Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

BONNIE | all around me are familiar faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 129196351Mar 31 Juil 2018 - 15:53

Ici Melody encore une fois ^^

Alors, Melody ne se sentira pas en danger vis à vis de Bonnie et sera même contente de voir qu'il y a encore un lien entre deux. Elle sait que Kieran l'aime, même s'il est parfois distant.
Et oui, elles pourraient carrément travailler ensemble pour libérer le jeune homme ! Melody a besoin du plus d'aide possible, alors la tienne serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 129196351Dim 19 Aoû 2018 - 19:22

J'suis en retaaaard rhaa
Allez, dans l'ordre ;

Audrey → Tout de go, je te dirais que je soutiens ma BFF, pardi ! Mdr
Et pourquoi pas baser notre lien sur un quiproquo ?
Quand on était plus jeunes, Vicky voulait absolument me caser avec son frère, genre « amies pour la vie jusqu'à devenir belles-sœurs », tu vois le topo ?
Bref Face
Benjy et Bonnie du coup se sont un peu sentis « obligés » de se fréquenter, jusqu'à ce que ça devienne carrément trop gênant car à la base ils sont potes et bref, pas potes à « hop-hoper » ensemble si tu vois ce que je veux dire...
Malgré tout, si tu t'ajoutes à l'équation, il y a du y avoir un drôle de triangle amoureux à une certaine époque, voir quatuor si on y mêle Vicky qui était bien décidée à nous marier son frère et moi Mdr
Tu sais à quel point elle peut être persuasive ? Peut-être que Bonnie à un certain moment aurait pu mêler un peu le vrai et le faux et se perdre dans tous ces méli-mélo de sentiments et devenir un tantinet jalouse de la relation (non suivie Cute) de Benjy et Audrey, sans pour autant avoir spécialement quelque chose à reprocher à cette dernière... Tu me suis ?
Un genre de vague rivalité / antagonisme sans vrai fondement, qui fait qu'elles sont l'unes et l'autres mal à l'aise en la présence de l'autre, sans franchement se détester, et sans réellement s'apprécier aussi...
Je sais pas si je suis claire Mdr Mais, que dis-tu de ce début d'idée ?

Edgar → Mon cher Eddy, ta femme et moi c'est à la vie à la mort depuis qu'on est ado Amoureux Penses-tu qu'on s'apprécie, ou préfères-tu autre chose ? Ou as-tu déjà une idée en tête peut-être ?

Cameron → PTDR, mais ce lien de fifou me tue tellement Mdr J'imagine malheureusement trop bien la lourderie phénoménale de Cam Cute Cute
Je vois bien Bonnie, par principe et orgueil, rien vouloir lâcher juste parce qu'il la saoule de ouf, et pour lui donner une petite leçon de morale genre « grandis un peu mec et redescends, tu sors pas de la cuisse de Merlin non plus ! » lolilol
Mais sa patience aura forcément une limite oui... Je la vois craquer sous la pression à un moment donné... Mais comme elle sera un peu revancharde de se faire « forcer la main » comme ça, je la voix bien glisser deux / trois coquilles dans son article pour casser le délire de Cam, genre écorcher son nom, voir l'appeler autrement, type « Carlton Harvey Carpenter » ou un truc du genre pour qu'il ait bien les boules Mdr Mdr Ça te va ?

Melody → Alors c'est adopté, vive les club des ex de Kiki qui deviennent copines lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 129196351Dim 19 Aoû 2018 - 20:02

Heu oui mais je me permets juste de modifier :Melo n’est pas en ex Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 129196351Dim 19 Aoû 2018 - 23:17

Bonnie Pierce a écrit:

