Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mar 12 Juin 2018 - 17:33


ϟ la fiche de recensement




NOM ϟ BONES, née FENWICK
PRENOMS ϟ VICTORIA DANIKA
DATE DE NAISSANCE ϟ 23 MARS
AGE ϟ 27 ANS
VILLE D'ORIGINE ϟ MUMBAI, INDIA
SANG ϟ SANG-MÊLE
ANCIENNE MAISON A POUDLARD ϟ SERDAIGLE
ORIENTATION ϟ CÔTE DU BIEN



ϟ votre caractère
.
.



Vicky Bones obtient toujours ce qu'elle désire. Est-ce de la magie, le résultat de son éducation Fenwick ou simplement le fruit de sa détermination sans faille, nul ne saurait vraiment le dire. Sans doute vous dira-t-elle pourtant que la réussite ne requiert qu'un peu d'or-ga-ni-sa-tion, mais ne vous leurrez pas. Un peu d'organisation, dans le langage de Vicky Bones, cela signifie découper chaque heure de sa journée en activités par ordre d'importance sans oublier de garder des minutes pour anticiper l'imprévisible, évaluer toutes les conséquences possibles de chacune de ses actions, et gérer tous les aspects de la vie courante avant même que vous n'ayez déposé une crotte de dentifrice sur votre brosse à dents le matin. Attention, Vicky n'en est pas pour autant psycho-rigide : au contraire, si un imprévu a le culot de se glisser dans son agenda, la jeune femme est capable de tout repenser dans la seconde avec une grande souplesse, et s'adapter sans souci à l'arrivée imminente du Premier Ministre indonésien qui fout en l'air les quatorze rendez-vous de l'après-midi de Minchum. D'ailleurs vous les voyez partir, les hiboux qui annoncent aux malheureux sorciers l'annulation de leurs entrevues ? Eh ben non, ils sont déjà loin, porteurs chacun de trois nouvelles propositions de dates. Et évidemment, elle sera à l'heure pour aller chercher son fils à la crèche le soir même. Non, vous ne parviendrez pas à abattre Vicky Bones, la reine du plan B et des revirements de situation. Vous ne parviendrez pas non plus à l'amener à se lamenter sur son sort... mais vous risquez de subir ses légendaires ronchonnements !

Car ne vous y trompez pas, Vicky Bones n'a rien d'un ange administratif : maligne et ambitieuse, elle n'a pas peur de se salir les doigts pour parvenir à ses fins, et peut à l'occasion se révéler dans toute la fourberie qui a bien failli la mener tout droit chez les Verts à Poudlard. Victoria avait toutefois le sang trop chaud pour rejoindre les Serpentard, et a de haute lutte gagné une réputation de grande gueule qui ne lui vaut pas que des amis au Ministère comme en-dehors. Sa grande générosité et sa coutumière bonne humeur en font toutefois une personne et une collègue agréable, dévouée aux autres et toujours prête à rendre service.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS ϟ un lynx
VOTRE EPOUVANTARD ϟ les dragons
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE ϟ le orange
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ ϟ le chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ ϟ caramel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ ϟ accio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE ϟ fleury & bott's
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ ϟ merlin

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ϟ vicky est née fenwick, c'est la petite sœur de benjy fenwick | elle est née à mumbaï en inde, a emménagé au royaume-uni quand elle était toute petite | envoyée à poudlard, elle a effectué sa scolarité à serdaigle | elle a épousé son grand amour edgar bones, ils ont déjà un fils nommé jasper | les bones mourront, tués par les mangemorts, au cours de l'année 1981.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Bonjour Rita, j'ai très exactement 8 minutes à vous accorder. Je ne sauve pas d'autre vie que celle de notre Ministre Harold Minchum, mais soyez sûre que c'est un emploi à plein temps (rires). Plus sérieusement, je suis l'assistante de Monsieur Minchum, sa secrétaire, enfin parfois sa mère en fait un peu : mon job, c'est de m'assurer qu'il soit exactement là où il doit être à toute heure du jour et de la nuit... et si possible, avec une tasse de thé à la main !

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Souffert en amour ? (rires) On ne peut pas vraiment dire cela, non. Je suis mariée à un homme formidable que j'aime à la folie et qui me soutient dans tout ce que j'entreprends, et mère d'un petit garçon fantastique.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Que dire de mes années à Poudlard... J'ai effectué mes études au sein de la maison Serdaigle, j'étais plutôt une élève assez sage et passe-partout, je ne me suis pas vraiment illustrée vous savez...

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Mes projets, mes projets... C'est plus délicat comme question, plus privé aussi... J'ai pour projet de continuer d'évoluer professionnellement parlant, mais pour le moment ma situation me sied. Peut-être commencer à voyager, maintenant que mon fils est assez âgé ?

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Vous comprenez bien qu'en tant qu'assistante du Ministre Minchum je ne peux décemment pas vous parler de mes orientations politiques. Je suis tenue au devoir de réserve.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Je le connais oui, laissez-moi réfléchir un instant... Je souhaiterais d'abord redonner à mon fils ses grands-parents, annihiler le mensonge de ce monde, et ramener la paix parmi les sorciers.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Voilà voilà.
Où avez vous connu le forum ? Siffle
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Nein
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Vicky Bones le Jeu 21 Juin 2018 - 9:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mar 12 Juin 2018 - 17:33

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.

