Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Tête à tête dans un placard... || Louisa ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Tête à tête dans un placard... || Louisa || Empty
MessageSujet: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Tête à tête dans un placard... || Louisa || 129196351Dim 18 Nov 2018 - 20:38

Un soir, après m’être assuré qu’aucun préfet ne se trouvait dans le couloir devant le dortoir des Serdaigle, je me glisse hors de notre demeure et marche à travers l’école endormie. Tout est si calme, si paisible, la nuit. C’est très agréable et je dois admettre que je préfère le château dans cette ambiance… Puisque je n’arrivais pas à m’endormir, j’avais décidé de me rendre dans la tour d’astronomie pour observer les étoiles. Cette situation m’agaçait beaucoup, parce que le sommeil avait décidé de ne pas m’atteindre sans aucune raison apparente. Je n’étais pas stressé, je n’avais pas trop dormi la nuit précédente… J’étais, au contraire, plutôt fatigué et impatient de sentir Morphée m’enlacer. Pourtant, rien n’y faisait, il m’était impossible de trouver le sommeil. J’avais donc décidé d’aller observer les étoiles que j’aimais tant, espérant ainsi éprouver une quelconque fatigue.
Faisant attention à ne pas faire de bruit, ce pourquoi j’étais plutôt assez doué, je déambule dans les couloirs, jusqu’à ce que j’entende des bruits de pas sur ma droite. Les préfets devaient faire leur ronde non loin de là, avançant dans ma direction. Je me précipite alors vers une salle de classe dans laquelle se trouvent de nombreux placards, très utiles pour se dissimuler. Mais, visiblement, je ne suis pas le seul à avoir cette idée, car une silhouette plus que familière se précipite aussi vers le fameux petit espace clôt. « Ah non ! » je souffle, me précipitant toujours vers mon objectif. « Trouve-toi une autre planque bon sang ! » dis-je en ouvrant la petite porte du placard. Il était hors de question que je sois découverts à cause d’elle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tête à tête dans un placard... || Louisa || Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Tête à tête dans un placard... || Louisa || 129196351Lun 19 Nov 2018 - 10:27

Après la tentative ratée de la dernière fois - se faire courser par le préfet des poufsouffles quelle veine - je décide que cette nuit est la bonne pour enfin rédiger cette fameuse lettre à ma mère. Voilà au moins trois grosses semaines que nous n'avons pas échangés et me confier à elle me manque. Visiblement elle vit les choses mieux que moi mais comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. C'est déterminée à ne me laisser importuner par personne que je me dirige d'un pas vif vers la volière. Un couloir, deux couloirs, le hall d'entrée, un autre couloir, je suis mon chemin guidée par la pointe illuminée de ma baguette. Alors que je passe vers les vieilles salles inutilisées j'entends du bruit, ceux qui t'annoncent que tu es foutue. J'ai envie d'hurler de frustration tellement ces préfets me gonflent à assurer si bien leurs rondes. Ne peuvent-ils pas s'endormir dans un coin et annoncer aux professeurs qu'ils ont effectué la surveillance de la nuit ? Je souffle bruyamment, m'en fiche qu'ils soient à côté, ça me saoule. D'un geste rageur je me précipite vers la première ouverture possible - tiens un autre élève semble autant dans la bouse que moi - on va devoir se battre pour passer inaperçu. Mon petit gabarit va jouer en ma faveur, pour une fois. – Adam ? Je m'étrangle en reconnaissant ce stupide serdaigle, ennemi de longue date. Il ouvre la porte d'un placard en m'invitant à trouver autre chose mais à la place je m'empresse de m'engouffrer dans le petit espace, ne lui laissant d'autre choix que de me tenir la porte. – Merci pour la planque ! Je m'exclame tout sourire avant de tirer sur la poignet pour m'enfermer de l'intérieur en espérant qu'il se fasse démolir par les préfets. Avec un peu de chance il n'aura pas le temps d'entrer dans un autre et sera puni. De quoi me faire passer une excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tête à tête dans un placard... || Louisa || Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Tête à tête dans un placard... || Louisa || 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 11:42

Je vois Louisa débarquer de nulle part et se diriger vers la porte du placard. Non, il était tout simplement hors de question qu'elle vienne me voler ma planque ! C'est fou, elle ne peut pas s'empêcher de se mettre en travers de ma route, où que ce soit et quand que ce soit ! Depuis sa première année, elle me pourrie la vie, elle me vole mes amis, me lance des pics à tord et à travers, me bouche la route quand je suis pressé, entre dans le même groupe que moi... Bref, elle fait tout ce qui lui ai possible de faire pour m'embêter. Ça vire surement à obsession, dans son esprit. peut-être même qu'elle me voue un culte, finalement. Elle me remercie pour la planque. "Louisa, non !" je murmure d'un ton sec, mais elle ne m'écoute pas et est déjà en train d'ouvrir la porte du placard et de s'y glisser. Elle manque pas d'air celle-là ! Je jette quand même un coup d’œil autour de moi : il n'y a que de vieilles chaises avec de veilles tables, toutes alignées devant un vieux bureau en bois rongés par les mites. En bref, il n'y avait aucune autre cachette à part ce foutu placard. Je lève les yeux au ciel. Hors de question de me faire choper par un préfet à cause de la fourberie de Louisa Hurley ! J'ouvre la porte du placard. "Soit tu dégages, soit tu te pousses" je dis. Sans attendre sa réponse, j'entre dans le minuscule petit espace poussiéreux et me cale dans un coin, puis ferme la porte. "Je te préviens, si tu fais du bruit et qu'à cause de ça on est puni tous les deux, je ferai de ta vie un véritable enfer !" je chuchote en la regardant droit dans les yeux, car ouais, même s'il fait un peu sombre j'arriver à discerner son visage. En même temps, on est si proche que c'est pas très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tête à tête dans un placard... || Louisa || Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Tête à tête dans un placard... || Louisa || 129196351Ven 14 Déc 2018 - 14:37

