Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez

BONNIE | all around me are familiar faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 21:07

Ebony « Bonnie » Pierce

vingt-sept ans — ancienne serdaigle — journaliste chez Sorcière Hebdo — sang mêlé — côté du bien
Ebony – enfin non, Bonnie, car elle déteste son prénom et qu'on l'appelle autrement que par son diminutif – c'est la ferveur incarnée ; libre, affranchie, elle est indépendante et fougueuse. Fière, elle déteste se faire dicter ses choix, et aime faire valoir ses idées et son point de vue, quand bien même serait-elle seule contre tous.
C'est une battante qui ne baisse jamais les bras et se bat jusqu'au bout pour ce qui lui tient à cœur et pour ce qu'elle croit juste. Car la jeune sorcière a une soif de vérité et de justice insatiable, et tend toujours à les faire éclater au grand jour.
Entière et franche, elle est faite d'un caractère bien trempé qui ne tolère ni ne supporte aucune inégalité, aucune injustice, aucune duperie. Comme une véritable lionne, elle peut prendre les armes pour défendre une cause qui lui semble noble et qui lui est importante, livrer une bataille dantesque, et ne les poser qu'après avoir trouvé une fin satisfaisante à son goût.
Têtue, elle n'en est pas moins réfléchie, et loin d'être une tête brûlée. Plus intuitive qu'impulsive, elle s'en remet beaucoup à son instinct qui ne la trompe que rarement, et se fie beaucoup à ses premières impressions. Son sens de l'observation lui permet de ne se tromper que rarement sur la vraie nature du gens, à contrario de son grand cœur, qui aurait tendance à lui jouer de biens mauvais tours.
Car Bonnie est une grande âme sensible, à fleur de peau, une jeune sorcière avec le cœur sur la main, prête à se déposséder de tout ses biens si cela peut venir en aide aux autres. Elle est d'une loyauté et d'une fidélité sans égal, c'est une épaule sur laquelle on peut venir s'épancher, une oreille attentive à qui l'on peut se confier, une main tendue sur laquelle on peut toujours s'appuyer.
Ouverte d'esprit, elle accepte le monde tel qu'il est, avec ces défauts et tout ce qu'il peut avoir de mieux, et croit en l'Humain avant tout : sangs-purs, sangs-mêlés, moldus, cracmolles, créatures, Bonnie ne fait aucune différence, pourvu que tout le monde ait l'intelligence du cœur, et non des ambitions machiavéliques et élitistes.
C'est une personne avenante qui n'a pas peur d'aller au contact des gens, qui aime le partage et déteste la solitude. Franche et honnête, elle ne mâche pas ses mots et ne passe pas par quatre-chemins pour se faire entendre, ce qui peut parfois heurter la bienséance et bousculer les susceptibilités. Féministe, elle déteste le machisme et met un point d'honneur à prouver sa valeur au quotidien et se faire sa propre place – et tant qu'à faire une place de choix –, au détriment des bien-penseurs et des conservateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 21:07

ladies first

après-vous, mesdames
☆ Raven Fawkes » le modèle féminin par excellence, l'une des premières que j'ai interviewée.
description.

»

»



Dernière édition par Bonnie Pierce le Dim 10 Juin 2018 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 21:08

gentlemen next

après-vous, messieurs
☆ Kierán A. Graves » l'ex pour lequel j'ai eu beaucoup de mal à tourner la page.
description.

»

»



A vous ! Firee


Dernière édition par Bonnie Pierce le Dim 10 Juin 2018 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 21:22

Coucou Bonnie (Prince Charlie Gla )

Bon j'ai un lien à te proposer king Avec... Kierán.
Il a un an de plus que toi, tu es fougueuse, fière, indépendante... Ça te dit d'être son ex ? lunet
J'ai dans l'idée qu'il était sorti avec une fille assez indépendante justement, qu'il était complètement amoureux d'elle, mais qu'au final leurs caractères bien différents aient finis de les séparer, et là te voici ! Hinhin
IF YOU AGREE
Ils auraient pu être ensemble pendant plusieurs années à Poudlard, et peut-être quelques mois/années de plus en dehors ? Bien sûr, il aurait pu y avoir des hauts et des bas à l'Ecole, peut-être une rupture temporaine ou pas ( Cute ), as you wish ! Ça pourrait donner des rp sympatoches en flashback WOOT
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 21:44

J'ouvre ma fiche, et je gagne déjà un ex, comment je kiff ma life lunet

Hello you. BAH
I AGREE ! Firee Firee

En plus, j'avais dans l'idée que Bon-bon' ait un ex auquel elle était vraiment attachée et qu'elle a eu du mal à oublier GOSH
Wanna be that guy ? Héhé

Ils se seraient mis en couple à Poud', en 6A ou 7A ? Et ça aurait duré un peu après ? Genre quoi, trois quatre ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 22:00