Audrey → Tout de go, je te dirais que je soutiens ma BFF, pardi ! Mdr
Et pourquoi pas baser notre lien sur un quiproquo ?
Quand on était plus jeunes, Vicky voulait absolument me caser avec son frère, genre « amies pour la vie jusqu'à devenir belles-sœurs », tu vois le topo ?
Bref Face
Benjy et Bonnie du coup se sont un peu sentis « obligés » de se fréquenter, jusqu'à ce que ça devienne carrément trop gênant car à la base ils sont potes et bref, pas potes à « hop-hoper » ensemble si tu vois ce que je veux dire...
Malgré tout, si tu t'ajoutes à l'équation, il y a du y avoir un drôle de triangle amoureux à une certaine époque, voir quatuor si on y mêle Vicky qui était bien décidée à nous marier son frère et moi Mdr
Tu sais à quel point elle peut être persuasive ? Peut-être que Bonnie à un certain moment aurait pu mêler un peu le vrai et le faux et se perdre dans tous ces méli-mélo de sentiments et devenir un tantinet jalouse de la relation (non suivie Cute) de Benjy et Audrey, sans pour autant avoir spécialement quelque chose à reprocher à cette dernière... Tu me suis ?
Un genre de vague rivalité / antagonisme sans vrai fondement, qui fait qu'elles sont l'unes et l'autres mal à l'aise en la présence de l'autre, sans franchement se détester, et sans réellement s'apprécier aussi...
Je sais pas si je suis claire Mdr Mais, que dis-tu de ce début d'idée ?



Bon et bien si tu choisis ta BFF ! Very Happy
J'ai très bien compris ta proposition et je dis que ça me va très bien ! J'ajouterais qu'à ses heures perdues Benjy dit souvent à Audrey que c'est dommage car elle s'entendrait vraiment bien avec Bonnie et Vicky si sa sœur ne s’entêtait pas à ne pas la blairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 23:23

Bonnie Pierce a écrit:

Cameron → PTDR, mais ce lien de fifou me tue tellement Mdr J'imagine malheureusement trop bien la lourderie phénoménale de Cam Cute Cute
Je vois bien Bonnie, par principe et orgueil, rien vouloir lâcher juste parce qu'il la saoule de ouf, et pour lui donner une petite leçon de morale genre « grandis un peu mec et redescends, tu sors pas de la cuisse de Merlin non plus ! » lolilol
Mais sa patience aura forcément une limite oui... Je la vois craquer sous la pression à un moment donné... Mais comme elle sera un peu revancharde de se faire « forcer la main » comme ça, je la voix bien glisser deux / trois coquilles dans son article pour casser le délire de Cam, genre écorcher son nom, voir l'appeler autrement, type « Carlton Harvey Carpenter » ou un truc du genre pour qu'il ait bien les boules Mdr Mdr Ça te va ?


AHAHAHAH IL AURA MÉGA LES BOULES QUE SON NOM SOIT HÂCHÉ ! Va pour ça Miss, ce sera la guerre ! Firee Je t'ajoute ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 129196351Sam 8 Sep 2018 - 21:09

Melody → Ouuuups, la boulette Mdr Mdr Oui pardon, ma langue a fourché, un club d'ex et actuelle copines, voilou Cute Heart

Audrey →
Citation :
J'ajouterais qu'à ses heures perdues Benjy dit souvent à Audrey que c'est dommage car elle s'entendrait vraiment bien avec Bonnie et Vicky si sa sœur ne s’entêtait pas à ne pas la blairer ^^
C'est PAR-FAIT ! Je t'ajoute à ma prochaine MAJ, mon chou Coeur

Cameron → La guerre, Miaouss, oui, la guerre ! Firee C'est tout bon mon cher Carlton Harvey Carpenter, je sens qu'on va A-DO-RER ce détester, tous les deux ! Coeur




D'autres intéressés pour un lien ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 129196351Ven 4 Jan 2019 - 16:08

Coucou, un petit lien ça te botte ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 129196351Sam 5 Jan 2019 - 13:07

Est-ce que Bonnie aurait pu faire un petit article sur notre petit auteur trèèèèè timide ?
Et ils doivent aussi se connaitre puisqu'ils étaient dans la même maison. Will a juste 2 ou 3 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE | all around me are familiar faces BONNIE | all around me are familiar faces - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BONNIE | all around me are familiar faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» LAST DAY | BONNIE
» Les dragées, c'est la vie ! ” BONNIE
» On ne chasse pas les images ϟ Bonnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-