Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez

- Hey le paqui !! - Benjy Fenwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


- Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Page 2 129196351Mer 6 Mar 2019 - 16:30

Le membre 'Audrey Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


- Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Page 2 129196351Mar 12 Mar 2019 - 13:43

— Et cet autre auror dont vous parlez, Mr Scamander, vous a-t-il donné son nom ? demanda Benjy en dirigeant sa main, paume vers l'avant, en direction du magizoologiste pour mettre sur pause ses explications. Pourriez-vous nous le décrire ?
— Il n'a pas donné son nom, non, répondit Scamander en tapotant sur son veston comme à la recherche de quelque chose, mais, attendez, il a égaré ça en transplanant ... mais où Merlin ai-je pu mettre ce truc ?
Et le sorcier de farfouiller dans l'entrée de sa maison, dans le vide-poche, à l'intérieur d'un vase, dans le porte-parapluie, avant de passer à l'inspection de son salon dans lequel il souleva tous les coussins du canapé, tous les parchemins éparpillés sur la table basse, toutes les coupelles de pot-pourri ... avant que Tina, son épouse, ne passe la tête dans l'encadrement de la porte.
— Je crois que c'est ça que tu cherches, mon chéri, lui dit-elle dans un sourire bienveillant. C'est que mon mari se fait vieux ... prit-elle Audrey et Benjy en aparté.
Une main croisée contre sa poitrine et l'autre levée à hauteur de son visage, elle pinçait entre son index et son majeur ...

PAIR : ... un parchemin vierge qu'un Revelio recouvrit d'encre noire. Une lettre dans laquelle son expéditeur promettait une récompense de 3 000 gallions à qui lui rapporterait le couple de Runespoor échappé du cirque ambulant Abracacircus.
— Quelqu'un les a trouvés avant nous... ne put que constater Benjy dans un soupir.


IMPAIR : ... un morceau d'étoffe de quelques centimètres à peine qui, quand elle le manipula, dissimula son pouce à la vue des deux agents du Ministère. Un bout de cape d'invisibilité.
— Ah, voilà pourquoi je ne le retrouvais pas !  s'exclama Scamander en frappant ses mains l'une contre l'autre devant l'évidence.
— Ils ne sont pas nombreux à en posséder une de si bonne qualité, fit remarquer Benjy en soupesant le morceau de tissu que Mrs Scamander lui avait donné dans le creux de sa main. On doit pouvoir les retrouver dans un registre au Ministère ... ou en se renseignant auprès de Mondingus Fletcher.


Dernière édition par Benjy Fenwick le Mar 12 Mar 2019 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


- Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Page 2 129196351Mar 12 Mar 2019 - 13:43

Le membre 'Benjy Fenwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




- Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Hey le paqui !! - Benjy Fenwick - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

- Hey le paqui !! - Benjy Fenwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-