Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

LIENS — louisa hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Mer 10 Oct 2018 - 22:45

SWANN | Tu veux que la joueuse d'Adam me tue irl Mdr
Ce que je peux te proposer parce que je vois qu'il est dans l'équipe de quidd de sa maison mais c'est carrément no way pour Louisa de grimper sur un balai (elle supporte pas l'idée qu'en plus il y ait des cours obligatoires sur ça) qu'on parte sur quelque chose autour du vol ?
Par exemple, Louisa perd le contrôle de son balai pendant l'un des cours (en se disant que toutes les années ont les cours en même temps) et elle rentre dans Swann sans faire exprès ? A voir comment il réagirait ? Parce que Louisa risque de crier et s'énerver sur lui en disant que c'est de sa faute et qu'il aurait dû se décaler Mdr

Après à voir sur quoi ça peut déboucher en fonction de tes recherches, amis, ennemis, envie de lui mettre des claques, de l'aider avec un balai... ? Dis moi I love you

ADAM | Manon, je t'aime Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Jeu 11 Oct 2018 - 11:22

Je sais Coeur (Moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Jeu 11 Oct 2018 - 12:19

Oh mais je ne risquerai pas de semer la zizanie voyons lunet
Pourquoi pas ! Au final, tu ne seras pas amoureuse mais tu me rentres dedans quand même, pas très crédible cette histoire ! Loul je plaisante, plus sérieusement carrément, mais Swann tout macho qu'il est te démonterai pour avoir osé le critiquer LUI qui vole si bien. Puis au cours suivant, il viendrai t'aider lui qui ne supporte pas de laisser une demoiselle en détresse. ( et il ne raterai pas une opportunité de faire son joli-coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Jeu 11 Oct 2018 - 22:18

SWANN | Tu nous balances une allusion assez olé-olé et ça passe tranquillou, j'adore Mdr (attention tout de même c'est un petit bébé Loulou-chérie GOSH)
Elle va l'embrouiller c'est o-b-l-i-g-é, un clash est inévitable, c'est une pimbêche qui n'a jamais tord Redface Après s'il se propose à l'aider, elle va pas dire non mais plus par intérêt personnel que pour la beauté de Swannou (sourry mais faut qu'elle valide la matière surtout) par contre oula bon courage à lui elle risque d'être ingrate et insupportable comme jamais Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Mar 16 Oct 2018 - 21:27

Je sens qu'ont va pas être amis alors lunet
et qu'il va pas valider votre petite idylle, surtout pas avec une pimbêche irrespectueuse Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Jeu 25 Oct 2018 - 16:40

Salut Louisa !

J'aurai bien une petite idée de lien négatif entre nos deux personnages !
La voici : Tu es une né-moldue qui a été assignée à Serpentard, chose rare ! Alors voilà, Thomas, qui va te trouver forte attrayante mais inatteignable, va dépenser sa frustration en se moquant de ton statut de sang et de ta maison !

Tu me dis ce que tu en penses, allez la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Ven 26 Oct 2018 - 12:11

SWANN | Super tout ça, eheheheh Louisa a hâte de venir enquiquiner Swann, elle s'en chargera avec grand plaisir fourb

THOMAS | Hellooooo Tommo
Ca va clasher sévère si tu penses que Louisa va se laisser marcher dessus rhaa
Justement en vue de son statut, elle considère qu'elle peut s'élever à un haut rang socialement ! Après tout, l'élite rejoint Serpentard et son sang moldu n'a pas été une barrière, elle n'est pas là-bas pour rien... Penses-tu que si Thomas vient à lui dire des choses qu'elle n'aime pas, elle va pas hésiter une seule seconde à sortir les crocs (elle est un peu folle hystérique en plus). Si t'as pas peur de perdre un membre ou le moral en route on peut tout à fait se faire un petit lien de ce goût là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Ven 26 Oct 2018 - 16:36

Haha ! Un membre, le moral, la vie même s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Mer 14 Nov 2018 - 11:55

