Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mar 26 Juin 2018 - 4:16

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Z9u8

WOOT

Bonjour les cocos ! Dowey et Wilda sont nés le même jour, aka le 14 juin 1959, ils viennent donc tout juste de tourner leur 17 ans et parlent depuis des années de fêter leur majorité en grand ! (vous pouvez voir l'idée germer dans la tête de Wildoyo --- ici --- (on va le fêter le 14 juillet en style house party à la grosse baraque Griffiths)  )

Chacha et moi on a jasé et on a décidé de venir sonder votre avis/idées de fous afin de faire un RP qui ne tourne pas trop en rond.

Primo, la fête a lieu le 14 juillet, donc 2-3 jours avant le décès des parents de Delilah, donc le moral est encore haut chez la majorité des teenage witches.

Ensuite, notre liste d'invités est très large, mais on parle d'un vrai Party avec de l'alcool au menu, donc disons un 15-18(ish) ? Les Serpys méchants peuvent trouver une manière de se faire inviter ou bien venir crasher, à voir quel intrigue on développe ensemble.

Deuzio, on a pensé à peut-être créer plusieurs poste, du genre ''hall (pièce commune) '' , ''Salon (où se tiendra le fâmeux jeu sorcier vérité-conséquence Burn )'' et la cours arrière où se serait vraiment bien de se développer des règles pour jouer au Quidditch-Pong cheers et bien sur des sujets à côté pourraient être créer du genre Wilda et Dow' se retire au sous-sol pour discuter (une occasion de faire avancer une relation entre vos personnages dans un contexte autre que l'école).

Donnnnnnnc en somme,

On a besoin de
1) Vos avis, si vous être partant et tout Ronde
2) Vos idées sur le déroulement de la soirée, les jeux, l'intrigue
3) plz on crée un Quidditch Pong (la Wilda en moi vous supplie de mijoter une manière d'y jouer) Chute
4) Manifester votre intérêt et vos amis à inviter pour qu'on essaie de dresser une liste d'invitations !

VOILÀ Firee

Je suis excitée.

yea

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 8s7j
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mar 26 Juin 2018 - 11:06

Mais bien sûr que je viens Firee Darius et Sven, of course Hinhin (dédoublement de personnalité bonjour)

1 — EXCELLENTE IDÉE, CHADORE CHADÈRE CHEVALIDE
2 — Quant au déroulement de la soirée... Je suis nulle pour faire des intrigues Cry (Noé, es-tu là ?) Mais le jeu sorcier vérité/conséquence + le Quidditch Pong me paraît déjà pas mal ! (Au niveau des jeux) Un petit moment pour danser tels des teenagers en folie ? Après, niveau intrigue... scratch
3 — On peut faire avec le système de dé ? Mais avec deux lancés de dé ? Le premier serait si la balle passe les cerceaux ou pas et le deuxième si elle atteint un verre ou pas ? Je sais pas trop Euhm
4 — JE MANIFESTE MON INTÉRÊT, ÇA VA ÊTRE BEAUCOUP TROP COOL pompo

WOOT Pig Firee Danseuse Ouais ! Content bounce Youpiii ! Ronde =B piram
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mar 26 Juin 2018 - 11:45

J'AI TELLEMENT OUBLIE D'OUVRIR CE SUJET Mdr déso ma douce, je me rattrape en réfléchissant au beer-ping since l'idée est sortie de ma tête, mais le coup du double lancer de dé me paraît pas mal, ça évite qu'on la fasse comme au Quidditch (avec un post du Poursuiveur qui vise et un autre du Gardien qui rattrape ou pas), et ça irait plus vite Very Happy

Genre allez, j'imagine un tournoi de beer-pong avec des inscriptions, genre allez 8 inscriptions max donc un tournoi en 4 matchs :
- Première manche, 8 joueurs, 4 vainqueurs et 4 éliminés
- Deuxième manche, la demi-finale, 2 matchs pour départager les 4 vainqueurs
- Troisième manche, la finale, les 2 vainqueurs de la deuxième manche se rencontrent pour QU'IL N'EN RESTE QU'UN !!! (et limite on peut faire la belle entre les deux perdants pour identifier celui qui prend la 3e place).

