Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 20:32

Un premier post pour la petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 20:32

Un deuxième post pour mettre les petits gens dedans




Alice Londubat

Bartemius Croupton Junior

Bartemius Croupton Senior

John Dawlish

Octavius Martens

Raven Fawkes

Razvan Vacaresco

Shannon O'Mahony


Dernière édition par Alastor Maugrey le Dim 21 Avr 2019 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 20:33

Et un petit dernier post pour mettre les sujets en cours / à faire / finis


Sujets en cours :
-Un pied dans la tombe | RAZVAN

Sujets à venir :
-ALICE
-OCTAVIUS


Dernière édition par Alastor Maugrey le Lun 22 Avr 2019 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 21:40

Je pense que nous devons parler ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 22:06

Oui, nous devons parler Héhé
Dooonc, moi j'imaginais bien une relation à la Fol Œil / Nymphadora Tonks. Euhm Il l’a formé quand elle était aspirante auror, il l’aime vraiment bien, elle est talentueuse et il sait que c’est pas forcément évident d’être une femme auror, alors il la soutient quand il faut. Et il est content de la voir dans l’OP ! On a besoin de plus de gens comme ça !
En tout cas, si ça te dit Perv
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 22:14

Moi moi moi Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 22:37

Oooh donc tu aurais été mon tuteur ? GOSH J'adoooore cette idée ! Alice aurait énormément de respect pour lui, mais comme elle est beaucoup beaucoup beaucoup (...) trop énergique, elle serait du genre à tout le temps vouloir l'embêter et le taquiner, mais au fond elle l'aime bien quand-même :couet: J'aime déjà ce lien Firee

Quant à Raven ? J'avoue qu'elle aurait énormément de respect pour lui (décidément ils sont nombreux à le respecter hihi) et j'avais pensé qu'ils s'entendraient bien. Avec Cha, dans ce sujet-là, on s'était dit que c'était Maugrey qui avait proposé Raven pour remplir les rangs, mais on peut changer si tu voyais autre-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 23:02

Razvan : On est d'accord qu'Alastor n'a aucune raison de penser que Razvan est un méchant ? Razvan est au Royaume-Uni depuis 1974, j'imagine qu'il a travaillé aussitôt à Ste Mangouste ?
Parce que dans ce cas là, j'avais fait une petite liste d'idées de liens, et voilà une idée que j'avais eu :
"-Médicomage, tu as souvent été mené(e) à rafistoler Alastor et du coup, il aime bien avoir sa petite habitude et être soigné par toi : c’est qu’on pourrait faire passer sa mort pour un accident médical ! C’est notamment toi qui l’as accompagné dans toute la procédure pour qu’il supporte la jambe de bois et apprenne à marcher avec, au cours de l’année précédente."
Et de là donc, ils pourraient être plus ou moins amis, quoi...
C'est d'autant plus drôle qu'en réalité, contre toutes attentes pour Alastor, Razvan est un mangemort Loul (à voir si on peut faire une évolution là dessus)

Alice : Oui, ton tuteur Very Happy C'est bien comme ça que j'imagine Alice se comporter avec lui :couet: Et de son côté, il se gênerait pas pour l'embêter aussi un peu, un côté un peu "oncle gênant" haha. Et bien sûr, il l'appellerait "gamine" depuis toujours Héhé Du coup voilà, une relation un peu "je t'embête, tu m'embêtes, mais en mission, on sait être sérieux"
Tu veux un RP ? Genre, ils sont en planque et on voit ce que ça donne Perv

Raven : Je viens de parcourir le RP du coup. Et je dis ouiiii !
J'avais rédigé un truc vite fait de mon côté, après que tu aies dit sur la CB rapidement que vous aviez imaginé que ce serait lui qui la recommande, dis-moi si ça recouvre bien ton idée :
C'est sa cheffe, en quelque sorte (‘sous’ cheffe pour être précis), mais même s’il a un peu de mal avec les figures d'autorité, je le vois bien l’aimer plutôt bien. Genre ça le dérange pas trop de tenir ses ordres d’elle, parce qu’il lui fait assez confiance. Et du coup, j’imagine bien un respect mutuel, du type : je te fais confiance pour parler de toi à Dumbledore et que tu intègres l’OP, mais du coup, en retour, tu dois me faire confiance sur la manière dont je mène mes opérations…
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 23:12

