans cette directive. Comment Liny le percevrait ? Penserait-elle qu'il a une mauvaise influence sur son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 12:13

SVEN: Oui c'est carrément possible. Lindsay à toujours été une fille un peu joyeuse aussi même si son éducation l'a un peu pousser à refoulé cela. Elle serait plus comme ça en privée en fait. Du coup ça la dérangerais pas au contraire. Peut-être que Sven pourrait faire ressortir ce côté chez elle qui bataillera en elle face à l'éducation qu'elle a reçu ^^

DARIUS: T'inquiète, Lindsay va perdre beaucoup de gens aussi dans l'histoire, dont un de ses frère, et un frère de coeur donc... c'est parfait je t'ajoute dès que possible.

AMYCUS: (Bah de toute façon ça aurait pas été possible, Lindsay aurait pas supporter son manque d'intelligence xD) alors oui je comprends, ils sont frères donc c'est normal. A voir si c'est faisable ou pas du coup. Mais sinon ça me dérange pas d'avoir une Alecto jalouse derrière xD

CHRISTIAN: (Rajoute donc, rajoute donc Perv) Alors, déjà si c'est le BF de Evan, ils se connaissent forcément. Il a souvent du passer des étés à la maison ou que sais-je. Donc ils doivent quand même bien se connaitre. Je me dis que Liny aurait tellement pu craquer pour le beau Christian à une époque Loul Un peu comme Ginny avec Harry tu vois mais en moins... fort xD Ca lui serait simplement passé avec le temps Euhm
Explique moi ce que tu entends par Conseil des sorciers ? Parce que pour le moment si Lindsay à eut une éducation pro sang-pur et adhère à cette idée de supériorité du sang, il n'en demeure pas moins qu'elle ne sait pas encore ce qui l'attends en dehors de Poudlard etc...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 12:30

Je viens essayer de creuser pour le lien avec Yelena Dratsena. On avait parlé du fait que Lindsay pouvait être au courant pour son frère, qu'ils l'ont eu comme "invité" à la maison. Et en y repensant je me suis dit qu'il était possible qu'Elise ait déjà fait entrer les enfants dans la pièce au sous-sol dans des conditions particulières... Après tout, c'est la seule pièce où son regretté mari n'irait jamais mettre son nez =P Donc j'imagine que Liny aurait déjà pu y entrer, sans victime à l'intérieur bien entendu... Qu'en dis-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 23:03

Donc on a dit qu eLliny était déjà entrer dans cette fameuse pièce à la fois toute seule et avec sa mère aussi.
Yelena va du coup plus se porter à essayer de soutirer des informations à Lindsay plutôt que d'en parler à Elise lol.

Mais en fait c'est pas parce que Liny à vu la pièce que elle sait quelque chose sur le frère de Yelena. Elle pourrait croire quelque "rumeurs qu'aurait lancé son frère sur cette fameuse pièce mais comment elle serait au courant pour le frère de Yelena ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 23:58

Citation :
SVEN: Oui c'est carrément possible. Lindsay à toujours été une fille un peu joyeuse aussi même si son éducation l'a un peu pousser à refoulé cela. Elle serait plus comme ça en privée en fait. Du coup ça la dérangerais pas au contraire. Peut-être que Sven pourrait faire ressortir ce côté chez elle qui bataillera en elle face à l'éducation qu'elle a reçu ^^

DARIUS: T'inquiète, Lindsay va perdre beaucoup de gens aussi dans l'histoire, dont un de ses frère, et un frère de coeur donc... c'est parfait je t'ajoute dès que possible.

AMYCUS: (Bah de toute façon ça aurait pas été possible, Lindsay aurait pas supporter son manque d'intelligence xD) alors oui je comprends, ils sont frères donc c'est normal. A voir si c'est faisable ou pas du coup. Mais sinon ça me dérange pas d'avoir une Alecto jalouse derrière xD

CHRISTIAN: (Rajoute donc, rajoute donc Perv) Alors, déjà si c'est le BF de Evan, ils se connaissent forcément. Il a souvent du passer des étés à la maison ou que sais-je. Donc ils doivent quand même bien se connaitre. Je me dis que Liny aurait tellement pu craquer pour le beau Christian à une époque Loul Un peu comme Ginny avec Harry tu vois mais en moins... fort xD Ca lui serait simplement passé avec le temps Euhm
Explique moi ce que tu entends par Conseil des sorciers ? Parce que pour le moment si Lindsay à eut une éducation pro sang-pur et adhère à cette idée de supériorité du sang, il n'en demeure pas moins qu'elle ne sait pas encore ce qui l'attends en dehors de Poudlard etc..

SVEN › Ça me botte, il pourrait réussir à faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en elle. Il serait triste de devoir la combattre. Elle va virer du côté du mal ?

DARIUS › Je t'ajoute aussi dès que possible !

AMYCUS › (Tu l'as vexé Redface) Oui, ça pourrait se faire je pense ! Hahaha tu vas prendre de sales remarques de sa part Laughing

CHRISTIAN › Oui, ils doivent se connaître en effet ! Haha, ça serait drôle le petit crush, d'autant plus que Christian va s'en fichtre mais totalement Laughing et par Conseil des Sorciers, j'entends ça : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Conseil_des_sorciers
Il ne veut que des SP à la tête de leur institution en gros
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lindsay Talbott – les fréquentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ϟ Méfiez- vous de vos fréquentations ..
» Mauvaises fréquentations et nouvelles informations | Sirius&Remus&Regulus&Rodolphus
» Lindsay Talbott – Lovely devil
» Les dragées LYSANDRE & AARON & ARIENA & LINDSAY
» Laisse moi crier comme une mandragore | LINDSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-