| BONNIE | all around me are familiar faces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Sam 9 Juin 2018 - 23:58 | |
| J'étais sûre que ça allait te plaire Je pense que sa promotion a dû apparaître dans la Gazette. T'es tombée dessus, tu t'es dit "ouah faut que je l'interview" et tu m'envoies une lettre ? ça serait un fb du coup. Après le lieu, peu importe, au Chaudron, dans mon propre bureau au sein du Ministère... Je te laisse le libre choix ! (Et grâce à toi j'atteins les 200 messages avec Sven, merci ) |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Dim 10 Juin 2018 - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Dim 10 Juin 2018 - 10:18 | |
| Olalala trop chou cette Bonnie :couet: Je pense qu'elle se dira que sa nouvelle fonction oblige, mais sinon oui, parce qu'elle n'est pas habituée à être interviewée tout court en fait Je veux bien que tu me l'ouvres ! Avec le bac, tout ça tout ça hum... |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Dim 10 Juin 2018 - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Dim 10 Juin 2018 - 23:02 | |
| Tu as totalement cerné le personnage Merci encore |
|
| |
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Lun 11 Juin 2018 - 23:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Dim 1 Juil 2018 - 20:34 | |
| Moiiiiiii Est-ce que t'es une journaliste intègre ou tu ferais tout pour avoir un scoop genre journaliste sac-à-merde ? En fonction je te propose des trucs |
|
| |
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Ven 13 Juil 2018 - 17:25 | |
| Ohlala tu as un côté fougueux qui me rappelle moi J'ai une idée Tu es photographe et journaliste et je suis tellement tellement photogénique Tu aurais pu venir faire un article sur la nouvelle promotion de jeunes adultes diplômés qui vont entrer au Magenmagot ? Et moi j'me place au milieux alors que je suis grand, et que je cache les autres, donc t'es clairement pas contente, et moi non plus je ne suis pas content. BREEEF tout ça pour dire que ça m'a mit vner, et que malheureusement on a tendance à se croiser un peu trop souvent à cause des procès et de je-sais-pas-quoi-encore, au final nos ressemblances nous repoussent l'un et l'autre et ça va pas Que penses-tu de cette base ? Clairement le gamin dans sa tête c'est Cameron il a l'âge mental d'une huître. |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Dim 22 Juil 2018 - 23:08 | |
| Hello Bonnie! Ici Melody Fawkes! Je sors actuellement avec Kierán, dont je suis follement amoureuse. Je tente aussi tout ce qui est en mon pouvoir pour le sortir d’Azkaban et l’innocenter. Je pense qu’on se connaît déjà forcément, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Dim 29 Juil 2018 - 14:50 | |
| J'suis en retaaaard Allez hop, dans l'ordre !
Audrey → Intègre, omg ! M'appelle pas Skeeter, moi T'as une idée en fonction de ça mon lapin ?
Cameron → MDR, j'adore C'est clair, ils vont pas s'entendre nos deux p'tits gars, là Est-ce que tu crois que du coup, Bonnie, blasée et vner elle aussi, aurait put ne pas publier l'article avec Cam qui fait la star, ce qui aurait gonflé ce dernier, et depuis, il la harcèle pour qu'elle le publie ? Et genre, à chaque fois qu'ils se croisent, malheureusement trop souvent à leur goût, il lui en parle, et ils se fightent à ce sujet ?
Hestia → Coucou toi ! Effectivement, on soit se connaître ! Bon, il n'y a plus rien entre nous, hein, don't worry Mais je pense que Bonnie a gardé de la tendresse pour Kiki, et voudrait aider Melo a le tirer d'affaire ! C'est faisable, tu crois ? |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Dim 29 Juil 2018 - 15:24 | |
| Audrey → Intègre, omg ! GOSH M'appelle pas Skeeter, moi Rolling T'as une idée en fonction de ça mon lapin ? Alors je devais avoir une idée mais je m'en souviens plus (cerveau de poisson rouge bonjour) MDR ^^ Bon je vais déjà te décrire les liens que j'ai avec les gens que tu côtoie ! *Déjà Vicky, ta super colloc ne m'aime pas parce que je fricotais avec son frère à Poudlard et puis encore un peu quand on était adulte. Ce lui plait pas elle veut protéger son frère alors qu'en fait, Benjy et Audrey c'était juste comme ça une fois en passant ok (pas "culbuter chacha si tu me lis" ^^) * Benjy : en bon terme maintenant, et avant "hop hop" de temps en temps *John Dawlish, je sais pas si tu lui as demandé un truc déjà : Avec Audrey ils sont potes depuis la première année à Poudlard, puis ont fait leurs études aurors ensemble et ont habité en colloc' *Artémis : Amies depuis la coupe du monde de quidd, *Raven : Amies et collègues, proche, dans l'OP toutes les 2 * Edgar Bones : Collègues et OP, mais il la fréquente pas trop à cause de sa femme Vicky que ça dérange *Bartemius Croupton sr : Très mauvaise entente * Yrian : Se tournent autour, ont eu une aventure et se retournent encore autour. OP les deux. Voilà ! Une idée poindrait-elle de ton côté ? Tu cherches plutot du positif, du négatif ? (genre tu soutiens ta BFF ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Lun 30 Juil 2018 - 14:54 | |
| Askip t'es la bff de ma femme. Je crois qu'il nous faut un lien en conséquence, ne crois-tu pas ?
|
|
| |
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces Lun 30 Juil 2018 - 21:57 | |
| - Bonnie Pierce a écrit:
- J'suis en retaaaard
Cameron → MDR, j'adore C'est clair, ils vont pas s'entendre nos deux p'tits gars, là Est-ce que tu crois que du coup, Bonnie, blasée et vner elle aussi, aurait put ne pas publier l'article avec Cam qui fait la star, ce qui aurait gonflé ce dernier, et depuis, il la harcèle pour qu'elle le publie ? Et genre, à chaque fois qu'ils se croisent, malheureusement trop souvent à leur goût, il lui en parle, et ils se fightent à ce sujet ?
Contente que ça te plaise ahah Owi ne publies pas l'article, ça le fera chieeeeeer ! Et bien sûr qu'il va la harceler, il a un niveau de lourderie phé-no-mé-nal Peut-être qu'au bout d'un moment, Bonnie pourrait en avoir marre ? Ce serait son genre de se venger d'une manière ou d'une autre, peut-être en utilisant cet article ? |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces | |
| |
|
| |
| BONNIE | all around me are familiar faces | |
|