RAZVAN ▬ Ooooho oui j'adore ce que tu proposes dis donc Rhaaa ! Je suis sûre qu'ils peuvent bien s'entendre, Razvan est du genre super cool. Il te conseillerait sans aucun doute d'y aller mollo. Et je marche aussi à fond pour lui apprendre à marcher correctement avec sa jambe. Je valide ! Si tu veux qu'on joue ça c'est quand tu veux Héhé

SHANNON ▬ Du coup je te propose aussi le moustique Cute Alastor a déjà pas mal de monde qui l'admire, alors je pense qu'il voudrait trop le surpasser tu vois ! Qu'il se ferait même un devoir de faire un meilleur taf que lui et qu'il se comparerait sans arrêt à lui. En plus, il ami comme cul et chemise avec Alice, ils ont dû entrer dans l'Ordre en même temps =B Mais en tout cas, il se ferait sa petite compétition tout seul, y'a pas moyen pour qu'il soit désagréable avec Moody je pense WOOT Maus peut-être qu'il te gonfle ? C'est possible, Speedy Gonzales est son deuxième nom.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 23:28

Hey hey hey ! On doit parler Siffle
Alooors, j'ai Junior et Octavius à te proposer.

Let's start with Junior ! On connaît l'histoire, Junior s'est fait passer pour lui en l'enfermant dans une boîte et en prenant son apparence avec du polynectar. Mais comment aurait débuté leur relation ? Où se seraient-ils rencontrés ? Je pense que tu auras un lien avec Senior. On pourrait s'en servir comme "point de rencontre" entre Maugrey et Junior ?

Pour Octavius... Ils font tous les deux parti de l'Ordre donc ils se connaissent forcément.
Les deux parents d'Octavius étaient aurors avant de se faire assassiner quand ils avaient 39-40 ans (ils ont eu Octave assez tardivement). Maugrey aurait pu les avoir connus au début de sa carrière. C'était des gens déterminés à faire le bien (mais qui semblaient aussi parfaitement inséparables et fusionnels).
Maugrey et Octave ont des tempéraments assez "opposés". D'un côté, Maugrey est assez rustre. De l'autre, Octave est assez délicat (et il a l'air très prude aussi). Euhm (d'ailleurs, on pourrait aussi imaginer que Maugrey aurait appris d'une quelconque façon qu'il s'agit de l'ex d'Alice sor )
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 23:44

Razvan : Oh oui, un petit RP flashback où il est en convalescence à Ste Mangouste... Euhm On pourrait peut-être même faire plusieurs "moments". Par exemple quand Maugrey sort un peu de sa torpeur et se rend compte qu'il a perdu sa jambe et qu'il commence à se demander ce que ça veut dire pour sa carrière... Et Razvan (qui l'a déjà soigné pour des blessures plus mineures au cours des deux années avant) lui parle du fait d'avoir une jambe en bois. Puis après on fait un autre moment où il teste la jambe de bois pour la première fois. Puis après où il commence à être plus à l'aise... Enfin tu vois ce que je veux dire ? Peut-être au sein du même sujet, mais chaque "moment" dure peut-être 3/4 posts chacun, selon notre inspiration Euhm

Shannon : C'est redondant si Glinda le déteste (un peu) et qu'Alastor est gonflé par lui =P Mais j'aime quand même bien l'idée alors je vais dire tant pis si tous les liens que j'ai avec Shannon sont en demi-teinte Redface (d'ailleurs, ça me fait penser que quand James sera dans l'ordre, lui il devrait grave bien s'entendre avec Shannon)
Bref, donc Shannon/Alastor... Je le vois bien le trouver un peu trop "tête brûlée" du coup, dans sa soif de surpasser les autres, de faire ses preuves. Ok, il a de bonnes intentions, mais bon, faut y aller mollo hein, faut qu'il se calme parfois... Je sais pas trop quoi ajouter Euhm

Junior : Oui je pense que passer par Senior sera nécessaire. Les deux vont avoir des relations tendues, Croupton autorise l'usage des sortilèges impardonnables et Maugrey il est totalement contre ça... Puis Croupton il le supporte juste pas, à la botte du ministère quoi, et Maugrey, il aime moyen l'autorité. Je pense que Maugrey aurait pu croiser Junior dans des événements officiels... Et je pense qu'il aurait beaucoup pitié de Junior (avoir Senior comme père, ça doit pas être jojo tous les jours, pauvre gosse quoi). Je sais pas s'il aurait été mené à lui parler, mais en tout cas, Junior se rendrait forcément compte que Maugrey n'aime vraiment pas Senior...
EDIT Peut-être : Je le vois bien "pousser" un peu Junior contre l'autorité parentale... il lui dirait pas clairement de se rebeller, mais genre, quand Junior est dans le coin et que Senior dit un truc, Maugrey lève les yeux au ciel en fixant Junior l'air de dire "mon pauvre gars, qu'est-ce qu'il en dit des conneries, ton père..."

