Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

LIENS — louisa hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Dim 7 Oct 2018 - 21:53

Coooool super! I love you

Je t'explique! Comme son père, Alex veut croiser l'amour au premier regard, mais il est encore bien trop bête pour avoir une copine et se pavaner dans les couloirs de l'école. Il pense aussi que la femme est la première inspiration d'un artiste.
Alors je te propose une histoire de cœur, secrète et platonique. En mode, gros coup de foudre (imagine l'accent anglais, ça fait plus stylé mdr), mais l'histoire n'est jamais (ou pas encore) concrétisée. 'cause, on est trop fière et on tient trop à notre image de personne forte.
Spoiler:
Est-ce que ça te dit ?? C'est en faisant le tour des fiches de lien que l'idée m'est venue en lisant la tienne justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Dim 7 Oct 2018 - 22:11

Yeeees ça me tente !
Pour l'instant Louisa joue les filles en couple avec Graham parce qu'elle cherche à s'afficher ouvertement pour faire enrager Adam Chester (elle est amoureuse de lui depuis toujours mais même-elle n'est pas au courant), c'est un lien un peu compliqué entre les deux qui s'étendra dans les années poudlariennes à venir et jusqu'à la fin de la vie normalement rhaa
MAIS mais mais mais mais, elle peut toujours avoir eu un coup de foudre (avec l'accent anglais, toujours GOSH) entre temps pour Alexander, penser que c'est ça l'amour... (puis faut pas chômer, c'est une bi-bitch qui a besoin d'attention et de se sortir Adam de la tête!)
Ce serait un peu son amant Alexander alors et elle se servirait de Graham pour encore plus parfaire sa couverture Loul Je pense qu'elle aurait pu avoir de réels sentiments pour lui mais comme tu l'as bien dit la fierté et l'image jouent un peu trop sur son comportement... Avec Graham elle est chou en public et odieuse en privé, on peut faire l'inverse pour eux ? Leurs petits mots top secrets cucu d'amour on aime en privé et elle se sentirait obligé de le descendre en vrai pour pas perdre sa crédibilité ?

Oula j'espère que je suis pas trop partie n'importe où j'ai tendance à écrire plus vite que je ne pense Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Dim 7 Oct 2018 - 22:21

Et dire que je pensais que qu’Adam serait le seul Humf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Dim 7 Oct 2018 - 22:25

Ooooh il y a déjà un sorcier sur ton cœur!
Alexander pourrait aussi y voir son compte, amour cucu dans nos petits mots, qui alimentent son petit cœur et son inspiration. Mais il parait inaccessible au grand public, avec ses autres liens il restera crédible, je pense ehe. Et puis, ils ne savent pas réellement ce que leurs procurent ces sentiments, donc l'amour platonique serait crédible ? Amant caché ça me va! Mais il risque d'être lui aussi "cocu" par rapport Adam si je comprend bien ? En plus, ils sont super potes les deux ça risque d'être drôle aha!

Ahaha Adam t'as publié au même moment que moi donc j'en profite pour écrire une réponse en plus qui t'est dédiée! Loul Elle est trop demandée la petite Louisa, j'avais même pas vu que t'étais sur elle Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Dim 7 Oct 2018 - 22:38

En soit, il est pas officiellement cocu comme elle n'est pas encore avec Adam Mdr c'est juste dans son coeur où ça cafouille donc petite tromperie interne peut-être... Elle aura la décence de mettre fin à sa relation avec Alexander si jamais elle dérape (dans un avenir lointain) avec Adam Laughing Quoique avec la fierté tout ça on n'est jamais sûr de rien lolilol

Si chacun y trouve son compte c'est top, en plus ça peut faire des situations gênantes où le malaise règne et faut avouer qu'on aime tous un peu torturer nos personnages Hinhin

ADAM ON T'AIME
ALEXANDER BIENVENUE DANS UNE DRÔLE D'AFFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Dim 7 Oct 2018 - 22:48