Genre un truc simple, le 1er joueur qui arrive à 5pts a gagné. A chaque post, le joueur lance 2 fois le dé. Premier lancer, ça passe ou ça passe pas dans l'anneau. Genre t'as 3/6 pour que ça passe ? Une chance sur deux.
Et si ça passe, on peut imaginer ensuite pour le lancer t'as de nouveau 1 chance sur 2 pour que la balle arrive dans le gobelet.
Si les deux lancers sont ratés, 0 point. Si la balle passe dans l'anneau mais rate le verre, 1 pt. Si elle passe l'anneau et tombe dans le verre, 3 pts. Evidemment, si la balle ne passe pas dans l'anneau (= premier lancer raté), le second lancer, même s'il est réussi, ne compte pas.

— T'inquiètes Thida, Darius pourra tripoter Luzia dans la salle commune en dansant, ça sera pas weird du tout de faire ça à l'anniversaire de son ex Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mar 26 Juin 2018 - 12:12

C'est bien gentil cette histoire de points pour les qualifications mais avec une chance sur deux de passer un obstacle (anneau ou verre), ça fait qu'une chance sur quatre que l'adversaire boive et pour une party Projet X (quoi ? On me dit dans l'oreillette que je vais un peu loin), ça fait pas beaucoup No Je dirais même que c'est pas assez pour boire et oublier tous les interdits de Poudlard Very Happy Firee ARROW

MAIS L'IDEE EST SUPER COOL ! Mouton rhaa Ronde (je me dis que ça pourrait être cool que Sven traine Njal à la soirée. Ça serait vachement drôle que Njal s'incruste à une soirée organisée par Wilda sor Vous voulez bien de moi ? Cute)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mar 26 Juin 2018 - 12:19

Oh me dis pas que tu as déjà calculé les probabilités ? Mdr Tu es un foudingue, rien que pour ça Njal est évidemment le bienvenu Firee

Allez test pour du beurre, on va voir si Dowey boit Redface

Blablablalbla fête à fond les ballons blablabla Dowey le magnifique blablablalblalbla cris de la foule en délire blablalbalbla, arme son bras blablalblal ET ??

IMPAIR : La balle passe à travers l'anneau, allezzzzz 1 point déjà !
PAIR : La balle rebondit contre l'anneau, c'est perdu, cul sec !

~

IMPAIR : Et c'est un wiiiiiiiin, 3 pts !
PAIR : Bouse, la balle rebondit contre le bord du verre et tape Njal au milieu du front. Il fait quoi là, lui ?? Tu boiiiiis




EDIT : tu vois, c'est pas gagné du tout Redface Redface ça fait 2 chances sur 3 de boire, en fait l'un dans l'autre Mdr


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mar 26 Juin 2018 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mar 26 Juin 2018 - 12:19

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'le dé ' : 2

--------------------------------

#2 'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mar 26 Juin 2018 - 13:25

HAAAAAN C'EST TROOOOP COOL CA Firee Firee


1- Je marche à fond avec Moran en tout cas Hinhin
2- Peut-être qu'on peut trouver des gages pour ceux qui perdent le Pong disons deux fois d'affilée ? Y'aura bien quelqu'un qui sera malchanceux (jspr que ce ne sera pas moi Mdr ), et puis s'ils ont déjà quelques verres dans le gosier, ça donnera des situations cocasses =B
3- krkrkr
J'pense que vos idées sont sympatoches, y'aura toujours moyen de créer un désastre ou de l'action en plein milieux de la biggest house party depuis la majorité de merlin.