L'idée de cachette dAdam est vraiment correcte. Un peu poussiéreuse et étroite mais utile dans de telles circonstances. Je m'y engouffre sans aucuns remords, ce crétin de Chester n'a que ce qu'il mérite. Je l'entends prononcer mon nom et c'est avec une encore plus grande satisfaction que je me protège des punitions futures en m'enfermant dans ce placard. Je ricane dans ma barbe en imaginant la tête paniquée d'Adam qui sait qu'il a perdu une nouvelle bataille. Mon sourire est de courte durée, le voilà qui ouvre cette satanée porte m'exposant tout comme lui à la proche punition qui nous attend. Mais, alors que j'imaginais que son plan était de nous condamner tous les deux, il me surprend en forçant le passage. – Qu'est-ce que... je commence à peine à me débattre qu'il nous replonge dans un semblant d'obscurité. – Aïe ! Tu m'as marché sur le pied ! Je rouspette en chuchotant. Quel boulet ! Oh et en plus il joue les bavards menaçants ! Je plaque ma main sur sa bouche. – Commence déjà par la boucler. Je lui murmure à voix basse tout en tendant l'oreille. Les préfets ne doivent pas être loin. – Comme si tu faisais pas déjà de ma vie un enfer. Je roule des yeux. Pitié que les rondes soient courtes, dans le cas contraire, je crains qu'ils ne retrouvent le cadavre d'Adam au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tête à tête dans un placard... || Louisa || Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Tête à tête dans un placard... || Louisa || 129196351Dim 23 Déc 2018 - 15:02

Je lève les yeux au ciel. Je lui ai marché sur le pied, quel dommage. J'aurai espéré lui faire plus mal que ça. "Oh, mais pardon, princesse chieuse !" je dis avec un ton moqueur. Qu'est-ce qu'elle est lourde, toujours à se plaindre ! Elle est en tord, elle m'a volé ma planque, alors elle devrait juste la fermer. Et là voila qui me met la main sur la bouche ! Nan mais j'y crois pas, elle a du culot celle-là. Je devrai la mordre, ou gueuler encore plus fort, quitte à être puni tous les deux, mais non. Je rougis, bêtement. Heureusement qu'on est dans un placard, dans le noir, parce qu'au moins je suis sûr qu'elle ne voit pas mes joues s'empourprer légèrement. Et rien de grave là dedans hein, c'est juste que j'ai pas l'habitude d'avoir une main de fille, d'une démone donc, sur ma bouche.
La serpentard dit ensuite que je fais déjà de sa vie un enfer, et je lève de nouveau les yeux au ciel. Elle en fait des tonnes, parce que je pourrai lui faire bien pire que ce que je lui fait déjà. Je prend son poignet pour enlever sa main de ma bouche. "Ne fais pas ta victime devant moi, Hurley. Je te laisse tranquille, ces temps-ci" je murmure, histoire qu'elle ne recolle pas sa main sur mon visage. Depuis qu'elle sortait avec Graham, je restais loin d'elle, enfin j'essayais. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'avais plus envie de l'embêter, Graham était là pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tête à tête dans un placard... || Louisa || Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Tête à tête dans un placard... || Louisa || 129196351Sam 5 Jan 2019 - 21:49

