Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois (JOUR 1) | GABIN Jeu 28 Juin 2018 - 21:42 | |
| De toute évidence, Moran était sensible sur ses capacités en botanique aussi pitoyables qu’elles soient. "Mais je n'ai jamais eu de problème en botanique" dit-il pour enfoncer le clou, c’était tellement jouissif après avoir été ainsi moqué. Il n’y avait cependant pas la moindre animosité dans les paroles des deux garçons. Gabin avait toujours aimé dire que les deux personnes les plus importantes dans sa vie finirait ensemble bien qu'ils étaient fermement opposés à cette idée qu'il trouvait grotesque. Cependant, il en parlait de moins en moins souvent dernièrement car les deux avaient quittés Poudlard et il préférait laisser le temps et la vraie vie faire son œuvre. Il se voyait bien dans une dizaine d’années à Noël avec Nia et Moran et quelques uns de leurs futurs marmots qui se meleraient aux siens.
"Laensen, comme Njal". Il préféra ce nom à son camarade de maison en se disant qu'il y avait davantage de chance qu'il connaisse Njal dans la mesure où ils étaient camarades de maison plutôt que Sven qu'il ne voyait que rarement. La randonnée était agréable tout comme l'air qui régnait sur l'Ecosse. "Ouais enfin je me suis invité tout seul" dit-il en riant. Mais il est vrai que Moran aurait pu l'abandonner et le laisser visiter l'Ecosse seul mais Moran était bien trop attentif aux autres et aimait son pays plus que personne ce qui l'aurait complètement empêché de faite cela. "Oh intéressant comme choix. Ça te correspond bien !"
Alors qu'ils se retrouvèrent tous deux dans une auberge dans un état plus que reprochable, Moran se demandait , En fin il ne se demandait plus quoi que ce soit, il était bien trop à l'ouest pour penser à quoi que ce soit. "Bien sûr, tout le monde sait ça, c'est ce qui fait qusai est sympa. Oh oui ! Je veux voir Nessi" dit-il tout en levant son verre.
|
|