En plus, Adam est comme un meilleur ami pour Alex!!! J'avoue que ça peut être gênant, encore que votre histoire est loin de se conclure donc bon ça laisse le temps à Alexander de peut-être séduire Lou pour de bon mwhaha. C'est horrible de dire ça annnh j'ai déjà l'impression d'être coupable de trahison! Firee
Enfin bon, il faut dire que si on se lance, Alex serait détruit si il se faisait lâché pour son meilleur pote.. mais bon on se lance hein! Si t'es toujours prête à te lancer dans une histoire à l'eau de rose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Lun 8 Oct 2018 - 7:58

Oh non bichette, c'est toi est-ce que tu veux te lancer là-dedans nyeux
En plus c'est vraiment la faute de Louisa puisqu'Adam pense qu'elle sort avec Graham Mdr (dieu merlin qu'ai-je donc fait de ma Loulou-chérie king)
On peut mettre ça en place doucement en ce moment ? Louisa et Alexander croisent leur regard pendant un repas dans la grande salle et elle se demande comment elle a fait pour le raté avant alors qu'ils sont dans la même maison ? (bon après quand on est égocentrique comme ça, c'est facile à expliquer mébon Redface)

En tout cas, j'aime bien bien bien ce lien Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Lun 8 Oct 2018 - 10:58

Oh la réponse matinale, j'adore. On se lance ensemble, aller! bounce
Moi aussi j'aime beaucoup ce lien !! Mais fais attention à ce que les autres élèves ne prennent pas Louisa pour une coureuse de rempart, ça fait beaucoup trois histoires de cœur à tenir aha!
Croiser leurs regards me va très bien. C'est une mise en matière simple, mais efficace. Tu veux que je le commence ou tu prends ce privilège ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Lun 8 Oct 2018 - 21:34

Naméoh c'est une tombeuse Louisa c'est tout Redface
Comme c'est un privilège, j'accepte avec plaisir de commencer le sujet, il sera sûrement là demain matin, je t'envoies un mp dans tous les cas et je t'ajoute bien vite à la fiche de Loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Lun 8 Oct 2018 - 21:51

Laisse voir Alexander te faire trébucher dans la constellation de sa romance. Oue oue j’essaie de lui donner un petit côté tchatcheur à la manière des poètes d’antan. Voilà je m’emporte bravo Mouton
Je t’ajoute très vite à ma fiche aussi, et attend ton mp avec impatience ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Mar 9 Oct 2018 - 19:51

Donc Louisa va tomber amoureuse d’Alex ? GOSH
Adam va pas du tout apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Mar 9 Oct 2018 - 20:02

Il est peut-être pas obligé de le savoir, oups. Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Mar 9 Oct 2018 - 22:15

C'est une relation méga top secrète et discrète comme jaja, à moins qu'Adam soit h24 sur le dos de Louisa (même si on sait tous qu'il l'aime beaucoup trop Redface), ça m'étonnerait qu'il le sache eheheh quoique sur un coup de colère pendant qu'ils s'embrouillent elle pourrait peut-être échapper une petite bourde Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Mar 9 Oct 2018 - 23:34

Salut salut, j'arrive complètement en touriste ! Loul
Je suis le mentor d'Alexander, le grand frère de coeur de Chester, le mec de Rosalyn, l'ami de Wilda, le bro de Dowey, l'ennemi de tout les purs sangs dégénéré et surtout le mec le plus beau et le plus cool de cette école. Tu veux quelque chose de moi ? Coeur
( tu as le droit d'être folle amoureuse, n'aie pas peur. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351Mer 10 Oct 2018 - 22:30

Eh mais ça suffit oui Ptdr

Adam est l’homme de sa vie, alors cessez de lui tourner autour jeunes importuns ! Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LIENS — louisa hurley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

LIENS — louisa hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» hurley avec les lou(isa)
» BERTHA — GRETA — LOUISA
» COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE
» BERTHA – GRETA – LOUISA – POMPOM
» Tête à tête dans un placard... || Louisa ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-