Cet idiot me prend de haut. Cela ne fait que quelques secondes - qui me paraissent déjà être des heures - que nous devons cohabiter dans ce placard et j’ai déjà envie que sa joue goûte ma main. Je ne le supporte pas avec ses grands airs. – Je préfère être une princesse chieuse qu’un pseudo duc en carton. Je réplique en levant le menton. Jamais son statut n’aura d’influence sur moi, il n’est qu’un crétin prétentieux qui manque cruellement d’éducation. S’il pense avoir de la répartie, je le trouve tout simplement malpoli. Ma main est sur sa bouche pour nous protéger d’une éventuelle punition mais j’apprécie plus que prévu de pouvoir lui fermer le clapet. J’ai le contrôle sur lui - pour une fois - et la satisfaction que cela m’apporte me donne drôlement envie d’essayer d’avoir le dessus encore plus souvent. Il attrape mon poignet et une étrange sensation me traverse. Sûrement du dégoût. Oui, du dégoût. Je fronce les sourcils, est-ce qu’il me laisse vraiment tranquille ? Il est vrai que ces derniers temps nos échanges ont été plutôt… contrôlés ? Mais je ne pensais pas qu’il s’agissait-là d’un acte volontaire de sa part. – Merlin merci ! Je chuchote à mon tour. Puis, parce que je ne peux pas m’en empêcher, j’enchaîne. Tu fais la tronche ? Après tout, il n’y a aucune raison pour que nous cessions de nous chamailler non ? Et, même si je ne l’aime pas - mais vraiment pas du tout, il me sort par les yeux, tout le monde le sait - je suis presque soulagée de voir que rien n’a changé entre nous bien qu’il me « laisse tranquille ces temps-ci ». – Papa ne t’a pas acheté la dernière paire de chaussures à la mode ? Je ricane. Il n’est que superficialité. Oh, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tête à tête dans un placard... || Louisa || Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Tête à tête dans un placard... || Louisa || 129196351Jeu 21 Fév 2019 - 10:35

Je lâche un petit rire. Un pseudo duc en carton ? N’importe quoi ! Mon statut de futur duc était plus réel que son histoire de père model, que je soupçonne très franchement d’être un mensonge de plus de sa part. « Dans quelques années à peine je serai duc, et toi, tu seras quoi ? » je demande, avec un ton plus doux que je ne l’aurai voulu. J’aurai aimé être cassant, ou rabaissant, mais je ne suis rien de cela, et ça m’agace. Ensuite, elle me demande si je fais la tronche. Pourquoi je ferai la tronche ? Sous prétexte que je ne l’embête plus trop en ce moment, je ferai la tronche ? « Pas du tout » dis-je en secouant la tête. « Simplement, tu es avec Graham, maintenant… » je murmure, comme si c’était la réponse à tout. Elle est avec un de mes amis, ce que je trouve stupide parce qu’ils ne vont pas du tout ensemble, mais je ne peux rien dire. S’ils s’aiment, je ne vois pas le problème… Enfin... Je souffle bruyamment. « J’en ai déjà trop, des chaussures » je déclare en tentant de ne pas rentrer dans son jeu de provocation. Ce n’est pas le moment de se battre, on se ferait repérer en quelques secondes à peine. Etrangement, j’ai toujours son poignet dans ma main, et je n’ai pas vraiment envie de le lâcher. Pourquoi ? Surement pour éviter qu’elle ne recolle sa main sur ma bouche. Ouais, c’est juste pour ça, rien d’autre. « Qu’est-ce que tu faisais dehors à cette heure ? Tu cherchais à rejoindre Graham ? » je demande, histoire de faire la conversation, et peut-être un peu par curiosité, enfin vraiment très peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tête à tête dans un placard... || Louisa || Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Tête à tête dans un placard... || Louisa || 129196351Mer 27 Mar 2019 - 1:03

Il rit ! Adam rit et je trouve presque ça mignon. J'ai à la fois envie de lui envoyer une nouvelle pique pour qu'il cesse de plaisanter mais l'idée qu'il a baissé sa garde en étant avec moi me ravit plus que j'aurai pu l'imaginer. Ce que je vais être dans quelques années ? C'est une bonne question. Mon avenir est si flou que j'en perds le semblant de sourire qui était apparu sur mes lèvres. Il n'a pas à se poser la question lui, au moins. J'hausse les épaules en doutant qu'il puisse le voir avec cette si faible luminosité. Ma gorge est nouée, j'aimerai le détester pour ses mots mais je sais qu'il a raison dans le fond.

Je suis même soulagée lorsqu'il me dit qu'il ne faisait pas la tête. Je ne sais pas pourquoi l'idée du contraire me contrarie plus prévu. C'est un moment de faiblesse qui nous jouera des tours dans le futur, je le sais. Il ne faut pas qu'il puisse me voir sous un autre jour que celui de princesse caractérielle inventée par mes soins. – Graham ? Je répète avant de me souvenir que je suis censée jouer les faux couples avec ce dernier. Ça te dérange ? Je demande avec sincérité. Parce que Graham est son ami et qu'il me déteste. Pas autre chose. Bien sûr que non.

Je change de sujet du mieux que je le peux en le taquinant à nouveau. – Crétin. Je souffle sur un ton qui n'est finalement pas si méchant. Nous réalisons en même temps qu'il tient toujours mon poignet dans sa main et je le libère d'un geste sec, surprise de ce contact bien trop long pour être naturel entre nous. – Graham ? Je répète à nouveau. Il pense que je voulais rejoindre son ami, j'ai envie d'éclater de rire. Je me retiens difficilement mais quelques pouffements s'échappent quand même. Qu'est-ce que toi tu faisais ? Je détourne la question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tête à tête dans un placard... || Louisa || Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Tête à tête dans un placard... || Louisa || 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête dans un placard... || Louisa ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tête à tête avec des moines | CLOS | JUIN 1978
» De l'entraînement au tête à tête [LUZIA]
» ϟ Attention la tête !
» RP - Une idée en tête
» Maximus ♣ Tête à claques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-