Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

BONNIE | all around me are familiar faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:58

Thanks my dear J\'aime les canards
Oh chouette, merci choupette ! I love you Je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:58

J'étais sûre que ça allait te plaire Héhé
Je pense que sa promotion a dû apparaître dans la Gazette. T'es tombée dessus, tu t'es dit "ouah faut que je l'interview" et tu m'envoies une lettre ? Hinhin ça serait un fb du coup. Après le lieu, peu importe, au Chaudron, dans mon propre bureau au sein du Ministère... Je te laisse le libre choix ! (Et grâce à toi j'atteins les 200 messages avec Sven, merci Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Dim 10 Juin 2018 - 0:01

(C'est toujours un plaisir, darling Coeur)

C'est tout à fait le genre de Bon-bon de tomber en amour devant le caractère et la carrière de quelqu'un et de le / la contacter au culot pour avoir une interview, j'adore ! Firee
Je la vois trop vouloir faire de Raven un genre de « portrait de la semaine » et d'axer sur sa vie et sa force, les malheurs qu'elle a connu, les leçons qu'elle en a tiré, toussa toussa GOSH
Ça la « choquerait » pas de se faire démarcher comme ça, façon brute de décoffrage ? Mdr
Carrément chaude pour le sujet FB, même chose que pour Milly, soit je l'ouvre le weekend pro quand je reviens, soit toi avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Dim 10 Juin 2018 - 10:18

Olalala trop chou cette Bonnie :couet:
Je pense qu'elle se dira que sa nouvelle fonction oblige, mais sinon oui, parce qu'elle n'est pas habituée à être interviewée tout court en fait Mdr
Je veux bien que tu me l'ouvres ! Avec le bac, tout ça tout ça hum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Dim 10 Juin 2018 - 11:39

Haan non c'est toi qui est chou de me dire ça ! J\'aime les canards
Héhé oui je me doute que ça va un peu à l'encontre de ce que Ravenou aime, de ce que j'ai compris, les feux de la rampe c'est pas ce qu'elle préfère ! Mdr
Pas de problème alors, je nous ouvre ça à mon retour le weekend prochain ! Firee
(Et d'ici là, bon courage à toi ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Dim 10 Juin 2018 - 23:02

Tu as totalement cerné le personnage Mdr
Merci encore Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Lun 11 Juin 2018 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Sam 30 Juin 2018 - 19:01

Il est super ce début de RP, merci mon Kiki Coeur
Je t'y réponds très vite mon lapin Slurp !


Quelqu'un d'autre pour un lien ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Dim 1 Juil 2018 - 20:34

Moiiiiiii Smile

Est-ce que t'es une journaliste intègre ou tu ferais tout pour avoir un scoop genre journaliste sac-à-merde ?

En fonction je te propose des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Ven 13 Juil 2018 - 17:25

Ohlala tu as un côté fougueux qui me rappelle moi Saint
J'ai une idée ARROW

Tu es photographe et journaliste et je suis tellement tellement photogénique Cool Tu aurais pu venir faire un article sur la nouvelle promotion de jeunes adultes diplômés qui vont entrer au Magenmagot ? Et moi j'me place au milieux alors que je suis grand, et que je cache les autres, donc t'es clairement pas contente, et moi non plus je ne suis pas content. BREEEF tout ça pour dire que ça m'a mit vner, et que malheureusement on a tendance à se croiser un peu trop souvent à cause des procès et de je-sais-pas-quoi-encore, au final nos ressemblances nous repoussent l'un et l'autre et ça va pas ARROW
Que penses-tu de cette base ? Clairement le gamin dans sa tête c'est Cameron il a l'âge mental d'une huître.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Dim 22 Juil 2018 - 23:08

Hello Bonnie!
Ici Melody Fawkes!
Je sors actuellement avec Kierán, dont je suis follement amoureuse. Je tente aussi tout ce qui est en mon pouvoir pour le sortir d’Azkaban et l’innocenter.
Je pense qu’on se connaît déjà forcément, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Dim 29 Juil 2018 - 14:50

J'suis en retaaaard Honte
Allez hop, dans l'ordre ! Firee

Audrey → Intègre, omg ! GOSH M'appelle pas Skeeter, moi Rolling
T'as une idée en fonction de ça mon lapin ?