THOMAS | A bientôt dans un couloir ou la grande salle, ça risque d'être amusant Hinhin Je t'ajoute à la prochaine maj !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Mer 21 Nov 2018 - 11:35

Même année, même maison donc même dortoir et euh ... même instabilité émotionnelle ? Loul

Je suis sûre qu'on peut se trouver un lien qui tue mais cela dépendra beaucoup de THE BIG QUESTION à savoir est-ce que tes camarades sont au courant que tu es une sang de bourbe (ah pardon on dit née moldue) ?
Chat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Mer 21 Nov 2018 - 13:00

VESPYR | S'ils ont cherchés à savoir ils sont au courant, j'assume à 200% être une née moldue, c'est même un plaisir de venir bousiller les préjugés chez les serpents, si faut le revendiquer haut et fort je suis toujours là Redface

EDIT : je me suis un peu servi du nom de Vespyr pour essayer d'échapper à Gabin (post), à voir peut-être ce que ça donne aussi de ce côté là ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Mer 21 Nov 2018 - 13:07

Han vilaine ! Loul Mais du coup oui ça me met un peu la puce à l'oreille ! On pourrait peut-être repartir du lien Maya / Vespyr en l'adaptant au caractère de ton nouveau personnage ? Il était cool à jouer ce lien même si on en a pas eu l'occasion je me dis !
Rhaaa !

MAYA était la copine de Vespyr en première année (faute de mieux !). Maintenant qu'elle traîne avec Azelma et toutes ses copines pures autrement plus piquantes et populaires, Vespyr a totalement laissé tomber Maya en lui faisant une horrible petite lecture publique avant (trop niaise et pas assez pure). Les deux gamines ne se sont plus parlées depuis mais l'un de leur professeur semble en avoir décidé autrement en les forçant à collaborer.

Oh et on pourrait peut-être ajouter du piquant avec un serment inviolable qu'elles auraient passées ? Genre à l'époque où elles étaient copines, Vespyr aurait pu avouer à Louise que sa mère est une moldue ? Mais pour pas qu'elle répète, elles auraient fait un serment. Il y aurait un terrible secret également dont Vespyr pourrait avoir connaissance sur Louisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Mer 21 Nov 2018 - 13:24

VESPYR | Ah mais oui carrément, faisons ça ! Par cooooontre, Louisa c'est une vraie drama je sais pas si Vespyr est prête, si elle laisse ne serait-ce qu'une chaussette traîner dans le dortoir ça part en règlement de comptes Mdr

Y a bien le secret sur le père de Louisa qu'elle aurait pu lui confier, en gros elle fait croire que son père est un mec super important dans le monde des moldus, qu'il a une influence comme pas possible blablabla mais en fait elle l'a jamais connu, il est même sûrement pas au courant qu'il a une fille Mdr Si Vespyr lui a confié pour sa mère, Louisa lui a dit pour son père Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Mer 21 Nov 2018 - 13:55

Ahaha c'est parfait comme secret inviolable, leurs langues sont donc liés et elles sont voués à se prendre la tête sans pouvoir sortir THE big secret !
Mdr

Ca me va qu'elle soit drama queen, je pense que baby wilkes l'est tout autant ARROW

JE T'AJOUTE ! I love you Et tu me diras quand tu seras dispo pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 22:38

Eh... J'y pense Perv
On a pas de lien Louisa / Junior. Je pense qu'il faudrait en parler, non ? Siffle
Junior se sert un peu de Vespyr pour se tenir informer de ce qu'il se passe du côté des SERPENTs. Et Vespyr pense réussir à manipuler Junior pour qu'il l'aide à faire ses devoirs. Si ça peut aider Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LIENS — louisa hurley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIENS — louisa hurley LIENS — louisa hurley - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

LIENS — louisa hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» hurley avec les lou(isa)
» BERTHA — GRETA — LOUISA
» COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE
» BERTHA – GRETA – LOUISA – POMPOM
» Tête à tête dans un placard... || Louisa ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-