ALLEZ TCHUSSE super idée en tout cas Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mar 26 Juin 2018 - 14:00

Bah bien sûr que j'ai calculé les probas Mdr Ça fait deux semaines que j'ai pas fait de maths, ça me manquait sor
C'est vrai que si on part du principe que quand tu rates, c'est toi qui bois, ça va vite monter à la tête (en vrai je sais pas trop comment jouer au beer-pong, j'en ai jamais trop fait Laughing). Sinon, on peut remonter un peu la proba de passer l'anneau (de 3/6 on passe à 4/6) comme ça, ça donne au total une proba de faire boire l'adversaire de 1/3 et toi de boire de 2/3 (plutôt que 1/4 - 3/4), ce qui est tout à fait acceptable pour se mettre bien Redface Mdr

(vous avez le droit de me dire de me taire avec mes probas aussi Redface sor)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mar 26 Juin 2018 - 14:56

Moi perso tout me va, on peut donc partir sur un 4 chances sur 6 de viser correctement l'anneau, et un 3 chances sur 6 que la balle atterrisse dans le verre, cela rend les choses à peine moins compliquées Redface

Tu réussis ton coup, l'adversaire boit !
Tu rates ton coup, tu bois !

Et puis on prévoit les chaudrons pour vomir, quoi. Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mar 26 Juin 2018 - 19:56

Je trouve votre idée trop bien, ça aurait même fait un super sujet d'intrigue avec des sous-sujets chouettos et tout !!!
Rhaaa !

L'idée du beer pong en plusieurs manches est drôle aussi (on est très dans l'esprit coupe du monde j'adhère héhé).
Cool

J'essaierai d'y jouer Marlene mais je peux pas promettre que j'y posterai. Je suis toujours un petit peu moins motivée à rp l'été et je risque de plutôt dédier mes réponses de l'été au mariage princier de Rosier et aux procès de Senior (Kieran Graves, Lerouge, Bakke ... y'en a la masse et la justice n'attend pas !).
Gla

Pas moyen de faire la soirée que vous prévoyez pendant le camping de la coupe du monde d'ailleurs ? Oéééé j'ai peur de la dispersion, je me sens comme une serdy pète ambiance c'est terrible ! Je sens que tous mes DCs vont se faire blacklister de la party de l'année !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mer 27 Juin 2018 - 1:02

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN R2ov

THIDA & MAË :: les dédoublements de personnalités sont fortement encouragés ! :dancing :

NOÉ : amène nous Marlene chérie :cœur : tout vas bien aller, on fera des ptits postes courtos. Stress pas pour rien on est des gens chillos. Après je sais pas pour le camping de Quidditch je suis pas trop au courant de l’intrigue/moment de la coupe et tout.

Manon : j’adore ton amour pour le désastre… jsuis sur qu’une vingtaine de sorciers saouls et innocents arriveront à créer leur propre désastre…! Après je sais pas pour els conséquences j’ai pas d’idées, mais je suis toute ouïe si y’a une manière de les incrustrer.

BEN : Pas le choix d’amener Njal. Wilda a hâte :firee :

OKAY LES ENFANTS J’AI PONDUE DES RÈGLES AVEC VOS IDÉES.

Gagner une partie
La première équipe qui marque 10 points gagne la partie. (1 point = 1 verre)

Système de pointage
La balle passe par un anneau et entre dans un verre : 2 points (donc l’équipe adverse ont deux verres à boire (un chaque ou ils se les départagent comme ils veulent)
La balle entre dans un verre, mais ne passe pas par un anneau : 1 point (un verre à boire à l’équipe adverse)
La balle n’entre pas dans un verre, mais passe par un anneau : 0 point
Rater sur tout … zéro point.

