| Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Ven 29 Juin 2018 - 19:49 | |
| S'il y a encore de la place, je m'inscris ! |
|
| |
Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Ven 29 Juin 2018 - 20:07 | |
| OHHEY ÇA VA PAS LA BÉDAINE À L’AIR ?!?!!! à peine sortie de Poudlard et il se dénude le jeune !! Biensur que y’a d’la place pour toi Cassandra ! |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Sam 30 Juin 2018 - 19:04 | |
| J'en suis, du coup ( Paraît que Darius veut faire frotti-frotta ) |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Lun 2 Juil 2018 - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Lun 2 Juil 2018 - 14:24 | |
| Ca marche pas de soucis |
|
| |
Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Jeu 5 Juil 2018 - 14:52 | |
| Bon aller,
On tire lw dernier joueur au dé?
1-2 Ewan 3-4 Sven 5-6 Ludo
Si t’es daco Dow’ j’te laisse vdonner libre cours au hasard! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Jeu 5 Juil 2018 - 15:10 | |
| ROULEMENT DE TAMBOUR !
1-2 Ewan 3-4 Sven 5-6 Ludo
Bienvenue Sveeeeen
Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 5 Juil 2018 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Jeu 5 Juil 2018 - 15:10 | |
| Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Jeu 12 Juil 2018 - 6:05 | |
| |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Jeu 12 Juil 2018 - 8:50 | |
| TOP MOUMOUTE TES DÉBUTS DE RPS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Lun 30 Juil 2018 - 16:14 | |
| BONJOUR LES ADOLESCENTS EN BOISSON J’ai clairement surestimé le talent des jeunes au BeerQuid! J’ai deux propositions - soit : 1) outre le math Dowey Njial Luzia Gabin qui est déjà à 5-7 et palpitant, la première équipe qui atteint 6 gagne. 2) à partir du moment où je poste dans votre match (pour qu’on partent tous ensemble) les anneaux valent egalement 1 points même si la balle n’entre pas dans un verre ! Un verre : 1 pts, verre+anneau : 2 points Vous en dites quoi? Je prend les 3 premiers avis (ou si vous êtes vraiment actis plus, mais je prévois mettre à jour les reglos dans 7-8 heures pour faire avancé les matchs) Ciaoss |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Lun 30 Juil 2018 - 16:16 | |
| Coucou ! Mais donc dans notre match, on garde les règles initiales ? |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Lun 30 Juil 2018 - 16:28 | |
| Difficile à dire pour quelle option je suis parce que je comprends pas franchement la seconde. Que l'anneau vaille 1 point même si la balle n'entre pas dans un verre, ok. Mais on est d'accord que le "Un verre : 1 pts, verre+anneau : 2 points" c'était déjà le cas avant, non ? En tout cas, c'est comme ça qu'on jouait dans notre partie. Et pourquoi pas faire un mix des deux ? Des matchs jusqu'à 6 points. Un anneau ou un verre : 1 point. Anneau + verre ; 2 points. Parce que franchement, on est fin juillet et la première manche est loin d'être finie. Ça m'étonnerait qu'on arrive à avoir notre équipe gagnante avant la fin de l'été ...
Perso, ce que je propose, c'est que les matchs passent tout de suite à 6 points (outre le Dowey/Njal vs Luzia/Gabin) et on rajoute des points pour les anneaux. Et pour les autres manches, on fait pareil histoire que ça aille plus vite.
|
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch Lun 30 Juil 2018 - 16:50 | |
| Oui les points pour les verres n’ont pas changé je faisais juste un rappel, désolée pour la confusion J’suis daccord pour qu’on mixte les deux! 6 points et nouvelle règle. La game a Gabin Luzia Njal et Dowey prendra la nouvelle règle, mais pour se rendre jusqu’à 10.... Jsuis d’accord aussi que ça traine, j’suis désolée je pensais vraiiiment que ça irai beaucoup plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch | |
| |
|
| |
| Anniversaire Wildowey | Inscriptions au Beer-quidditch | |
|