OHLALALALALA WOOT WOOT

Nous voici liés ! I wanna be that guy Héhé
Yep moi ça me va ! Kierán aurait pu être en septième, elle en sixième année. Ils auraient pu casser peut-être trois ans après sa sortie à elle de Poudlard ? Elle avait donc 21 et lui 22 ? Very Happy
Je pense qu'il a mal vécu la rupture pour sa part... Parce que quand il aime quelqu'un, il l'aime vraiment vraiment beaucoup Mdr Bonnie aurait-elle pu casser d'elle-même ? En étant peut-être plus réaliste sur eux et sur leur relation ? Kierán pour le coup, est du genre à se laisser porter par les flots Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 22:27

J'aurais dû dire I do, comme si tu me demandais de t'épousailler queen

C'est good, tout me va ! BAH
Effectivement, vu le caractère bien trempé de Bonnie, sa liberté et son féminisme, elle aurait pu prendre les choses en mains, en mode « laisse mama Bon-bon' gérer » et rompre, en exposant par A + B = on va caC que vu leurs caractères, ils allaient droit dans le mur, et qu'il valait mieux arrêter les frais subito presto ? Mdr Sans laisser trop trop le choix à Kiki-chéri ? Cute
Je la vois bien jouer à la femme forte mais en souffrir beaucoup en vrai, tout en étant persuadée d'avoir pris la bonne décision king

Comment serait leur relation, maintenant ? Car lui est en couple avec la jolie Melo, et elle, d'ici peu, rencontrera futur Mr Jordan, papa de Lee Perv
Entre temps, ils se sont évités ? Fait la guerre ? Cherché à recoller les morceaux et re-rompre ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 22:57

C'est si beau, si terrible, si si... Firee Firee
Ahah ne lui laisse pas le choix, c'est EXACTEMENT comme ça que j'avais imaginé la chose il y a bien longtemps... Je suis contente que nous soyons sur la même longueur d'onde ! ("bzzip bzzip")
Je ne pense pas que Kierán lui en ait voulu... Je pense qu'il est longtemps resté célibataire aussi parce qu'il a eut du mal à s'en remettre, mais je verrais bien de la gêne, de son côté. Recoller les morceaux, je crois que s'il en avait eut l'occasion, il aurait sauté dessus, oui Mdr Mdr Et re-rupture, ou Bonnie lui met un stop et il retourne mettre sa tête dans un seau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:03

Ohlalala, ce lien de fifou, comme toujours GOSH GOSH

Je valide tout, qu'est-ce que c'est dramatique, qu'est-ce que c'est cruel, qu'est-ce que j'adore ! Firee
Je crois que le « on se remet ensemble, et on se re-jette » va mettre du piment dans leur lien, et la tête de Kiki dans un seau, effectivement Mdr

On part là-dessus ?
Les deux ont du mal à passer à autre chose (quoique Bon' plus vite peut-être Euhm), sont gênés lors des occasions où ils sont amenés à se rencontrer, maintenant ça va mieux ?
:couet:
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:09

On part là dessus ! Very Happy
Oké pour tout, pour le lien, pour la gêne, pour le " on se re-rejette" Mdr Je pense que maintenant qu'ils sont casés, ou presque ( Héhé ) ça doit aller mieux, ils ont réussis à aller de l'avant et à retrouver peut-être une relation amicale, bien que toujours un peu distante à cause de leur histoire ? :couet:
On peut mettre ça en sujet, éventuellement ? Leur rupture, un sujet lambda dans le passé pendant Poudlard ou ils se recroisent par hasard dans Londres peu après leur fin king ? Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:13

C'est parfait ! rhaa
Oui, maintenant que tout est « clean », ils devraient pouvoir supporter la présence de l'un et de l'autre sans se comporter comme deux crétins bizarres Laughing

Volontiers pour le sujet ! Et c'est où tu veux, quand tu veux Rhaaa !
Juste, si on joue la rupture, peut-être pas au temps de Poudlard ? Car à cette époque, ils étaient amoureux encore, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:25

Je pense que la rupture serait quand ils auraient quittés Poudpoud depuis trois ans, facile Euhm Ils seraient déjà bien adultes, donc ?
Tu veux commencer, ou je commence ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:38

Féministe qui déteste le machisme ?
Ça te dirait d'interviewer Raven, la sous-chef des Aurors qui a dû se frayer un chemin sinueux entre les hommes pour finalement en arriver là ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:52

KIKI → C'est ça oui, donc yep, adultes Wink
Je vais pas réussir à l'ouvrir d'ici demain, et lundi je pars en vacances, je ne pourrais l'ouvrir que le weekend prochain ! GOSH
Si tu veux l'ouvrir avant, c'est good for me, sinon je nous l'ouvre dès que je rentre ! Firee

RAVEN → ohmygod cet honneur ! rhaa Rhaaa !
Oui, oui, oui ! GOSH Où, quand, quoi, comment ? nyeux Une idée du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:57

Magnifique !
Jspr que tu vas passer de bonnes vacances Wink Je pense pouvoir nous l'ouvrir dans la semaine, je vais m'en charger donc. Et je t'ajoute un jour Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BONNIE | all around me are familiar faces Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BONNIE | all around me are familiar faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LAST DAY | BONNIE
» Les dragées, c'est la vie ! ” BONNIE
» On ne chasse pas les images ϟ Bonnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-