Octavius : Hmm, j'allais réfléchir à un truc par rapport à leurs parents, parce qu'on pourrait faire en sorte qu'ils se soient connus (en imaginant qu'ils aient eu Alastor tôt et comme j'ai encore rien décidé pour eux) mais je sais pas si ça peut nous être utile Euhm
Le côté 'caractères opposés" m'inspire mieux ! Si en plus Maugrey apprend pour l'histoire Alice/Octavius, il est bien moyen qu'il ne l'aime pas vraiment Rolling Je vois bien Maugrey le traiter comme s'il était un peu trop "petit prince", trop "douillet" de par son air délicat, alors que lui est un gros bourrin qui parle mal. Il se demanderait un peu ce qui a mené Dumbledore à intégrer Octavius à l'OP Rolling
Faudra qu'il change un peu d'avis en le voyant dans le feu de l'action, un jour Héhé


Dernière édition par Alastor Maugrey le Dim 21 Avr 2019 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 23:49

RAZVAN ▬ Je marche pour cette idée de RP ! Je te laisses le commencer ? Héhé

SHANNON ▬ Est-ce que tu pourrais pas prendre ma défense quand on me crie dessus ? Loul Ce serait COOL pour moi d'avoir le GRAND Alastor de mon côté à dire que "oé c'est chiant qu'il soit comme ça MAAAAAIS c'est la jeunesse, c'est le futur, c'est pas avec des blanc-bec qu'on va gagner la guerre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Dim 21 Avr 2019 - 23:55

Razvan : C'est ti-par WOOT J'écris ça d'ici demain soir, je pense Héhé

Shannon : Haha, je suis carrément d'accord Loul Je pense que quand il aurait des remarques à lui faire, il lui les ferait plutôt en privé... Mais il serait contre le fait qu'on l'engueule comme un gamin. Peut-être qu'au début, il observerait de loin en se disant "bon, une piqûre de rappel, ok", avant d'intervenir pour dire, comme tu dis, qu'on a besoin de gens un peu comme lui ! Et que d'autres pourraient prendre son exemple hein ! (*regard vers Octavius* lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Lun 22 Avr 2019 - 0:02

Hihi tout est ok pour moi, je t'ajoute Moody Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351Lun 22 Avr 2019 - 0:25

Junior : Oui, je pense qu'il remarquerait que Maugrey apprécie pas trop son pater. Et ça lui plairait bien les regards qu'il lui lancerait, il se sentirait un peu compris rhaa Voir même que les mimiques de Maugrey le ferait sourire. Par conséquent, je pense que Junior éprouverait une sorte de sympathie à son égard. Maugrey aurait pu être un poids tentant un peu de faire pencher Junior du côté du bien, même s'il était bien moindre par rapport au côté du mal. Parce que même s'il apprécierait Maugrey, pour lui, les gentils c'est un peu tous les mêmes. Et quelque part, en se rangeant du côté des gentils, il suit quand même un peu son père. Ce qu'il ne veut absolument pas.

Octavius : Quand je dis que tout le monde lui crache dessus par rapport à Alice Mdr
Je pense que Maugrey aurait tendance à mettre un peu Octave mal à l'aise par certains de ses propos. Mais c'est pas tant le côté rustre qui lui déplaît chez Maugrey. Plus l'impression qu'il ne le prend pas au sérieux.
Pour le changement d'avis, un jour, Octave aurait pu accomplir une "prouesse" dans le cadre d'une mission (en utilisant une forme de magie étrangère ayant sauvé la mise, en faisant preuve de beaucoup d'ingéniosité / de force mental / de courage, en montrant ses skills d'animagus... whatever). En tout cas, un truc qui aurait pu faire que Maugrey se dise : "Ah, il déconne pas le blondinet". Même si éventuellement il émettrait une réserve.
J'ai une petite idée. Dans l'OP, il me semble que les membres communiquent souvent via les patronus. Or, le patronus d'Octave, c'est un papillon. Peut-être que Maugrey pourrait un peu se foutre de sa tête par rapport à ça tout en pensant que ça le reflète bien: délicat, fragile et faible Laughing Du coup, il aurait pu le mettre à le surnommer "Papillon" d'un air railleur. Et même quand il aurait commencé à considérer Octave autrement, le surnom l'aurait pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A. Maugrey | The dark is no place for you Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-