— N'aies crainte bébé joli, je suis là, murmura doucement Victoria dans une énième tentative pour calmer le nourrisson qui hurlait dans ses bras depuis près d'une heure. Sa voix tremblante trahissait, même pour un enfant dans les premiers mois de sa vie, une crainte trop évidente pour parvenir à le rassurer. En désespoir de cause, la jeune femme commença à fredonner une chanson sans parole tout en berçant doucement le petit Jasper contre elle. Les yeux rivés par la fenêtre de la chambre de son fils, perdus dans les tréfonds du jardin où se trouvait le portillon qui permettait d'accéder à la maison des Bones, Victoria attendait le moment où allait se matérialiser la silhouette d'Edgar. L'épouvantable nouvelle était parvenue jusqu'à eux en début de soirée, et son époux était immédiatement parti sur les lieux du crime. Le lieu du crime, sa maison natale, celle de ses parents. Un collègue d'Edgar était en personne venu annoncer que la Marque des Ténèbres était apparue au-dessus de la maison des grands-parents Bones, et en un instant ils avaient tous sombré dans le pire des cauchemars : Victoria avait violemment cillé avant qu'une première plainte lancinante ne s'échappe de sa poitrine et qu'elle ne s'effondre sur le carrelage de la cuisine, en état de choc. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, ses beaux-parents, ses chers beaux-parents qui l'avaient accueillie comme l'une des leurs avec une telle bonté, ces derniers avaient été attaqués par les Mangemorts ! La jeune femme, terrassée par l'horreur et le chagrin, ne reprit ses esprits que lorsqu'elle sentit qu'on la soulevait du sol, et discerna à travers ses larmes le visage d'Edgar qui s'adressait à elle, lui enjoignant désespérément de se reprendre. A l'étage, les pleurs de Jasper, probablement éveillé et effrayé par son épouvantable cri, retentissaient.
— Oh Edgar, balbutia-t-elle en prenant entre ses mains le visage déchiré par le chagrin de son époux, Edgar, je suis désolée, tellement désolée..., elle ne discernait qu'un mot sur trois de ce que son époux lui disait, sa tête bourdonnait, et elle se retrouva assise sur une chaise sans réaliser comment. Un verre d'eau lui fut présenté par le collègue d'Edgar qui, la mine compatissante, proposait à présent de rester avec elle pour qu'Edgar puisse se rendre sans tarder sur les lieux...
— Non, non ! protesta Victoria en prenant appui sur la table pour se relever, ne vous occupez pas de moi, je vais bien. Edgar, pardonne-moi, c'est le choc, mais ne t'en fais pas je vais bien, assura-t-elle aux deux Tireurs d'élite qui l'observaient suspicieusement. Edgar était visiblement tiraillé entre le besoin viscéral d'y aller, et la crainte de laisser seule sa femme si ébranlée. Victoria inspira un grand coup en ravalant ses larmes. Je vous assure, allez-y, je m'occupe de Jasper, je vais envoyer un hibou à ma mère, je... Elle fut interrompue par la violente étreinte dans laquelle Edgar l'enferma brusquement, et un nouveau sanglot lui échappa tandis qu'elle refermait à son tour ses bras autour de l'imposante carrure de son époux. Elle le relâcha quelques secondes plus tard et ferma les yeux tandis qu'il lui caressait tendrement le visage, avant de disparaître dans la nuit suivi de son collègue qui la salua avec sympathie. Et soudain elle se retrouva seule, en larmes, au milieu de sa cuisine, noyée sous le chagrin et les hurlements de Jasper.



Dernière édition par Vicky Bones le Lun 25 Juin 2018 - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mar 12 Juin 2018 - 17:46

Salutations jeune inconnue dont je n'attendais nullement la venue =P
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mar 12 Juin 2018 - 18:07

Priyanka Firee

J’en peux plus.

WOOT :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mar 12 Juin 2018 - 18:10

GOSH
REBIENVENUE Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mar 12 Juin 2018 - 18:39

Merci les zouz Hinhin :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mar 12 Juin 2018 - 18:46

Ohlala cette Queen :couet:
Welcome Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mar 12 Juin 2018 - 19:36

Encore une étrangère à zigouiller Hinhin Va falloir que je me mette sérieusement au boulot Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mar 12 Juin 2018 - 19:59

Ton futur autre toi t'en empêchera Redface ou pas king
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mer 13 Juin 2018 - 19:47

MON DIEU TU ES SI BELLE, je t'aime
et rebienvenue :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mer 13 Juin 2018 - 20:06

Re-bienvenue fidèle secrétaire Cow Boy j'ai d'ailleurs un rendez-vous important ce vendredi à 15h30 avec l'ambassadeur américain... Je vous laisse prendre note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Mer 13 Juin 2018 - 21:53

I love you

C'est noté Monsieur le Ministre, n'ayez crainte Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Jeu 14 Juin 2018 - 2:50

Je préférais Vicky j'suis bien content ! lunet 
(re)Rebienvenue !  pompo
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Jeu 14 Juin 2018 - 10:58

नमस्कार ! Chat



(ça veut dire bonjour en marathi, la langue de ta maman)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351Sam 16 Juin 2018 - 14:53

Youuuuuu! Firee Firee
Ce perso, je meurs GOSH

Vite, vite, que tu sois répartie, que je vienne flooder dans tes liens ! nyeux Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be 129196351

Revenir en haut Aller en bas

VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» VICKY | nobody feels like you
» blinding lights < vicky
» (finie) - Phoebus; the sun is the only place I head to.
» FITZGERALD, dans la place !
» A. Maugrey | The dark is no place for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-