Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Lindsay Talbott – les fréquentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Mer 23 Mai 2018 - 15:09

Sven: Oui elle va finir par épouser un bon sang-pur et virer côté du mal. Du coup inévitablement, il y'aura un moment ou leur relation en patira.

Amycus: T'inquiète ça me fait pas peur... Et si jamais Alecto se retrouve avec des cheveux roses, ou des boutons pleins le visage, ça sera pas de ma faute ARROW Siffle

Christian: J'imagine bien oui qu'il en aurait eu rien a fiche. Peut-être même ne l'aurait-il même pas remarquer (sauf si Evan lui aurait dit Euhm) Et pour le cercle des sorciers je pense que pour Liny ça reviendrait à la supprématie des sang. Un conseil sorcier pour diriger le monde sorcier plutôt que le ministère. Je pense qu'elle aimerait bien l'idée, mais en complément du monde qu'on lui montre depuis sa tendre enfance. Je pense par exemple qu'elle y ajouterais que le conseil devrait être diriger par des sang-pur uniquement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Ven 25 Mai 2018 - 13:42

Et bien je me disais que ton vantard de plus grand frère pourrait te donner cette information mais à voir si tu préfères le découvrir seule? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Sam 26 Mai 2018 - 12:00

SVEN › Oh non Sad Sven sera trop trop triste de voir son ancienne amie virer aussi mal.

AMYCUS › Si elle a les cheveux roses par contre, il va pas être très content Mdr

CHRISTIAN › Ah mais c'est justement le but du Conseil des Sorciers ! Mdr Il ne veut que des SP à la tête de leur gouvernement et de leur communauté, et il compte bien mettre son système en place. Mais avant ça, il essaie de se faire un peu discret pour pouvoir développer son mouvement de plus en plus #MacronSortDeCeCorps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Mer 30 Mai 2018 - 13:34

Hoover : Alors, je me disais que en espionnant une conversation entre ses parents (une énième dispute ?) Liny aurait pu entendre un truc genre "Bon et l'autre Drastena, quand est-ce qu'on s'en débarasse ?" Elle fait le lien avec la salle et c'est seulement en arrivant à Poudlard que sa fait tilte ?

Sven : Pour Amycus on dit qu'ils s'entendent bien ? Ou c'est juste un duo de principe parce que ils sont plus doué ensemble ou autre ? Euhm

Et pour Christian: Je pense que Liny serait plus attiré par la vision de Christian que la vision du seigneur de ténèbres tu vois. Elle est pas spécialement pour la violence (pour l'instant) mais elle reste dans l'idée de la suprématie du sang. MAis du coup comment elle appris la vision de Christian si il la garde secrète ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Mer 30 Mai 2018 - 15:18

Alors oui et non! L'idée est très bien, il faudra juste préciser qu'il ne pouvait pas parler de s'en débarrasser, Liny n'était pas encore née quand Ivan est mort. En revanche il pourrait faire des reproches à son épouse ce sujet aucun souci! J'aime plutôt bien l'idée de la conversation entre les parents effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Mer 30 Mai 2018 - 15:50

Ah oui j'avais oublié ce détail xD
Mais bon le principe était telle que elle surprends son nom dans une conversation entre ses parents et en entrant à Poudlard elle fait le lien. ^^

Du coup c'est parfait pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Mer 30 Mai 2018 - 21:17

Très bien! Pour moi aussi! On peut partir là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Mer 30 Mai 2018 - 22:07

Pour AMYCUS je pense qu'ils peuvent s'entendre, pourquoi pas Euhm

Et pour CHRISTIAN, ce qui est certain c'est qu'il en aurait parlé à Evan et Demetrius. Peut-être que Lindsay aurait pu surprendre une discussion entre son frère et lui, un jour où Christian serait venu au manoir Talbott ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Sam 2 Juin 2018 - 8:20

Elise: ça marhce alors, j'ajoute Yelena rapidement (ou jamais ARROW #jenemetjamaisàjourlesliens )

Sven: Ok pour Amycus et Pour Christian, elle aurait pu en entendre parler comme ça oui et après elle aurait fait genre. "Tu sais à Poudlard y'a des gens on fait secrètement un clan pour restaurer le conseil des sorciers, je pense que ça pourrait m'interesser" Juste pour lui faire comprendre que elle pourrait s'y interresser sans dire à Christian qu'elle les a écoutés discuter Euhm (et pourtant on entends beaucoup de chose en écoutant au porte Perv )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Lun 4 Juin 2018 - 20:09

Ça marche pour Chris Perv faudrait se faire un RP à l'avenir, mais quand je serai libérée des examens haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 8:10

Ca marche ! Dis moi quand tu es dispo Wink

Quelqu'un d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Mar 31 Juil 2018 - 18:50

Hey hey !
Je viens gratter un lien. Je pense que Junior aurait plutôt une bonne vision de Lindsay. Elle semble à priori assez calme et studieuse, elle n'a pas l'air d'être du genre à glousser comme une poule à la McKinnon. Je pense aussi qu'il serait intrigué de voir qu'une fille de mangemort soit à Serdaigle et qu'en plus, elle ne semble pas avoir beaucoup d'inclination pour ces idées pro-sang-pur. J'ai peut-être une idée. Lindsay pourrait être une personne avec qui Bartemius aime avoir des discussions, des sortes de "réflexion". Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Mer 1 Aoû 2018 - 15:20

Je marche à fond !
Par contre Lindsay croit aux valeurs pro sang-pur qu'on lui a enseigner mais pense qu'il à un monde entre les deux. On peut se marier entre sang-pur etc... et rester entre nous mais rien n'empêche à son sens d'avoir des ami sang-mêlé si ils sont juste des amis (je sais pas si tu vois ce que je veux dire Euhm)

Mais bref je suis partante pour les discussion reflexion, débattre sur le monde, leur vie toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Jeu 16 Aoû 2018 - 22:25

Parfait Very Happy
On ne devait pas parler d'un lien Lucius / Lindsay ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351Ven 17 Aoû 2018 - 0:12

Yes, of course !
Hum... comment Lucius verra Lindsay ? Est ce que à Poudlard il aurait été un allié ou un "ennemi" pour elle avec son statut et la pureté de son sang toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – les fréquentations Lindsay Talbott – les fréquentations - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lindsay Talbott – les fréquentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ϟ Méfiez- vous de vos fréquentations ..
» Mauvaises fréquentations et nouvelles informations | Sirius&Remus&Regulus&Rodolphus
» Lindsay Talbott – Lovely devil
» Les dragées LYSANDRE & AARON & ARIENA & LINDSAY
» Laisse moi crier comme une mandragore | LINDSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-