| Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mar 31 Juil 2018 - 13:00 | |
| LULU LA MALICE : J'pense que ça le ferait un peu flipper. Mais Cameron est une tête brûlée, s'il menace Abby, ça risque d'aller crescendo... Ce serait bien qu'on arrive à un gros potentiel d'animosité pour faire péter des paillettes sur un truc particulier. Mais on peut partir sur cette base et voir sur quoi ça évolue in rp ARIENA : Coucou petit werewolf ! Cameron est un pitre. J'ai une idée Il adorait faire des crasses à Lulu la Malice présent ci-dessus... Y'a moyen pour qu'une de ses crasses soit évitée par le concerné et retombe sur Arie ? Il s'en serait gra-ve voulu, et il aurait tout fait pour se rattraper (vraiment pas méchant, le type). Elle aurait réagis comment ? |
|
| |
Stubby Boardman NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 685 | AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA | SANG : ★ Chaud bouillant
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mar 31 Juil 2018 - 13:33 | |
| Je suis tout à fait d'accord. On part alors sur ce lien |
|
| |
Ariena Blackwell ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 273 | AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW) | SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mar 31 Juil 2018 - 14:54 | |
| Ahahaha. Je pense que au début elle aurait gueuler ! C'est que elle à du culot la petite. Elle se serait pas gêner pour lui faire comprendre sa façon de penser mdr Puis si il avait essayer d'arranger les choses elle aurait finis par l'excuser mdr par contre il faut forcément que cela se passe avant la cinquième année de Ariena car après elle quitte Poudlard.
J'imagine bien ma petite Ariena de 13 ans s'ennerver et gesticuler devant un Cameron confus. Comment il aurait considérer Arie sur la suite ? Se serait-il dit "ok, elle s'est une folle, elle agresse les gens sans savoir ?" Ou au contraire, il se serait amuser de son comportement culotté ? genre "attention vl'a un ouragan" des qu'il la voyait passer.
|
|
| |
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mer 1 Aoû 2018 - 1:07 | |
| LULU : Amazing, je t'ajoute bientôt ! ARIENA : Oh bah Cameron est un bon bougre. Je pense qu'il kifferait son tempérament culotté Il aime les gens cyclones, comme lui On a pu être partners in crime, à Poudlard ? Jusqu'à ce que tu disparaisses, sans laisser de nouvelles à un Cameron démuni qui doit faire ses conneries seul ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mer 1 Aoû 2018 - 1:17 | |
| Partners in crimes Ca irait mais il faudrait qu'il la dévergonde un peu alors parce que elle respecte le reglement la petite Ariena (et la grande aussi) ^^ Cameron est obligé de faire ses conneries seul oui ! Après est-ce que il tenait suffisamment à la gamine pour s'inquieter de son absence alors que son frère lui est là ? Et si il se retrouve maintenant ça donnerais quoi ? Parce que Arie à pas forcément donner de nouvelle à l'époque, elle avait juste en tête qu'elle était un monstre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mer 1 Aoû 2018 - 1:21 | |
| Il la dévergondera petit à petit, si faut. Comme pour faire accepter la salade, feuille par feuille et on finit le plat Je pense que s'il le montrait pas - il est super maladroit - il tenait vachement à la gamine. Il n'est pas proche de ses frères et de sa soeur DU TOUT. Sacrée relation conflictuelle. Peut-être que, dans un sens, il la voyait comme quelqu'un à former Et il se serait inquiété de ne pas la voir, oui, parce que rater Poudpoud, ça craint du boudin ! Il aurait un micro-choc en la recroisant, mais si Ariena ne veut pas lui dire pourquoi elle est partie, il n'insisterait pas, comprenant que ça doit être grave |
|
| |
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mer 1 Aoû 2018 - 1:53 | |
| arrête de raconter des salades Bah il l'a bien former alors parce que il lui arrive une fois grande de ne pas respecter le règlement et ce qu'on lui dit maintenant (enfin ça va venir ^^) Je pense pas qu'elle lui dirais tout , mais plutôt un semblant de vérité, genre une maladie qui faisait qu'elle ne pouvait pas y retourner toussa toussa... Faut qu'on se fasse un rp retrouvaille mon coco !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mer 1 Aoû 2018 - 13:27 | |
| AHAHAHAHAH Je marche pour ce lien de la mort qui tue Et quand tu veux pour les retrouvailles, j't'attends (et je t'ajoute dans ma fiche bientôt) |
|
| |
Ariena Blackwell ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 273 | AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW) | SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mer 22 Aoû 2018 - 11:45 | |
| I'm Ready for the Rp retrouvailles |
|
| |
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mer 22 Aoû 2018 - 13:54 | |
| Je marche Tu commences, je commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Mer 22 Aoû 2018 - 19:19 | |
| Je le commence dès que je rentre |
|
| |
| Sujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON | |
| |
|
| |
| Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON | |
|