Les deux joueurs de l’équipe jouent un à la suite de l’autre. Si leur lancé de dés sont exactement pareil ils gagnent la partie du coup et l’autre équipe boivent cul sec le nombre de verres qu’il reste au pointage. (Donc faudra pas s’amuser à modifier les numéros de dés avec les chances etc)

Exemple

Dé 1 :
1 : passe l’anneau de gauche
2 : passe l’anneau central
3 : passe l’anneau de droite
4 à 6 : passe aucun anneau

Dé 2 :
1 à 3 : entre dans un verre
4 à 6 : entre pas dans un verre

Joueur 1 tourne dé1 : 2 et dé2 :3 (donc sa balle passe par l’anneau central et tombe dans un verre)
Joueur 2 tourne exactement la meme chose, la balle passe par le même anneau et tombe dans le même verre !

ILS VIENNENT DE GAGNÉ LA PARTIE (disons que les chances que ça arrive sont plutôt faibles). Si lorsqu’ils gagnent c’était 3 à 10, l’équipe adverse vont devoir boire cul sec les 7 points/verres restants.

Redemption shot
Si l’équipe qui a commencé atteint les 10 points en premier, l’équipe qui passe en deuxième à droit de jouer un tour (un lancer par joueur) afin d’essayer d’atteindre 10 aussi (ou de minimiser le nombre de verres à caller). Si ils atteingnent 10 et que le pointage est maintenant 10-10 il y aura une prolongation de 5 points. Cool

Fin de la partie
Encore une fois, les perdants boivent les verres restants. Si ça fini 10-8 les perdants vont se partager 2 verres. Si ça fini 10-0 ils s’en partageront 10!

C’EST DU BEER-QUID-PONG VERSION SORCIER DONC SI UN PETIT FINFINEAU TRICHE IL LUI POUSSERA DES FURONCLES PARTOUT SUR LE CORPS QUI RESTERONT PENDANT TROIS SEMAINES ENTIÈRES :red :

On se trouve une idée de prix pour l’équipe gagnante?

Après, pour les mecs comme BEN, moi je dis que les vrais disciples du party ont toujours une bière à la main de laquelle ils tirent de longues gorgées entre chaque lancé, et ce, même si ils ne doivent pas boire à cause du jeu … :red : #partyhardorgohome

Z’EN PENSEZ QUOI? :firee :



Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mer 27 Juin 2018 - 1:10

OHLALALALALA MAIS CES RÈGLES SONT GÉNIALES Firee Firee Firee Rhaaa !
J’ai tout compris (je crois lol) et perso ça me va Perv

pleaaaase Marie for god’s sake invente un nouveau genre de Monopoly, créer les règles c’est ton truc Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mer 27 Juin 2018 - 1:19

HAHAHAHA merci Manon bounce mais le monopoly ce jeu briseur d’amitier Redface
J’ai aucun mérite tu sais... c’est tout dévié des règles du Beerpong, sport que je pratique religieusement Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Mer 27 Juin 2018 - 10:51

Wilda Griffiths a écrit:
Après, pour les mecs comme BEN, moi je dis que les vrais disciples du party ont toujours une bière à la main de laquelle ils tirent de longues gorgées entre chaque lancé, et ce, même si ils ne doivent pas boire à cause du jeu … :red : #partyhardorgohome

Rien que pour ça, j'approuve Firee
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351Ven 29 Juin 2018 - 17:34

HAN MAIS J'AIME !

1- Ludovic et Garnia seront de la partie Coeur

2- Ces règles sont just magic

3- Hâte de picoler virtuellement avec une vingtaine d'ados étranges partout

4- Pour les récompenses, je peux proposer un Felix Felicis ou un supra génial manche à baguette fait sur mesure (équivalent chacun à 30 gallions, vous êtes riches gratuitement)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN Empty
MessageSujet: Re: BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BIGGEST HOUSE PARTY DEPUIS LA MAJORITÉ DE MERLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sorry for being the biggest twat of the Castle | Jyn & Reggie
» Nate R. Curtis ♦ Et depuis il se tait... (ok)
» FLASHBACK – Depuis le premier jour — ADAM (terminé)
» Le karma de Merlin | ZEPHYR
» Par Merlin ! Zut de carabistouille ! |GRETA|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-