Cameron → MDR, j'adore Mdr Mdr C'est clair, ils vont pas s'entendre nos deux p'tits gars, là Loul
Est-ce que tu crois que du coup, Bonnie, blasée et vner elle aussi, aurait put ne pas publier l'article avec Cam qui fait la star, ce qui aurait gonflé ce dernier, et depuis, il la harcèle pour qu'elle le publie ? Et genre, à chaque fois qu'ils se croisent, malheureusement trop souvent à leur goût, il lui en parle, et ils se fightent à ce sujet ?

Hestia → Coucou toi ! Bye
Effectivement, on soit se connaître ! Bon, il n'y a plus rien entre nous, hein, don't worry Cute Mais je pense que Bonnie a gardé de la tendresse pour Kiki, et voudrait aider Melo a le tirer d'affaire ! BAH
C'est faisable, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Dim 29 Juil 2018 - 15:24

Audrey → Intègre, omg ! GOSH M'appelle pas Skeeter, moi Rolling
T'as une idée en fonction de ça mon lapin ?


Alors je devais avoir une idée mais je m'en souviens plus (cerveau de poisson rouge bonjour) MDR ^^

Bon je vais déjà te décrire les liens que j'ai avec les gens que tu côtoie !
*Déjà Vicky, ta super colloc ne m'aime pas parce que je fricotais avec son frère à Poudlard et puis encore un peu quand on était adulte. Ce lui plait pas elle veut protéger son frère alors qu'en fait, Benjy et Audrey c'était  juste comme ça une fois en passant ok (pas "culbuter chacha si tu me lis" ^^)
* Benjy : en bon terme maintenant, et avant "hop hop" de temps en temps
*John Dawlish, je sais pas si tu lui as demandé un truc déjà : Avec Audrey ils sont potes depuis la première année à Poudlard, puis ont fait leurs études aurors ensemble et ont habité en colloc'
*Artémis : Amies depuis la coupe du monde de quidd,
*Raven : Amies et collègues, proche, dans l'OP toutes les 2
* Edgar Bones : Collègues et OP, mais il la fréquente pas trop à cause de sa femme Vicky que ça dérange
*Bartemius Croupton sr : Très mauvaise entente
* Yrian : Se tournent autour, ont eu une aventure et se retournent encore autour. OP les deux.

Voilà !

Une idée poindrait-elle de ton côté ? Very Happy
Tu cherches plutot du positif, du négatif ? (genre tu soutiens ta BFF ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Lun 30 Juil 2018 - 14:54

Askip t'es la bff de ma femme. Je crois qu'il nous faut un lien en conséquence, ne crois-tu pas ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351Lun 30 Juil 2018 - 21:57

Bonnie Pierce a écrit:
J'suis en retaaaard Honte


Cameron → MDR, j'adore Mdr Mdr C'est clair, ils vont pas s'entendre nos deux p'tits gars, là Loul
Est-ce que tu crois que du coup, Bonnie, blasée et vner elle aussi, aurait put ne pas publier l'article avec Cam qui fait la star, ce qui aurait gonflé ce dernier, et depuis, il la harcèle pour qu'elle le publie ? Et genre, à chaque fois qu'ils se croisent, malheureusement trop souvent à leur goût, il lui en parle, et ils se fightent à ce sujet ?

Contente que ça te plaise ahah Mwaha
Owi ne publies pas l'article, ça le fera chieeeeeer ! Et bien sûr qu'il va la harceler, il a un niveau de lourderie phé-no-mé-nal Redface Peut-être qu'au bout d'un moment, Bonnie pourrait en avoir marre ? Ce serait son genre de se venger d'une manière ou d'une autre, peut-être en utilisant cet article ? Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BONNIE | all around me are familiar faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LAST DAY | BONNIE
» Les dragées, c'est la vie ! ” BONNIE
» On ne chasse pas les images ϟ Bonnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-